Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] Empty
MessageSujet: Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]   Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] I_icon_minitime28.04.09 19:14

Tu as fais... QUOI ?!
BELETHYA & SECRET


    Vivante. Difficile de ne pas se sentir comme moi à cet instant précis. J'étais comme une bombe, prête à exploser au moindre faux pas. J'étais d'une humeur exécrable, du genre à vous tuer pour rien. Devant moi, ma fille Sacramenter suait comme jamais, les yeux exhorbitaient de fatigue. Elle souffla bruyament, et contempla les blessures de notre combat. C'était un entraînement, voilà deux bonnes heures qu'on se battait et je n'avais que des blessures mineures, je trouvais ma fille affreusement décevante pour une veuve noire de sang. Grondant férocement pour qu'elle reprenne ses esprits, elle m'adressa un regard implorant pour que je la laisse se reposer. C'était à ce jour que je voyais à quel point tous mes entraînements m'avaient servis. Ma mauvaise humeur l'emporta sur ma pitié et je lui bondis dessus d'un bond rapide et souple. Je sentis ma fille gémir sous mon poids quand je lui écrasais les côtes et plantais mes griffes entre celles-ci. Se débattant pour m'échapper, je sentis ses griffes s'accrocher à mon dos. Enfin quelque chose qui ressemblait à de la bataille. Grondant, je lui attrapai le museau et le secouai dans les sens jusqu'à ce qu'elle ait envie de vomir. Là, je reculai brutalement et ouvrait grand la gueule, plus menaçante que jamais. Je vis les yeux de ma fille s'aggrandirent devant mon image, car je ressemblais vraiment à une démone à ce moment. Elle devint toute pâle, alors que moi, je pris appuie sur mes pattes arrière et me mis droite devant Sacra'. Là, une fois que je la dominais bien haut, je lui décochai une magnifique coup de patte dans la gueule. Son sang me gicla dessus et j'entendis son grognement de douleur. Elle s'étala sur le sol, transpirante, haletante. Je lus dans son regard honte, elle qui se vantait d'être une veuve noire de sang, elle ne tenait rien de moi à part de la grâce naturelle. Soupirant, je la laissais à terre et me retournai. Décidement, j'étais de très très mauvais poil. Derrière moi, j'entendis les ronchonements de ma fille et, retournant ma tête vers elle, je découvris mes crocs plein de sang, son sang, en guise d'avertissement. Elle était sous mes ordres, j'étais sa sous-chef et elle n'avait rien à dire. Pour la première fois depuis ma nomination, j'avais en moi une confiance plutôt grande et, surtout, je me sentais puissante. Moi qui d'habitude avait si peu confiance en moi, je me retrouvais à l'état de boule de nerf incontrolable. Je pense qui si j'avais croisé Hypnose, je lui aurais craché à la tête qu'elle devait se bouger les fesses pour un entraînement. Passant ma langue sur mes crocs ivoires, je me dirigeai vers une flaque d'eau un peu plus loin pour me faire un brin de toilette.

    Tout en moi rayonnait comme jamais. Ma démarche souple, agile, gracieuse, féline, aérienne était à vous couper le souffle. Bon daccord, il fallait que j'arrête de m'envoyer des fleurs... Ma queue fouettait l'air avec un air dominateur, je vins devant l'eau et plongeai ma patte avant dedans. Me la passant sur le visage, j'essuyais une bonne partie du sang qui avait giclé. Puis, j'entrepris le reste du nettoyage avec ma langue. Je me nettoyai jusqu'à ce que mon poil noir brille, luisant d'humidité et constellé de gouttes de sang. Me secouant pour redonner une forme à ma fourrure, j'entendis au loin des ricanements. Me retournant, je vis un groupe de jeunes mâles me fixer avec envie, leurs yeux brillants d'exitation. Leur adressant un sourire dévastateur, je les vis hésiter comme des gamins à venir ou pas me voir, ils me faisaient penser à des louveteaux. Mon regard de biche les enveloppa, les charma au maximum. D'un bond, l'un vint me voir et me rejoint au trot, comme tout fier. Pourtant, à côté de moi il devait avoir piètre allure. Je reconnus un guerrier par ses muscles, mais ce n'était pas un Hellchild. Une fois près de moi, il m'adressa un sourire qui se voulait charmeur. Je battis des paupières, puis, me levai et lui tournai autour. Au fur et a mesure que mon cercle autour de lui diminuait, je vis dans ses yeux hésitation et peur. Et dans ma démarche, il semblait réaliser qui j'étais. Mais c'était trop tard, le piège s'était refermé sur lui. J'entendis ses copains le rappeler d'urgence, mais dès que l'inconscient bougeait, je me retrouvai face à lui, toujours plus menaçante. Un gémisement s'échappa de sa gorge quand il comprit qu'il était fait comme un rat. Je lui souris de toutes mes dents, découvrant mes longs crocs couverts de sang. Il recula brutalement, manquant de s'écraser à terre. Il partit, la queue entre les pattes, couinant. Un ricanement s'échappa da ma gorge et je me retournai si violement vers les autres loups que mon cou gémit de douleur. Un long grondant monta de ma gorge, comme un roulement de tonerre. Ils déguerpirent aussitôt, à la limite de laisser leur trace en fumée derrière eux. Secouant la tête, je grimpai sur un rocher et m'assis, dominant les terres, un air divin dans ma position. Je songeais à ce loup que je comptais virer de la catégorie où Requiem était...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]   Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] I_icon_minitime29.04.09 17:59

[color=black]
  • [ J'aime pas ta dernière phrase ! u_u" x) ]

    Si on dit que mon coeur s'attache à n'importe qui , tout celà n'est que faux .

    Je ne t'aime plus , je l'aime à elle ... Pour toujours .

    Pas un seul bruit , derrière un buisson j'avais entrepris la fin de lscène entre Belethya & sa fille . Ne bougeant pas , l'air à contre vent , cette louve ne me faisait que ... Pitié . Rien de plus ridicule que ces deux spectacles auquels j'avais assisté . Je n'étais plus le séduisant Secret mais à présent le tueur d'élite à qui ont fait pas mamours à tours de bras , mon pelage ? Il était , terne , pâle ce qui annoncé trés certainnement qu'une maladie s'attaquait à mon corps , le rongeant tel un chien bouffe un os . Sur la plus grand partie de mon dos , il n'y avait plus de ce doux pelage rougeâtre , mais du sang , du pu , quelque d'horrible qui ne donait pas envie de voir . Les mouches venaient même parfois y trouver refuge lorsque je m'endormais par malchance prés d'un cadavre . Mon oeil crevé était d'un blanc à faire peur , une grosse griffure partageait mon visage en deux , d'une sorte trés étrange ; comme si le côté ou mon oeil crevé était celle de l'ange qui éait mort & de l'autre , mon démon se réveillant apré avoir prit la force de l'ange .

    Aprés un certain moment , je sortis de mon " trou " pour enfin m'approcher de cette louve en qui je n'avais plus un seul sentiment d'amour , la haine prennait alors le dessus , je ne saia svraiment pas pourquoi mais je ne pouvais plus la voir en peinture . Le pouvoir l'avait rendut d'un lunatisme incroyable , une louve qui se prennait pour une déesse de quoi faire vomir . Une fois prés d'elle , je regardais son pelage sombre que je conaissais bien , même trop , malheureusement pour moi . Javais perdu ce respect que j'avais pour elle , je la voyais comme une inconnue , comme une que je mettrais dans le groupe de Chad au moment ou j'avais une envie de le tuer . Mon souffle était saccadé , on entendait que çà trés certainnement , levant le museau je tentais de chercher de "l'oxygène" ayant du mal à respirer . Je m'asseyai à 1 mètre de la louve posant mon regard sur le paysage j'attendais qu'elle me parle , je lui dirais tout sans aucuns scrupules . Elle n'était qu'une parfait inconnue qui n'avait pas à s'occuper des affaires des autres . Avec les rhumeurs que j'avais crus entendre elle détestait à présent Hestia alors pourquoi celà lui ferait-il de la tristesse ? J'avais envie de cracher sur le visage de cette louve qui se croyait le centre du monde , celle qu'on aime , celle qui avait besoin d'un amour à la hauteur é non pas un simple tueur D'élite mais un vieux loup ayant un minimum de pouvoirs . Je voulais tout simplement qu'elle redescende sur terre .
[/
color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]   Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] I_icon_minitime04.05.09 11:50

:7:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]   Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as fais... QUOI ?! [PV Secret]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aie, aie ,aie je fais quoi ici??
» xX Quoi dire, quoi faire ... [Pv]
» Sa me fais mal ...
» » Que fais-je ici ? [PV KADAJ].
» Sa fais mal ... [PV Lonely]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-