Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vais-je mourrir ? - Pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir ? - Pv - Empty
MessageSujet: Vais-je mourrir ? - Pv -   Vais-je mourrir ? - Pv - I_icon_minitime29.12.08 16:18

    Vais-je mourrir ?

    .Personnage joué : Mélancolie
    .Personnage demande : Belethya


    Tant de monde , adulte comme enfant se pose un jour la question .- Quand vais-je mourrir ? - Mais personne ne peut éellement y répondre . Personnellement jamais je n'ai tremblé à l'illusion de mourrir un jour ou l'autre c'est la vie je n'y peux rien , nous n'y pouvons rien . Mais toujours une pointe d'inquiétude surgit en nous . Certain la cache derrière une force innaltérable , d'autres sont trop préoccupés par l'imprévus qu'ils en n'oublient a tristesse et le désespoir . Dans mon cas la première proposition est la bonne . J'ai tellement volé la vie à de nombreuses personnes que le sentiment d emourrir un jour ne me fait plus rien . Croyez-moi , la mort est une hcose naturelle et , qui sait peut-être qu'une uatre vie s'offrira à nous et sera bien plus belle .


    J'errais prés du volcan de la fournaise , seule parmis la chaleur intennable de ce volcan ... Aujourd'hui comme souvent mon oeil rouge brillait de milles feu mais le bleu de temps à autre laissait des éclats de lumière le raviver . Assise sur un rocher , je tournais la tête de gauche à droite et de dorite à gauche . Une juene louve blanche était proche de moi , elle ne semblait pas en bonne état du moin elle avait la peau sur les os ce qui donnait une impressiont de faiblesse . Je ne fus guère longtemps seule , mes esprits se réveillèrent tout à coup .

    - Humm ... Regarde Lia , elle est si jeune , elle est si faible . Se serait une proie parfaite , j'entends ton envie de tuer se raviver . Ne rate pas cette chance ! Vas-y .. -
    * Tu ... Tu es sur ? *
    - Oui , vas-y ! Insolente ! -
    + Non , ne fais pas ca ! Elle est si faible se serait lâche de ta parts ... +
    - Pour qui te prends-tu pour intervenir ? -
    * Arrétez ... ARRETEZ !!!!!! *

    La , je remua la tête avec violence , ces deux esprits , ils ne cessaient de me parler , d'hanter mes pensées de me commander à leur bon vouloir . Je me levais avec violence bondis d'un bond sur la louve blanche , lui enfonca mes crocs dans son cou . Je devenais folle un peu plus de jours en jours . La mort de mon père que je n'avais encore jamais connut m'avait affecté . Je me laissa tomber , mon corps était posé sur celui de l'inconnue morte . Gisant dans une flaque e sang ,mon pelage était mélangé au sang de celui de ma victime . Mon oeil rouge était ravivait comme les flammes de l'enfer . Je me levais alorspour m'ébrouait et , d'un coup de crocs attrapa alors la blanche par la peau du cou pour ensuite la trainer sur le sol terreux et tiède et laissa tomber son corps dans la lave . Un sourire sarcastiques aux lèvres je reculais alors pour retourner en bas . Dans un délire , dans une folie que j'avais en moi dpeuis toujours . Portrait craché de ma tante physiquement mais portrait craché de mon père , de ma mère psychiquement . J'étais une louvedangeureuse mais je ne m'en rendais pas compte ... J'étais même une menace pour ma famille . Le plus dur était ce silence que je gardais toujours en moi et à chacuns de mes mots sortis de ma gueule était un mot pour rabaisser l'être qui me fesait face .

    J'avais manqué d'une chose pendant mon enfance ce qui m'avait rendut si différente des autres , si différente de mes frêres et soeurs . Alors que je continuais ma amrche arrière c'est qu'un cailloux roula sous ma patte arrière gauche et je me laissa alors tomber jusqu'en bas du volcan un léger nuage de poussière autour de moi . Je n'étais pas invincible , mais , j'étais redoutable je n'avais plus rien à perdre , mourrir était une des choses naturelles à mes yeux . Je la laissais alors s'envoler , partir loin de moi comme une enfant perdue . Je marchais alors sur les terres Hells , prés du volcan aprés un moment je monta fièrement sur un rocher qui offrait à ma vue un magnifique paysage qu'on pouvait appeller les terres du sud appartenant aux Devils . Depuis ma naissance toujours cette folie me hantait ce qui parfois opuvait faire froid dans le dos le respect , je le gardais uniquement pour celle qui m'avait donné la vie , et ainsi que ceux qui portaient le même sang que le mien .
    D'un mouvement vif alerte , je tournais la tête , un bruit dans un buisson m'avait alerté . Mais , je ne bougea pas d'un pas , seul mon regard suivait le bruit de feuille . Aucunes odeurs ne parvenaient à mes narines , le vent ne m'approtait aucunes informations . En ce moment là , pendant ces minutes l'on pouvait entendr emon coeur battre , mon envie de suater dans ce buisson , mon envie de sentir le sang couler dans ma gueule devenait puissant presque m'emportant dans une folie totale .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? - Pv -   Vais-je mourrir ? - Pv - I_icon_minitime29.12.08 16:57

Je plaquai avec force l'emputeur contre le sol. Un grondement monta de ma gorge alors que mes crocs fisaient dangeureusement sa jugulaire. Il trembla devant ma haine et bafouilla quelques explications nulles. Je hurlai ma haine et lui donna un violent coup de patte dans les dents. Je grondai encore plus fort. Cet idiot avait voulut me couper ma patte brisee, non mais je reve ! Grondant encore plus fort, je le laissais aller me chercher quelques plantes apaisantes. La grotte etait presque vide, mais le peu de loups qui etaient la me regardaient avec etonnement. Je leur demander si j'avais un deuxieme museau mais je me retins. Les idiots ne m'avaient donc jamais vut apres une bataille ? J'etais en piteuse etat avec ma patte broyee, mes cotes brisees, mon dos dechiquete et ma nuque a moitie arrachee. Je leur lencai un regard noir et ils besserent les yeux, ne voulant pas subir le meme sort dque l'emputeur. Celui-ci revint avec une racine et une pommade. Il passa la pommade sur mes blessures non sans avoir recus plusieurs avertissements. La racine etait divinement degoutante, je me retins de tout recrache. Une fois mes soins finit, je me lever malgre les conseils de l'emputeur et remarquai alors seulement que je l'avais gravement blesse. En effet, sa machoire saignait beaucoup et il y avait les marques de mes griffes. Bien fait pour lui, ca lui apprendra a vouloir me couper une patte ! Je ne lui adressai plus un regard et sortis de la grotte en boitant. Mes cotes brisees me faisaient moins souffrir aujourd'hui mais ma patte refusait de se deplier et je me retrouvais a marcher sur trois pattes. Ah, si seulement ils savaient tous ces ignards ce que j'avais combattue, avec l'aide de 666. Un monstre, un ours mutant ou un truc comme ca. J'avais bien faillis mourrir...

L'air de dehors me redonna un peu de force et je pris la direction des montagnes pour rechercher de la solitude. Je pris une odeur solitaire pour eviter toute sorte d'ennuie et une fois hors de portee de vue des autres Devils, je cessai de marcher fierement. Ma douleur etait insupportable et regulierement ma vue se brouillait. Pourtant je continuai mon chemin, aillant l'air d'une pauvre malheureuse sur le point de mourrir. Mais les deux etaient faix, je n'etais pas une pauvre malheureuse et je n'allais pas mourrir. Grimpant avec agilite le long de la montagne, je commencais a mi faire. Marcher sur trois pattes avaient des inconvenients, mais je me debrouillais pas mal. Mon sens de l'equilibre faisait son maximum et j'etais sur que c'etait un bon entrainement. Une fois que j'aurais mes quatres pattes bien sur, je serais encore plus agile. En attendant, je devais me debrouiller avec ce que j'avais. Sous mes pattes la terre etait humide, l'orage avait ete violent. Mon ascencion fut longue et surtout douloureuse, pourtant, a mi-chemin, le silence finit par m'apaiser. Je devins calme, oubliant mes problemes et profitant d'etre seule. Et meme si de vue, on pouvait croire que j'etais facilement battable, la plupart des loups se fourraient la patte dans l'oeil. Meme avec une patte en moins, j'etais capable de me battre.

Finalement, et au bout de plus d'une heure, je fus enveloppe par la brume. Des le debut, je sentis une odeur Devil. Soupirant dicretement, j'avancais aec mon odeur solitaire parmis la brume et les cailloux. Une silhouette fine et elancee se dessina plus loin, sur un rocher. Par la grace des traits de la louve, il me fut aiser de deviner qu'elle etait une Veuve Noire. Ce n'etais pas ma veine, une louve Veuve Noire alors que j'etais dans un de mes mauvais jours. Non loin d'elle un buisson bougea. La louve semblait vouloir sauter dessus et je trouvais ridicule de ne pas le faire. Alors, calme et discrete je vins de l'autre cote et l'interpelais en me faisant une voix moins melodieuse. Je n'avais aucune envie de me prendre la tete avec une veuve Noire car j'etais la sous-chef.

- Qu'est-ce t'attends ? Sautes sur le buisson, il va pas te bouffer que je sache. T'as l'air de mourrir d'envie de le faire, t'as la trouille ?

Je me sentais demauvaise humeur. Ma patte fut prise d'un elan de douleur et je grimcais dans l'ombre. Impossible de continuer ma marche, je m'assis sagement, observant cette louve inconnue. Je n'avais pas etait sympas, mais les autres me le rendaient bien generalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? - Pv -   Vais-je mourrir ? - Pv - I_icon_minitime30.12.08 11:44

    Je me retournais d'un geste vif pour voir cette louve qui m'avait interpellé . Mon oeil bleu s'éteigna , le rouge quand à lui se raviva . Je ne pouvais pas controler mes deux yeux , seul mes esprits pouvaient en quelques sortes le faire . Pour qui se prnnait cette louve pour me dire ce que je devais fair et ne pas faire ? D'un léger grognement qui résonna sur tout le volcan je laissa alors ma bonne humeur de côté pour devenir réellement comme mon père sans que je ne le veuille .

    - Garde ta salive pour toi . Je ne veux pas dépenser de l'énergie pour un simple lièvre . Deplus , occupe-toi de tes affaires ma chère . Je n'aime guère que l'on vienne me déranger dans des moments de silence . -

    Je regardais cette louve noire sans la lacher du regard jusqu'au moment ou celle-ci se mit à grimacer comme une imbécile ! Je leva mes yeux au ciel que des incapables étaient sur cette terre . Je me fichais de qui elle était , je la traiterais comme toutes les autres louves ou loups que j'avis put rencontrer dans le passé .

    - Cesse ces grimaces et , souffre discrètement veux-tu ?! -

    Ce n'était pas une question mais un ordre , je n'aimais guère être dérangé et celle-ci avait réveillé ma bonne humeur ! Elle allait en prendre plein les crocs cela était sur ! Je ne pouvais me retenir de traiter les autres comme des incapables , surtout celle-ci qui sentait le sang sec à des kilomètres à la ronde . Encore une deumeurée qui croyait pouvoir tuer un ours une bête de ce genre sans aucunes égratignures . Bref , je ne m'attarda pas longtemps à son sujet et tourna les talons , descendis avec agilité du rocher et tua en un seul coup de patte le lièvre qui était la . Je le laissa sur le sol pour laisser tomber mon corps sur le sol et commenca à le dévorer . je cachais ma tristesse derrière une haine que je vouais à tout le monde car à mes yeux chacuns étaient responsable de la mort de Secret . Je chuchota doucement toute suele espérant que personne en puisse entendre .

    - Je te vengerais ... Secret .. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? - Pv -   Vais-je mourrir ? - Pv - I_icon_minitime30.12.08 14:52

[ C'est ok tu peux répondre ! Wink ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Vais-je mourrir ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? - Pv -   Vais-je mourrir ? - Pv - I_icon_minitime31.12.08 11:28

    Je restai devant la louve, neutre et froide. Je me demandais franchement comment je pouvais rester aussi calme, je n'avais aucune envie d'etre agreable avec cette peste. Je ne pouvais pas souffrir en silence par ailleurs, la douleur etait telle que meme les dominants auraient grimacer. Simplement, cette louve ne semblait pas connaitre une vraie douleur. Apres avoir frole la mort, je me fichais bien du regard des autres. Plus loin, je vis une flaque d'eau et pendant que la louve partait en boudant je decidais d'aller me laver. C'etait tres pueril de la part de la louve de partir ainsi, mais bon, je la laissais se prendre pour une grande. Ce n'etait qu'une gosse, mais j'esperais qu'un jour, elle serais un peu plus mature. Rentrant dans l'eau froide, je me couchais et profitais du calme. Enfin, cette louve faisait autant de bruit qu'un ours en descendant la montagne. Puis, je l'entendis murmurer. Mes oreilles fremisserent et je la regardai du coin de l'oeil. Je ricanai et roula dans l'eau. Toute ma fourrure fut propre et belle, soyeuse et gracieuse. Me relevant rapidement, je regardais cette louve.


- Ce n'est pas sur moi que tu vengeras Secret. Je pense qu'il m'aimait bien. Alors si tu veux le venger, va voir la louve qu'il a toujours aime. Mais en te comportant comme une gamine, tu lui fais plutot honte. Je le sais bien, il deteste les pestes dans ton genre.

    Puisqu'avant il me deteste voulus-je rajouter. Je venais surement de bien enever cette louve mais tant pis. Me secouant pour redonner une forme a mon pelage, je ressemblais de plus en plus a moi, ou plutot a la sous-chef Veuve Noire. Mes yeux rouges flamboyerent dans la brume et fixerent intansement cette louve completement gamine. Moi aussi je revais de venger Secret, mais jamais je ne pourrais. Car il etait mort de maladie, il nous avait pardonne avant de partir. Entre mes cotes brisees, mon coeur se tordit de peine. Secret, comme il me manquait ce loup. Il avait etait ignoble avec moi, et pourtant, je ne pouvais plus lui en vouloir. Calmement, je montai sur le rocher de la louve et regardais le territoire d'un peu plus haut. Mon odeur Devil revint, une odeur acre et l'odeur de souffre de mes origines HellChild aussi. Ma patte cassee etait posee sur la pierre, la pommade et le medicament de l'emputeur avait enfin agit. Je pouvais commencer a apprecier cette journee pourtant si mal commencer.

    Le vent fouettait Hell, menacant. J'avais un pressentiment, je ne me sentais pas bien en ce moment. Les Angels etaient trop calmes, les Devils trop silencieux. La guerre etait finie depuis un bout de temps et pourtant je sentais que cette paix n'allait pas durer longtemps. Avec Dreamcatcher a la tete de la meute et cette impetueuse Shadow Night chez les Angels, la foudre allait bientot tomber sur les deux meutes. Je regardais la louve, prete a engager un combat s'il lui venait l'idee de me defier. Meme blessee, je lui ferais mordre la poussiere a cette petite peste. Pauvre Secret, il avait de drole de vengeuses. J'aurais eu honte a sa place, mais je n'etais pas a sa place, alors je me taisais. De toute maniere, les louves ne m'aimaient pas, elle me haissaient la plupart du temps. Je n'avais pas envie de faire la leche-botte pour qu'elles m'aiment. Quitte a leur faire bouffer leur mauvaises langues, je ne me soumeterais jamais devant elle. Et si elle me cherchait, cette gamine, elle allait me trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vais-je mourrir ? - Pv - Empty
MessageSujet: Re: Vais-je mourrir ? - Pv -   Vais-je mourrir ? - Pv - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vais-je mourrir ? - Pv -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vais-je mourrir?
» Vivre ou Mourrir ? [L I B R E
» S'ennuit a mourrir..... [ PV Shadow ]
» Une Envie de Mourrir? Il vous attends!!!!!
» Sky Native...mourrir...ou...vivre...? [ libres ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-