Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance ? [Bloody Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime27.10.08 12:05

Quel temps pourris, il pleut il y a du vent mais quelque chose d'étrange pèse dans l'air, toujours cette sensation désagréable qu'un dieu de la mort se balade avec vous. Des bruits de pas résonnaient sur le sol boueux et gris, difficile de voir qui était cette personne avec la brume qui n'arrangeait rien. La seule chose qu'on pouvait savoir de l'inconnu était le fait qu'il soit Devil.

Le grand loup blanc se baladait paisiblement sur la terre qui à vue naître la première bataille entre Devil et Angel et bien d'autres après, les squelettes étaient de sortis, et une douce et agréable odeur de sang planait dans l'air. C'était encore le démon blanc qui avait frappé et qui avait fait un petit massacre chez les Angel seulement pour se dégourdir, maintenant il rentrait tranquillement chez avec son quota de meurtre. Observant vaguement les allentours il pouvait percevoir quelques bruits de pas non loin de sa direction, reniflant l'air il détecta assez vite l'odeur d'une Devil, bref rien de très passionant. D'autres vibrations arrivèrent à ses pattes ce qui stoppa la marche du loup blanc, il observa autour de lui et puis voir un paon égaré et mal en point, tant mieu il n'avait pas pris son petit déjeuner. S'élançant avec grâce vers sa proie il lui borya la jugulaire en un instant faisant gigler le sang un peu partout.
Ne perdant pas une minute il commença à manger son maigre repas, ne pensez pas qu'il mangeait rapidement parce qu'il avait peur qu'on lui vola sa proie, il remetterait tout de suite à sa place la première personne qui aurait les yeux un peu trop rivé sur sa proie. C'est simplement que faire du quick battle ça creuse l'appétit, sans réellement faire attention aux bruits venant de sa droite il tourna les yeux tout en continuant de manger et put voir une forme sombre se déplacer dans la brûme, le Devil remarqua aussi que la pluie c'était enfin arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime26.11.08 16:01

Life is Tough, Yeah, Life is Just What it Always Was. And I'm not Sure That it Will Change.
Elle marchait, le pas rythme. Une patte, puis une autre, l'une devant l'autre. Avance. L'odeur de sang et de poussiere emplie ses narines, puis ses poumons. Une bouffee d'air malseine. La maladie reigne. Une epidemie fait ses ravages- on la sent dans le vent. Mais hereusement, la louve a tester la source que Seth a laisse dans la grotte, contre les symptoms horrifiants. Elle marche encore.
Cette terre, elle la conaissait depuis toujours. Elle ne l'avait jamais apeure, mais elle l'avait degoute. C'est la terre qui lui rappellait le plus le massacre qu'est la vie. Elle n'aime pas forcement l'odeur de mort qu'apporte la terre Devastee, mais elle a apris a la connaitre. Car c'est la mort qui lui a appris a se battre...
Puis, l'odeur d'un loup qui ne pourrit pas atteint son museau. Un Devil. Ainsi que le sang d'une proie. Oui, meme ce territoire a son morceau de vie. Elle continue sa partouille. Elle sent qu'elle s'approche du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime26.11.08 19:57

L'ombre grossissait lentement, petit à petit, la silhouette était bien bâtie tout en restant svelte, ça devait être une louve Devil à l'odeur qu'elle dégageait. Ce n'était pas très important de toute manière, tournant les talons il s'allongea tranquillement sur un rocher observant l'horizon, pleins de nuages tout aussi noirs que l'âme du Devil, il pleuvait encore au loin et il y avait du vent, ça donnait l'impression qu'il y aurait une tempête en plein sur Wolf Angel.

Manquerait plus que ça...
Il lécha ses pattes couverte de sang et de boue puis tourna de nouveau la tête pour voir si l'incconue était arrivée. Comme il l'avait pensé c'était bien une louve, plus âgée que lui sans doute, mais elle fait jeune. Il l'observa longuement droit dans les yeux, se demandant quel pouvait bien être son grade, enfin bon, ce n'était pas une Veuve Noire, on ne dirait pas en tout cas. Détournant la tête le Devil reprit son observation de cette terre si morbide et avide de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime29.12.08 18:57

Up
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime31.12.08 14:00

What are we here for anyway?
Bloody Dream le vit alors, etendu sur un rocher. Le male etait grand, muscle et jeune. Quand il l'entendu venir, son regard se posa dans le sien et ils restairent ainsi un moment, presque long. Puis, son regard partit, retournant a sa contemplation de ces terres souilles par la poussiere et le sang.
Alors elle s'aprocha du rocher. Il etait asse spacieu pour y placer quatre loups, alonges ou debout. Elle decida donc d'aller a la rencontre du loup. Au moin le saluer.
Sans difficultes, elle bondit rapidement au dessus de la roche et regarda un moment cette terre triste et sinitre. Puis, bien qu'il ne la regardait pas, elle le salua d'un signe de tete avant de dire,


" Bonjour. "

Tout simplement.


[desolee du gros retard =S]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime31.12.08 17:50

    Le Devil lui c'était vraiment perdu dans l'immensité de cette terre si laide et terrifiante, mais lui aimait bien venir ici, au moins il serait sûr de trouver la tranquillité enfin c'est ce qu'il pensait il y a quelques instants. Le mâle jeta un bref regard sur la louve qui c'était sur son rocher, il y avait beaucoup de place d'un autre côté. Elle avait l'air plutôt calme et gentille, il allait faire un effort pour ne pas être désagréable.

    - Bonjour. Qui êtes-vous et que faisiez-vous ? -

    Il s'en moquait un peu mais, autant apprendre à connaitre les membres de sa propre meute, il verrait bien par la suite si elle vaut la peine de continuer la discution ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime05.01.09 12:25

Le Silence N'existe Pourtant Pas ...
Le silence, ou plutot l'absence de mot, dura encore un moment. Elle le sentait evaluer, balancer le pour et le contre pour savoir si ca vallait vraiment la peine de lui parler. Bloody Dream attendit le verdict, en pensant que le silence, le vrai, le veritable silence, n'existait pas. Celui ci n'etait que dans le neant, loin du monde cruel qu'etait la vie, aux cris et aux voies qui n'arretaient pas de parler, sans faire attention si toutes se coupaient en millieu de phrases. Il y avait aussi tellement de langues, asse pour s'y perdre, trop, meme, pour qu'on puisse toutes les entendre et ecouter. C'est pour ca, qu'il n'y avait pas de silence. Il y avait le language du vent, celui des loups- le sien, il y avait celui des oiseaux au printemps, celui des nombreuses proies.. Mais le silence, la voie du silence, avait etait interdite par la vie, et demeurer a attendre, au pres de la mort. L'eternel silence.
C'est pourquoi, le silence, le vrai, n'egsistait pas. C'etait seulement un surnom que l'on donnait a l'absence de mots de sa propre langue..
Pendant se temps, elle l'examina de plus pres, et elle cru le reconaitre, bien qu'elle soit sure qu'il n'etait pas une de ses conaissances. Ou bien ressemblait t'il beaucoup a quelqu'un qu'elle conaissait? Elle se saurait dire.. Qui?

Finalement, il se decida a l'interroger, et elle repondit.

" Je suis Bloody Dream. "

Non, elle ne repondit pas a l'autre. "Que faisiez vous," etait quelque chose qu'il n'avait pas a savoir. Elle n'avait guere envie de repondre qu'elle passait un moment de temps en temps pour enlever son masque quand elle etait seule, celui qui masquait sa douleure, sa tristesse, son desespoir, car elle l'avait enfiller a nouveau autour d'elle, solide, puissante, forte, bien que son regard n'ai plus de flame a briller, seul des braises etaient encore apercevables, dans le creu de ses yeux.
Elle ne retourna pas la question. S'il restait silencieu- ou sans paroles, encore un moment, alors elle lui demanderait surement son nom a lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime05.01.09 16:40

    Comme cela pouvait être apaisant parfois d'écouter le bruit du vent, de se laisser bercer dans le silence, il regarda la louve lorsqu'elle se présenta avant qu'il ne repose son crâne sur ses pattes blanches. Il se demandait quand la neige allait tomber et s'il y en aurait, pour surprendre l'ennemi il n'y a rien de mieux, le loup ne remarqua pas que Bloody n'avait pas répondu à son autre question. C'est un bon point si on pouvait dire. Alasdaïr observa les alentours et vit une patrouille Devil passer leur chemin, ils avaient l'air bien pressé, surement une urgence. Le vent avait apporté une faible odeur de sang et de Angel, impossible de s'en débarasser complètement. Regardant le ciel puis se décida à son tour de se présenter de son ton toujours aussi inexpressif et froid.

    - Alasdaïr. -

    Il se mit en boule pour réchauffer ses pattes qui commençaient à geler par le manque d'exercices. En fermant les yeux il essaya de se plonger dans ses propres pensés, et essaya de voir à peu près comment aurait pu être son père, depuis qu'il est rentré chez les Devil il a essayé tant bien que mal de savoir si quelqu'un d'autre le connaissait, mais aparament il n'avait pas tellement d'amis.
    Il avait plus tellement envie de chercher, mais... vue que Bloody Dream était l'ancienne Dominante, peut être qu'elle a connut ce loup qu'étais son père.

    - Connais-tu un ancien Devil qui s'appelait Kuja ? C'était un Tueur. -

    Ces derniers tant il recherchait vraiment des informations sur lui.

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime14.01.09 18:02

You Said You'd Be Here, Just As A Friend. But you're gone too. Aren't you?
Bloody Dream l'ecouta. Alasdair. Son nom ne lui disait rien.. Un autre petit silence, ou un vent froid de janvier vint passer sur son crane, sur ses poils, les emmelants, l'ebouriffant un peu. Il murmurait, mais elle ne pouvait comprendre son language. Seul les arbres lointains repondaient, en faisant danser leurs feuilles. Un code maintenant secret, longtemps oublie par les animaux tel que les loups. Elle se demanda si les oiseaux pouvaient repondre. Mais elle cru sentir, peut etre comprendre, les mots du vent. Une promesse d'un printemps, une promesse du beau temps, une promesse de vie et d'eveil.. Mais d'abbord fallait t'il que l'hiver passe, le froid et la neige, la saison rude de reves et desirs. Mais il ne fallait pas tenter de racourcir cette saison, car elle passerait comme toutes les autres..
Bloody Dream se demanda un moment si les rayons de soleil que la fin de l'hivers approteraient pourraient aussi lui rechauffer le coeur, peut etre meme, bien qu'elle le sache impossible, lui fondre cette barriere de glace qui restait sur son coeur, semblait t'il, en toute saison.. Elle en doutait.
Il parla a nouveau. Elle ne vit pas venir la penible gifle que, inconsiament, ses mots lui apportairent. Elle fut trop choquee pour repondre au debut. Les souvenirs commencaient deja a defiler. Ou etait t'il? Kuja. Tu avais promis d'etre toujours la quand j'avais besoin de toi. Malgre tout... Pourtant toi aussi tu n'es plus la. Elle le regarda.

" Qui es tu, Alasdair? Ou est il? "

Elle ne l'avait plus revu, depuis longtemps il semblait. Etait t'il encore vivant. Elle essaya de se souvenir du dernier rassemblement de la meute. Biensure qu'elle ne l'avait pas oublie. Et si il l'a voyait maintenant, il verrait combien elle avait change...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime16.01.09 18:38

    Tien c'est très étrange, le vent faisait danser les feuilles d'une drôle de façon encore une fois, il se demandait souvent si la nature et même les arbres pouvaient parler et raconter parfois des choses intéressantes sur le monde ou bien d'autres choses, il n'en savait rien et s'en foutait légèrement, lorsqu'il a besoin d'une information, il va lui-même la chercher et ne perd pas de temps à essayer d'en soutirer aux autres. On est jamais mieux informer que par soi-même comme le disait ça mère. Le loup blanc se redressa encore une fois pour s'étirer puis tourna la tête en direction de la louve qui semblait étonnée et toute chamboulée par sa question, voila quelqu'un qui le connaissait, enfin...

    - Je suis son fils, et d'après ce que j'ai entendu il serait mort, pourtant j'ai pas trouvé d'os ou son cadavre lorsque j'ai chercher à le détérer. -

    Pour lui, si on ne trouve pas la corps la personne n'est pas forcément morte, donc il serait encore en vie mais où c'est bien la question... Et ça il allait continuer de chercher et lorsqu'il le trouverait il lui donnerait une sacré raclée pour avoir abandonner ça mère. Le grand loup blanc observa au loin l'horizon repensant aux descriptions que ça mère lui avait faites, " un puissant loup noir, fier, une machine de destruction, un être sans coeur. "
    Tout comme son fils d'ailleurs.
    Si on avait connut Kuja, son fils était batti comme lui mais en plus jeune, avec le même regard, le même caractère, la même façon de combattre, bref une calamité junior. Alasdaïr observa Bloody qui le regardait avec toujours avec son regard surpris.

    - Pour une fois que je trouve quelqu'un sui le connait... Il était quoi pour toi ce loup ? -

    Il aimerait bien savoir comment il l'avait connus, et est-ce qu'il était ami ou autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime26.01.09 18:16

Up
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime28.01.09 17:26

We Parted A Long Time Ago, Each Of Us Our Seperate Ways ...
Elle ecouta, avec interet et encore plus de surprise.. Donc.. Il ne serrait pas mort? Ou..? Elle ne savait pas. Il y avait bien longtemps, il avait comme disparu. Elle ne l'avait pas oublie, non, juste laisse dans un coin de ses souvenirs, attendant peut etre de le voir un jour ou l'autre. Mais non, il n'etait plus revenu, meme apres lui avoir promis d'etre la malgre tout, d'etre la quand elle aurait besoin de lui. Mais comme tous, il etait partie. Elle avait l'entere sous toute un pile d'autres souvenirs. Et maintenant elle reprenait entre ses pattes tous ses moments.. Sa deception... Leurs amitiee..
Puis, beaucoup d'autre, pas seulement lui, mais sa mere, Helya, sa fille, Forever, la plus recente a la laisser, abandonnee a la vie, comme tant d'autres.. Puis, enfin, Baphomet. Elle regarda ensuite le fils d'un ami qui longtemps avait ete chere a son coeur. Il n'etait plus la, non, partit depuis bien longtemps. En regardant de plus pres elle reconaissait le visage du valereux guerrier qu'elle avait eu devant elle des annees au par avant. Le meme. Sauf qu'elle etait vielle maintenant.. Ou, du moins, elle se sentait ancienne. En ruines.
C'etait lui, Kuja, peut etre juste un peu plus musclee, avec une expression differente. Il attendait sa reponse.. comme une fois aussi il l'avait attendu. Mais c'etait le fils. Elle regarda- il aurait pu etre son fils, si le destin avait ete different. Mais elle ne se retrouvait pas en lui. Lointaine. Elle avait prit une toute autre route, celle qui commence a l'espoir et se degrade au desespoir. Elle avait prit une route de tristesse, et peut etre que lui aussi, elle ne savait pas. Mais, innconsiement ou non, elle avait prit la route de la souffrance, et elle ne pourrait plus faire demi tour au moment du cul-de-sac.

" Une amie. J'etais juste une amie.. "

Affirma t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime26.02.09 18:21

[ Up ? Je suis de retour, ma chère <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime27.02.09 19:36

    Une amie, simple amie hein...
    Cela ne l'avançait pas trop mais c'était toujours mieux que rien, par contre il se demandait toujours pourquoi il y avait tant de mystère autour de lui, pourquoi avait-il l'impression que lui et son père se ressemblait autant, tout d'eux inconnus des autres. Ne cherchant ni amitié, ni amour juste la force de devenir toujours plus fort, pour un jour peut être avoir la chance d'avoir un grade digne de lui. Remarque Tueur c'était déjà bien.
    Alas' releva la tête toujours son regard neutre et anthypatique, il se demanda pourquoi elle avait l'air si triste, bien qu'il s'en moquait un peu ce loup dont il est issu aurait-il fait quelque chose de mal par le passé ?

    - Pourquoi tout le monde à l'air de souffrir quand on prononce son nom. Est-ce qu'il était un bon guerrier ce loup ? -

    Lui avait tout fait sinon même plus que les autres pour avoir ce grade, et malgré tout n'en était que très peu satisfait, c'était un honneur mais ce qu'il voulait c'était de loin dépasser son père, sa mère et bien d'autres Devil et autres loups qu'il pourrait croiser sur sa route. Le loup blanc observa le corps de son interlocutrice, elle semblait complétement détruite, pas physiquement mais mentalement sa santé mentale se répercutait sur son physique. Elle n'était pas tellement vieille mais plus toute jeune. Il s'allongea de nouveau et regarda l'horizon.

    - Je suis sûr qu'il s'est fait passé pour mort, va savoir s'il avait une bonne raison pour ça. En tout cas il avait intérêt. -

    On sentait une certaine colère dans sa voix mais rien de bien précis, de plus il en attendait beaucoup de son père, qu'il espérait fort et vaillant, tout comme il se l'était imaginé dans sa tête.

    - Il était comment au combat, ou quand il était avec toi ? -

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime27.02.09 21:40

    La louve laissa passer un moment de silence, sans répondre. De nombreux souvenirs lui revenaient en mémoire. Tous ces souvenirs qu'elle avait de ce loup noir qui, comme tant d'autres, l'avait abandonnée. Elle se souvenait de leur rencontre, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune louvarde effrontée. Elle se souvenait de leur périple dans ces terres gelées, où ils avaient survécu ensemble, où ils avaient gagné en force et en expérience, côte à côte. Elle se souvenait de toutes ces fois où elle avait affirmé qu'elle faisait le poids face à lui. Longtemps, cela n'avait sans doute pas été vrai ; mais elle avait fini, pensait-elle, à atteindre son niveau. Et pourtant... Ce loup qui l'avait aimée, ce confident, cet être en qui elle finit par avoir confiance.. faire semblant d'être mort ? "Va savoir s'il avait une bonne raison pour ça."

    *J'espère, songea la louve avec amertume.*

    Mais elle se laissait aller. Se ressaisissant, la louve redressa le menton, qu'elle portait naturellement haut, et fixa le mâle dans les yeux, son propre regard de sang et de cendres suintant de détermination, de force et de iferté. Non, elle n'était pas finie. Non, elle n'était pas vieille, elle était même encore toute jeune. Toute jeune Dominante, toute jeune louve, comme ce jour où Kuja lui avait dit un "Je t'aime" sans avenir. Ce n'étaient que le Destin et ses tours qui la faisaient paraître plus vieille, brisée. Mais elle avait encore de la force, et si elle n'avait plus de foi elle avait l'entêtement.

    - Ce loup... Il.. -

    Elle choisissait ses mots avec soin, pesant à chaque fois ce qu'ils disaient du Tueur noir, et du lien qui les avait unis.

    - ..C'était un grand combattant. Nous nous sommes entraînés ensemble. Il avait un caractère de chien, mais il avait de la valeur. -

    Comme moi. En fait, ils se ressemblaient tous les deux. Ils étaient pareils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime28.02.09 0:31

    Ça lui fit doucement sourire quand il put avoir une description autre que celle de sa mère, mais au final elles se ressemblaient toutes, fier guerrier au sale caractère mais qui restait loyal envers le peu de gens qui valait la peine qu'il garde contact. Le loup blanc lui se demandait s'il arriverait un jour a se faire des amis ou même a avoir quelqu'un qui voudrait de lui...
    C'était fort peu probable, il était arrogant, ténieux, peu sympathique et n'aime guère perdre du temps avec d'autres loups, qu'ils soient de sa meute ou pas. Tous se ressembles à ses yeux et il s'en moque bien de ce qui arrive aux autres, tant qu'on ne le dérange pas. Il regarda encore une fois la louve avant de se relever, au même instant un doux rayon de soleil chaud et brillant éclaira un coin des terres dévastées, puis d'autres finirent par toucher les deux loups sur leur rocher.

    - Bref... j'chuis son portrait craché quoi. -

    Il avait pensé tout haut sans vraiment s'en rendre compte, mais cela n'avait pas d'importance...
    Alasdaïr regarda de nouveau Bloody Dream puis posa une autre question un peu plus personnelle.

    - Il y avait vraiment que de l'amitié entre vous deux ? Si tu en dis tant sur lui avec autant de respect pourquoi as-tu cru qu'il était mort quand les survivants sont revenus a la tanière ? Je suis sûr qu'il est encore en vie, sinon ce type n'est pas mon père. -

    Il s'approcha doucement de la louve, et lui lanca un regard foudroyant, vif et pétillant, un rouge couleur braise et sang à la fois. C'est comme si ses yeux appartenait à un démon et non un simple loup.

    - Pourquoi n'es-tu pas partie a sa recherche ? - Dit-il d'une voix grave et douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime08.03.09 5:30

    Bloody eut un rictus ironique. Oui, il lui ressemblait... Mais etait-il vraiment Kuja ? La jeune louve etait un peu troublee. Devait-elle esperer retrouver son ami en ce jeune loup ? Non, elle ne devait pas le voir ainsi. Il etait Alasdair, et Kuja etait parti. Peu importe ou, da'illeurs, puisqu'il n'etait plus la.
    La louve se redressa encore un peu plus, un peu vexee de ses speculations.

    - Partir a sa recherche ? Pourquoi, puisqu'il a juge bon de s'en aller en m'abandonnant, comme tous les autres avant lui ? C'est pas a moi d'aller le chercher. -

    Elle regarda le loup blanc droit dans les yeux. Elle fut un instant troublee d'y retrouver le regard de son pere, mais elle ne se demonta pas.

    - Tu sais, dans la vie, on ne fait confiance qu'a soi-meme. Les autres finissent tous par nous trahir un jour, qu'ils le veuillent ou non. Ou qu'il soit, qu'il soit mort, qu'il soit parti, il m'a laissee en arriere sans meme m'avertir, alors que j'avais besoin de lui pour me soutenir, que j'avais fini par lui accorder ma confiance. Si un jour le revois, je peux te dire deux choses : je lui donne un bon coup de griffe, avant de le couvrir de lechouilles... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime09.03.09 18:56

    Le loup blanc s'assit sur le côté et se mordilla le bas du dos qui le démangea d'un seul coup, il avait soit des graines ou des insectes dans sa fourrure ou des parasites. Dans les deux cas il prendre un bain pour s'en débarrasser, de toute façon ça fait un moment qu'il en rêvait, un bon bain frais et relaxant, peu importe la saison il n'aimait pas rester sale.
    Lorsque ses démangeaisons partirent enfin il s'assit correctement observant la louve tout en arquant un sourcil, puis le loup blanc regarda une autre patrouille. Il les regarda avec mépris et pitié, puis son regarda neutre se reposa de nouveau sur la louve qui semblait perturbée mais par quoi va savoir...

    - Quand on voit avec qui on doit faire équipe... - dit-il d'un ton sarcastique.

    - J'essaie parfois de penser comme lui, et je doute franchement qu'il vous ait abandonner, qu'il t'ait abandonner. -

    Il fit une pause avant de regarder le ciel et des nuages qui passaient très vite au-dessus de leur tête, il pleuvait au loin sur Paradise, mais les nuages étaient gris clair sur Hell avec quelques éclaircit. Il eut un autre rayon de soleil ce qui aveugla les deux loups pendant un moment.

    - Kuja n'est ni un traitre ni un lâche et ça j'en sûr. Se laisser noyer dans le désespoir n'est que pour les faibles, et je peux voir que tu as été forte il y a un temps quand il était avec toi. Tu n'as pas besoin de lui, ni de personnes d'autres, pourquoi vous autres vous attachez-vous aux gens alors que rien qu'un court départ peut vous attrister ? Je vois bien que tu l'aimes plus qu'un ami, mais je suis sûre d'une chose, c'est qu'il n'a abandonné personnne, ni toi, ni même ma mère. -

    Alasdaïr se releva et s'étira tout le corps avant de bailler de fatigue, la nuit commençait a tomber et il aimerait bien se reposer du côté du Volcan de la Fournaise,il descendit du rocher commençant son chemin vers son petit lieu de repos.

    - De toute façon j'ai un compte a régler avec lui, alors j'serai obligé de le ramener, quelqu'en soit la manière. - dit-il d'un ton inexpressif.

    Le loup blanc ne prit la peine de saluer une patrouille qui passa en sens inverse et continua son chemin.



[On en refait un autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime17.03.09 4:42

    [ Wii ma chewiie, tu peux creer ? <3 Je suis trop contente de t'avoir retrouvee tu sais =) ]
    [ Au fait, tu joues bien Nanaki ? Parce que j'ai fait un rescencement des Sakarites & tu ne l'as pas represente -tu n'as pas du voir- donc si tu veux garder ta place d'Ancien, assure-moi juste que tu le joues. =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime18.03.09 20:05

[je vais mettre du temps pour le sujet mais oui je le joue encore et oui c'est un ancien, c'est juste mes sign' qui mettent du temps en faites.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Renaissance ? [Bloody Dream] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ? [Bloody Dream]   Renaissance ? [Bloody Dream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance ? [Bloody Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bloody Dream
» Why do you cry ? .x.Pv Bloody Dream.x.
» « Bloody Dream ; Fantôme.
» Retrouvailles [ PV Bloody Dream ]
» Bloody Dream & Chad.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-