Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime07.03.09 18:03


Fille Bannit Du Jour Moque Par Le Soleil, Enfant De La Nuit Et Amie Des Etoiles ...

[ Nom du louveteau ] Medea
[ Surnom (Facultatif) ] Bah, il est deja plutot court, non? J'sais pas, peut etre que Delduwath ou Izil en trouveront un..
[ Age ] Quelques jours

[ Meute ] Angel, comme papa et maman.
[ Futur grade dans la meute ] Je sais pas encore. J'hesite entre beaucoup de choses.

[ Description ] Mon pelage vire sur le rouquin. J'ai aussi un peu de gris sur le dos, et un peu de blanc au extremitee. Les gens disent qu'ils me trouvent plutot mignonne. Moi, j'en sais rien. Il y a juste mes yeux qui sont oranges. Je suis plutot un melange de maman et papa, dans les traits, mais je ressemble aussi a mes grands parents, Claw, et les parents de papa. Je ne penses pas que je serai aussi belle que Izi', elle est plus belle que moi parce qu'elle ressemble beaucoup a maman. Moi, ca m'est egale, d'etre jolie ou pas, mais j'espere etre un peu jolie quand meme. J'ai aussi un probleme a la patte, ce qui fait que je ne gagne jamais des courses contre mon frere ou ma soeur. Par fois, si j'ai trop marche, ca me fait un peu mal, mais sinon ca ne me pose pas trop de probleme, a par que j'ai une grosse cicatrice et qu'elle est un peu tordu, ce qui n'est pas tres beau.


[ Caractère ] Moi, je comprends vite qui se trouve en face de moi. J'arrive rapidement a sentir si le loup devant moi ment, ou si il est triste, confus. Puisque je preferes voir les gens heureux, j'essais souvent de leurs faire rire, pour qu'ils soient content. Quand a moi, j'aime pas dire comment je vais, ou se que je ressents vraiment. En veritee, je n'aime pas que l'on s'interesse a moi. Ce qui est des gens, a moin que ca soit ma famille, je n'aime pas les voir plus d'une fois - ne me demandaient pas pourquoi, mais je vous le dis, une rencontre unique me suffis.
Le soleil me fait mal aux yeuxet ca me rend irrascible, enervee avec tout le monde, mais aussi, triste. Ne me posaient pas de questions, je ne sais pas pourquoi, et je n'en sais pas plus. C'est pour ca que j'aime surtout la nuit - les etoiles, la lune! Je ne m'ennuis jamais quand le ciel brille de milles lumieres suspendues, parce que je parle avec les etoiles et la lune. Elles me fascinent! Et elles me repondent toujours, et rigolent avec moi.
Les autres, ils m'aiment bien, meme si je les trouves souvent ennuyeux. Surtout quand ils veulent me poser des questions, ou quand ils ne sont pas drole, malgre mes efforts pour les rendre un peu joyeux. Alors je les laissent, et si ils me suivent je leurs dis de partir et me laisser tranquile- normalement ca marche.
J'adore jouer et me bagarrer, surtout avec Delduwath, ou avec d'autre louveteaux. J'ai plein d'energie tout le temps, surtout quand il s'aggit de me rouler dans la boue et faire des betises! C'est drole, et on s'amuse bien (meme si par fois je fais un peu peur a maman, mais bon, on fait jamais rien de pas bien, non?).
La guerre? Les grands, ils pensent que je suis trop petite pour comprendre, mais c'est pas vrai! C'est quand on a plein de bagarres- je trouve ca super drole. Mais je sais aussi qu'on peu se tuer. Moi je trouve ca excitant, peut etre que quand je serrais grande je tuerais, ou bien meme que je mourrai, comme papa, mais c'est pas trop grave par ce que je deviendrai une etoile! Le seul probleme avec la guerre, c'est que j'ai pas trop bien compris qui sont les gentils et qui sont les mechants.
Sinon, pour moi, il y a un truc qui est sur dans la vie, que les adultes - et memes des petits louveteaux comme moi - ils disent que c'est pas vrai. C'est pas ce qu'ils ne savent pas. Mais moi je sais: la magie exsiste vraiment.

[ Histoire ] Papa, c'est un loup super fort et le plus vieu de tout Wolf Angel. Il etait le guarde de la dominante d'avant, ma grand mere Flocon, et aussi un peu comme son pere. Je penses qu'il avait une sorte de maladie, mais maman ne m'as pas encore dit puisque Delduwath lui aussi le sera. Maman, bah elle aussi elle est tres forte et tres belle, et sa maman c'etait une dominante, et son pere aussi, Claw, un dominant tres mechant a qui je penses ressembler un peu. Mes parents sont tombes amoureux il n'y a pas longtemps et ils ont voulu des louveteaux, et c'est pour ca que je suis nee sur Wolf Angel, avec ma soeur Izilbeth et mon frere Delduwath.
Ma naissance, je ne m'en souviens pas trop, mais je sais que je suis nee la nuit, une nuit avec un belle lune en croissant et des etoiles partout, eclairant tellement la nuit qu'on ne pouvait a peine voir les draps sombres de la nuit elle meme. Ce que l'on ne pas pas dit, c'est les conditions-- les problemes que cela a causer. Quand papa et venu, apres, on est nes, et j'etait la derniere, moi. Mais ensuite, papa il m'a prit mechament et je suis presque morte. C'est pour ca que j'ai un probleme a la patte, meme si maman m'a toujours dis que j'etait tombe. Ce n'etait que la moitie de l'histoire. Apres papa, il etait triste et il s'est mordu lui meme pour plus nous faire mal. Maman aussi etait tres triste, mais puisque je ne sais pas ca moi meme, il n'y a pas d'autre chose que je pourrais dire, meme si j'ai compris que papa a un probleme, une sorte de maladie.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Intelligente, peu naive, observative, aprend vite.
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Renferme, n'aime pas le jour, a des problemes a une de ses pattes avant, etrange - difficile a comprendre.


Dernière édition par Avalanche le 27.05.09 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime07.03.09 18:05

Bienvenue à elle ! =)
Je l'adore ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime07.03.09 18:15

mdr, merci Secret. J'avoue, je me suis applique et elle me plait bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime08.03.09 11:18

Dès que tu as sa sign tu peux la jouer =)

Jolie présent du caractère =D
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime12.03.09 16:51

merci, j'attends pour faire un diapo.. et puis la naissance aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime02.05.09 11:44

voila, j'ai edite, je comptes bientot la joue, faut plus que la signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]   Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )
» FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )
» Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]
» Medea - Angel - 100%
» Medea - Angel - 100%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-