Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) Empty
MessageSujet: FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )   FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) I_icon_minitime05.02.09 10:34

FILLE DU JOUR BENNIT PAR LA LUNE ET LES ETOILES



[ NOM DU LOUVETEAU ] Mes parents m’ont nommé Izilbêth, signifiant la Lune.
[ SURNOM ( FACULTATIF ) ] Izil, Beth ou Betty sont les surnoms que l’on me donne le plus souvent.
[ AGE ] J'ouvrirais prochainement les yeux sur les terres de Wolf Angel.

[ MEUTE ] Comme mes parents, je fais partie de la meute des Angel.
[ FUTUR GRADE DANS LA MEUTE ] Je ne connais pas encore le fonctionnement de ma meute, j’ai dans l’esprit de devenir une grande louve comme ma maman, peut être bélier.

[ DESCRITPTION ] Mon corps est bien élancé pour mon âge, je promet d’être une magnifique louve plus tard. J’ai la silhouette de ma maman, ainsi que sa grâce même si mes gestes restent encore maladroit. Ma fourrure est bien différente de celle de mon frère car elle est noire comme notre maman, à la différence que j’ai le bout de la patte arrière droite blanc. Je semble tout tenir d’elle, sauf peut être mes yeux qui tirent sur le bleu gris comme mon papa…

[ CARACTERE ] Mon caractère est plus constant que celui de mon frère, je suis de nature calme mais j’ai beaucoup de moment de folies où je ne pense qu’à jouer et embêter les adultes ! Par contre je sais montrer les crocs, notamment quand mon frère me bouscule lorsqu’il veut passer…

[ HISTOIRE ] Mon histoire est la même que celle de mon frère, il me semble qu’elle est normale contrairement à mon frère car je suis une femelle, et je ne semble pas porter le gène que mon papa à transmit à Deldy… Je suis donc la fille de Kadaj qui a été durant dix années le garde du corps de la dominante des Angels, Flocon mais aussi son père adoptif. Mon papa m’a eut alors qu’il avait 14 ans et demi, c’est lui le loup le plus vieux de tout Wolf Angel… Mais son longévité n’est pas naturelle car mon père a hérité d’une malédiction nocturne touchant tous les loups mâles de sa famille… Du coté de ma maman il n’y a pas de malédiction, mais c’est une grande guerrière ! C’est la fille de Flocon et de Claw ! Elle porte en elle le sang des deux camps…

[ AVANTAGES ] Je suis souple, intelligente, et observatrice.
[ INCONVENIENTS ] Je suis assez têtu comme mon frère, mais je ne montre pas encore de signe de rancœur… Papa et maman m’ont dit que ces « inconvénients » et ces « avantages » évolueront durant mes premières années alors nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) Empty
MessageSujet: Re: FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )   FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) I_icon_minitime06.02.09 12:13

Bienvenue à la p'tiote !
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) Empty
MessageSujet: Re: FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )   FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) I_icon_minitime06.02.09 12:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) Empty
MessageSujet: Re: FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )   FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) I_icon_minitime06.02.09 16:18

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) Empty
MessageSujet: Re: FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )   FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) I_icon_minitime06.02.09 19:39

Welc' à elle, tu peux la jouer =),

have a good time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) Empty
MessageSujet: Re: FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )   FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]
» FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )
» Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]
» Izilbêth
» With Kadaj ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-