Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Vivre ou Mourrir ? [L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vivre ou Mourrir ? [L I B R E Empty
MessageSujet: Vivre ou Mourrir ? [L I B R E   Vivre ou Mourrir ? [L I B R E I_icon_minitime23.09.09 17:11

    Vivre ou Mourrir ? [L I B R E J993S E C R E T
    *Mon monde s’est lentement désagrégé.
    Le Temps m’a pris tous ceux que j’aimais.
    Je suis un loup au destin éffaçait .

    VIVRE OU MOURIR ?

    MUSIC



    C'est quand la vie & la mort se disputent notre existence qu'il est temps de peser le pour & le contre pour ensuite faire son choix . Aujourd'hui j'ai fait mon choix , aussi fou que celà pouvait-il parraître je ne voyais plus aucunes raisons pour que je continue à vivre ... Appart Vixen mais elle savait se débrouiller sans moi , car appart la faire souffrir je ne servais plus à grand chose. Je ne supportais plus la perte de Mysterious , sans elle tout avait perdue de sa beauté même le goût du sang ne m'était plus aussi favorable qu'avant . Deplus j'étais fatigué , épuisé , exténué de combattre cette maladie sans cesse . Je n'avais plus grand monde sur qui compter & j'avais perdue cette fierté que j'avais & à laquelle je tenais .
    Levant un instant les yeux au ciel je me rendais compte à quel point j'étais une ordure , mon passé le prouvait . Laissant les rayons du soleil m'aveugler je perdais petit à petit la notion du temps , j'étais devenue un enfant à la recherche de la mort , celui qui par dessus tout cherche à mourrir pour une raison bien précise . J'érrais depuis des jours & des jours sans manger , sans boire , mon corps ne suivait plus . Déshytraté , affamé qu'étais-je devenus ? Un monstre sur pattes qui ne savaient plus qui il était & voulait une bonne fois pour toute convaincre la mort de l'ammener dans son royaume .

    Tout m'était égal , je laissai enfin mon corps tomber sur le sol attendant que la mort vienne à moi , même si elle avait du mal à m'accepter je savais qu'au fond d'elle celle-ci mourrait d'envie d'attraper mon âme, de la dévorer sans y laisser une miette . Tout était perdu d'avance je le sentais . Alors que je fermais les yeux & les réouvraient c'est là que les images du passée parvenaient à moi . Vixen , ce fut la première à venir à mon esprit elle avait été celle qui chaques jours avait sû rendre ma vie plus belle, qui quand je cessais d'avancer était quand même la pour moi , elle était ce soleil , cette lueur que j'attendais que j'avais perdue pendant des années . J'avais tant bien que mal tanté de lâcher prise sur l'amour que je lui portais me faisant à l'idée qu'elle était morte , je m'étais trompé sur toute la ligne mais je l'avais attendut . Car , au fond de moi sans elle je n'étais rien même pas l'ombre du tueur que j'avais été dans ma vie , même pas une étoile dans le ciel , même pas une vie sur terre ... Je l'aimais , elle m'aimait , nous nous aimions mais il fallait mettre un terme à tout , je l'avais faite souffrir à un point innimaginable pour ensuite pouvoir lui dire à quel point je l'aimais sans même qu'elle ne me rejette . Elle me respectait , je la respectais à ma mannière .Si seulement elle pouvait être à mes côtés pour lui dire à quel point je l'aime mais elle n'était pas là , devait m'attendre à la grotte des Devils sans même se douter de ce que je m'apprétais à faire .
    Si je devais penser à tout ceux que j'avais fait souffrir dans ma vie alors la liste ne se terminerait jamais sauf une que je n'avais pas su faire souffrir mais elle , elle avait sut me faire souffrir à un tel point que j'en étais devenue malade . Belethya . Rien que son nom me faisait frissonner , frissoner d'amour , frissoner d'admiration je l'avais aimé ... Elle ne m'avait pas aimé . Elle m'avait manipulé sans même que je puisse ne m'en rendre compte les rôles c'étaient inversés elle était la méchante & moi l'ignorant . J'avais eu du respect pour elle je me demande pourquoi & comment ...

    REmuant la tête j'échappais de mes pensées ces êtres à qui je tenais .
    J'en avais marre de me voir sur le sol , couché comme une mauviette attendant la mort comme un imbécile . Je pris une longue inspiration avant de me relever & commencer à marcher , la pluie commencait à tomber , j'avançais droit devant sans m'arrêter . Lâchant un hurlement j'attendais que quelqu'un vienne m'achever , qu'il soit Angel , Célestial , Sakarite , Solitaire ou même Devil celà m'importait peu , il me fallait seulement du réconfort , qu'on abrège mes souffrances en m'achevant .


Parce que je te rejoindrais ma fille .
Car chaque jour une étoile s'éteind & une autre s'allume .
Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre ou Mourrir ? [L I B R E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]
» Vais-je mourrir?
» Vais-je mourrir ? - Pv -
» S'ennuit a mourrir..... [ PV Shadow ]
» Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-