Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]   Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ] - Page 2 I_icon_minitime21.10.09 19:29

    Aussitôt, le mâle regretta ses paroles. Il se mordit la langue en décelant une sorte de détresse dans le regard que lui adressa vivement son frère. Avec une moue désolée, Telepathy vint frotter son crâne contre celui de Cynder, avec réconfort. Il venait sans doute de blesser son frère. Après tout, ce sont des choses qui ne se disent pas ; il est déjà bien assez pénible d'y penser...

    - Excuse-moi, Cynder... Je suis bête en ce moment, je parle trop. Ca ne me ressemble pas. Je suis maladroit, avec les mots. -

    Il se tut, soucieux de voir son frère ainsi ébranlé. Il était vrai que, depuis peu, Thy' avait tendance à s'ouvrir plus aux gens. Plus accessible, il se mettait à parler, à exprimer des émotions. Souvent, il était lui-même surpris d'entendre des phrases prononcés avec ce qu'il savait être sa voix, comme si elle s'était élevée dans l'air sans même qu'il le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
 

Car rien ne nous séparera jamais ? [ PV Cynder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
» < Les souvenirs ne nous quittent jamais..
» Nous n’avons jamais étaient invincibles … ( Pv Odin )
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-