Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime26.01.08 18:58

Kuja arriva enfin à destination. Il faisait nuit, le loup commençait à grimper la montagne.

- On a une vue mangifique tout en haut...

Il continua de grimper et arriva presque à son sommet, il attendait un peu plus haut que la louve vienne le rejoindre.


Attention aux 4 lignes ! Un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime17.02.08 19:24

La louve le suivait d'un pas non chalant.
La nuit etait usperbe, mais elel n'y faisait pas vraiment attention.
Elle rattrapa le male et laissa echapper un sourire.
Apres tout, elle ne profitait jamais reellement du monde qui l'entourait.
Pour elle, tout ce uqi ne sentait pas la Mort etait denue d'interet.
Mais, pourquoi ne pas se laisser aller, pour une fois...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime17.02.08 19:55

Kuja continuait de grimper accompagné de Diédara.
Ils finirent par arriver au sommet, il faisait très froid, mais la superbe vue qu'offrait ce petit sentier faisait oublier tout ces désagrémants de la montagne.

" Alors, c'est à ton goût ? "

Il secoua sa tête et s'approcha du bord avec prudence.

" Quoique je ne pense pas, tu préfères la vue du sang à ce genre de vue là. "

Il dit ça avec un sourire ironique et charmeur, pour une fois fallait bien se détendre et profiter du moment.
Et qui sait ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime18.02.08 20:15

La louve eut un sourire ironique.

- Hmm.. J'avoue que ca vaut tout de meme le ocup d'oeil... -

La vue etait tout bonnement splendide.
Pour toute autre louve que la solitaire, c'aurait ete un spectacle exceptionnel.
Mais, comme le disait Kuja, la fille d'Arcane preferait tout de meme un spectacle plus... morbide.
Elle capta son sourire et sourit a son tour sans ironie.
Ca lui faisait bizarre de se sentir detendue et meme bien en compagnie d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime18.02.08 23:24

Kuja quand à lui s'allongea aux bords du sentier.
La vue était vraiment belle, la nuit aussi d'ailleurs.
Le loup noir finit par se détendre les muscles complétement, il s'affala doucement regardant la lune au loin.

" Alors, là tu m'étonnes. J'essairai de te trouver un spectacle plus à ton goût si possible. "

Il était vraiment fatigué ces temps ci.
Fatigué de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime21.02.08 21:19

La femelle le regarda un instant, sans emotion particuliere, puis finit par aller s'allonger non loin de lui.
Elle lui donna un petit coup de museau et eut une moue sarcastique.

- Hehe, il faut bien se detendre un peu de temps en temps. Ca peut pas me faire du mal, ca me changera jamais. -

Elle eut un rictus amuse.
Ah, non, meme si elle se laissait aller de temps a autres, elel ne changerait sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime21.02.08 21:32

Ce détendre ? Oui Kuja en avait bien besoin, d'une bonne ralaxation et d'un changement d'idée et de vie peut être. Il faisait froid, mais au moins le lumière de la lune rassurait les esprits faibles, qui n'auraient pas l'impression d'être prisonier des ténèbres. Des pétales de fleures arrivait devant lui, à leur odeur, elles venaient de Paradise, le territoire des Angels.

Il faut croire que même en Hiver, certaines de leur plantes résistaientau froid, ce qui est en générale très rare. Le loup fut un mouvement de recul et arqua un sourcil. Il fit un demi-sourire et regarda Diédara dans les yeux.
" Me détendre...c'est ce dont j'ai le plus besoin ces temps-ci...mais faut voir s'y j'y arrive. "

Oui il faut voir, car mise à par le fait qu'il s'ennuit par moment, il y avait autre chose qui entrait en jeu. Plus il grandissait, plus il avait envie d'une compagnie féminine...peut être qu'il avait besoin de fonder une famille, mais qui voudrait d'un loup assez désagréable ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime28.02.08 11:26

...Peut-etre elle ?
En realite, Diedara ne s'etait jamais pose la question.
Non, elle n'avait jamais eu envie de fonder une famille.
Ni meme d'aimer.
Elle avait vu par elle-meme les degats que ca pouvait faire, quel deshoneur, quelle humiliation.
Ayant pris la relation de ses parents pour modele de l'amour, elle avait toujours trouve cela lamentable.
Mais si l'amour ne s'arretait pas a ca ?
Et si c'etait quelque chose de plus noble que ce miserable contre-nature, s'il n'etait pas toujours aussi meprisable que dans le cas de sa mere ?
Apres tout, tout le monde ne cessait de louer la noblesse de ce sentiment.
Et puis, enfin, tous les loups n'etaient pas forcement des loosers comme son pere, certains pouvaient valoir la peine qu'on s'interesse a eux...
La solitaire coula inconsciemment un regard vers Kuja.
Elle appreciait particulierement ce loup, ce devait etre le seul a posseder un peu de son respect.
Est-ce qu'une telle marque de consideration, de la part de Died', pouvait etre consideree comme de l'amour..

*Non mais, je debloque completement ! C'est les chaleurs qui me font penser a tous ces trucs debiles ?*

Elle detourna vivement la tete, raleuse.
Aimer un loup ?

*Je deviens folle et je delire. Je l'apprecie, c'est tout !*

C'etait deja un exploit, on allait pas encore demander plus, hein, non mais.
Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime28.02.08 12:20

Kuja lui regardait toujours le paysage, il ferma doucement les yeux et ne remarqua pas le regard de Diéd' par contre. Il sentit une brise glacée essyer de pénétrer dans son pelage sans réelle succès. Lorsqu'il rouvrit les yeux il remarqua que Diéd' était euh comment dire...perturbée, ce qui étonnale loup.

- T'es sûre que ça Diédara ? On dirait que quelque chose te préoccupe...humm, non tu dois juste t'ennuiée...je délire moi ces temps-ci.

Le loup fit un demi sourire rapidement puis reposa sa tête au sol. Il était en paix aux côtés de Diéd' celà lui faisait peur d'un autre côté...

° Je dois délirer, moi être amoureuse de cette folle furieuse sanguinaire, et puis quoi encore...jamais ! Pas de temps pour de telles futilités ! °

Kuja grogna doucement et secoua sa tête dans tout les sens puis s'arréta, il était temps de chasser ces idées débiles de ça tête, décidément lors des chaleurs il perdait la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime29.02.08 16:02

La louve repondit avec un sourire ironique.

- Ouais, pourquoi ca n'irait pas ? -

Puis elle remarqua son petit manege.
Elle fronca un sourcil.

- QU'est-ce que tu nous fait la ? -

Elle se leva, se rapprocha de lui et lui donna un petit coup de patte.

- Ben alors, a quoi tu penses encore, p'tit loup ? -

Elle eut une sorte de sourire amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime29.02.08 17:23

Kuja finit par se calmer mais lorsque Diéd' lui donna un coup de patte et qu'elle plongea son regard de meurtrié dans ses yeux le loup se leva brusquement puis la plaqua doucement au sol. Un sourire sadique et diabolique apparut sur ces babines.

- Moi mais à rien de spécial, c'est toi qui te fait des idées en pensant que j'ai des idées en tête...remarque même si c'était le cas tu ne les sauras pas !

Il finit par la laisser tranquille puis reposa son regard sur le paysage noir et glacé par la neige et le froid. Un sourire mesquin apparut sur ces babines encore une fois et il se mit à rire méchament, mais même lui ne savait pas trop pourquoi. Il finit par se calmer et soupira regardant la louve attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime03.03.08 11:16

La louve sentit un grondement monter dans sa gorge en se sentant plaquée au sol.
Sans , certes, mais c'était un réflexe.
Mais son grognement se mua en un sourire ironique avant même de se prononcer.
Elle se redressa lorsque le loup lui en laissa l'occasion mais ne se rapprocha pas de lui.
Elle suivit son manège d'un oeil surpris, son sourire toujorus fixé à ses babines.
Lorsqu'il se calma et jeta un coup d'oeil vers elle, la louve soutint, gravement, son regard durant un instant, avant de se mettre à rire.

- Décidément, tu n'es pas comme les autres, toi ! Tu es bien spécial. -

Elle se leva, s'approcha de lui et lui grogna dessus avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime03.03.08 12:36

- Heureusement pour moi, je n'aimerait pas ressembler aux autres quand on voit ce qu'ils sont...

Oui Kuja était bien spéciale et ça il le devait à son père...mais ne nous éternisons pas là dessus, surtout que cette nuit le Devil trouva quelque chose de plus à Diéd' même s'il ne savait pas l'expliquer. Il était sur que quelque chose remuait en lui sans pour autant savoir ce que c'était. Ce qui le gêna énormément, il détestait avoir un truc et ne pas savoir ce que c'était. Ça le rendait impuissant et faible.

Kuja aimait bien perdre son regard dans le vide ou dans un paysage en particulier. Mais il s'ennuyait à mourrir, il faudrait lancer un sujet de conversation sans se faire rembarrer par l'autre folle...ce qui n'était pas chose simple.

- Dis moi, mise à par tuer les gens que tu rencontres sur ton chemin, est-ce que les événements récent qui se sont passé sur Wolf Angel te font quelque chose ? Ou tu t'en moque complétement ? Mais je pense déjà connaitre la réponse...

Il y avait une toute petite provocation dans le ton de sa voix, c'était seulement pour voir comment réagirait Diédara même si c'était pas vraiment dur à prévoir, mais peut être qu'elle avait changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime04.03.08 4:26

Elle haussa un sourcil et le divsagea un instant.

- Tu plaisantes ? -

Elle finit par partir d'un petit rire ironique.

- Franchement, je m'en fiche. Je suis solitaire, de toutes facons, et je n'ai rien a voir avec vos histoires. -

Son ricannement reprit.

- Quoi que, parfois, je prends un peu de recul et je m'y interesse en tant que spectatrice. Surtout que je pense que, maintenant que Baphomet est Dominant (c'est bien ca, hein ?), les Devils vont devenir plus interessants... -

Elle marqua une pause et son sourire laissait deviner une curiosite ironique, presque cynique, liee a l'avenir.

- Mais mis a part ca.. (Elle haussa ses puissantes epaules.) Je m'en moque. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime04.03.08 14:34

Kuja ria calmement. Elle s'en fichait de tout, mais Baphomet avait peut être prévu d'autre chose pour les Solitaires.

- D'accord, imaginons que les Devils gagnent la guerre, qui te dit que les solitairese seront toujours les biens venu ? J'ai l'impression que certain Devils haut gradé aimerait bien prendre le contrôle de certaines parties appartenant aux solitaires...et comme vous n'êtes pas une meute et que certains de ces points sont assez stratégique...

Oui, il ne continua pas sa phrase préférant laisser le cerveau de la louve réfléchir à ça, mais si elle disait qu'elle s'en foutait et qu'elle pose ses pattes ou elle veut - c'est qui est déjà le cas - ce sera sans doute plus difficile avec des Devils un peu partoutsur les terres neutres. C'est qu'il fallait agrandir le territoire des Devils, surtout que le canyon était sous contrôle des Sakarites...décidément ces chiens des sables ne perdaient rien pour attendre.

Mais cela n'empêchait pas à Kuja de se balader comme si de rien n'était, s'ils pensaient que le Tueur aurait peur d'eux ils se trompaient lourdement. C'était pas le genre de la maison.

- Ceci dit j'imagine que tu vas pas te laisser marcher dessus comme un escalier ? Ce n'est pas ton genre...

Ça c'était à 100% sur que si un seul loup essayait de lui faire la morale ou de la faire partir ça irait mal pour lui. Kuja en avait bien eut la preuve quelques mois auparavant. Et une leçon lui suffisait, ceci dit s'il devait encore une fois ce battre avec elle, cette fois-ci il lui donnerait bien plus de fil à retordre. Mais bon, passons donc à autre chose. La nuit était vraiment belle.

Le Tueur regarda la ciel de ses yeux rouges feu, on aurait dit quelque chose l'attirait de tout la haut mais quoi ? Lui même n'en savait rien, mais cela n'avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime05.03.08 7:07

La louve haussa un sourcil.
Puis elle eut un sourire sarcastique.

- En effet. Je ne rejoindrai jamais de meute, et je continuerai d'aller ou bon me semble. -

Elle le fixa.
Il commencait a la connaitre maintenant...
Aussi sa reponse ne devait-elle pas etre une surprise pour lui.
Elle eut un ricannement sadique.

- Et si quelqu'un essaye de me dire le contraire, il aura des ennuis... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime05.03.08 10:35

Kuja qui est perdu dans ses pensés spirituelles remit les pattes sur Terre et regarda Diédara sans tourner la tête. Elle en avait de la chance se dit le loup.

- Tu en as de la chance d'être aussi libre comme l'air...ça à du bon d'être solitaire.


Ça a du bon comme du mauvais.
Maintenant il connaissait bien la louve et pouvait prévoir la moindre ses réactions vis-à-vis des ses paroles ou des question qu'il lui posait. Une chose est sur c'est qu'elle ne devait avoir aucun soucis niveau protection, elle pouvait très bien se défendre elle même.

- Je n'en doute pas, ce serait bien toi ça... Puis il ajouta ensuite.
- Mais je ne pense pas que les Devils feront du mal aux solitaires, en tout cas peut être pas à certains dont toi...

Oui, car même si Kuja ne connaissait que très peu les solitaires, il savait que certains avait eut des parents Devils comme Diédara et l'autre dont il a oublié le nom. Son regarda pénétrant ne quitta pas Diédara une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime10.03.08 11:03

La louve ricanna.

- Ils n'oseraient pas. -

Non, ils ne la toucheraient pas.
Son père ne serait pas d'accord.
Et il avait beau être une mauviette, il était plutôt respecté par sa meute, ne serait-ce qu'en tant que pur "Hellchild".
Et puis elle saurait se faire respecter.
Un moment passa, en silence.
Diédara ne savait pas trop à quoi s'occuper.
Mais elle ne voulait pas aller s'amuser, elle aimait bien être avec lui.
Bizarre, non ?
En plus, il avait une discussion plutôt intéressante.
Elle finit par le regarder, curieuse.

- Dis-moi, t'as déjà pensé à fonder une famille ? -

Cette question était pour le moins inattendue dans la bouche la fille d'Arcane.
Mais les chaleurs l'amenaient parfois à penser à ces choses...
Oh, elle n'y songeait jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime10.03.08 12:26

Kuja regarda avec étonnement la louve. Depuis quand elle se posait se genre de question ?
Cela était bizarre aux yeux du lou mais il répondit franchement.

- Pas vraiment...c\'est étrange que tu me poses cette question. Ce serait pas à cause des chaleurs par hasard ? -

Il se leva pour se mettre un peu plus prêt de Diédara et continua d\'observer les alentours.

[ DSL pas d\'inspi\' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime11.03.08 18:49

La louve grogna.

- Raah, qu'est-ce que tu vas imaginer ? Tu reponds ou pas ? -

Elle haussa les epaules.

- Bah, apres tout, si tu veux pas en parler, c'est ton probleme. J'essayais de lancer un sujet... -

Ca l'exasperait.
Il la connaissait de mieux en mieux et, parfois, c'etait agacant d'etre aussi previsible et comprehensible.
Depuis quand lisait-on en elle comme dans un livre ?
N'empeche que...
Elle ocula un regard furtif et curieux au loup.
A une epoque, il lui avait laisse entendre qu'il aurait aime fonder un clan avec elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime11.03.08 20:51

Kuja regarda Diédara, bon elle voulait une réponse elle l'aurait même s'il le lui avait déjà dit.

" Ben j'avais dit que j'allais fonder un clan, mais encore faut-il trouver une louve qui me corresponde et me mérite...et pour l'instant rien en vue... "

Il marqua une courte pause puis regarda le ravin.

" Mise à part toi...mais je suppose que tu n'es pas intéressée ? "

Oui il la connaissait comme si c'était dans un livre ouvert mais qui sait peut être allait elle le surprendre, surtout que c'était pas une question à prendre à la légère. Il regarda de nouveau le ciel puis se dit que ce serait bien de faire une famille de petit monstre avec elle.
Décidément plus elle restait à ses côtés, plus il se faisait des vies avec elle, décidément Diédara était vraiment dangeureuse, même pendant les chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime14.03.08 6:03

La louve masqua une sorte de frisson.
Elle se voila une nouvelle fois derriere son sourire ironique.

- Comme si ces futilites pouvaient m'interesser. -

Elle evita cependant soigneusement de croiser son regard.
Zut, mais qu'est-ce qui se passait ?
Elle n'etait plus totalement sure de sa reponse.
C'etait pas bon, ca, pas bon du tout...
Elle leva les yeux vers le ciel et perdit son sourire.
Elle demanda, presque hesitante :

- Et si je disais oui ? -

Simple curiosite, hein...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime14.03.08 17:24

Kuja lui regardait toujours fermement la louve qui évita son regard de braise. Il savait que cette question ne l'intéressait pas...enfin du moins c'est ce qu'il pensa avant qu'elle lui pose une question des plus étrange.
Il fit un demi sourire sadique puis répondit froidement.

" Si tu es d'accord, il n'y a pas de raison pour ne pas faire d'enfant avec toi alors. "

De quoi perturbé un peu plus Diédara, même si au fond de lui, il était amoureux d'elle...il le cachait très bien mais cette face de sa êrsonnalité serait vite dévoilé au grand jour.
D'ailleurs en parlant de jour le soleil commençait à ce lever, et certains oiseaux s'éveillaient dans leurs nids, c'était le début de l'aube.
C'était drôlement beau ses toutes petites teintes oranges enore à peine visible à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime14.03.08 17:31

La louve lanca un "Ah !" sarcastique.
Ouais, il avait pas change.
Et elle non plus, d'ailleurs.
Son air hesitant s'etait envole, elle avait retrovue son fichu caractere.
Elle le tolerait parce qu'elle l'apreciait un minimum et, comme elle n'avait pas l'habitude de ces bons rapports, elle s'imaginait tout de suite des tas de choses.
Non mais, sentir des petites choses remuer dans son ventre, parce qu'elle aura voulu lui faire plaisir ?
Et puis quoi encore ?
N'empeche, ces enfants seraient d'une bonne lignee..
Et ils perpetueraient le sang des Arcanes, elle les eleverait correctement et en ferait des serviteurs de la Mort...
Suivant ses pensees, un sourire un peu niais s'etira sans qu'elle s'en rende compte sur ses babines.
Lorsqu'elle en prit enfin conscience, la louve secoua vivement la tete en grognant.

[ Rhalala, ils sont compliques, hein ^^ ]
[ Trop fiers, l'un et l'autre, pour s'avouer la verite ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime14.03.08 23:57

Le loup noire était perdu dans ses pensées.
Le fait de savoir que la mère de ses enfants pourraient être Diédara lui donnait des idées, mais il les chassa aussitôt de sa tête.
Même s'il ne voulait pas se l'avouer et encore moins à la louve, il l'aimait bien, mais ne montrait rien pour autant.
De toute façon il ne lui ferait jamais plaisir et elle non plus, au moins ils étaient d'accord sur ce point, après tout, pourquoi faire plaisir à une folle furieuse qui à un sale caractère et qui peut vous tuez ou vous laissez mourir quand elle le souhaite ?
Pas qu'elle ne soit pas digne de confiance...mais bon, c'était pas une super amie non plus.
Kuja complétement perdu revint sur Terre en entendant des grognements, ceux de Diédara, mais à quoi pouvait elle bien penser ?
Il le savait déjà un peu mais ne dit rien pour autant, un sourire sarcastique apparut.

" Et ben alors, on a des pensés libertines ? "

Il ria comme un démon.
C'était pas fort, juste assez pour qu'elle seule l'entende.
Lui même se dit qu'une fille pareil ferait une éducation parfaite, mais d'un autre côté il se demanda si un des ses propres enfants ne le détesterait pas comme Diéd' pour son père...au de toute façon c'est pas une mauviette.
Il saura matter ses mômes.

[ Je dois avouer qu'on en a pour mille ans là XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] Empty
MessageSujet: Re: >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]   >> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> En tête-à-tête sérieux [ Pv Diédara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tête de Mule
» Prise de tête >.<
» idees qui me passe par la tete.
» A la mémoire de Gunnm... [ Pv Tête de mule xD ]
» Tempête dans ma tête...[PV Nana]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-