Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les morts ne racontent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime27.06.09 20:47


Le cimetière était vaste et lugubren
Il était 2 h de matin et j'errais entre les tombes...

Beaucoup de tombent, beaucoup de morts.
on dit que les morts ne raconte pas d'histoires.
Ils en aurait tellement à raconter, l'histoire d'une morts peut être atroce, passionante ou sans surprise..

Et ja passai entre les tombes, sans connaitre le moindre nom,
Sans connaitre le pourquoi, ni la meute du décédé.
Ainsi, je n'avait ni regret, ni dégout pour ce qui giseaient ici...

Je me dis alors qu'un jour mon corps sera exposé ici.
j'en avait la certitude, car c'est à Wolf Angel que je perdrais la vie.

Et sur cette agréable pensée, je fit une pause, m'asseyant aux côté d'un Angel décédé et regarda un moment la brume nocturne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime02.07.09 16:11

La lune, astre silencieux veillait sur la terre, diffusant sa lumière tamisée sur le cimetière. Pourquoi se trouvait-elle là? Dans quel but? Elle n'était pas sûre de le savoir. Son coeur perdu, saigné à vif avait sans doute ressentit le besoin de ce silence des morts, de ceux dont l'organe vital a déjà tellement souffert. Etrange en effet, de devoir parcourir un lieu où reposait des centaines de morts pour se sentir en vie...
La louve porta son regard ténébreux sur les environs, elle ne s'attendait pas à trouver âme qui vive et pourtant, son odorat, puis sa vue l'avertit qu'elle n'était pas la seule vivante. Pas plus curieuse que cela, elle se contenta de jeter un vague regard sur la silhouette qu'elle pouvait apercevoir à l'horizon. D'assez grande stature, -mais qui ne l'était pas à côté de la femelle-, White Stone en déduisit sans mal que le loup était un mâle, son odeur lui donna sa meute, et il n'en fallut pas plus à la louve pour s'éloigner. Elle avait toujours eu du mal à comprendre comment un loup peut aimer vivre dans une meute, bien sûr elle comprenait ce sentiment de ne pas se sentir seul, de vouloir partager, protéger, mais le loup en question y perdait une part de sa liberté propre à sa nature. White était bien mieux toute seule!
La jeune femelle s'allonga prêt d'une stèle où aucun nom n'avait été apposé.

* Alors tu es comme moi, un inconnu...*

La louve eut un sourire froid, avant de poser sa tête sur ses pattes avants et de lever son regard vers la Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime02.07.09 18:22

Au coeur de la nuit, le silence était presque parfait et les sens des loups s'aiguisent..
Saw repéra la louve en même temps qu'elle ne le repéra lui même.


A côté d'une tombe, je posai mon regard sintillant sur celle-ci. C'était une belle louve blanche que la lune éclairait joliment.
D'après l'odeur que le vent m'apportait, cette louve était solitaire, ou bien espionne, ou bien un autre grade de dissimulation, je ne pouvais en être certain à ce moment là...
Elle, pouvait savoir, car en venant ici j'avais décidé de ne pas dissimuler mon odeur..

Elle m'observait, silencieuse, s'étant écarté après que je l'eu vu. Elle ne semblait rechercher aucune compagnie, comme la pluspart des solitaire et pas mal des loups de meutes...
J'étais un assassin, mais personne ou presque n'était au courant, un tueur, un sauvage précis. Néanmoins, bien que je sache effectuer ce travail à merveille, ma nature était plutôt extravertie et je n'hésitait jamais à aller vers les autres, le plus souvent pour receuillir des informations...

Cette nuit là je m'approcha de la louive, ne montrant que tranquillité et paix de mes intentions, c'était une nuit chaude..

-Bonsoir, la saluais-je de ma voix graave et basse en troublant le silence...
Comme toujours, j'étais près à l'assau, car n'ayant aucun mal à aller vers les autres, je savais aussi anticiper les réactions de certains, particulièrement des solitaire, inprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime02.07.09 19:47

La lune déversait sur elle son étrange clartée funèbre, l'astre lumineux avait toujours eu un effet bienfaisant sur la louve, elle savait qu'il en était de même pour la plupart des autres mais se plaisait à croire qu'elle était son unique compagne. La brise légère laissait place à un vent plus frais, mais pas désagréable. Le cimetière était un terrain plat, et la bise s'engouffrait partout, son pelage se mouvait telle une mer déchainée et la louve sentit ses paupières abandonner toute résistance. Quelle idée de dormir dans un cimetière! Au moins ne serait-elle pas dérangée, à part par les fantômes! Quoi que, un bruit mat de pas sur la terre meuble attira son attention. Elle resta pourtant immobile, sentant l'odeur caractérielle du loup s'accentuer au fur et à mesure de sa progression. Un Angel...sa stature aurait pu le faire passer pour un guerrier, peut-être...Sa voix couvrit le silence, des tonalités chaudes, envoûtantes où White Stone n'eut aucun mal à sentir la prudence. Après tout, elle pouvait être une menace, quoi que, sa taille ne jouait pas en sa faveur et le mâle aurait tôt eut fait de la mettre hors d'état de nuir. Elle dévia son regard de la lune et tourna la tête vers l'inconnu, oui...elle aurait en effet un peu de mal contre sa montagne de muscles, enfin, au cas, où elle pouvait toujours jouer sur sa rapidité et qui sait, sur sa tactique. Sur la défensive à son tour, elle sentit son instinct se réveiller lorsque ses crocs se dévoilèrent à demi mais la réfreina avant de répondre d'une voix où l'ironie pointait:

- Je pensais être là seule à vouloir passer la nuit dans un cimetière...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime03.07.09 7:59

Profitant de cette occasion rare de tomber sur un loup tranquille, Saw s'asseya non loin d'elle, contre une pierre .
Il respirait sereinement l'air nocturne et profitait de ce moment.
Puis posant ces yeux orangés sur la solitaire, il écouta sa réflexion.

-J'avous que moi aussi..

Bien que dans un sens, tout deux étaient loin d'être seul, si l'on comptait les âmes de tout ceux qui était mort. Enfin, certain voyait dans les mort des âmes toujours présente, Saw n'était jamais parvenu à croire à cela. Pour lui, un mort était un mort, et rien ne restait après la mort qu'un corps sans vie.
Sans trop insister, il soutain le regard de la louve . Car l'Angel aimait observer les regard des autres, le regard pouvait apprendre beacoup de choses, cependant, dans la nuit et avec cette solitaire paisible, il n'appris pa d'autre chose que la couleur de ses yeux.

Saw comprenait tout à fait les points de vue des solitaire vis à vis des loups de meute. Ayant lui même été solitaire durant très longtemps hors de Wolf Angel, il comprenait les valeurs auquels ils étaient attachés: la liberté totale et l'absence de hierarchie contraignante.
Cependant, au bout de plusieurs année, le loup avait décidé de mettre ses capacité à l'utilité d'un groupe et de tenter l'experience de la meute.
Pour le moment, l'expérience lui convenait, bien que certaines choses lui manquiaient parfois.

-C'est un bien étrange endroit...commenta le loup, regardant distraitement les ombre des tombe avec reflexion..tu viens souvent ici?

Le loup avait bien concience que peut être, surrement même, il dérangeait cette louve qui n'avait nullement envie de parlé. Mais peu lui importait, il se disait simplement que si il la gênait, elle lui dirait, et Saw n'était pas du genre pot de colle, bien loin de là,il aimait seulement de temps en temps faire des rencontres qui se revèle parfois surprenantes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime03.07.09 9:55

Il s'allongea non loin d'elle, et White relâcha l'habituelle tension de ses muscles, elle savait que les Angels n'étaient pas "méchants" en tout cas avec ceux de leur meute, mais elle ne pouvait cacher complètement son côté agressif et prudent. Elle l'observa du coin de l'oeil dans la pénombre du cimetière, que venait-il faire ici? Se recueillir sur la tombe d'un loup qu'il avait connu? Peut-être, mais la femelle blanche en doutait, lorsque le coeur est en peine, on a bien du mal à aller de nouveau vers les autres, le ton du loup ne lui avait pas paru triste, au contraire, plutôt serain et doux. Remarque, il pouvait très bien avoir fait comme elle, c'est à dire n'avoir aucune idée de la cause qui l'avait amené ici. Sa réponse la fit sourire, mais il disparut bien vite lorsqu'elle sentit son regard fouiller le sien, pas violement certes, mais avec une intensité et une curiosité qui lui déplut. Elle détourna son regard, se soustrayant à cet examen poussé, White n'était pas habituée à ce vif intérêt, et il lui déplaisait, elle aurait préféré n'existait aux yeux de personne. Etre le fantôme de Black Wolf...à réflexion faite, c'était sans doute la raison qui l'avait poussé à venir ici, âme perdue parmi âmes perdues, fantôme parmi fantômes.
Les paroles du loup la tirèrent de ses pensées et elle répondit avec plus de profondeur que la dernière fois, une sorte de rêverie étrange en elle:

- J'y viens lorsque je me sens perdue...et invisible.

Surprise par ses propres mots, la louve chercha le regard du mâle, sans doute devait-il la prendre pour une folle, et puis après...Elle se sentit tout de même obligé de rajouter dans un murmure:

- C'est idiot...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime05.07.09 8:04

Je cessais de la scrutée, ne désirant pas la mettre davantage mal à l'aise..
Elle semblait plutôt rêveuse, et à la fois extrêment présente...et sa première phrase révela chez elle un certain malaise. Elle disait ainsi se sentir invisible et perdue.
Je resta un moment silencieux, ne regardant rien de particulier, songeant à ses paroles, et divageant dans mes propres pensées.
C'est idiot, avoua t-elle...
Elle venait ainsi au cimetière lorsqu'elle était perdu. Il faut dire que l'endroit est idéal lorsque l'on veut se retrouver sois-même...Avec tout ces mort autour, on ne peu que prendre concience de sa propre vie. C'est ainsi que je comprenais ses paroles, qui n'avaient par conséquent pour moi rien d'idiotes.

-Non, c'est juste logique.

Elle sembla un moment chercher moi regard tandis que je regardait devant moi. lorsque je tenta de le capter, elle regardait déja ailleurs...
Saw se demandait pourquoi elle se sentait ainsi. C'était un loup qui aimait chercher à comprendre l'état d'esprit des autres..Se sentait-elle trop seule? C'est la première idée qui lui vaint à l'esprit, ayant été lui même solitaire, la solitude était une sensation qu'il avait longuement ressentie Et bien que la plus part des loups l'apprécis, Saw avait vécu avec mais sans réel plaisir. Une solitude trop longue devient pesante..

Saw aurait aimé ajouté quelque chose, mais il ne voulait pas paraitre insistant. il se tut donc..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime08.07.09 16:51

Il ne la regardait pas, les yeux fixés sur un point que White ne connaissait que trop bien, l'horizon, au loin, pleins de promesses et d'incertitudes. A quoi pensait-il? Lorsque sa phrase tomba, un fin sourire se dessina sur le visage de la femelle. Elle pensait être tout, sauf logique, perturbée, sans aucun doute, imprévisible, peut-être, dangeureuse, mystère...Elle cessa de regarder le mâle pour fixer son regard sur ses pattes. Posant son museau au sol, sa tête se posa à terre. Elle ferma les yeux. Beaucoup disait que lorsqu'on se promenait dans un cimetière, les voix des défunts viennent à vous, que leurs âmes, par delà le pays des morts, reviennent vous hanter. White Stone n'y croyait pas une seconde, mais à cet instant précis, elle sentait que chacun ici bas n'est à la fin, que poussière, plus puissant, plus beau, plus féroce soit-il, il n'est à sa mort que l'organe même de la vie, la terre mère.
Sa truffe au contact de la terre inspira, comme si cela pouvait lui donner la force de continuer, mais la seule conséquence fut un joyeux éternuement. La louve releva la tête, son museau encore picotant. Le mâle ne lui avait encore pas adressé un mot, il préférait sans doute le silence à la conversation. Tant mieux, cela lui plaisait également, quoi que, elle aurait aimé en apprendre un peu plus sur lui. Décidée à briser le silence, pour une fois elle lui demanda dans un murmure:

- Et toi, pourquoi es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime09.07.09 16:19

Tout était calme, même la louve, elle était si paisible qu'elle faisait presque partie de cette atmosphère aèrienne et étrange.
Je me sentait quant à moi plutôt en décalage avec le reste, allez savoir pour quoi...
Elle me demanda ce que je fichais là moi aussi...bonne question..

-J'ai toujours adoré les cimetiers..on y fait de belles rencontres..

Une brse puissante souffla dans nos fourrure, plus qu'une brise, c'était plutot une rafale à vrai dire..un peu comme une réponse à l'ironie de ma dernière réponse..
Non, je n'avais franchement pas la moindre idée de ce que je pouvais faire dans un cimetier...

-Et puis c'est pas comme si je connaissait ceux que résident par ici..

Dis-je en jetant un regard lugubre aux dizaines de centaines de tombes ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime28.07.09 13:16

Sa réponse tira un autre sourire à la louve, qui releva la tête pour croiser le regard du mâle noir. Un vent plus fort parcourut le cimetière, les portant un instant avec eux, un frisson parcourut son échine, le froid ne lui déplaisait pas, elle venait du nord après tout. A ses derniers mots White suivit son regard, errant entre les tombes, elle non plus ne connaissait personne ici bas, d'ailleurs, elle ne connaissait que trop peu de gens tout court. Elle avait disparu pendant plusieurs lunes, partie au loin, dans les terres nordiques, au delà même de Wolf Angel, mais ne dit on pas que l'on revient toujours vers ceux qu'on aime? Tout lui manquait, mais à en croire son retour, plus rien ici, ne l'attendait. Elle recommençait une nouvelle vie, renaissait en quelque sorte, elle n'était pourtant pas sûr de l'aprécier...
Dans un murmure elle tourna la tête vers le loup et lui demanda:

- Qui es-tu?

Il était différent des autres loups qu'elle avait rencontré, et elle ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime28.07.09 16:19

Saw laissa le vent pénétrer son poil et son sous-poil afin qu'il aère sa peau. Un oiseau nocturne passa au dessus d'eux et s'enfonça dans la nuit.

Qui suis-je
, voila la question que la louve posait, maintenant que nous avions planté un décort ambigüe mais plaisant par notre conversation.
Je suis Saw, j'ai maintenant assez d'année pour pouvoir posséder une certaine expérience, mais pas encore assez pour affirmer posséder la sagesse.
Je suis un Assassin Angel, je suis donc un loup malin et impitoyable, redoutable en combat, sombre et ténébreux. Je suis donc un loup plein d'importance, dont le grade masque mon odeur d'Angel, je peux changer d'odeur, je peux l'effacer, je suis presque tout puissant, je suis l'ennemis de Sakarites et des Devil.
Je suis aussi un loup qui a longtemps été solitaire, qui l'ai en son coeur encore quelque fois, Je suis un loup né dans une meute bien loin d'ici, qui après avoir organisé et parciper à une action pour détrôner l'Alpha, s'est fait banir à jamais de ses terres natales. Je suis un loup malin, j'ai un caractère singulier, très enclin à la plaisanterie, même dans les moment où elle n'est pas la bienvenue, je suis très sociable, et je doit renoncer à ma personnalité lorsque j'exerce ma fonction au sein dees Angels. Je suis parfois méconessable, je suis souvent blamable mais la pluspart du temps irréprochable. Je suis un loup naturellement insoumis qui apprend à respecter l'autorité, je suis maintenant un Angel qui fait son possible pour se tailler une place importante, je suis un loup qui ne veux pas décevoir sa dominante, je suis parfois compliqué, mais rarement incohérent.

-Je suis Saw .

Il y avait des tas de choses à dire sur moi. Commençons par le prénom, ayant déja dévoilé ma meute, intentionellement, j'attendrait un peu avant d'en dre plus.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime03.08.09 9:56

Son regard sombre aurait aimé s'éterniser sur le visage du mâle noir, elle le voyait réfléchir, se demander ce qu'il lui dévoilerait ou pas, mais elle détourna ses yeux, ne souhaitant pas approfondir son analyse. Par habitude, elle aurait fouillé son regard jusqu'à y déceler le moindre signe de caractère, mais elle ne le ferait pas avec lui.
Il finit par lacher un mot de trois lettres, son identité, un pan de lui-même. White savait qu'on apprend des personnes qu'au fil du temps, pas en ce qu'ils pourraient vous raconter. Pourtant, le dénommé Saw attisait sa curiosité plus qu'elle ne l'aurait souhaité, la louve ivoire aurait aimé balayer cette nappe de brume qu'il laissait rôder autour de lui, ce mystère qui la poussait à ne pas partir, à comprendre, à connaitre.
Il lui renvoya la question et la femelle opta pour la même tactique:

- White Stone.

Elle ne doutait pas que son nom pouvait être révélateur de sa personnalité, mais qui verrait-il lui? Un coeur de pierre? Pour la première fois, White se soucia de se que l'on pouvait penser d'elle. Quelques mois plutôt, même quelques minutes plutôt elle s'en serait fichée éperduement. Elle se referma imperpectiblement, elle n'aimait pas se sentir glisser entre ses propres pattes, ne plus comprendre pourquoi ni comment elle agissait ainsi, la louve blanche se mura donc dans un silence buté, son regard se fixant sur un horizon encore obscure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime20.08.09 20:55

Saw eut en retour de son propre nom celui de la louve. Un nom composé qui sonnait bien mais qui ne dévoilait que peu de chose sur cette louve, hormi peut être son évidente couleure blanche..
Le loup noir ne pensait pas que les noms puissent révéler les personnalité, il ne croyait pas à grand chose dailleurs, il avait même du mal à comprendre la croyance en des dieux qui veilleraient sur les loups et les chatiraient plus ou moins justement. Saw était un loup extrêment réaliste, il croyait peu sans preuves..

Il croyait cependant à une chose, cette louve, bien qu'ils n'eurent échangé que quelques mots, le retenait ici d'une façon inhabituelle. Il ne restait pas avec elle pour faire son job d'Assassin, d'Espion, il ne faisait pas la conversation pour un interet exterieur mais pour son propre interet. La chose étrange étant que la converation n'était pas franchement interessante...
Saw, qui regardait devant lui, tourna ses yeux d'un rouge étrange sur la louve qui elle même regardait devant elle.
Au fond de lui, il voulait en savoir plus, la connaitre un pu plus, rester toute la nuit s'il le faudrait, quel était cette sorte de magnétisme qui oppérait à ce moment là?

A ce moment là, les meutes, le monde exterieur comptait peu, juste le plaisir de lever un peu de mystère et de partager avec cette louve qui lui était maintenant bien intrigante...

-Je fais beaucoup de rencontres...

Saw avait commencer à parler de sa voix grave et basse, en harmonie avec la froideur de l'athmosphère..C'était à la louve qu'il s'adressait évidament, bien que l'on aurait cru une méditation à voix haute.

-..Je suis amené à faire beaucoup de rencontres...je rencontre des tas de loups, de tas de meutes...et pourtant je n'en connais réellement aucun.

Saw laissa passer une légere pause, une oiseau cria dans la nuit.

-..Nous, les loups, sommes des animaux qui ne se dévoilent que très rarement...on est parfois dans une meutes, entouré de 'semblables' et on ne connait véritablement personne..

-Je suis de retour a Wolf Angel depuis maintenant trois mois, et je ne connais personne, je trouve cela domage..

Peut être allait il trop loin en parlant tout seul ainsi, pourtant, c'est ce qu'il ressentait à chaque instant, une sorte de solitude...une solitude bien connu, normal, habituelle...lassante
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime22.08.09 20:00

Le froid s'insinuait en elle, pourquoi ne partait-elle pas, pourquoi au juste, ne se levait-elle même pas? Ok, ça elle pouvait le faire comme même. Se redressant sur ses quatres pattes, elle inspira une goulée d'air qui lui parut morbide. Tout à coup, la réalité du lieu où elle se trouvait la prenait. Un cimetière, mais pourquoi donc était-elle arrivée là? Des envies suicidaires ou quoi? Son regard parcourut les tombes, elle voulait à présent être partout sauf ici. Saw la retenait bien malgrés elle. La louve savait que si elle osait faire un pas, et partir de ce lieu rempli de cadavres, il ne la suivrait sans doute pas. Et pourtant, elle aurait aimé continuer cette discussion à la l'ombre d'un bel arbre, au coeur d'une forêt. Un souffle nouveau passait en elle. White avait envie de bouger, de rire, de vivre.
Son coeur lui fit mal, la souffrance mélée à l'incertitude y combattaient. La voix aux sonorités apaisantes du loup raisonna aux oreilles de la louve, la sortant de ses pensées étouffantes. Elle reporta son regard sombre sur le mâle noir. Suspendue à ses paroles, elle sentit le poids de chacun de ses mots, leur vérité surtout. Oui, il est vrai que notre vie n'est qu'une succession de rencontres évasives si l'on ne veut pas les poursuivre, s'y attacher. Si la curiosité du premier abord vous lâche au lieu de demeurer. Mais n'a t-on parfois pas l'impression de ne rien connaitre d'une personne avec laquelle on vit depuis longtemps. On connait certes ses habitudes, ses goûts, son odeur, mais chacun de nous garde une part de mystère, personne ne connait en réalité, personne. Le cri d'un oiseau vint percer le silence de sa phrase, et lorsqu'il la termina, il n'y eut plus aucun bruit. La louve grise ferma les yeux, et répondit à son tour:

- Tout les êtres vivants, vivent et demeurent éternellement seuls. D'une certaine façon en tout cas...

Un sourire se dessina sur son visage et lorsque White Stone rouvrit les yeux, ils se posèrent directement dans les pupilles du mâle:

- ...mais ils sont parfois amenés à faire des rencontres qui vous change, et qui vous attache.

C'est alors seulement qu'elle commença à marcher. Elle ne savait pas s'il le suivrait, et quelque part au fond d'elle, l'espérait. White finissait par bien aimé ce loup aussi mystérieux que la brume. Et, si elle ne savait rien de lui, ou presque pas, l'envie de le découvrir s'était tue. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était d'oublier le goût amer de la solitude.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime22.08.09 21:00


Elle se leva et parla, regardant tantôt la nuit, tantôt le vide...Saw ne put alors s'empêcher remarquer la grace de ses mouvement, et cette sorte de vivacité d'esprit ancré au fond de son regard, lorsqu'elle planta ses yeux dans les siens avec fermeté et douceur à la fois..
L'endroit était sordide, stupide même, pour une rencontre comme celle-ci.
Car pour Saw, la rencontre n'était pa comme celles qu'il faisait uisuellement.
Elle n'eut pas à attendre longtemps, car le grand loup noir se leva et la rejoignit après qu'elle eut fait trois pas en lui tournant le dos. Il n'avait pas l'intention d'en rester là, pas l'intention de la laisser partir comme une étoile dans la nuit qu'on ne voit qu'une fois. Il marcha à ses côté dans la nuit glaciale, et la fourrure de son flanc toucha celle de la louve sans s'en décoller pendant plusieurs pas.
Ca n'était pas une tentative desespérée de séduction, c'était presque naturelle et difficile à expliquer, la louve, l'instant, provoca chez le loup une espèce d'envie de proximité avec elle, et l'idée qu'elle n'ai fait ses quelques pas dans le but de s'éloigner de lui et non des tombe ne le traversa que peu de temps, Saw savait profiter du moment présent, il désirait la présence de la louve, et préférait essayer d'assouvir ce désir plutôt que de ne rien faire et d'espérer qu'une autre occasion se représentera.
Dans le froid, il marcha donc à ses côtés, et parla pour brisé un court silence qui n'avait curieusement rien eut de pesant.

-Tu n'a peut être ni le besoin ni l'envie de ma compagnie, mais si tu veux trouver un autre endroit que le cimetiere pour continuer tes méditation je t'accompagnerais ...

Il eut un vague sourir dans le noir, se préparant tout de même à recevoir un affront, il était toujours plutôt direct et déterminé..

-...Même contre ton gré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 10:00

Un frisson de bien être parcourut son échine lorsqu'elle sentit plus qu'elle n'entendit le corps du mâle noir se relever. Ce qu'elle ne s'avouait pas, c'est qu'elle ne désirait plus être seule. Elle, louve sans meute, sans ami, sans espoir ni désirs, elle qui depuis toujours s'était crue invincible contre les attraits des rassemblements, des liens. Elle qui avait crue pouvoir lutter facilement contre la nature, voyait se dresser devant elle un ennemi beaucoup plus ardue que cette dernière, elle-même. Se battre contre ses propres émotions, ses nouvelles envies. Lorsqu'elle sentit le pelage sombre de Saw contre son flanc elle eut un mouvement de recul. Comme si le fait d'avoir senti son attraction l'obligeait à s'en détacher. Tels deux aimants qui se seraient attirés, et dont l'un aurait viré de face.
Un vent plus frais que les autres envahit son pelage ivoire, en elle, s'engage le plus dur et le plus pur des combats. Imperspectiblement la louve se rapprocha, leurs deux corps se frôlèrent sans vraiment se toucher. Au moment même où elle s'obligeait à prendre une décision, Saw brisa le silence qu'elle n'avait même pas remarqué. Ses paroles l'arrêtèrent brusquement. Elle se tint immobile un long moment, le regard fixé à l'horizon, vide, voilé. Puis doucement, elle le porta vers le loup noir. White crut deceler un sourire dans l'obscurité ambiante, et elle sentit qu'un même mouvement étirait ses babines. Il voulait jouer le pot de colle? Il...- et cette nouvelle révélation la tint cointe un moment- souhaitait sa compagnie.
Ses yeux, qui, depuis le début avaient paru sans vie s'éclaircirent un peu, et un pétillement mystérieux vint en effleurer la pupille.

- Pour cela, il faudrait déjà que...tu arrives à me rattraper!

Et dans un élan vif et imprévu, elle s'élança à travers le cimetière, bondissant agilement par dessus les tombes. Leur course imposait un merveilleux antagonisme. Celui de la mort et de la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 10:19


Saw s'était attendu à ce recule,quand ils se connaissent peut, les loups n'apprecient guère le contact physique avec l'autre, sa réation avait-elle était réflechie, Ou bien un simple reflexe.
Elle se rapprocha de lui, et d'elle même lui rendit un contact, très léger, un effleurement presque frustrant mais terriblement rassurant, puisque Saw compris à ce moment que la louve avançait sur un chemin parallèle au sien.

Elle s'arrêta, le regarda à nouveau.
Saw se sentit comme passer aux Raxon-X, sensation qui aurait put être gênante si le loup noir ne l'avait pas trouver si agréable..
Il souria en effet, un fin sourir que l'on ettire pas trop de peur qu'il paraisse effrayant, il attend la réponse de la louve à sa provocation, en même temps, il testait sa personnalité, était-elle plutôt joueuse ou plutôt huitre fermée à ouvrir à la finesse de l'esprit?

Elle le défia, et bondit dans le cimetière, avec vitesse et agilitée.
Campé sur ses quatre grandes pattes, Saw réagissa instinctivement et s'élança à sa poursuite, un court sourir aux lèvres...

Il courru sur ses trace à toute vitesse, sillona entre les tombe avec souplesse, sauta sur la tombe d'un Devil au passage pour bondir de l'autre côté pour ratrapper peu à peu la louve qui, joueuse, lui donnait du fil à retordre.
Pour pimenter la course, il poussa un jappement aïgue tandis qu'il se rapprochait, et prenant un racourcis en passant derrière un des gros arbre ornant le cimetière, il parvint à bondir juste quelque mètre devant elle, haletant, son regard allumé d'une étincelle nouvelle ancré dans celui de la louve.

-Et si je parvenais à te rattrapper?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 10:55

Elle se sentait revivre, le vent, agréable dans son pelage, lui faisait oublier tout tracas, pour ne plus se concentrer que sur sa course et son compagnon de jeu. Elle entendait ses pattes contre le sol dernière elle. Sentant la distance entre eux s'ameunuiser, elle redoubla de vitesse et ses pattes foulèrent le sol avec plus de légèreté. La pression qui sévissait dans sa poitrine s'évapora, et elle se laissa aller pleinement.
Saw avait beau lui avoir parut étrange et bien mystérieux aux premiers abords, et d'ailleurs, il l'était toujours, mystérieux ^^! Il était le seul, depuis bien longtemps, avec lequel la louve se sentait en pleinitude, et cachait de moins en moins son caractère et ses envies. Le jappement de Saw la fit regarder en arrière et ralentir quelque peu. Mais...plus de loup noir?! Oups, ça sent le mauvais coup. Au moment même où elle reportait son regard vers l'horizon, il déboucha devant elle et son regard la destabilisa un court instant. Elle freina des quatres pattes mais trop tard, elle percuta le mâle noir et ils rouler boulèrent avant de se stopper non loin d'une tombe. C'est alors que la louve fut secouer d'un étrange son, c'était comme de respirer un autre air, mais oui, elle venait...de rire? Pas de chance pour Saw, elle se releva avant lui et le surplomba de son sourire taquin.

- C'est que tu seras tombée dans mon piège!

Après avoir répondu à sa question la louve parut hésiter un moment, mais une lueur dangereuse éclaira bientôt son regard:

- Maintenant je vais te torturer!

Son museau vint chatouiller le cou du mâle noir, et mine de rien, elle respira lentement son odeur boisée, à la fois attractive et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 11:10

Saw avait roulé par terre avec la louve qui s'était rapidement relevée. Il s'appretta à en faire de même, mais fut soudain facsiné par une lueur étrangement démoniaque das le regard de la louve...
De là, il entendit son rire, un rire comme rouillé depuis longtemps mais si mélodieux à entendre tandis qu'elle se jetait sur lui avec la menace de le torturer.
Saw riait souvent, il avait toujours redouté de se faire enfermer dans la case de loup renfermés et ennuiyeux, il riait de tout, parfois de choses stupides, rarement inutilement.
Elle bondit sur lui alors qu'il était encore à terre, mais la torture fut douce, elle vint plonger sa petite fruffe dans la fourrure de son coup tendu, inspirant son odeur tandis que le mâle sentait son souffle chaud sur sa gorge..
Il ria de se contact qui le chatouillait et lui donnait d'incontrolable frissons de plaisir, et ne daigna pas protester à sa torture, attendant certainement qu'elle en finisse avec lui..

-Je ne résiste jamais très longtemps à la torture, plaisanta t-il entre deux grognement de plaisir et de rire.

Toujours par terre sous elle qui avait le nez sur son cou, il releva la tête pour regarder à nouveau la louve. C'était étrange comme elle semblait pareil et différente que 10 minutes auparavent, plus gaie et plus ouverte, plus belle peut être encore..

Saw, comme pour se défendre de son attaque, ouvrit légèrement la gueule et lui mordilla légèrement la babine, et inspira discretement l'odeur fruité de sa joue au pelage blanc et doux avant de laisser retomber sa tête par terre, comme impuissant devant elle. Il la regarda droit dans les yeux, et posa la question que tout otage pose à son ravisseur..

-Qu'allez-vous faire de moi maintenant, mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 16:59

Son poil noir lustré se mélait au sien, et la louve aurait aimé ne jamais s'arrêter. Mais à continuer à le chatouiller ainsi, elle allait le faire mourir de rire! Elle retira donc son museau et relâcha légèrement la pression qu'elle exerçait sur ses pattes pour le retenir. Elle sourit de plus belle lorsqu'il lui répondit et eut envie de replonger vers lui mais son regard l'arrêta. Elle y plongea, y décela sans doute quelque chose car elle détourna rapidement les yeux. Peu de personne s'attachait à White. Premièrement, parce qu'elle ne le voulait pas forcément, deuxièmement, parce qu'ils se lassaient tous un jour ou l'autre de son caractère trop complexe et parfois bien pénible. Elle sentit le poids habituel de sa tristesse revenir entre ses côtes et sa respiration se fit plus lourde. Saw se releva si soudainement qu'elle ne put se reculer à temps et eut droit à la contre-attaque extrêment mortelle du loup noir. Son sourire réaparut de suite lorsqu'il reposa sa tête et qu'il reprit le jeu. Elle fit mine de réfléchir un moment, puis avança lentement sa tête vers la sienne, son regard plongé dans le sien:

- Et bien, je vais commencer par savourer ma victoire...

Et sur ce elle prit une voix plus forte, et plus théatrale:

-Je t'ai eu, petit molusque inoffensif! Tu n'as rien pu faire contre mon indégnable puissance.

Elle mima un raclement de gorge et revint à sa voix naturelle:

- Voilà c'est fait! Et ensuite...

Elle eut un sourire en coin et son visage se fit moins moqueur, sa truffe vint effleurer l'oreille de Saw, sa gueule s'entrouvrit de quelques centimètres et, sa langue vint lécher goulument la joue du mâle noir! Elle se recula, toute heureuse de son suspens et sépara Saw d'elle-même d'une bonne distance, histoire de ne pas avoir à faire à une nouvelle contre-attaque sans pouvoir se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 17:32

Et ensuite ...

Le moment était parfait, Saw n'avait pas passer un moment aussi agréable depuis bien longtemps, depuis le temps où il avait rencontrer une louve, il y a des années de cela déja, qui l'avait accompagné dans sa vie pendant un certains temps.
White lui lecha la joue avec une certaine tendresse, puis s'écarta, le regarda, attendit .
Attendit quoi?
Une contre attaque? Un arret du jeu?
Saw n'avait pas envie d'arreter le jeu, au fond de lui, il voulait le continuer encore et encore, jusqu'a ce que le jeu n'en soit plus vraiment un .

-Et ensuite..

Le grand loup noir se releva, le sourir malin aux lèvre mais le regardsincère. Il avança vers elle, et ne s'arrêta que lorsque sa truffe soit à quelques centimètre de celle de White, jusqu'a ce que son regard puisse lire les différentes couleurs de ses irir malgré la nuit, jusqu'a ce que leurs souffle fasse une fumée blanche dans l'obscurité.

-..Ensuite je te dévorre, White Stone..

Il plongea sa truffe dans le cou chaud de la louve, humant avec délice son odeur, mordillant sa fourrure et remonta doucement, la gorge..la joue..Lui n'avait pas peur de s'attacher à elle, puisqu'il savait que cette louve là et lui avait quelque chose en commun au fond, quelque chose d'unique et d'encore inconnu..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 17:47

La louve observa chaque mouvement de Saw, son regard également, qui ne cessait de revenir au sien. Elle savait qu'ils s'attiraient, qu'ils s'attachaient, bien malgré eux au début, puis d'un commun accord. White savait également que, si tout devait s'arrêter, c'était en ce moment précis qu'il fallait le faire, ensuite, il n'y aurait plus de retour possible. En avait-elle envie? L'organe vital qui prenait place dans sa poitrine se mit à cogner sourdement...non. Mais était-ce renoncer à sa nature? Après tout, il faisait parti d'une meute, la plupart des louves ou loups solitaires rentraient ensuite dans celle-ci pour suivre leurs amis ou plus. Mais elle, le souhaitait-elle? De plus, la louve blanche ne savait pas grand chose de ce mâle, qui, bien qu'irresistible à ses yeux, demeurait bien mystérieux.
Il s'approcha d'elle, la femelle ne réagit pas, elle le laissa faire, son regard fixé dans le sien. Si son sourire la faisait fondre, elle prit sur soin et resta neutre, immobile. Enfin il s'arrêta, White baissa légèrement la tête, ne pouvant soutenir son regard. Leur souffle se mélèrent et la fraicheur de la nuit n'eut aucun effet sur son corps bouillonant. Elle était une louve solitaire, joueuse souvent, presque jusqu'à l'indécence, mais lorsqu'il fallait réellement s'attacher, lorsque le jeu s'arrêta, elle avait peur, peur de l'inconnu.
Mais le jeu devait continuer encore un peu...Après les paroles de Saw, la louve blanche sentit avec délice son truffe parcourir son pelage ivoire, remonter jusqu'à son visage. Elle sourit avant de rire franchement, mais lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques milimètres de sa truffe elle se défila et recula de nouveau. Elle sentait son souffle court, son coeur battre à la chamade, mais il était hors de question de savouer qu'elle soit... impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 17:57


La louve se défila soudainement, et le rêve sembla s'arrêter, Saw n'avança pas, la laissant prendre la distance qu'elle souhaitait tandis qu'elle fuiyait son regard.
Il était aller trop, dans sa soif d'avoir enfin trouver une louve unique comme l'était White, il s'était laissé emporter, considérant son envie comme réciproque, il l'avait effrayé peut être...
Ou bien la louve était sortie du rêve avant lui, peut être s'était t-elle poser les questions qui demande réflexion?
A quoi rime tout cela? Deux loup qui se connaissent à peine, c'était trop rapide, trop soudain, et la meute? Etait-ce un problème? Et son rang?
Pourtant, Saw se foutait de tout cela en cette instant, il se foutait de toutes ses histoire de formes, de meutes ou de grade et d'obligation...mais il était aussi trop ivre de vouloir en savoir plus sur White..

-Je suis désolé, je suis allé trop loin...

Après toute cette longue reflexion, Saw préféra mettre les choses au claire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 18:12

La louve recula encore, c'était sans doute idiot mais elle ne l'empêcha pas. Jusqu'à ce qu'elle sente la pierre dur d'une stèle derrière elle. Saw était à présent à la fois trop près et pas assez. En ce moment, elle se détestait, inconstante qu'elle était, à ne pas savoir choisir. Mais elle en fut redevable au mâle noir de ne pas essayer de la retenir. Elle sentait dans son regard, de la tristesse, mais aussi la crainte de la voir s'éloigner encore. Enfin il brisa le silence. S'excuser? Pourquoi? Il n'y avait qu'elle dans cette histoire à faire tant de caprices.
Elle hocha la tête silencieuse, puis revint peu à peu vers lui.
Elle ne souhaitait pas le perdre, seulement ne pas aller trop vite. Le découvrir un peu plus, tout en sachant qu'il serait toujours là.
Un sourire timide se dessina sur son visage et elle s'approcha du loup noir:

- Et si, l'on essayait d'être amis, ça ne serait déjà pas si mal, non?

Elle se frotta doucement contre lui et marcha lentement vers le seul arbre de tout le cimetière. Arrivée en dessous, elle s'y allongea et posa son regard sombre sur Saw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime23.08.09 18:39



Saw comprit néanmoins son attitude et acquièça, il était daccord avec elle, mieux valait avant tout se connaitre beaucoup plus en profondeur..
Elle vint se frotter à lui et se posa sous l'arbre unique au claire de lune.

-Soyons amsi, tu as raison, l'aprouva t-il avec son même sourir..
Il la suivit, et se posa ^sous l'arbre non loin d'elle aussi, à la distance d'où se parle les amis.
Il décida donc de ne pas céder à l'envie d'aller se blottir contre elle et d'y rester jusqu'a mourri.

-D'où viens tu, White Stone?

D'où l'on vien ne détermine pas qui on est, il est juste à comprendre pourquoi on est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les morts ne racontent.. Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les morts ne racontent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parmis les morts [ PV]
» Les morts ne parlent pas. || PV
» Liste des morts
» Les morts revivent parfois
» Memoriam : Les morts des anciens WA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-