Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Beat it ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Beat it ♪ Libre Empty
MessageSujet: Beat it ♪ Libre   Beat it ♪ Libre I_icon_minitime26.09.09 16:48

    La nuit tombait, les étoiles brillaient, donnant à mon pelage un aspect argenté non sans rappeler celui naturellement brillant de l'ancienne dominante Angel. Mais je n'étais pas elle et elle n'était pas moi. Seul notre grade et notre sang étaient communs ... Quant au reste, il fallait l'avouer, nous étions vraiment différentes. Flocon était une meneuse dans l'âme, elle avait commencé à dominer les Angels alors qu'elle n'était encore qu'une jeune louve de un ans et demi, après avoir assisté au meurtre de ses parents, anciens dominants, risquant la mort mais y réchappant malgré tout. Elle avait rencontré des loups puissants bien que maudits qui lui avait enseigné de nombreuses choses. Et elle était revenue, une jeune louve au pelage gris et aux yeux d'argent, caractéristique principale de sa lignée, celle des dominants Angel. Malgré son jeune âge, la louve était rentrée dans la meute en tant que guerrière, rejoignant les quelques loups libres qui n'avaient pas été mis en esclavage par ceux sortant tout droit des enfers. Elle s'était vite rendue compte que le dominant était incapable de redonner à la meute son ancienne gloire. Elle l'avait défié, tué puis prit sa place. Il ne lui fallut pas longtemps pour grossir les rangs de la meute, sortir de l'esclavage de nombreux loups, faire vibrer à nouveau la terre grâce au cri des Angels. Puis, ils avaient finalement réussit par reprendre les anciennes terres, Paradise. Les Devils les avaient surestimés, ils se croyaient tout puissants, mais n'avaient pas compris que de simples loups pouvaient eux aussi devenir des adversaires du même gabarit lorsque la détermination était là. Tout cela date d'une dizaine voire d'une quinzaine d'années à peu près, mais la rage fait encore chavirer les cœurs, tout comme le mien. Je n'étais dominante que depuis une petite année, voire moins, et je n'avais pas l'étoffe d'une meneuse dans mon jeune âge. J'étais trop instable, hargneuse, haineuse. Pour être franche, ces deux derniers points étaient encore vrais, mais je savais me modérer en dehors des combats. J'étais devenue plus stable, sincère et moins malpolie. Puis White m'avait adoucie un peu plus, me faisant vivre pendant un temps un véritable rêve, retrouvant des gestes d'enfants que je n'avais jamais eue... Et maintenant le revoilà, et je me sentais enfin comblée.

    La lune se reflétait dans mes yeux, donnant l'impression trompeuse que ceux-ci étaient d'argents, dignes de ma lignée. Mais ce n'était pas le cas, ils avaient une simple lueur ambrée, des teintes chamois, mais ils brillaient d'une joie dissimulée. Cette nuit avait très bien commencée à vrai dire. Partie en éclaireuse, j'avais trouvée un Devil trop présomptueux de sa force qui rôdait près de Paradise. Il avait vite succomber sous mes crocs mais, chose presque inédite, je n'avais pas jouée avec son corps et l'avait juste laissé au pied d'un arbre avant de continuer ma marche. Quelques heures plus tard j'étais revenue sur Paradise, marchant jusque la cascade de diamant, observant le ciel étoilé tandis que le bruit de l'eau qui tombe me berce. Finalement, je m'allongea sur une pierre plate, mes yeux toujours tournés vers le ciel, appréciant le silence de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Beat it ♪ Libre Empty
MessageSujet: Re: Beat it ♪ Libre   Beat it ♪ Libre I_icon_minitime26.09.09 19:18

Paradise. Un lieu que je connaissais tellement bien auparavant. J'avais vu cette terre resplendissante, grouillante de vie et de douceur malgré les temps difficiles de l'époque. Mais cela faisait bien des années que je n'avais pas foulé les terres de Wolf Angel. Tant d'années à trouver des réponses à mes questions, voyager et découvrir l'immensité du monde. Tout cela avant d'avoir ce présentiment terrible dans ma poitrine, un présentiment me ramenant directement à Wolf Angel et particulièrement Paradise. Aujourd'hui je ne fais plus partie des Angels, je me considère comme solitaire, mon absence en est la raison.

En cette nuit claire, je me dirigeai vers la cascade, là om j'espérais avoir des réponses à ce présentiment qui ne cessait de grandir en moi. Mais qu'allait-il donc arriver de si important ?

Mon regard rouge comme ceux de bien des Devils, se posa sur la cascade de diamant. J'esquiça un sourire sadique malgré que je voulais qu'il soit amusé. La malédiction de ma famille ne m'avait pas épargnée tout comme mon frère, que je revoyais à cet instant présent auprès de cette jeune louve grise, Flocon. Sa chère fille de coeur qu'il éleva comme il avait fait avec moi auparavant. Tout cela n'était pourtant que des souvenirs de ma mémoire de loup maudit. Mais soudain mon regard se figea sur cette forme familière et ce regard argenté. Serait-ce donc elle ? Je m'avançai doucement vers elle, appercevant mieux les formes et les couleurs. Cette louve ressemblait de moins en moins à celle de mes souvenirs. Avait-elle donc tant changer ? Ce ne fut que lorsque j'arriva à une distance asez proche que je réalisa que cet éclat d'argent dans le regard de cette louve n'était que le reflet de la lune. Ma mère maudite. Je fronça alors les sourcils. Ce n'était pas Flocon...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Beat it ♪ Libre Empty
MessageSujet: Re: Beat it ♪ Libre   Beat it ♪ Libre I_icon_minitime27.09.09 18:53

    Je m'étirais un instant, profitant du confort que m'offrait cette pierre parfaitement plate, usée par le temps. De nombreux loups s'étaient allongés et continuaient de le faire encore maintenant. Légèrement en hauteur, elle permettait de ne pas recevoir d'eau sur le visage, le silence était de prime dans les alentours et on voyait tout ce qu'il se passait à la cascade. C'était un endroit parfait pour dormir ou surveiller les environs. Deux situations opposées qui parfois se retrouvaient... Chez les loups qui ne craignaient pas que je leur tombe dessus par mégarde, évidemment. Mais ils avaient de la chance car depuis le matin, j'étais d'excellente humeur. Il venait de revenir et avait accepté la lourde charge de devenir dominant des Angels. Jamais je n'aurais crue que ce jour puisse arriver... Pourtant c'était le cas. Un sourire un peu niais vint prendre place sur mon visage, fort heureusement il faisait sombre et personne ne serait témoin de cela... Il ne manquait plus que ça tiens, que les Angels (voire pire, les Devils) croient que je devienne gâteuse. Heureusement que j'avais pu commettre un petit meurtre en début de soirée, histoire de garder la main. Posant la tête contre le sol froid, mes yeux commencèrent doucement à se fermer ...

    Jusqu'à ce qu'une légère brise apporte avec elle l'odeur d'un loup. J'ouvrais de nouveau les yeux, relevant la tête mais restant couchée. Un peu plus loin, un loup s'approchait de moi. Sn odeur et sa silhouette m'étaient légèrement familier, mais je n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage. La sieste attendrait un peu ... Heureusement que j'étais e bonne humeur. Me relevant, je bondis avec grâce sur le sol, faisant quelques pas avant de m'arrêter non loin de l'individu. J'étais sûre de le connaître, mais je n'avais pas vue ce visage depuis bien longtemps, et je n'arrivais plus à le reconnaître, bien qu'une idée germait déjà dans mon esprit.

    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Beat it ♪ Libre Empty
MessageSujet: Re: Beat it ♪ Libre   Beat it ♪ Libre I_icon_minitime28.09.09 11:39

    Il fallut peu de temps pour la gracieuse louve remarque ma présence. Je ne me cachais pas face à elle, au contraire. Elle avait un regard de félin troublant, me confortant dans l'idée qu'elle ne pouvait être ma soeur adoptive.

    Je la toisa de mon regard injecté de sang, signe de ma malédiction. Ma ressemblance avec mon frère était très frappante, du moins nous nous ressemblions terriblement autrefois. Peut être était-ce pour lui que je revenais, je ne sais guère. Mais pour le moment ce n'était pas ma préocupation majeure, c'était plutôt cette louve que j'avais confondue avec celle que je considérais comme ma propre soeur. Comment est-ce possible ?

    Alors que je tentai d'établir un lien entre ces deux louves, cette dernière bondis vers moi, me faisant désormais face avec élégance et prestance... Comme une dominante. Je fronça alors les sourcils, Flocon n'avait soit plus son grade de dominante, soit cette louve était un peu trop prétencieuse. Je ne chercha pas à savoir quelle réponse était juste. Je m'assis calmement, avec une droiture étonnante. Je ne lâcha pas un instant du regard, pour ne pas manquer le moindre de ses gestes.

    Sa voix résonna au dessus du bruit de la cascade. Elle semblait calme et posée. Un bon point, car je ne souhaitai pas me battre contre un Angel. Un nouveau sourire se dessina sur les coins de mes babines, de manière sadique comme chaque nuit où je souriais.

    " Bonsoir... Veuillez excuser mon regard si présent sur vous depuis quelques instants mais je vous ais confondu avec une autre louve que vous connaissez sans doute... Flocon. Sauriez vous où je puisse la trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Beat it ♪ Libre Empty
MessageSujet: Re: Beat it ♪ Libre   Beat it ♪ Libre I_icon_minitime28.09.09 19:15

    Au fur et à mesure que je m'approchais, je reconnus ce regard grenat qui me toisait. Non pas parce que c'était le même que celui de ma fille - bien que cela soit bel et bien le cas, mais parce que j'avais déjà vue à plusieurs reprise ce regard maudit : c'était celui de Kadaj et de son jeune frère, que je connaissais moins. C'était les loups qui avaient recueillis Flocon, l'avait élevé, lui avait enseigné l'art du combat, avant de lui apprendre la vérité sur les origines. Indirectement, ceux qui avaient sauvés les Angels, ma meute. Je m'approchais encore d'un pas, alors que le reflet de la lune nous éclairait. Son nom résonna alors dans ma mémoire, je me rappelais de lui. Il avait été plus discrète que Kadaj, avait eu un grade moins important, et avait fini par disparaitre de la meute, devenant sûrement solitaire. Et ceux avant la mort de Flocon.

    Ces loups étaient maudits, ils attaquaient la nuit tout ceux qu'ils croisaient de façon incontrôlable. Pourtant, il était calme et ne semblait pas agressif pour le moment. Restant prudente, j'émis l'hypothèse que le fait que je sois la petite fille de Flocon y soit pour quelque chose. D'après mes lointains souvenirs, leur intégration dans la meute avait été difficile, à cause de leur petite différence. Ils avaient sus par la suite se contrôler, surtout Kadaj. Je ne pensais pas que son frère reviendrait, pas maintenant. Peut-être n'était-il pas au courant de la mort de sa protégée, malgré le fait que la nouvelle de sa mort avait résonné bien au delà des terres de Wolf Angel. Après tout, elle avait été dominante bien longtemps, mais n'avait que rarement faiblit, et ceux toujours de façon discrète. Brisant le silence de la nuit, le loup finit par parler, confirmant mes craintes. Il ne savait rien.

    « Il est vrai que je lui ressemble, car nous sommes du même sang. Je suis désolée Survivor, mais Flocon est morte depuis déjà bien des lunes, tuée au combat par DreamCatcher. »

    Je parlais d'une voix égale mais douce, bercée par la beauté de la nuit. Puis je m'assis, continuer de fixer le loup d mes yeux de félins.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Beat it ♪ Libre Empty
MessageSujet: Re: Beat it ♪ Libre   Beat it ♪ Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beat it ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪ Tough Life
» Just me [LIBRE]
» Béat d'admiration (pv Strawberry)
» ( Libre )
» When I come around. Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-