Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de chaleur dans le cœur. [PV Rawana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un peu de chaleur dans le cœur. [PV Rawana] Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur dans le cœur. [PV Rawana]   Un peu de chaleur dans le cœur. [PV Rawana] I_icon_minitime24.04.09 20:12

Au milieu de la savane, il y avait un arbre, enfin, un tronc à l'écorce desséchée planté sur la terre déshydratée. Un petit oiseau se posa sur cette épave. Il fit tranquillement sa toilette, sous le soleil du matin. Pour une matinée, il faisait tout de même très chaud. Tout d'un coup il déploya ses ailes et s'envola; il avait entendu au loin le bruit étouffé des pattes d'un loup qui sa posent sur la terre craquelée de la savane.

Ce loup, Envir, avait chaud, sa fourrure noire attirait les rayons du soleil plus que les autres couleurs. Il marchait calmement, paraissant ne pas ressentir cette chaleur accablante, ses yeux gris fixés sur l'horizon et le soleil qui finissait de se lever.

C'était inhabituel pour un Célestial de marcher par une telle chaleur mais ce n'était pas n'importe quel Célestial, c'était un guerrier d'élite, et un peu d'entrainement aux conditions extrêmes ne fait jamais de mal, enfin, ce n'est pas fait pour. Et puis au moins ici Envir avait peu de chances d'être dérangé par des loups très bavard... Il faisait tout de même chaud pour une balade entre amis.

Le loup noir se mit en quête d'un point d'eau, histoire de tenir quelques heures sous le soleil brûlant. Envir regardait autour de lui, la chaleur rendait l'horizon flou. Parsemant la couleur de la terre, il pouvait y avoir des zones verdâtres, signe de rares touffes d'herbes. Et aussi, bien au loin, des tâches brunes, blanches, très foncées... des loups peut-être?

Il continuait sa route, tout droit. La chaleur commençait vraiment à le peser. Il lui fallait juste trouver un point d'eau pour se réhydrater . Et à force de marcher il tomba sur une marre, reste de la dernière pluie.

"..."

C'était mieux que rien. Envir entrepris de laper l'eau tiède. Puis il s'assit et se perdit dans ses pensées. Son entrée dans la meute des Célestials il y a peu de temps occupait beaucoup son esprit. Il ne cherchait pas particulièrement la compagnie mais il aimerait bien connaître l'ensemble de la meute, histoire de connaître et d'être connu, et d'avoir une vie agréable au sein de la meute. Loin d'être associable, Envir aimait rencontrer des loups de sa meute et d'autres meutes, connaître d'autres cultures et surtout d'autres caractères.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de chaleur dans le cœur. [PV Rawana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x. En Terre neutre dans notre Chaleur ! [PV Celtiks]
» Rawana - Solitaire
» Embrume nos coeurs et nos instincts [Rawana]
» Mélancolie du vent [ Rawana - Libre ]
» Nithrawën • le surplus du cœur déborde d'un sourire (Charles de Leusse)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-