Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endrac | Finiitoo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 8:14

* E N D R A C


Endrac | Finiitoo =D Sans_t34


» Name
And my mama said : Nothing should receive a name, for fear this name even transforms it.

Endrac | Finiitoo =D Sans_t24


    Un nom. Je crois que personne ne m'a jamais vraiment donner de nom. On m'appelait le fantôme, ou le vagabond, mais personne ne connaissait mon nom. Ma mère m'appelait Loudsone, mais je savais que ce n'était pas mon nom. C'est comme une impression que tu n'es ce n'est pas toi. Tu ne te sens pas bien &' ça t'ennerve, tu ne veux pas l'avouer que c'est ton nom, tu te dis que c'est impossible alors tu cherches la petite bête. Seul mon père le connaissait, mais jamais il ne me le dit directement. Ce fut seulement le jour de sa mère que je découvrit mon nom dans ses yeux. Je m'appelait Endrac, j'étais née pour être Endrac, & je le serais.


» Surnom
A nickname is irrefutable of the arguments.

Endrac | Finiitoo =D Sans_t25


    Mon surnom premier est Loudsone. C'est juste que je ne le considère pas comme mon nom, c'est juste un mot a fouttre à la poubelle, avec ma mère. Je ne m'appelle pas ainsi, c'est juste le surnom que ma mère aimait, c'est tout. Un surnom horrible qui me hantes, pourquoi m'appeler ainsi ? Je ne sais pas pourquoi, mais dés que quelqu'un m'appelle ainsi, j'ai envie de crier & de tuer. Tuer la personne qui a oser me parler ainsi. Ça déclenche une force énorme de moi. Ma mère disait que c'était le nom de mon âme, que seul ceux qui me connaissait dans ma vraie nature m'appellerait alors Loudsone. Dans tout les cas, je suis Endrac. N'essayer pas de me trouver ne serait-ce qu'un petit surnom.



» Age
People of my age appear older to me than me.

Endrac | Finiitoo =D Sans_t26


    Je ne sais plus mon âge. Je ne vois que les années passés & j'oublie. J'ai l'impression de voir passer le temps sans changer. Comme si mon corps restait dans une bulle invisible sans que je puisse bouger. Je me sens jeune, et des fois vieux. Je me sens sage & idiot, inconscient & loin d'être naïf, je n'arrive pas à définir ce mot étrange qu'est l'âge. Je ne connais pas mon âge, qui le connaîtrais en voyant mes deux perles rouges briller dans l'obscurité ? Est ce la mort où la folie qui vous emportera ?


» Meute
It is not because it are much to say it that they are not wrong.

Endrac | Finiitoo =D Sans_t27


    Une meute... Je n'ai pas encore réfléchi, & pourtant, j'ai eu le temps. Mais disons que j'ai toujours été occuper à faire autres choses... Ou peut-être tout simplement que je n'en veux pas. J'aime la liberté, mais j'aime aussi servir à quelques choses, c'est compliqué tout ça, hein ? Je serais bien tenter d'aller chez les Devils, mais j'ai la flemme. Alors je reste solitaire, peut-être qu'on réussira à me convaincre, un jour ? Peut-être quelqu'un de saint d'esprit me fera rentrer dans une meute. Mais pour l'instant, je m'en fous.


» Description
It is not similar description in difficulty with the description of oneself.

Endrac | Finiitoo =D Sans_t28


    Alors voilà la description, ma description. Alors, je suis tout simplement le plus beau... Quoi ? Bon, sérieusement. Je suis mi-tricolore/mi-blanc. Tout simplement que le bas est blanc &' que le haut est tricolore. J'aime bien, ça fait unique &' classe, avouez le. Je possède le visage blanc, exceptés d'une longue tache marron partant du milieu de mon franc et remontant sur mon dos. Mon poitrail est blanc, excepté quelques épis noir et marron qu'on se demande ce qu'ils font là. Mes oreilles sont longues & blanche, elles sont grandes pour mieux t'écouter mon petit, niark niark. Je possède de longues pattes musclés blanche avec toujours des épis marrons pour mieux te serrer dans mes bras mon petits. & si j'ai des longues dents puissantes, c'est juste que j'ai faim de temps en temps et je te mangerais bien. ' GLOUPS '. Bon, ceci étant fait, je n'aurais plus de grand-mère ou chaperon rouge dans les pattes, de tout façon, j'aime pas le rouge. C'est étrange d'ailleurs me diriez vous, car mes yeux virent au rouge. Vous êtes jaloux, hein ? J'ai des yeux rouges, allez savoir pourquoi, mais ils sont beau & brillant. Je possède des pattes arrière puissante pouvant me faire faire des grands bonds. Je suis musclée, tout simplement parce que je marche, je courre & je marche. J'ai une position toujours en alerte et tiens mon buste toujours fier ! Wink


» Caractère
Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère d'autant plus.


    Mon caractère. Voyons, réfléchissons quelques secondes. Je ne suis pas une grosse peluche qui aime faire des câlins, mais je ne suis pas non plus un de ses loups dont le sang leur fait faire n'importe quoi. On peux dire que je suis assez lunatique, surtout si vous m'appelez par mon 'surnom'. Même si j'apprécie la personne qui m'appelle comme ça, je serais prêt à la tuer, c'est comme un mot magique qu'on dit pour enclencher une machine. Je suis une machine, Loudsone est une machine à tuer, Endrac est un loup à part entière. J'ai été élever dans cet esprit que moi-même me suis formé. Ma mère voulait un louveteau fort, alors elle a fait exprès que je la porte dans ma haine &' que j'apprenne à tuer. C'est une spirale infinie dont je ne pourrais jamais me sortir. Je ne suis que rarement sadique. Je ne prends plaisir à tuer que lorsqu'on me surnomme. Aussi non, j'ai tendance à faire cela proprement &' sans bavure. Je peux être gentil avec les personne que j'apprécie, même si je le montre jamais. Ce qui peut être énervant pour la personne, car elle pourrait croire que je ne l'aime pas. J'aime comploter dans le dos des autres, ce que certaine personne pourrait appeler du sadisme, mais je ne pense pas que cela se montre ainsi. La vie mérite d'être vécue ; Je reste quelqu'un qui profite de la vie, j'aspire à ces moments de bonheur, de solitude &' de joie. Je ne crois plus en l'amour mais je ne suis pas un loup désespérée. Je vis très bien la solitude voyez vous. Je suis un loup très intelligent, ce n'est pas pour me vanter que je dis cela mais c'est tout simplement vrai. Je vois facilement dans vos yeux votre passé &' les moments difficiles que vous avez vécu, ainsi que les choix que vous regrettez. J'ai un pouvoir spéciale voyez vous; je peux m'introduire dans votre esprit & vous faire souffrir de l'intérieure, so, be quiet !


» Story'
Listen & tell my story to everbody.


    Je suis née sur WA. Il paraît que mes parents étaient respectés, enfin, surtout mon père. Mais il n'était pas dominant, c'est juste qu'il avait un pouvoir. Ce pouvoir qu'il m'a transmis. Je ne me souviens pas de son vrai nom, d'ailleurs je ne me souviens même pas s'il me la dit un jour; mais ma mère l'appelait Dsone. Elle aimait l'appeler comme cela, elle disait que ça provenait de son pouvoir, que son pouvoir avait une âme. Mais elle ne l'appelait jamais Dsone devant lui, car aussi non, cela déclencherait sa colère. Ainsi, devant lui, elle avait juste à croiser son regard pour tout dire. On pouvait voire des textes entier défiler dans le regard de mon père. Ils étaient gentils, mais très lunatiques.

    Son lunatisme tua mes deux frères. Ils avaient cru juger bon d'appeler notre père comme faisait mère devant nous, mais devant lui. Son pouvoir, cette âme, c'était emparée de lui &' il avait tuée les deux jeunes louveteaux d'un coup de patte. Mère disait que c'était normal, qu'il ne devait rester qu'un fils à Dsone, Loudsone. La colère s'était emparée de moi lorsqu'elle prononçait mon nouveau nom, cet âme c'était emparée de moi.

    Mère continuait à me faire enrager avec ce nom. Lorsque j'atteignis la même taille qu'elle, mère me souffla : Loudsone. J'avais lever le museau &' l'avait regarder. Elle fermait les yeux, elle savait ce qui allait lui arriver, elle avait fait son boulot, point, elle pouvait mourir, tuer par son fils. Je la tua donc. J'appris ensuite que chaque 'épouse' d'un détenteur de Dsone ou Loudsone tuait sa mère lorsqu'elle avait finie son boulot; qui était de nous rendre dingue en entendant notre premier nom.

    Lorsque Père me jugea près a assumer mon identité ( je devais avoir 3 ans ), il me regarda avec un sourire, me transmetta mon nom de loup : Endrac, et mourut. Je ne sais pas comment il a fait pour mourir sans être malade, mais cela doit être due à notre deuxième âme.






[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Intelligent, peux vous faire souffrir de l'intérieure

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]Très lunatique & suceptible

[ Code ] Suis-je vraiment obliger :B ? [ Ok py Pushouw' ]

Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Il y a deux ans je crois ^^
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Nop.
Autres : Convaincre des parents, c'est difficile.
Suuurprise =D


Dernière édition par Endrac le 12.09.09 15:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 8:26

    Bonjour et bienvenue a toi sur le forum,
    Merci de ton inscription, je te laisse finir ta feuille tranquillement.
    Cependant si tu as des questions n'hésite pas a me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 10:03

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 10:21

    Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur WA ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 12:04


  • Bienvenue sur WA =D
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 12:49

Bienvenue parmi nous, très beau début de présentation <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 13:17

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 13:20

    *o*

    Bienvenue parmis nous !
    Jolie présentation, sans compter toutes les magnifiques images ♥

    Bonne chance pour la fin de ta fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 13:32

    Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 13:36

    :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 13:39

    Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 14:03

Magnifique présentation, c'est très très rare en image ^^
*On se cotise pour lui donner 100€ ? xD*

Bienvenue à toi, et bon jeu sur le forum.
Je laisse Reagan te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 14:07

    100 € ?

    * sort la tête de son trou, intéresser *

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 14:18

A moins que tu veuilles commencer plus rapidement, et je te valide moi même Very Happy
(Ah, mais c'est pour moi les 100€ ^^)

Nan franchement tu peux jouer Wink
(Dès que tu as finis la story^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 14:26

Bienvenue!! =D

Bon jeu et amuses toi bien surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 14:46

    Thanks =)
    Je dois vérifier un truc au niveau de l'histoire, donc j'attends une réponse de la part de Reagan &' c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 15:23

    FINNIIIE =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime12.09.09 15:29

    C'est ok tu peux jouer, tout est en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Endrac | Finiitoo =D Empty
MessageSujet: Re: Endrac | Finiitoo =D   Endrac | Finiitoo =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Endrac | Finiitoo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dangerous |Endrac|
» Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-