Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Béat d'admiration (pv Strawberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime24.07.09 19:53

Slent continuait son exploration des terres Célestiales. Il voulait connaître chaque recoin, chaque détail géographique du territoire de sa meute.
Il voulait trouver les meilleures cachettes, le meilleur coin de chasse, le meilleur point d'observation. Il était intelligent, parfois distrait, parfois froid, se dévalorisant souvent, mais il y avait une chose dont il était sûr, il n'y avait pas de loup ayant son âge qui était mailleur que lui à la chasse. Pour sa, il était le meilleur. C'était la seule consolation qu'il avait, ne supportant pas d'avoir survécut à ses parents et a sa soeur, qui avaient autant le droit à la vie que lui.

Et soudain, des belles lumières apparurent dans le siel, le tirant de ses sombres pensées. Il s'assit, et les regarda, muet de stupeur, la geule ouverte, la langue pendouillant sur le coté, les yeux ronds comme des boules de billard.
Prenant conscience de sa position stupide, il s'ébroua, puis se coucha sur le dos, les pattes en l'air, pour mieux observer les lumières.

_ Je me demande ce que cela peut bien être...

Se demanda t-il à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime25.07.09 20:00

Strawberry marchait sur la plaine. Son pelage blanc aurait pu se dissimuler dans la neige, mais la lune ne se reflétait pas aussi bien sur son pelage. Elle était repérable.
Elle n'aime pas ça. D'habitude elle se fond dans le décor. Ses yeux verts balayèrent l'horizon, ainsi que le ciel.
Lorsqu'elle les rabaissa vers le sol, elle vit non loin de là un louveteau. Le vent lui portait son odeur. Un Celestial. Elle n'avait donc rien à craindre à priori.
Elle s'approcha tout en douceur.
Il posa une question à voix haute. Strawberry regarda le ciel et répondit.


- Bonjour. Ce que tu vois là, ce sont des étoiles.

[C'est bien ça que tu as décris, n'est-ce pas ? Razz]

Strawberry regarda le louveteau allongé dans la neige, pattes en l'air. C'était un tableu assez comique au fond... Elle s'allongea à côté de lui.

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime26.07.09 11:01

[Nan Razz j'ai décrit les aurores boréales =) J'aurais du rajouter que les lumières serpentaient dans le ciel, j'ai oublié xD]

Un léger bruit pas, froufrou doux dans la neige, odeur de Célestial, puis douce voix de louve, qui lui expliqua que c'était des aurores boréales.
Il la sentit s'allonger à coté de lui, toute blanche, elle se fondait presque parfaitement dans le paysage.
Il sourit,

_ Je m'appelle Silent Scream...

Dit-il doucement, comme s'il avait peur que les lumiè-res s'en aillent.


[Désolée pas d'inspi.. T-T]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime26.07.09 17:51

[Ha oui, c'est vrai que ça parait bizarre qu'il ne connaisse pas les étoiles Razz]

Strawberry regarda le ciel. Les aurores boréales sont un phénomène magique. C'est assez étrange. Mais Strawberry aime l'étrange.
Ses yeux verts vinrent observer Silent Scream. Il est tout mignon dans sa position sur le dos.
De légers flocons se mirent à tournoyer dans le ciel. Une de ces petites boules fraîches vint se poser sur la patte de Strawberry. Elle sourit.
Elle trouverait toujours la nature facinante. Comment se pouvait-il que les flocons soient si détaillés, comme scultés. C'était ... magique.
Elle regarda un moment silent Scream et puis regarda à nouveau les Aurores Boréales.


- La nature est bien faite je trouve. Le monde qui nous entoure m'est très agréable.

Voilà les mots que prononça Straw. Bien sûr, peut-être que le louveteau se fiche d'une conversation pareille, mais rien n'a de logique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime27.07.09 14:32

Des flocons se mirent à tournoyer dansle cile, l'un d'eux se posa sur la truffe de Silent qui éternua brutalment, projettant de la neige partout. Il se remit sur ses pattes et observa la louve qui venait d'arriver. Elle lui dit qu'elle aimait le monde qui les entourait.

_ Je l'aime aussi, s'il n'y avait pas cette guerre, ce serait parfait...

Chuchota Silent. Il tripota quelques instants la neige fraiche, s'amusant à faire des dessins, plus ou moins réussis. Seuls au monde, c'était l'impression que Silent avait de lui et la louve. La plaine immense et blanche, et eux, seuls, perdus dans un océan e glace et de neige.

_ C'est drôle, mais Sibeska est de loin le meilleur territoire, ne trouves tu pas ?

Demanda t-il à Strawberry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime01.08.09 17:46

Strawberry observa les gestes de Silent Scream. Puis l'océan de neige s'étendant à perte de vue.

- Bien sûr, Sibeska est un endroit rassurant, lorsqu'on sait que la guerre ne nous atteint pas. En tous cas, pas encore. Mais je doute que nous fassions un jour la guerre contre une meute quelconque. Ou alors, pas dans un futur proche, si ça devait se passer, nous ne serions plus là. Pour l'instant tout est calme pour nous.

Elle était consciente de blablater beaucoup, et donc elle se tut. Admirer les aurores Boréales était une chose fascinante. Mais les flocons de neiges venaient troubler ce balai de couleurs. Strawberry se remit debout, oreilles aux aguets. Il lui semblait avoir entendu quelque chose d'anormal. Un infime bruit, mais pas imperceptible...

Elle se calma légèrement, se rendant compte que c'était peut-être un lapin dans son terrier. Perspective peu probable, mais il ne fallait pas affoler Silent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Béat d'admiration (pv Strawberry) Empty
MessageSujet: Re: Béat d'admiration (pv Strawberry)   Béat d'admiration (pv Strawberry) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Béat d'admiration (pv Strawberry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Beat it ♪ Libre
» Strawberry
» Strawberry [100 %]
» Strawberry
» (pv strawberry) [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-