Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
MessageSujet: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime19.09.09 15:49

« Endrac »


Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t24


    C A R A C T E R E : Mon caractère. Voyons, réfléchissons quelques secondes. Je ne suis pas une grosse peluche qui aime faire des câlins, mais je ne suis pas non plus un de ses loups dont le sang leur fait faire n'importe quoi. On peux dire que je suis assez lunatique, surtout si vous m'appelez par mon 'surnom'. Même si j'apprécie la personne qui m'appelle comme ça, je serais prêt à la tuer, c'est comme un mot magique qu'on dit pour enclencher une machine. Je suis une machine, Loudsone est une machine à tuer, Endrac est un loup à part entière. J'ai été élever dans cet esprit que moi-même me suis formé. Ma mère voulait un louveteau fort, alors elle a fait exprès que je la porte dans ma haine &' que j'apprenne à tuer. C'est une spirale infinie dont je ne pourrais jamais me sortir. Je ne suis que rarement sadique. Je ne prends plaisir à tuer que lorsqu'on me surnomme. Aussi non, j'ai tendance à faire cela proprement &' sans bavure. Je peux être gentil avec les personne que j'apprécie, même si je le montre jamais. Ce qui peut être énervant pour la personne, car elle pourrait croire que je ne l'aime pas. J'aime comploter dans le dos des autres, ce que certaine personne pourrait appeler du sadisme, mais je ne pense pas que cela se montre ainsi. La vie mérite d'être vécue ; Je reste quelqu'un qui profite de la vie, j'aspire à ces moments de bonheur, de solitude &' de joie. Je ne crois plus en l'amour mais je ne suis pas un loup désespérée. Je vis très bien la solitude voyez vous. Je suis un loup très intelligent, ce n'est pas pour me vanter que je dis cela mais c'est tout simplement vrai. Je vois facilement dans vos yeux votre passé &' les moments difficiles que vous avez vécu, ainsi que les choix que vous regrettez. J'ai un pouvoir spéciale voyez vous; je peux m'introduire dans votre esprit & vous faire souffrir de l'intérieure, so, be quiet !

    S T O R Y
    : Je suis née sur WA. Il paraît que mes parents étaient respectés, enfin, surtout mon père. Mais il n'était pas dominant, c'est juste qu'il avait un pouvoir. Ce pouvoir qu'il m'a transmis. Je ne me souviens pas de son vrai nom, d'ailleurs je ne me souviens même pas s'il me la dit un jour; mais ma mère l'appelait Dsone. Elle aimait l'appeler comme cela, elle disait que ça provenait de son pouvoir, que son pouvoir avait une âme. Mais elle ne l'appelait jamais Dsone devant lui, car aussi non, cela déclencherait sa colère. Ainsi, devant lui, elle avait juste à croiser son regard pour tout dire. On pouvait voire des textes entier défiler dans le regard de mon père. Ils étaient gentils, mais très lunatiques.

    Son lunatisme tua mes deux frères. Ils avaient cru juger bon d'appeler notre père comme faisait mère devant nous, mais devant lui. Son pouvoir, cette âme, c'était emparée de lui &' il avait tuée les deux jeunes louveteaux d'un coup de patte. Mère disait que c'était normal, qu'il ne devait rester qu'un fils à Dsone, Loudsone. La colère s'était emparée de moi lorsqu'elle prononçait mon nouveau nom, cet âme c'était emparée de moi.

    Mère continuait à me faire enrager avec ce nom. Lorsque j'atteignis la même taille qu'elle, mère me souffla : Loudsone. J'avais lever le museau &' l'avait regarder. Elle fermait les yeux, elle savait ce qui allait lui arriver, elle avait fait son boulot, point, elle pouvait mourir, tuer par son fils. Je la tua donc. J'appris ensuite que chaque 'épouse' d'un détenteur de Dsone ou Loudsone tuait sa mère lorsqu'elle avait finie son boulot; qui était de nous rendre dingue en entendant notre premier nom.

    Lorsque Père me jugea près a assumer mon identité ( je devais avoir 3 ans ), il me regarda avec un sourire, me transmetta mon nom de loup : Endrac, et mourut. Je ne sais pas comment il a fait pour mourir sans être malade, mais cela doit être due à notre deuxième âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime19.09.09 15:49

    Love


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t42 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t43 Shinua
    Ma petite crème, mon amour.

    Comment ais-je pu croire un seul instant que tu m'aimais
    vraiment ? Tu n'as fais que me manipuler, & pourtant, encore
    aujourd'hui, je tiens à toi. C'est encore se sentiment qui me
    chauffe le coeur, même après que tu m'ais abandonnée.
    J'aurais du me douter, j'aurais du savoir que tu aspirais
    au rang des Veuves Noires. ( louve non-jouée )


    Friends


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t45 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t44 Brothers ( Endar & Dracen )
    Mes seuls vrai ami, malgré la mort qui nous séparent.

    Même gosse, nous étions assez distant. C'est peut-être
    à cause de notre père & son pouvoir, nous devions nous comportez
    comme des Nobles et être serviable. Nous avons appris à combattre
    trop tôt & nous n'avions pas le droit de jouer. & malgré tout ça, vous
    me manquez. ( Loups Non Joués )


    Strangers


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t38 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t39 Mère ( n'a pas de nom )
    Malgré tout le temps passé, je ne te connais toujours pas.

    Ma chère mère, dire que j'ai due te détester, que
    j'ai été obliger de te tuer. Tout ça a cause de ce pouvoir & son
    âme. Malgré ça, je t'ai trouvé très courageuse d'aimer Père
    sachant que ton destin serait de te faire tuer par le porteur
    du Pouvoir, c'est a dire ton fils. ( Louve Non Jouée )


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t40 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t41 Père ( Dsone )
    Je commence à peine à comprendre ta douleur...

    Tu es la seule personne que j'arrive à peu
    près à comprendre. Nous avons la même âme cacher en
    nous. Une choses m'échappe, pourquoi as tu laisser mère
    t'aimer ? Pourquoi tu l'as laissé prendre la décision d'accepter
    de se faire tuer par son fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime19.09.09 15:51

N O U V E A U T E S





    Une rencontre.
    On dit que Mônsieur est un ignorant. Soit, c'est peut-être vrai. Alors que notre ami est pris d'une étrange bonne humeur, celui ci rencontre la dominante Angel. Il lac croit pour une simple Angel... Aha, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime19.09.09 15:52

« Arcanos »


Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) U


    C A R A C T E R E : U.C

    S T O R Y
    : U?C
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime19.09.09 15:53

    Love


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Img Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Img Nobody
    /

    /


    Friends


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t48 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t46 Sacramenter
    U.C

    U.C


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t53 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t54 Hephylie
    U.C

    U.C


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Img Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Img Jekyll
    U.C

    U.C


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t55 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t56 Arkos
    U.C

    U.C


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t52 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t50 Belethya
    U.C

    U.C


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t57 Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Sans_t58 Requiem
    U.C

    U.C


    Strangers


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Img Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Img /
    /

    /
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime07.10.09 11:26

N O U V E A U T E S





    Revenir en haut Aller en bas
    https://wolfangel.superforum.fr

    Aquarelle

    VIPMembre unique et vraiment incroyable !

    Aquarelle

    Féminin
    Nombre de messages : 4867
    Age : 112
    Date d'inscription : 27/09/2007


    Votre personnage
    Meute et Grade: Chef de Guerre
    Alignement dans la guerre:
    Relations:

    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
    MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime07.10.09 11:27

    « Bubble Bee »


    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) U


      C A R A C T E R E : U.C

      S T O R Y
      : U?C
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wolfangel.superforum.fr

    Aquarelle

    VIPMembre unique et vraiment incroyable !

    Aquarelle

    Féminin
    Nombre de messages : 4867
    Age : 112
    Date d'inscription : 27/09/2007


    Votre personnage
    Meute et Grade: Chef de Guerre
    Alignement dans la guerre:
    Relations:

    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
    MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime07.10.09 11:29

      Love


      [img][/img] [img][/img] /
      /

      /


      Friends


      [img][/img] [img][/img] /
      /

      /


      Strangers


      [img][/img] [img][/img] /
      /

      /


      [img][/img] [img][/img] /
      /

      /
    Revenir en haut Aller en bas
    https://wolfangel.superforum.fr

    Contenu sponsorisé





    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) Empty
    MessageSujet: Re: Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )   Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D ) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Endrac | && le sang coula lentement... ( veuillez supprimer l'autre sujet =D )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Endrac | Finiitoo =D
    » Dangerous |Endrac|
    » du sang,encors du sang...[PV Transformer]
    » Lentement ( PV Similie)
    » Marche lentement [PV ]
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
    « c o r b e i l l e »
     :: 
    « c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
    -