Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dangerous |Endrac|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dangerous |Endrac| Empty
MessageSujet: Dangerous |Endrac|   Dangerous |Endrac| I_icon_minitime13.09.09 10:49

    « Dangerous... ?
    | Personnage incarné: Empty Destruction
    | Personnage demandé: Endrac


    L'aube était présente, éclairant le paysage de sa lumière faiblarde. Une brise frisquée secouait mon pelage, tandis que j'étais immobile, les muscles tendus. Je trônait sur une grosse roche plate, anxieux. Mes muscles frémissaient, bandés alors que je ne bougeais pas d'un poils. J'observais la plaine, j'écoutais le bruit des éclairs qui déchiraient le ciel pour venir fendre la terre. J'attendais qu'elle se rapproche, mais ils frapaient au hasard. Tantôt loin de moi, tantôt plus près, ce qui faisait trembler la roche plate. Cependant, je ne voulais pas m'élancer maintenant, je jouais ma vie pour un simple entrainement. Je voulais sortir de la routine, cette habitude d'aller à la terre dévastée. Un peu de renouveau ne me ferait pas de mal, sauf si l'un des éclairs me frapaient, bien entendu. Mon visage filtrait chaque émotion, j'avais un visage sérieux et fermé, je me concentrais. Pour rien, en fait. Puisque les éclairs tombaient au hasard, sans doute bientôt sur moi si je restais immobile ainsi. J'inspira à fond, et sans prévenir, sauta de la roche et m'élança dans la plaine. Les éclairs déchainés frapaient à tout hasard, pour le moment aucun loup -pour aujourd'hui du moins- n'avait perdu la vie, ou une partie de lui. Je zigzagais dans la plaine, prenant garde à ne pas m'approcher trop près des éclairs. Je sauta, courant, freinait, esquivait: bref, comme tout les autres loups qui se trouvaient ici. On ne pouvait pas rester au même endroit indefiniment, bien que c'était parfois la meilleure solution.

    Cela faisait seulement une vingtaine de minute que je courais, frôlant à peine le sol. Mon souffle commençait déjà à bien manquer, j'allais m'essoufler rapidement. Mais maintenant que je m'étais engagé sur la plaine, il fallait que j'aille jusqu'au bout, ou alors que je ne fasse que de très courtes pauses pour ne pas tenter le diable. Les grondements du tonerre et les secousses des éclairs empèchaient tout autres bruits de rompre ce vacarme. Je n'entendais pas les autres, seulement mes pas martellant de sol avec plus ou moins de force. Je ne pouvais pas non plus tourner la tête pour observer, je risquerais de foncer tout droit sur la cible d'un éclair. Je ralentis, ne sautant pas moins agilement: une petite pause de deux minutes et je repartirais pour revenir à la roche. Derrière cet endroit, la foudre ne semblait pas s'abatre, sans doute car la plaine se terminait là-bas. Je m'arrêta, seul au mileu de la plaine: des loups continaient de courir, d'autre s'arrêtairent à quelques pas de moi. Je ne pretais pas attention au loup qui m'approchait: je devenais "no-life" quand je commençais à m'entrainer, si il voulait parler, il devrait attendre que je retourne à la roche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangerous |Endrac| Empty
MessageSujet: Re: Dangerous |Endrac|   Dangerous |Endrac| I_icon_minitime13.09.09 15:00

    What d'you want ?

    Le ciel était... innovent. On pouvait voire l'aube pointer le bout de son nez, mais aussi le noir des éclairs. Se noir puissant, symbolisant la haine, la rage ainsi que la colère. C'était d'ailleurs un spectacle que je ne pouvais me lasser. J'aimais voir la foudre s'écraser sur le sol. J'aimais se frissonnement que j'éprouvais lorsqu'un un malheureux éclairs s'écrasait puissamment. Ce frissonnement de peur, ce frissonnement de risquer sa vie. En tant normal, je ne suis pas sado, loin de là vos idées sobgronus, mais là, là, j'aime me tester pour voir si un éclair allait tomber près de moi. J'étais habituée à les entendre gronder et mon pas était sur. Je savais où ils allaient atterrir, l'habitude voyez vous, et ainsi, je pouvais les éviter avec facilité. Il suffisait de se concentrer le plus fort possible sur vos pieds ainsi que vos oreilles, ce qui étaient le plus dur. Ainsi, vous entendiez le grondement puissant de l'éclair qui arrive. Un sourire s'étala sur mon visage. Un éclair allait arriver; sur moi. De quelques bonds rapide, je m'éloigna rapidement de l'endroit où il voulait s'écraser. PAN ! Un frisson me secoua et mes poils se dressèrent. Je ne m'étais pas assez éloigner. Je tourna la tête et grogna. Il suffit que je me secoue pour faire revenir à la normal mes beaux poils.

    Au loin, je vis un fou galoper. Smile. Et si j'allais m'amuser un peu avec lui ? Trottinant dans la direction de sa pierre où il avait somnoler, je reporta mon attention sur le sol. Décidément, les éclairs avaient envie de me tomber dessus aujourd'hui. Accélérant l'allure, je m'éloigna de la cible de la foudre et entendit un grondement. Encore une fois, j'avais raison. Ca en devient presque lassant. Bon, il avait pas envie de parler ? Bwarf, pas grave. D'un pas mou et tranquille, je m'approcha de sa pierre plate. Je me coucha tranquillement dessus et bailla. Qu'est ce que la vie est chiante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dangerous |Endrac| Empty
MessageSujet: Re: Dangerous |Endrac|   Dangerous |Endrac| I_icon_minitime15.09.09 19:03

    Je me dirigeais vers ma roche -ou du moins, celle ou je me trouvais precedement- quand un male blanc ivoire me passa devant. Il fila vers la roche et s'y installa confortablement pendant que je continuais de courir et d'eviter les nombreux eclairs. Je leva les yeux au ciel: certes c'etait chiant, mais ca ne m'affectait pas plus que ca. Bientot, j'atteind la grosse pierre plate, plante debout j'observais le male. Sans me rendre compte que j'etais indimidant ainsi place devant les gens, je continuais de le fixer, sans afficher aucune expression que celle de l'ennui. Le male avait l'air... disons, tres motive. Enfin bref, il fallait que je me trouve une place autre part, meme dans l'herbe humide et douce. Je restais cependant immobile.

    « Hmpf, salut. »

    Je leva une nouvelle fois les yeux au ciel, exaspere par mon comportement etrange. Sur ces mots, je me retourna et m'assit pas loin de la pierre, sur la meme hauteur -et puis quoi encore, je n'allais pas me faire dominer par ce microbe ? Bon, je concois que microbe est un bien grand mot, mais il faut bien avouer que je faisais au moins deux fois sa musculature. Notre taille etait sensiblement la meme, je le depassais sans doute de deux centimetres, tout ou plus, comme pour tout les autres. Bref, passons.

    Je contemplais la foudre s'abattre sur le sol, brulant la vegetation et fissurant parfois le sol. Des vibrations se faisaient ressentir, meme si j'etais en dehors de la "zone de tirs". Beaucoup de loups couraient, certains etaient au milieu de la plaine, observant le ciel. C'est vrai que ce spectacle etait merveilleux: je pense que nous l'aurions observe pendant des heures avec Artemis, si elle avait ete avec moi. D'ailleurs, je serais rester ici, si elle avait ete avec moi. Elle vaguait propablement a ses occupations, j'en sais rien. Hm... je tourna la tete vers le male blanc, puis je retourna mon attention sur la plaine, indifferent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dangerous |Endrac| Empty
MessageSujet: Re: Dangerous |Endrac|   Dangerous |Endrac| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangerous |Endrac|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dangerous tentation, dangerous seduction ... [ Reagan ]
» Endrac | Finiitoo =D
» Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )
» Dangerous Lightning
» Dangerous Lightning
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-