Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu es comme nous tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime21.06.09 21:54

Personnage présent : Reagan
Personnage demandé : Free Death


    Comme tous le monde j'avais assister a la descente de Bloody Dream par Méphistophélès. Mon père ne m'aurais jamais demander de le garder dans la meute, ce dernier repartait a la case départ et aller voir si les Angel accepter ce genre de remarque. Pourtant sur un point j'étais d'accord avec lui. Les HellChild ont une envie de Sang plus puissante que les autre Loups. Je connaissait ce problème qui pour moi été douloureux. Certain voulaient être Hellchild, moi j'enviais ceux qui ne l'était pas. J'aurais pus, j'aurais refilais mon sang a qui voulait le prendre. Malheureusement nous ne choisissons pas cela... Pourtant je comprenais également les réticences des autres Loups surtout pour les fonctions des Guerriers... Soupirant, j'avais bien remarquer que celui qui regretter le plus était Free Death qui regrette surement le fait de lui avoir léguer son poste. Pourtant je pense que même si Méphistophélès est quelqu'un d'incontournablement méchant il en reste néanmoins un excellent atouts pour la meute. Je n'ai pas dit qu'il nous serait impossible de battre les Angel sans lui, loin de là, mais d'après mon père tant que Zeus est dans le rang des Angel il nous faut un équivalent...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime21.06.09 23:39

    Il avait quitté la réunion des Devil la rage dans l'âme, son regard sombre et froid faisant reculés plus d'un loup. Ils avaient beau dire que les Hellchild étaient plus puissant, que le sang des enfers coulaient dans leur veine, en ce moment Free Death était certainement aussi fort qu'eux. Lorsque la haine prenait le dessus, il devenait un adversaire encore plus redoutable. Il avait envie de sentir le sang chaud couler dans sa bouche, les plaintes de ses victimes qui mourraient à petits feu entre ses crocs. Soudain, une odeur qu'il connaissait très bien l'arrêta net. Il eut une bouffée de colère en lui et prit une profonde inspiration. Son dominant se tenait à quelques mètres de lui. Le puissant mâle claqua légèrement de la mâchoire et s'ébroua avant de s'en approcher d'un pas tranquille. Il s'était un peu calmer, mais on pouvait toujours percevoir la tension qui l'habitait.
    - Reagan..
    Dit-il simplement en s'arrêtant à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime22.06.09 16:47

    Je ne fis pas du tout attention a l'humeur de chacal qui habitait souvent le corps de Free Death. Non il ne fallait surement pas que je m'arrête a cela avec les Devil, sinon il est sur que je terminerais comme mon père, c'est a dire : complètement dépité au moindre changement. Je le regarda faire son caprice au moment ou il sentie mon odeur, intérieurement il me fit rire (non je ne me moque pas !) c'est Devil sont décidément bien caractériel. Pourtant physiquement seul un visage de glace et de mystère s'offrit a lui. Non ce n'était pas pour ce qu'il avait fait loin de la ! C'est simplement parce que "ca", c'est moi. Le saluant d'un bref signe de tête respectueux *, j'entrouvris la gueule a mon tour.

    - Free Death...

    Soulevant la tête en regardant autour de nous un sourire très minime marqua mon visage. Mais il disparue aussi vite qu'il était venue.

    - Je me doute que tu dois être en colère contre Méphistophélès mais également contre moi pour l'avair laissé dans la meute. Sache que je n'ai aucun argument a te dire, je ne veux pas te mentir non plus, la seule chose sincère et vraie que je peux te dire a ce sujet c'est que c'était le dernier souhait de mon père. Soit conscient, toi comme les autres, qu'avoir un Loup comme celui ci dans nos rang ne me fais pas plus plaisir qu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime22.06.09 17:18

    Le loup gris claqua violemment l'air de sas queue tout en écoutant les paroles de son tout nouveau dominant. L'ancien chef des guerriers se retint de passer un commentaire alors que l'autre mâle parlait. Free Death serra les dents en secouant la tête.
    - C'est un atout pour la meute, je ne suis pas assez stupide pour le nier. Cependant, réfléchis bien à ceci. Crois-tu réellement qu'il se contentera de cela ? Qu'il dirigera seulement les Hellchild ? C'est un traitre, nous ne pouvons avoir confiance en lui. C'est une erreur de le garder, une grave erreur..
    Le puissant mâle se tut, et s'ébroua légèrement lorsqu'il fut parcourut d'un long frisson de rage. Depuis qu'il était dans cette meute, il avait vu les dominants défilés les uns après les autres.. Il avait vu de nombreux dangers, il avait surmonter plusieurs épreuves. Mais la, cette meute courrait à sa perte et Free ne comptait pas rester ainsi, en simple spectateur. Reagan pouvait être un bon dominant, seulement il ne pouvait pas se permettre d'être aussi naïf. Car au rythme où allaient les choses, il perdrait sûrement bientôt sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime28.06.09 7:51

    Oui bien sur que je me doutais de ce que Méphistophélès avait en idée. Pourtant je souhaitais a la fois garder le voeux de mon père dans la meute mais aussi faire attention a ses moindres faits et gestes. Et surtout... A ses dires... Les vent passa entre nos poil alors que qu'il se mit a siffler de facon dirons nous... désagréable... Je me secoua la tête en couchant mes oreilles sur mon crane en signe de mécontentement. Après une demi respiration plus ou moins forte je repris la parole.

    - N'ai crainte Free Death. Je sais que Méphistophélès ne s'arrêtera pas au rang de Chef. Si je ne lui accorde pas ma confiance il fera un coup d'état le jour ou il aura tous les HellChild a ses pattes. Dans le cas contraire, il fera tout pour monter en grade petit a petit. Je ne suis pas dupe au point de croire que ce traitre est dans nos rangs pour notre simple sympathie. Néanmoins, ce fut le dernier souhait de mon père et je me dois de le respecter tant qu'il ne me donnera pas l'occasion de l'exiler. S'il le faut j'y mettrais tout mon courage, ma force et ma volonté pour le stopper dans ses actions. Aussi je compte sur vous tous pour me faire un rapport des qu'il trouve quelque chose louche concernant Méphistophélès. Il n'aura pas un meilleur grade, il possédera simplement mon plus grand respect pour avoir contribuer a la survie de la Meute.

    C'était qu'il allait alors des mimiques nerveuse comme il a tout le temps, alors je me permis de détourner mon regard pour voir ce qu'il se faisait autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime28.06.09 19:07

    Évidemment, Reagan trouvait des arguments pour contrer ce que disait le puissant mâle. Pourtant, même s'il y mettait toute sa volonté, réussira-t-il vraiment à stoper Mephisto' s'il décide de faire quelque chose ? Qui réussirait à vaincre le fils des enfers, de toute façon? Free Death soupira légèrement, mais réussit à rester relativement calme tout en prenant la parole à son tour. Depuis la mort de Soon, il n'avait jamais vraiment aimer les autres dominants, il n'avait pas été très proches d'eux non plus. Que l'ancien chef des guerriers discute ainsi avec le mâle noir, c'était quelque chose de rare. La sagesse vient avec les années, peut être. Enfin, dans le cas de Free, c'était le cas.
    - Le jour ou il aura tout les Hellchild à ses pattes approche, plus rapidement que vous ne le croyez. Il va les entrainer, en faire de vrai machines de guerres. Ce sera un jeu d'enfant de les utiliser contre vous, ensuite. Mais, soit. Si vous jugez les dernières volontés de votre père comme si importantes, alors très bien. Vous pouvez compter sur moi, je crois que je n'ai pas besoin de le confirmer. Seulement, soyez prudent, c'est tout ce que j'ai à dire. Et ce n'est pas parce que vous êtes le dominant.. Je juge que vous êtes quelqu'un digne d'être suivit, même si je persiste à dire que le garder parmi nous est un mauvais choix.
    Le loup releva la tête et observa Reagan, attendant une réaction quelconque de sa part. Seul le temps allait déterminer de la suite des événements. Quoi qu'il en soit, Free Death savait maintenant de quoi occuper son temps ; trouver un moyen d'exiler Mephisto' de la meute. Mais ça, il ne le dirait pas. Il se contenterait d'aquieser aux demandes de son dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime09.07.09 14:40

    Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime19.07.09 22:19

    J'écoutais attentivement les dire de mon "frère" et acquiesça en silence. Je savais que la présence de Méphistophélès n'était pas des plus apprécier dans la meute, et je faisais partie de ces Loups caractérielle qui ne voulait pas avoir un traitre dans leur rang. Pourtant je me demandais toujours pourquoi mon père a tant tenu a ce que je laisse ce Loup dans notre meute. Aurait il prévue quelque chose de spéciale par la suite ? Avait il fait ses plan mais n'en aurait il parlé a personne ? Je retrouverais mon père pour en savoir un peu plus. J'attendrais néanmoins qu'il aille mieux pour lui en parlé.

    - Merci de ton attention envers la meute Free Death, je t'en serait redevable quoi qu'il en soit.

    Je ne me serait jamais permis de dire d'un Loup qu'il faisait quelque chose pour moi, non ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je savais que c'était faux et qu'il le faisait pour lui mais pour les Devil également... Je contempla le Loup et laissa mon regard de glace parcourir son visage sans un mot.



[On le continue si t'en a envie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime06.08.09 14:25

    Free Death avait fait tout ce qu'il pouvait pour le prévenir et peut être tenter de changer les choses. Maintenant, il ne pouvait plus faire grand chose, si ce n'est que de tenir Mephisto' à l'oeil. Bah, peut être que ça mettra enfin un peu de piquant dans sa vie ! Le mâle commençait à se faire vieux et même s'il restait un excellent combattant, il n'avait plus son endurance d'autrefois. C'était quelque chose qui le chagrinait légèrement, mais il n'en laissait rien paraitre. L'ancien chef des guerriers restait fier et sûr de lui malgré tout ce qui pouvait arriver.
    - C'est la moindre des choses que je puisses rendre aux Devils.
    Se contenta-t-il de répondre de sa voix grave, observant toujours son dominant. Il soupira légèrement et secoua lentement sa queue touffue, son regard sombre étant complètement indéchiffrable. Et maintenant, que faisait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime14.09.09 11:38

    Finit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime15.09.09 11:16

    Je pense bien que oui, il n'y a pas grand chose à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime19.09.09 21:35

    Ca marche direction la corbeille alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Tu es comme nous tous... Empty
MessageSujet: Re: Tu es comme nous tous...   Tu es comme nous tous... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es comme nous tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous avons besoin de louves comme toi [ PV Tou' ]
» >>Un jeu comme tous...
» L'arrivée d'un loup pas comme les autres [LIBRE A TOUS]
» Nous sommes les Devils...( TOUS LES DEVILS )
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-