Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rawana - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rawana - Solitaire Empty
MessageSujet: Rawana - Solitaire   Rawana - Solitaire I_icon_minitime14.02.09 20:02

[ Nom du loup ] Rawana
[ Surnom (Facultatif) ] Rawan'
[ Age ] Héhé :)

[ Meute ] Solitaire et libre
[ Grade dans la meute ] Aucun

[ Description ]
Oh, Mais moi, il n'y a pas de mots pour décrire mon physique. Il ets bien trop complexe et indéfinissable pour le basique langage qui fait notre langue. Voyons, ouvrez-les yeux sur la vérité et admirez ce qui fait de moi une déesse. Avez-vous vraiment besoin de "mots" pour comprendre que je suis d'une beauté sans pareil, d'une démarche royale et d'un ... Oh et puis j'arrête, quand on a des yeux on apprends a les utiliser, donc, vous le verrez bien quand vous me croiserez, quand vous vous émerveillerez devans moi, que vous penserez être dans un rêve qui risquerait de durer trop peu longtemps, mais, déjà, essayez de m'attraper ...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]
Mon caractère ? Quel caractère ? On est pas tous un peu scyzophrène et lunatique, on ne s'adapte pas et change pas tous de caractère par rapport a la situation et au lieu ? Au fond, personne n'a de vrai caractère fixe, je peux être diabolique comme angélique, je peux vous ignorez comme vous collez, je peux vous tuer comme vous protéger, cela dépends de vous et de moi. je suis tous les caractères à la fois, je suis tout le monde mais personne. N'essayez pas là non plus à placer des mots sur mon caractère, cela est impossible, ou plutôt ce sera très rapidement une réalité fausse. Par contre, je vous assure que je ne suis aucunement folle ...
[ Histoire ( Trois lignes ) ]
Rawana est en réalité une louve des plus étrange. D'abord pour sa façon de voir les choses mais surtout pour son histoire, ou plutôt, le passé qu'elle s'ets inventé. Petite, elle fut atteinte d'une maladie et perdit toute sa mémoire, rétablie, elle était seule et se trouva un nouveau nom. Elle s'inventa une façon étrange de se battre et de se défendre, ayant oublier ses précédentes leçons et n'ayant plus personne pour lui apprendre, mais rapidement, la petite louve s'inventa une vie, n'ayant plus idée de son passé. Pour elle, elle est la fille d'une déesse et d'un loup banni de sa meute. Ce loup renfermait en réalité en lui un démon d'une puissance sans limite, et quand ses yeux passaient du bleu au rouge vif, c'était que le mal s'était emparé de lui, et il détruisait tout sur son passage. Ce fut pour cette raison qu'il fut banni : il était trop dangereux. Or, un genre, la déesse en question, que Rawana s'imagine être la déesse de la liberté, apparut sous la forme d'une louve blanche, immaculée, splendide. Le loup, du nom de Syanur, tomba sous son charme. Au début, elle se joua de lui, mais rapidement fut éprit de Syanur et l'aima d'un amour rare. Le loup pensait même être débarassé du démon, puisqu'il ne le sentait plus ronger ses entrailles. Une fois leur flamme avouer a chacun, la déesse tomba rapidement enceinte, mais ce fut a ce moment que la mal revint faire surface et il s'empara totalement de Syanur. Mais il ne le montra pas et attendit la mis a bas. Une fois celle-ci arriver, il se mit a tuer tous les louveteaux, faisant preuve de canibalisme, s'aspergeant du sang de sa progéniture, riant a gorge déployé de sa tuerie, mais la déesse, même affaiblit mis fin a ce massacre, elle planta ses crocs dans la nuque de l'enveloppe charnel du démon ainqi qu'il fit de même. Les deux esprits tombèrent, mort et la mère avait réussi a sauver un louveteaux de sa portée : Rawana . Quel imagination, n'est-ce pas ?
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Belle
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Alzaimer


Dernière édition par Physalis le 15.02.09 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Rawana - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rawana - Solitaire   Rawana - Solitaire I_icon_minitime14.02.09 21:33

Welcome à elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rawana - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rawana - Solitaire   Rawana - Solitaire I_icon_minitime15.02.09 13:06

Allez Madame Soleil ! Un avantage et un inconvénient tout de même x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rawana - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rawana - Solitaire   Rawana - Solitaire I_icon_minitime15.02.09 13:16

Grnbllelgrbbnlle .... Voila c'est fait .... :l_angry: xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rawana - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rawana - Solitaire   Rawana - Solitaire I_icon_minitime15.02.09 13:22

xD Allez arrête de faire la tête ^^

et sinon faudrait rajouter... nan jdec xD

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rawana - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Rawana - Solitaire   Rawana - Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rawana - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mélancolie du vent [ Rawana - Libre ]
» Un peu de chaleur dans le cœur. [PV Rawana]
» Embrume nos coeurs et nos instincts [Rawana]
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» Lou-solitaire-A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-