Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] Empty
MessageSujet: Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]   Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] I_icon_minitime03.01.09 12:11


  • Zéphyr ne bougait pas. Immobile seul le vent, un élément qu'il conscidérait comme allié, le trahissait en tournoyant autour de lui. Emportant feuilles et pétale, voletant autour de lui, telle une valse innatendue. Le beau mâle ne bougait pas... Les yeux fermés il profitait de la carresse du vent sur tout son corps, fesant virvoler son pelage épais et incroyablement blanc. Le silence était agréable, seul les oiseaux et le vent venant perturber ce calme infini. Il fit un pas en avant, toujours les yeux fermés et le vent le se décala a son tour comme par magie. Phénomène incompris, impossible ? Et pourtant il se dérouler ici comme ailleurs... Un aigle voleta autour de ce vent en haute altitude et lorsqu'il fit part a cette vallée de son chant. Celui-ci en écho parfait vint aux oreilles de Zéphyr. Alors il ouvrit ses yeux, de couleur crème et il hurla en réponse au grand aigle qui fit un demi-tour et chanta une dernière fois avant de disparaitre dans les hauteurs... Zéphyr s'assit alors en fixnt l'endroit où le grand oiseau avait disparut, le vent se calma autour de lui pendant quelque secondes puis vint le frapper violament sur le côté, lui apportant l'odeur d'une femelle non loin... Sa première rencontre ici serai donc une femelle. Il se releva et regarda attentivement l'endroit source de cette odeur. Attendant qu'elle daigne sortir, Zéphyr était de nouveau immobile...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]   Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] I_icon_minitime03.01.09 16:24

Effectivement,Sushiee arrivait.Elle ne savait pas trop où elle était.Elle n'avait jamais quitter son clan.Même pas pour espionner.Elle marchait comme d'habitude,la tête basse,les yeux reganrdant que le sol.

Il y avait une fine neige,assez pour faire des empreintes.Sushiee adorait les empreintes,elle s'amusait justement en les suivre.

Puis,elle arriva près du loup.Étrangement,non,véritablement,c'était ses empreintes.Sushiee ne l'avait pas encore remarquer avant de le sentir.

Elle qui marchait sur trois pattes égales,elle leva la tête,la patte droite arrière,la plus courts,ne touchant pas le sol.Un peu comme d'habitude.

Sushiee le regarda.Elle ne le connaissait pas?Non.Qui est-il?
Elle décida de se présenter la première,évidemment.Son caractère de superstar s'était envolé,laissant place à la vraie louve.Timide,sensible,acceuillante et tout petit peu souriante.

Elle lui souria,pour le rassurer qu'elle ne lui voulait rien.

Moi,c'est Sushiee.

Elle n'aimait pas dire son nom.Ça sonnait trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]   Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] I_icon_minitime04.01.09 13:27



    La louve était sortie de sa cachette, elle était jeune et blanche comme Zéphyr. Quoi que son pelage était d'un blanc un peu plus pur que le sien. Il n'avait toujours pas bougé lorsque la louve était a ses côtés, la tête toujours fixe vers l'endroit d'où elle était apparue. Sushiee, quel nom bizarre... Non plutôt, original...

    « Zéphyr. »

    Pas besoin d'un roman pour dire son prénom, si ? De toute facon Zéph' n'aimais pas parler pour ne rien dire... C'était amplement suffisant. Il daigna enfin relever la tête vers la louve. Qui était plutôt gaiette et pleine de vie. Zéphyr, lui était plutôt calme et sage. Incroyable pour son jeune age, c'était toujours ce que l'on disait de lui... Pourtant lui il se trouvait normal. Bref pas besoin d'aller plus loin sur le sujet, c'était inutile. Il détailla un peu la louve blanche, fine, handicapée et un peu trop naïve il fallais l'avouer... Aller voir de cette manière un inconnue, fallait le faire ! Imaginons qu'il aurait été un Devil. Sans était fini de Sushiee... Enfin, encore une pensée inutile. Zéphyr n'offrait pas sa confiance ainsi, oh non. Ce n'est pas si facile, il ne suffit pas de se rencontrer et de s'échanger nos prénoms... Il faut du temps, beaucoup de temps.Zéphyr soupira et son regard se posa sur l'horizon, là où l'aigle avait disparu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]   Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] I_icon_minitime04.01.09 15:50

Sushiee le savait très bien.Elle ne dit plus rien.Comme chaque fois,elle pensait toujours qu'elle ennuyait les autres loups.Pourtant,ce n'était pas très ennuyeux rencontrer de nouvelles personnes.

Malgré tout,elle lui demanda s'il allait bien.Poliment.Elle continuait de sourire.C'est bien mieux sourire que d'être triste,ou sans visage.

Parcontre,elle semblait inquiète.Elle croyait vraiment ennuyer le loup,si c'était ainsi,elle repartirait en gambadant à cause de sa patte plus petite.Gambader d,une étrange façon,à la recherche de nouvelles personnes.

Sushiee,arf,quel nom,elle le détestait.Elle n'avait même pas de surnom.Enfin bref,Sushiee en avait marre d'être toute seule.Elle voulait des amis,mais pas des amis Devils.Elle déteste,elle déteste,oh qu'elle déteste la guerre.

Elle se coucha,pas si loin du loup pour reposer sa patte blessée depuis sa naissace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] Empty
MessageSujet: Re: Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]   Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis-je ici ? Ou ailleurs ? [Pv' Sushiee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Ailleurs. A un autre moment. Autrefois... (PV Shurikan)
» Je poste ici car si je postais ailleurs sa passerait un peu moins bien ...
» Sushiee [Angel] [N]
» Sushiee [ne riez pas de mon nom...]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-