Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime26.04.09 9:50

    PV CYNDER & TELEPATHY.

    Le cimetière. En fait, beaucoup de loups se rendaient souvent en ces lieux. Il y avait les curieux, qui venaient voir les tombes et les loups présents, sans raison particulière. Juste pour voir. Il y avait ceux qui s'étaient perdus dans la brume et à qui ce lieu faisait parfois peur. Il y avait ceux qui cherchait un lieu calme et silencieux pour réfléchir. Ceux qui ont des goûts lugubres, ceux qui viennent se recueillir ou pleurerla perte d'un être cher, et ceux qui ne venaient que pour les tourmenter. Finalement, ça faisait du monde.
    Le loup qui y marchait ce matin-là était icipour plusieurs raisons. Il venait voir les tombes de ses parents. Il venait chercher son frère, qui lui manquait, et vérifier qu'il n'était pas mort... En effet, depuis quelques jours, Telepathy s'inquiétait beaucoup pour Cynder. Mais il voulait aussi réfléchir, il recherchait le calme et la solitude. Car Thy' était un loup assez solitaire qui avait tendance à tourner ses peines et ses problèmes dans sa tête, seul, quitte à se torturer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime26.05.09 9:04

Cela faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu voir mes parents, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut être n'avais-je pas le coeur à cela... Mais aujourd'hui je voulais les voir, car ils me manquaient, mon frère aussi... Je priais chaque jour pour qu'il aille bien, et soit heureux. Je n'en demande pas plus.

Mes puissantes pattes foulaient la terre humide du cimetière, hésitant j'avais toujours peur de voir une tombe marquée du nom de mon frère, ma seule famille. Je regardais les tombes avec angoisse, tandis que le vent ébouriffer ma fourrure sale couverte de sang et de boue. Non, je n'e prenais toujours pas soin. A quoi bon ? A-t-on déjà vu un tueur coquet ? C'est possible mais je ne suis pas ainsi et ne le serais jamais.

J'arrivais enfin près des tombes de notre famille lorsque j'apperçue cette silhouette blanche, semblable à la mienne. Mon regard pétilla et ma queue se releva tout en battant comme un louveteau. Enfin je le retrouvais ! Je courrus vers lui, et sans la moindre délicatesse je lui sauta dessus tout en jappant. J'étais pire qu'un gosse, mais qu'importe je retrouvais enfin mon frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime29.05.09 4:37

    C'est etrange, comme certains etres savent retenir notre attention des le premier regard. Ces miliers d'etres qui croisent notre route chaque jour, et pourtant seuls une infime part d'entre eux croisent reellement notre vie... Lorsqu'un souvenir se grave dans la memoire, que l'on pense parfois a quelqu'un alors qu'il n'est pas en face de nous, alors on peut reellement dire que nos vies se sont croisees. Parfois, c'est tout simplement quelqu'un que l'on etait destine a rencontrer, et a aimer, comme un membre de notre famille. Et puis parfois, c'est surprenant, inattendu, cela ressemble a ne coincidence etrange et nous ne savons plus ou donner de la tete. L'amour, entre autres, vient souvent ainsi. De meme que beaucoup d'amities solides. Un simple regard echange, et l'on souhaite connaitre cet etre, lui parler, l'approcher, le retrouver.

    Le loup sentit soudain un poids important peser sur lui et, sans avoir le temps de reagir, se retrouva plaque au sol. Avant meme de regarder le loup qui venait de lui sauter dessus, le planificateur se mit a battre de la queue car il avait immediatement reconnu la douce odeur de son frere ! Ce fut bien lui qu'il vit ensuite et, a son image, un jappement joyeux s'echappa de la gueule du Devil. Il n'y avait decidement que lui pour inspirer a Telepathy ce genre de comportement insouciant, presque gamin. Que voulez-vous, son frere etait tout pour lui. En cet instant meme, il etait si heureux de le voir bien vivant, en forme. Il voulait lui parler, l'approcher, le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime02.06.09 7:45

Ma queue battait comme un louveteau inconscient, comme si nous étions toujours ces deux louveteaux, aimant nous courir après au travers des pattes puissantes et protectrices de nos deux parents alors qu’ils étaient là.

J’étais au dessus de mon frère, le regardant avec malice et une immense joie. Sa bouille m’avait tellement manquée ! Je souriais comme un jeune fou. Je lui donna une lèche affectueuse sur le front, avant de lui mordiller l’oreille.

« Alors où étais-tu passer ? »

Je ne disais pas ça méchamment, mais avec gentillesse, comme à chaque fois que je lui parlais. Je me dégagea afin de le laisser se redresser. Je regarda un instant les tombes de nos parents, un sourire nostalgique figea mon visage. Oui, ils devaient être heureux de nous voir ainsi, réunit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime05.06.09 4:29

    Telepathy avait eu la meme pensee. Il trouvait cela beau, oui, beau, de les voir tous deux reunis. Et il en eprouvait une joie intense, presque passionnee. Le lien qui les unissait tous deux etait d'une force certaine. Comment, un seul instant, avait-il pu croire que son frere serait parti sans un mot ?

    - Laisse-moi d'abord te serrer contre moi encore une fois ! -

    Et, sans laisser a Cynder le temps de repondre, Thy' etreignit son frere, comme soulage. C'etait etrange de voir comme ce loup changeait, en sa presence. Lui d'habitude si reserve, si distant, si refelchi. Mais lorsqu'il etait la, rien d'autre ne comptait que son frere. Puis il le relacha et le regarda, avec un petit sourire amuse.

    - Dis, tu comptes laisser tomber ta fourrure ? -

    Il faisait allusion au mauvais etat de celle-ci, dont Cynder ne prenait certainement pas soin. Non pas que Thy' eut passe son temps a l'entretenir, mais il faisait tout de meme un minimum, et son pelage demeurait toujours d'un blanc impeccable. Peut-etre etait-ce son cote perfectionniste, idealiste, qui ressortait ainsi.
    Puis il regarda son frere dans les yeux.

    - J'ai eu si peur que tu ne te sois blesse. -

    Il marqua une legere pause, comme hesitant a poser la prochaine question.

    - Tu l'as retrouvee ? -

    Tormenta. Celle qu'il avait jure de tuer. Celle qui l'avait epargne, au prix de la vie de Mirage... Savait-elle comme il est dur de vivre avec la mort depuis son enfance, qui marche a nos cotes comme un souvenir, comme une alliee, sans que l'on en veuille ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime05.06.09 6:55



J’eu un éclat de rire sincère lorsque mon frère me serra contre lui. Je l’étreignis également, comme si je ne voulais plus l’avoir loin de moi. J’aurais put avoir les larmes aux yeux, si seulement ma fierté me le permettait. Je fus ému, mais aucune larme ne s’aventura sur mon regard couleur de l’ambre.



C’est étonnant de voir comment certains loups changent au contact ou en la présence d’un autre loup. Je ne suis jamais joyeux, agréable et souriant d’ordinaire, pourtant j’avais toujours été ainsi avec mon frère préféré. Me demandant même s’il connaissait mon caractère orgueilleux et belliqueux ? Je ne pense pas…



A sa question je regarda ma fourrure totalement souillée de sang et de boue. Il est vrai que je pourrai un minimum l’entretenir, mais pas le temps ou plutôt pas l’envie d’être aussi blanc que son frère.



« Mmmmh… Je l’aime bien comme ça… »



Un large sourire étira mes babines marquées de noir, dévoilant mes crocs jaunit par les années et les combats. Je posa alors ma patte sur son épaule, mon visage redevint sérieux et calme, malgré que ma queue ne continue de balayer le sol frénétiquement sans que je ne puisse me contrôler d’un tel geste…



« T’en fais pas pour moi, je suis solide. Puis je ne partirais pas sans dire au revoir à mon frère. »



Soudain la seconde question résonna dans mon esprit. Je fronça les sourcils, marquant une pause avant d’ôter ma patte de son épaule. Je regarda la tombe de notre mère, morte par ma faute. Cette fois-ci je ne pu retenir quelques larmes aux creux de mes yeux.



« Oui… et elle a payé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime06.06.09 4:47

DON'T CRY, I'M HERE FOR YOU...


    Telepathy sentit son coeur se serrer en voyant les larmes de son freres. Il savait que, meme a present qu'il l'avait tuee, jamais le remords ne le quitterait. Lui-meme conservait au fond de son coeur cette amertume, cette detresse qui etait sa faiblesse, la mort de son pere qui pesait sur son coeur... Mais il ne fallait pas s'arreter a cela. Justice avait ete rendue : la veritable coupable etait morte.

    - Dans la vie, tout se paye un jour. -

    Thy' s'approcha doucement de son frere et essuya ses larmes avec quelques coups de langue affectueux.

    - Papa et maman seraient fiers de toi. Tu sais, je suis sur que, s'il avait ete encore la, papa aurait fait de meme... -

    Oui, meme s'ils connaissaient peu leur pere, Telepathy savait que c'etait vrai. Il sourit a son frere.

    - Je suis fier de toi, moi aussi. -

    Et je suis surtout soulage... Au moins, tout cela etait fini. Mais la vie ne faisait que commencer. Cynder livrerait bien d'autres combats, et Telepathy aussi, aurait surement a se battre un jour. Quelque part, il redoutait ce jour...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime08.06.09 8:04

Un sourire timide se fit voir sur mes babines tâchées de sang. J’avais tellement tué, mais je n’avais jamais ressentit un tel soulagement que lorsque cette louve mourut de ma vengeance. J’avais honoré la mémoire de notre mère, même si cela ne réparera pas mon erreur…

" Oui… personne n’échappe à cette règle… "

Même les louveteaux ne sont pas épargnés, nous étions la preuve. Nous avions payé le prix fort pour notre imprudence et notre jeunesse. Nous étions les auteurs en quelque sorte de leurs morts. Notre vie était étrange, deux frères ayant apporté la mort très jeune. Je soupira. Notre famille était-elle maudite ?

« Je l’espère… »

Je regarda la tombe de notre mère, cet ange parmi les démons, et celle de notre père, ce fière Devil… La vie est injuste, pour tout le monde. Mon cœur se serra lorsque mon frère m’avoua qu’il était fière de moi. Je lui donna une lèche affectueuse sur sa joue, heureux.

« Merci Thy’… mais mon geste ne rachètera pas mon erreur… »
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime15.06.09 8:42

[ :21: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime19.06.09 13:38

    Un "Up" original, au moins, j'adore le smiley. x)
    Desolee pour le retard, on a eu un probleme avec internet...

    _______________________________________________________________________

    Le jeune loup posa sur son frere un regard plein de tendresse et de compassion. Il savait que leurs parents leur manqueraient toujours, qu'ils garderaient toujours ce poinds au fond de leur coeur. Mais Cynder saurait s'en sortir. Il etait fort, vaillant, plein d'ambition et de courage. Il ressemble tant a Pere...
    Le male se mit alors a mordiller l'oreille de son frere, avec un sourire taquin.

    - Au fait, j'ai appris que tu faisais partie de l'elite de nos troupes ? -

    Les Tueurs d'Elite, l'escadrille de Baphomet. Thy' avait toujours su que Cynder saurait s'y faire sa place, si telle etait son ambition. Mais il craignait a present la reaction des Tueurs face aux nouvelles regles de la meute. Comment prendraient-ils le fait d'etre places au second rang ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime22.06.09 7:13

[ Pas de soucis ma shiwie <3 ]

Oui, ce manque resterait graver dans leurs cœurs pour toujours. Je pensa alors aux paroles de la jeune Oméga de notre meute, me demandant si j’irais au ciel après mon dernier combat. Je ne le méritait pas. C’était en plus de ma peine, la sanction que je m’infligeais.

Je fus sortie de mes pensées par un chatouillis sur mon oreille. Je souris amusé, et donna une lèche sur sa joue remplie de tendresse. Sa question sans réelle réponse résonna dans ma tête et machinalement je bomba le torse tout en affichant un sourire de playboy ! Un vrai frimeur !

« Exact ! Que veux-tu, il faut bien des loups comme nous ! »

Je pouffa de rire, amusé par mon propre ridicule. Je souffla doucement pour me calmer, mais des spasmes euphoriques continuaient de me secouer à intervalles plus ou moins réguliers.

« Et toi ? Tu es très discret… toujours Espion ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime22.06.09 12:10

    Le male laissa echapper un petit jappement amuse, a la vue de son frere si fier. Il savait faire le beau ! Thy' fut content de voir son frere rire avec tant de joie et d'insouciance. Decidement, rien n'etait plus cher au loup que son frere, que leur amitie. A la question du Tueur, le Devil repensa aux quelques temps qu'il avait passe sous l'etiquette de "Planificateur Devil". Quelques temps passes a errer, en somme. Mais a present, il allait de nouveau eprouver de la joie a remplir son role au sein de la meute. D'ailleurs, l'idee que l'on reunisse les espions, les fantassins et les guerisseurs l'amusaient beaucoup, pour la bonne raison qu'il s'etait toujours presente en tant que fantassin, du temps ou il etait espion.

    - Et bien, maintenant qu'on les rehabilite, oui, je pense que je vais pouvoir retourner a mes petites enquetes. -

    Il s'en rejouissait.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime24.06.09 7:31

Je souris de plus belle lorsque j’entendis le jappement amusé de mon frère, de même que automatiquement ma queue battit l’air doucement. Je songeais à cette insouciance que nous avions depuis toujours lors de nos moments ensembles. Thy’ était bien le seul loup que j’aimais et que je voulais voir souvent, même sans lui parler juste l’apercevoir avait le don de m’apaiser. C’était une relation unique, les malheurs nous ont rapprochés comme jamais, à mon plus grand bonheur.

J’hocha de la tête de bas en haut pour approuver les paroles de mon frère. Oui ce rang lui allait comme un gant ! Je souris doucement, mais mon regard resta sérieux.

«
Fais tout de même attention à toi… Les Angels semblent s’activer… »

Je donnerais sans la moindre hésitation ma vie pour lui, et uniquement pour lui. Je le ferais passer avant la meute et pourtant tout le monde sait mon attachement à cette dernière. Mais j’étais inquiet, même en le sachant talentueux, je ne supporterais pas de le perdre. Et surtout combien de fois avais-je tuer des espions Angels… Ils sont en première ligne en dehors des guerres…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime30.06.09 15:01

    Ressentant le sérieux de Cynder, le mâle blanc ocha lentement la tête. Il était vrai que c'était un rôle assez risqué, d'autant plus que Telepathy détestait se battre : aussi n'avait-il aucun entraînement. Aucune expérience, en tout cas, qui fut valable face à un véritable adversaire. Mais il comptait sur son intelligence et sa discrétion, son aptitude à passer comme un fantôme, à être invisible. Depuis son plus jeune âge, la plupart des loups qu'il croisait ne semblait même pas le voir.

    - Je te promets de faire attention. -

    Il ne lui retourna pas la question mais, dans son regard appuyé et protecteur, Cynder devait comprendre qu'il était tout aussi soucieux que lui de le savoir sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime01.07.09 7:58


Je donna un petit coup de patte à mon frère tout en souriant paisiblement. Cette promesse me tenait à cœur. Que serais-je sans mon frère ? Je n’arrive pas à imaginer cela une seule seconde. Je rendis à mon frère un hochement de tête sérieux face à son regard, lui promettant dans le silence de faire attention à ma vie.

Au fond de moi je savais que mon rang était plus dangereux, mais cela ne veut pas dire que je serais le premier à mourir. Dans un sens j’aimerais partir en premier, pour ne pas avoir la douleur de perdre mon frère, et en même temps je voudrais mourir après lui pour m’occuper de lui jusqu’à la fin.

Je secoua ma massive tête blanche, mieux vaut discuter d’autre chose que de la mort tout de même. Je souris avec malice.

«
Alors, une louve en vue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime05.07.09 14:35

    Telepathy sursauta. Une louve, lui ? Il s'agissait là du genre typique de question que seul son frère lui aurait jamais posé. Se reprenant vite avait de rougir, Thy' repensa à cette charmante créature. Après tout, il était temps d'avouer qu'elle le fascinait. Avec un sourire maladroit, le Devil décida de répondre à son frère.

    - Ahem, et bien, il y a bien une certaine louve... -

    Il hésita. Ne se trompait-il pas, sur ses sentiments, sur la possibilité d'un avenir pour le moins étrange ? Telepathy était-il réellement le genre de loup à aimer une louve ? A pouvoir prendre soin d'elle ? Il était si étrange. Quel était, déjà, le premier compliment qu'il lui ait fit ? Ah, oui. Il lui avait dit qu'elle était intéressante. Vous en conviendrez, il s'agit là d'un bien curieux qualificatif.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime06.07.09 7:59

J’arqua un sourcil face à l’attitude hésitante et timide de mon frère. Cela semblait être un oui, j’en suis quasiment sûr. Mon sourire s’étirait lentement sur mon visage, dévoilant un peu de plus crocs à chaque fois qu’il grandissait. J’étais heureux pour mon frère, sincèrement.

]Je me mis alors japper, sautant doucement et m’allongeant face à lui, tout en l’observant malicieusement, la queue battante comme un louveteau. Oui c’était l’impression que je donnais, celle d’un louveteau attendant le récit d’un aîné avec impatience.

« Allez dis moi tout Thy’ ! Elle est comment ? Je la connais ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime22.07.09 15:08

    Imaginez un loup embarassé, vaguement naïf et un tantinet rêveur, qui commence à perdre ses moyen à l'idée de confier ses sentiments farouches qu'il conserve en son coeur comme un précieux volatile dont il craindrait l'envol ? Ce loup s'appelait Telepathy. etrange, non ? Etrange, comme un nom change tout. Cette image du parfait amoureux transi évoque l'amusement, la tendresse, la compassion. Associée à ce nom, elle évoque la surprise, la curiosité, le sceptisme. Un nom... Il ne lui restait plus qu'un nom. Elle avait filé en lui prenant son coeur, son être, et en ne lui laissant qu'un nom et une multitude de sensations qui la définissaient. Non, Telepathy n'avait jamais été comme les autres. Il n'avait jamais rien fait comme les autres. Il n'avait jamais souri comme les autres. Il n'avait jamais pensé comme les autres. Et il ne devait pas non plus aimer comme les autres. Ce n'étaient pas ses traits qu'il retenait de la louve, mais sa silhouette. Ce n'étaient ses mots qu'il ressassait sans cesse, mais le timbre de sa voix. Il n'avait cure de la signification de son regard trouble, mais rattachait son monde au mauve de ses yeux. Enfin, il ne savait d'elle que son atmosphère, et un nom.
    Gêné, il ne savait que dire à son frère, et s'empourpra.

    - Elle... elle a fui, comme une perdrix affolée. En s'échappant, elle ne me laissa qu'un nom : Hidden. La cachée. -

    Telepathy qui bégaye et reste pendu à un mystère, attendant dans son doux rêve, sans même chercher à comprendre. C'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime27.07.09 8:22

    Je savais qu’avouer ses sentiments est chose difficile pour Thy, mais ma curiosité était trop forte pour que je le regarde sans savoir qui est cette louve pour qui son cœur bat doucement mais sûrement. Et puis je conte bien connaître celle qui rend enjouée mon frère, non ?

    Je le fixais, museau en avant, attendant qu’il crache enfin le morceau. Lorsqu’il ouvra enfin la gueule, je reconnu bien là mon frère, différent de nous tous. Cette louve avait beaucoup de chance d’avoir gagner son cœur. Ses bégayements me laissèrent perplexe… Cherchant le sens de ses paroles. Je fronça le museau avant de lui sauter dessus, en plaquant ma patte avant sur sa tête comme nous faisions petits.

    «
    Hidden ? Une Devil ? Une Sakarite ? Allez Thy, j’veux tout savoir d’elle ! »

    Je me surpris à penser que si son amour pour elle était réciproque, il n’aurait plus besoin de moi, comme notre mère et notre oncle qui furent séparé ou plutôt éloignés car elle préférait être auprès de notre père. Si c’était le cas alors, ma mission de le protéger serait terminée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime31.07.09 13:10

    Perdu dans son mystère, le mâle se laissa surprendre par son frère. La réaction de Cynder lui donna un sourire. Il se laissa aller un moment à revoir leurs jeux d'enfance. Puis son sourire se mua en moue ravie. Oui, il était content de confier ses sentiments à son frère.

    - Elle est solitaire. Je l'ai rencontrée il y a quelques temps, elle s'était perdue et je l'ai raccompagnée hors de Hell, en me faisant passer pour un fantassin. Et je l'ai revue il y a quelques jours. La curiosité l'avait ramenée sur ces terres. -

    Quelque part en lui, une petite voix lui souffla qu'elle avait peut-être cherché à le revoir. Il retint un soupir. Il aurait bien aimé que ce soit vrai...

    - Elle possède des yeux magnifiques, fascinants. Mauves. Et... il me semble qu'elle me comprend. Elle réfléchit, elle est intelligente. On a même pu débattre sur certaines idées, telles que a curiosité ou la raison... -

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime11.08.09 14:05

J’écoutai mon frère avec un sourire calme et tendre sur les babines. Alors mon frère avait donc trouvé l’amour ? J’eu alors un pincement au cœur, que je camouflai derrière un sourire. Son récit me fit songer à Dark Moon sans que je ne sache pourquoi d’ailleurs. Je battis doucement des paupières pour ôter son image de mes yeux et resongea aux paroles tendres de mon frère. Mon sourire n’avait pas quitté un instant mes babines.

« Tu es un vrai gentleman Thy’ ! »

Elle le comprenait ? Mieux qui moi ? J’éprouvai une douce jalousie envers cette louve qui risquait de me voler mon frère, ma seule famille. Mais j’étais heureux pour lui… et malgré mon inquiétude je souhaitais que cette louve aime Thy et le rende heureux.

« La curiosité ou l’envie de te revoir ! J’espère voir un jour cette louve… »

*Avant que je ne te laisse entre ses pattes…*

Ma pensée me brisa le cœur, comment pouvais-je être aussi égoïste et croire qu’il n’y avait de place que pour elle ou moi auprès de mon frère ? Je ne sais pas, mais je ne me sentais pas à ma place ici, depuis toujours. Je songea de nouveau à Moony, je lui causerais sans doute du chagrin, du moins je pensais car rien ne peut me confirmer qu’elle tienne à moi. Secouant doucement la tête je tenta de chasser ses idées noires et de sourire face au bonheur de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime25.08.09 15:39

    Le loup blanc sourit avec enthousiasme.

    - Si un jour je retrouve l'oiseau qui s'est envolé, je te le porterai sur la rive ! -

    Oui, Telepathy avait très envie que son frère la rencontre. Mais une sorte de tristesse alerta le Devil. Venait-elle de son frère, cette étrange et amère mélancolie qu'il sentait glisser dans l'air ? Thy' posa sur Cynder un regard interrogateur.

    - Tout va bien, Cynder ? -

    Il se leva gracieusement et vint frotter son museau contre celui de son frère.

    - Si quelque chose ne va pas, tu peux m'en parler. Je serai toujours là pour toi, car rien ne nous séparera jamais. -
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime09.09.09 11:48

Je souris, amusé par les métaphores mon frère employé pour m'expliquer qu'il me présenterait cette louve dès que l'opportunité lui permettrait. J'étais touché par cette attention, et j'espérai sincèrement que cette louve ne l'abandonne jamais. En pensant cela, je me brisai le coeur car moi j'osais penser l'abandonner aux pattes d'une louve encore inconnue ? Comment pouvais je imaginer cela après tout ? Mon frère aurait toujours besoin de moi, même si nous ne nous croiserions presque plus.

"Oui ça va ne t'en fait pas p'tite tête pensante !"

Je lui ébouriffa la fourrure sur le haut du crane, avec un regard protecteur. Sans savoir que nous soyons frères, tout inconnu pourrait croire que je suis amoureux de Thy' ! Mais en un sens c'est le cas, car j'aime mon frère plus que quiconque sur cette terre... Au même titre que nos parents.

Rien ne nous séparera jamais. Cette phrase résonna dans mon esprit un long moment, avant de se calmer sur mon coeur battant plus vite que jamais. Oui, je priais pour que rien ne nous sépare.

"C'est juste que je me souviens que Maman nous raccontait qu'elle voyait moins son frère après avoir rencontré Papa. J'ai juste peur que nous nous perdions de vu."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime18.10.09 15:00

    Un doux sourire étira les traits du mâle. Il était touchant d'entendre les inquiétudes de son frère. Petit coup de langue.

    - Quoi qu'il en soit, nous ne nous perdrons jamais de vue. -

    Il eut un sourire doux-amer à la perspective de ce qu'il s'apprêtait à dire, ses sentiments étant partagés entre la tendresse et la détresse que lui inspireraient ces mots.

    - Nous aurons toujours rendez-vous ici, tu le sais. -

    Oui, comme il se l'était déjà dit quelques temps plus tôt, ce lieu est le tombeau de leurs souvenirs. Pour ses parents, ç'avait été la rivière de sang. Le lieu de leur rencontre, le lieu de la naissance de leurs enfants, et ils avaient bouclé la boucle en y mourant -du moins son père. Mais eux, depuis leur naissance qui appartenait plus à leurs parents qu'à eux, c'était autour du cimetière que tournait leur vie. Triste, non ? Ironique, en tout cas. Et pourtant. Le cimetière n'était pas seulement triste. C'était là qu'ils pouvaient venir retrouver leurs parents, les rassurer de leur présence, se souvenir avec eux. C'était là qu'ils venaient s'assurer que l'autre allait bien, vérifier qu'il n'avait pas pris place aux côtés de leurs parents. C'était là, enfin, qu'ils étaient sûrs de se voir pour se dire au revoir, sans se rater, car aucun ne serait en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime21.10.09 11:38

    J'esquisça à mon frère un sourire timide, remplie d'inquiètude. J'ai naturellement pleine confiance en lui, mais pourrons-nous tenir cette promesse ? Je l'espère de tout coeur.

    Mon regard se posa sur la tombe de notre mère. Avait-elle aussit fait une telle promesse à son frère Happy ? Et aux autres que nous n'avons put connaitre ? Je soupirai doucement, priant de toutes mes forces pour que rien ne me sépare de mon frère, même la mort.

    La voix de mon frère me fit réagir, provoquant un terrible frisson en moi. Je tourna ma tête rapidement vers lui, les yeux presques remplies de larmes. Pourquoi disait-il cela ? C'est ainsi qu'il voyait les choses ? Nous ne nous retrouverons qu'ici ? Ce qu'il disait été tellement vrai, mais cela me brisait le coeur qu'une telle fatalité nous unisse depuis nos premiers mois.

    " Pourtant je donnerais tout pour que notre destin ne soit pas lié à cet endroit... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
» < Les souvenirs ne nous quittent jamais..
» Nous n’avons jamais étaient invincibles … ( Pv Odin )
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-