Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les morts ne racontent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.09 19:50

Une fois qu'il fut près d'elle, White dirigea son regard vers la voûte celeste. Les étoiles y naissaient tout en y mourrant par centaines. Briller une nuit, une seule et dernière avant sa mort. La louve blanche voyait bien que Saw souffrait de cette distance qui les séparait, mais après tout, des amis ont le droit de s'amuser, de se toucher, sans que cela soit prit pour de l'amour. Alors tout doucement, elle glissa sur le sol jusqu'à toucher la tête du loup noir. Elle resta ainsi, avant de rire un peu. Ils devaient être beau à voir, deux loups allongés, tête contre tête dans un cimetière.
Sa question ne la surpris pas, elle l'attendait, avec Saw, la louve n'avait plus peur de se dévoiler, c'est donc d'un ton doux et calme qu'elle lui répondit:

- En fait, je ne sais pas précisément où je suis née, je n'ai jamais connu mes parents. C'est une autre louve qui m'a élevé. Mais aussi loin que je me souvienne, j''ai toujours vécu dans les terres froides, au nord, tellement loin que je ne serais plus sûr de pouvoir y retourner un jour. Parfois mes souvenirs remontent, mais ils se mélangent avec ceux du présent, si tu connais Sibeska, alors tu connais un peu là d'où je viens.

Elle eut un sourire triste mais ne rajouta rien. Après tout, son passé n'avait rien d'exaordinaire, à part qu'elle y avait vécu seule pendant de longues années. Elle frotta son crâne contre celui de Saw, histoire de lui, " et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.09 20:13

Il connaissait Sibeska, oui, et ce n'était pas le territoire qu'il préférait, trop froid et trop glacé à son goût, pas assez vivant.
Elle s'était rapproché et lui avait conté son origine, le souvenir flou d'un passé lointain...

-Je suis né dans une meute, loin à l'ouest, je ne sais pas exatement où. C'était un endroit très grand, une grande partie de la meute faisait directement partie de ma famille. Et puis plus tard j'ai été banni pour avoir essayé de détroner l'alpha.

Saw se rememora que la dernière fois qu'il avait conté son histoire, c'était à Shadow, la dominante de sa meute, qui avait certes apprécié sa franchise, mais pas le faite qu'il eut été un pettit insubordonné inclin aux coup d'état, même ratés.

-..donc finalement j'ai du partir, je suis resté seul, solitaire pendant quelques années, et je suis finalement arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.09 20:25

White écouta avec attention un pan de l'histoire de Saw. Elle sourit à sa tentative même ratée. La louve ferma les yeux un moment et lui répondit:

- Et dire que j'ai battu un grand guerrier tout à l'heure. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis fière!

Elle sourit et rouvrit lentement les yeux. A présent il était un angel. Et white brûlait de lui poser la question fatidique. Elle hésita un moment, avant de se lancer:

- Pourquoi as-tu décidé d'appartenir à une meute? Et pourquoi les Angels?

Sentant le contact apaisant de sa tête contre la sienne elle se laissa doucement aller. Après tout, c'était la nuit, et la nuit, tout le monde dort, à part nos deux petits incoruptibles!
Elle attendit donc la voix tendre de Saw et garda les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.09 20:45

Saw eut un sourir bisard, voila deux questions courrantes, pourtant complexes et aux réponses plutôt improbable en ce qui concerne le loup noir.
Pourquoi avoir intégrer une meute?
Après plusieurs années d'errance solitaire, il est vrai que la question se pose naturellement.
Le loup lui répondit, posa ses yeux sur le regard curieux de la louve blanche..

- Quand je suis arrivé ici, j'ai eut effectivement le choix: intégrer une meute, ou ne pas le faire et demeurer solitaire. J'ai toujours eut des problèmes avec la hierarchie, j'ai souvent du mal à travailler en groupe, et ayant déja été banni d'une meute je n'avait pas spécialement envie de retenter l'expérience.

Saw marqua une légère pause, se rendant compte qu'il venait de donner assez de raison personnelle pour le jamais entrer au sein d'une meute.

-...Cependant..ayant été solitaire un bon moment, j'avais l'impression que ma vie n'avait pas de sens, que je n'avait pas d'objectif à atteindre, ce qui était à la fois frustrant et assez désespérant. Et en voyant ces quatres meutes se faire la guerre, j'ai décider de postuler dans la première venue, et de me faire attribuer un grade, une fonction, dans laquelle je pourrait me rendre utile et participer à une sorte d'effort collectif avec l'objectif final de trouver une place réelle et reconnu dans la meute...

C'était étrange comme il parlait ce soir, le loup venait de faire l'étude psychanalistique du pourquoi de son entrée dans une meute.

-Et je suis entré chez les Angels car c'est la première meute que j'ai rencontré..

-.Et..non, je n'ai pas encore cette éspèce de place importante reconnue par ceux de ma meute, mais j'y travail et la vie en meute ne me pose plus vraiment de contrainte, j'apprend au contraire beaucoup de choses interessantes...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.09 20:59

Lorsqu'elle écouta le récit de Saw, elle se bénit d'avoir fermer les yeux. Qui aurait-il vu sinon? Sans doute de la tristesse, beaucoup de chagrin sans doute, le fait de comprendre chacun des mots et des sentiments qu'il avait retranscrit lui faisait mal, White était heureuse qu'il ne puisse pas la voir ainsi à cet instant. Elle plissa les paupières comme pour éviter aux larmes de tomber. Mais peine perdue, la louve blanche en avait oublié le goût depuis bien longtemps. Alors elle rouvrit les yeux pour les poser dans ceux du loup noir:

- Ce doit être...étrange...

Puis comme à contrecoeur elle rajouta plus doucement:

- ...étrange...mais merveilleux.

Même si cette pensée l'a traversait, elle n'envisageait pas l'idée d'appartenir à une meute. C'était se fixer des limites, s'enchainer à un endroit, à une histoire, et surtout à une guerre. Non pas que White défendait la paix à tout prix, mais mourir pour des raisons et contre des personnes inconnues lui paraissaient stupides et inutiles, autant mourir pour ses propres causes.
Lorsqu'on est dans une meute, on doit faire beaucoup de rencontres également, c'était le seul point sur lequel White pouvait se sentir attirer. La vie autour de soi, ce devait être magnifique. Curieuse de par nature, elle demanda doucement:

- Et, tu as rencontré beaucoup de loups, et de louves?

Elle parut plus hésiter sur les derniers mots et évita soigneusement le regard de Saw.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime23.08.09 21:15

Saw sentait la louve troublée par son explication.
Il comprenait, pour l'avoir vécu et aussi parcequ'il avait déja rencontré quelques solitaire, et que les solitaires ne comprennent pas comment entrer dans une meute peut apporter de l'épanouissement et non un sentiment de manque de libertées.

-Enfait je suis...un espion, ce grade ne m'enchaîne qu'a peu de contrainte et enormement d'avantage, je vais la où je veux, quand je veux, pour rencontrer n'importe quel loup sans pour autant qu'ils sachent qui je suis, je récolte des informations chez les loups que nous n'apprécions pas, et je fait des rencontre sur tout les territoirs, beaucoup de Celestial et beaucoup d'Angel, autant de loups que de louves..

Telle était sa vie aujourd'hui, et il ne s'en plaignait nullement.

-C'est étrange c'est vrai, et après avoir longuement été solitaire, j'ai au début eu du mal à accepter certains principe de base. Mais finalement, je sais que je suis plus épanois ainsi, car étrangement, bien que faisant partie intégrante des Angel et figèls à leur cause, je ment sent indépendant et autonome..

Saw ne cherchait pas vraiment à ce qu'elle comprenne, bien qu'il sentait qu'elle le pouvait, il tentait aussi s'expliquer son choix, qu'il n'aurait jamais cru possible quelques années plus tôt.

-La vie de solitaire ne me manque pas réellement, une part de moi l'est toujours je crois..depuis combien de temps est tu à WolfAngel?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime24.08.09 9:25

White leva les yeux au ciel et se plaça sur le dos, sa truffe légèrement relevée pour inspirer l'air frais. Elle écouta sans le couper Saw. Un espion? White ne connaissait pas grand chose à la hiérarchie des meutes qu'elle avait toujours renié, mais elle savait qu'il y avait des guerriers, des chasseurs, mais des espions, la guerre semblait plus au centre que jamais, des querelles lupines. D'un côté, elle voyait déjà mal le loup noir appartenir à une meute, mais qu'il soit espion et donc plus libre, l'aidait à mieux accepter cette idée. Après tout, il semblait l'aimer cette vie. Il était vrai que même appartenant à un groupe, on demeure toujours un peu solitaire, et puis, solitaire d'un jour, solitaire toujours! On ne renie pas ses origines!
La question plongea White dans un profond calcul mental, et oui cours de maths ^^!

- En fait, je suis revenue il y a peu. Mais j'y ai vécu pendant une douzaine de lunes. Wolf Angel n'a pas tellement changé, à part que j'ai entendu dire qu'un nouveau danger rôdait, qu'est-ce que les bipèdes?

En effet, au cours de son voyage, on lui avait apprit qu'un nouvel ennemi avait lié les meutes contre lui seul. Oublier les querelles qui sévissaient entre les clans étaient un exploit, et bien que White n'ai jamais aperçu cet étrange bipède, elle le savait redoutable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime24.08.09 9:47

Les bipèdes, les hommes, les humains, les truants...

Saw avait en effet vaguement entendu parler d'eux, et il savait que chaque meute s'était organisé une sorte d'élite pour les contrer. Mais le loup noir ne s'interessait pas aux bipèdes, autant il prenait plaisir à aider sa meute à se défendre contre les Devils, autant l'arrivée des humais ne l'ateignait pas, il ne les avait jamais vu et ferait en sorte de ne jamais les voirs, tant qu'il n'y serait pas obligé.

- Oui je suis aussi parti un moment après avoir passé du temps ici, et il est vrai que peu de choses ont changées, les bipèdes sont la soit disante nouvelle menace, mais je ne les est encore jamais vu, et ne connaissant rien sur eux je les éviterais aussi longtemsp que possible..

Non, Saw était capable de s'engager maispas de foncer tête baisser vers un ennemi qu'il ne connaissait pas et dont il n'avait pas eut preuve de la dangerosité...

Le loup posa sa tête par terre, tandis qu'elle fixait les étoiles...l'air était étrangement doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime24.08.09 9:54

Sage décision de la part de Saw, il était bien plus raisonnable qu'elle. Mais la solitude a ses travers, celle de vouloir prendre tout les risques possibles et inimaginables rien que pour une simple petite dose d'aventure. Aussi aquiesça t'elle vaguement aux paroles du mâle noir. Elle savait que les bipèdes avaient établi un campement non loin, elle irait sans doute de voir de quoi il en retournait, après tout, on ne se fait de réelles idées que par soi-même.
Mais pour le moment, une douce torpeur la prenait, le vent avait cessé de souffler, de survivait qu'une légère brise apaisante. White Stone bailla un grand coup et referma doucement ses yeux. S'approcha un peu plus de Saw. D'une voix déjà bien endormie elle cala sa tête dans le creux du cou du loup noir et murmura doucement:

- Je crois que je vais faire un petit somme. Bonne nuit.

On ne change pas les inconstants, deux minutes plus tôt, elle avait engagé une course, maintenant c'était dodo! Le soleil ne tarderait sans toute plus à se lever, mais pour l'instant, rien ne comptait que la chaleur de Saw, et les bras de Morphée qui l'accueillait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime24.08.09 13:10

La louve s'endormie contre le loup qui lui veilla quelque temps..
Il passa à elle, à leur rencontre, à l'incidence que cela aurait sur le future...puis ses pensées se transformèrent en rêves...
Endormi contre elle, il rêva de tout et de n'importe quoi, d'humains, de cris effrayants, d'une solouette blanche et fantomatique..
Cela faisait bien longtemps que Saw n'avait pas rêver ainsi, et la nuit n'était pas encore terminée, leur nuit ensemble n'étaient pas finis, et dans un cimetier, deux loups amis rêvaient d'un someil profond.
:l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime24.08.09 15:01

Les lueurs de l'aube réveillèrent la louve endormie. Les étoiles avaient disparu, laissant place à un ciel parsemé de nuages crémeux. Si White n'avait pas été dans un cimetière, elle aurait pu croire au paradis. Son regard tomba sur le loup aussi sombre que la nuit à ses côtés et un demi sourire éclaira son visage.
Tout ceci lui était apparut comme dans un rêve, leur course, leurs regards, leurs rires. Ce qu'elle cherchait depuis si longtemps n'était finalement pas bien loin. Avec Saw, elle avait redécouvert ce que le mot bonheur voulait dire. Ce n'était pas de la solitude, et le fait de pouvoir aller n'importe où, non, même emprisonné quelque part, tant qu'on y est pas seul, et avec des amis, le bonheur fleuri toujours.
Une brise fraiche vint titiller sa truffe et elle inspira à plein poumons ce nouvel air revigorant. Se relevant avec douceur pour ne pas réveiller la belle au bois dormant à ses côtés ^^!, White laissa son regard dériver le long des tombes, l'endroit lui paraissait bien différent de la veille. Elle reporta ses yeux sombres sur Saw et s'approcha doucement de lui. Sa langue vint passer son sa joue et elle se redressa le coeur battant. La louve ivoire eut un sourire triste et s'éloigna de quelques pas, le regard rivé sur le mâle noir. Si leurs chemins se séparaient aujourd'hui, ils se recroiseraient par le futur, leur histoire n'était qu'en cours d'écriture...
Elle tourna le dos au cimetière et s'enfonça dans la forêt, sa silhouette devint flou, avant de disparaitre totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime24.08.09 15:38

Lorsque Saw se reveilla se matin là, ce fut en ouvrant un oeil, un seul .
La lumière vive de la matinée lui eclata tout d'abbord la rétine durant quelques secondes..puis les détail du paysage lui apparurent, et le cimetier lui paru étrangement beau.
Des détails, il lui en revenait d'autres..
Cette avait-elle était un rêve?
Lorsqu'il ouvrit son deuxième oeil, et qu'il se redressa vivement, il vit que la place à laquelle il avait été certain d'y trouver une étrange louve blanche était vide.
Il sentit alors comme une pointe de désaroie, une frustration, elle était partie, partie..

Le vent souffla un peu, et dévoila à la peau de son visage l'humidité tendre et fraiche de sa joue.
Il eut alors un sourir, il n'avait pas rêvé, et son fantôme blanc lui avait laisser une preuve de son existance avant de partir...

Saw eut alors un sourir à la fois léger et mystérieux, empli de la promesse qu'il reverrait la mystérieuse White Stone, il secoua vivement sa fourrure noir, et prit une allure trottinante et presque joyeuse vers un territoire prôche....

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les morts ne racontent.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts ne racontent..   Les morts ne racontent.. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les morts ne racontent..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les morts ne parlent pas. || PV
» Liste des morts
» Parmis les morts [ PV]
» Avec les Morts [libre]
» Le silence des morts [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-