Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disturbia - Folie et douceur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime04.10.09 16:23

Can you stake my heart ?

Fatality is like ghosts in snow and you have no idea what you're up against
because I've seen what they look like.
Becoming perfect as if they were sterling silver chainsaws going cascading...

My Chemical Romance - Vampires Will Never Hurt You


    Yes, they call me like this too... Ce mot, qui revient si souvent dans leurs voix, c'est ça que vous voulez ? Ce mot qui résonne dans ma tête, en écho à celui qui est le mien... Non, je ne dois pas, non, on m'a dit de ne pas le dire. Ma mère, m'a dit de ne pas dire ça. De ne pas dire ça... Je ne dois pas dire que je suis elle, que je suis moi, je crois que ça lui fait du mal. Elle m'a dit de dire Disturbia. C'est ça. Mon nom, c'est Disturbia.

    So, the other one ? Un surnom ? Je ne sais pas ce que c'est, mais ça ressemble à un nom, hein ? Alors, pourquoi ne vous donnerais-je pas mon nom ? Là, je peux le dire. C'est comme ma mère : elle a un nom, mais on l'appelle parfois comme elle, comme moi... Roméa, ça vous dit quelque chose ? Roméa. Romance. Chemical Romance. Mais, chut, je ne dois pas dire ça...

    Like the other one. L'autre, c'est Elle. Cela suffit pour me convaincre que je suis une femelle.


We're hanging out with corpses, and driving in this hearse.


    I'm a stranger in the crowd. Je suis entourée, et ce depuis ma naissance. Par ma mère, par mes frères. Par les autres, ceux qui ne partagent rien avec moi, les Devils. Mais ce ne sont pas eux les vrais démons, les vrais Devils : ceux qui m'entourent et m'attirent à eux, les démons de mon âme, sont tout autres...

    ( Aucune précision particulière pour son grade futur. )


And you must keep your soul like a secret in your throat.


    Just like her. Le portrait de sa mère, dira-t-on. Et l'on s'étonnera de voir ma mère serrer les crocs lorsqu'une fois encore elle se répètera cette phrase, inlassablement. LE portrait de ma mère, mais surtout son portrait à Elle. Noire comme la nuit. Fine, un peu chétive. Et ces yeux d'or...

    [i">Why ? You won't see them nonetheless. Vous ne pouvez pas comprendre. Vous ne pouvez pas me comprendre. Lui, peut-être, il pourrait, si je le retrouvais... Parce qu'il semblait sur le point de comprendre Chemical. Oui, tant pis, ici je le dis, puisque de toute façon vous ne comprendrez pas et que vous ne retiendrez pas : je suis Chemical Romance. Je suis comme elle. Son fantôme. Son ombre. Je lui ressemble trait pour trait, et j'aurais la même personnalité s'il m'arrivait d'être joyeuse de temps en temps. Mais, voyez-vous, je sais que je suis elle, vous vous ne me croyez pas mais moi je sais que c'est vrai. Et je connais son histoire, et je ne veux pas finir comme elle... Alors je le cherche, celui qui me comprendra, je veux le retrouver, celui qu'elle a laissé en arrière, celui qui n'a pas eu le temps de le sauver. Lui, ou un autre. Un Loup. Un Loup qui ne me rendrait pas malheureuse. Un Loup pour se battre contre les esprits, les démons, les fantômes que je vois, le sang et leurs blessures qui me rendent hystérique, un Loup pour se battre contre ce qu'il ne voit pas, ce qu'il ne connait pas, ce en quoi il ne croit pas. Un Loup pour me croire. Je suis toujours mélancolique, j'ai peur. Ils me suivent, je suis folle, ils me suivent partout, m'écoeurent et me terrifient. Ces horreurs que je suis la seule à voir... Celui qui revient le plus souvent, celui à qui je suis lié, mon plus fidèle ami, c'est le lapin blanc, avec ses yeux rouges et globuleux, et ses plaies sanglantes partout sur son corps. Lui, il ne m'abandonnera jamais...

    I don't really know. Je suis la fille d'Abercrombie. Je suis le fantôme de sa demi-soeur. Je suis son enfant, en même temps que son cauchemar. Mon père : un inconnu, ou presque. Le grand-père de ma mère, le père de celle qui aurait été ma mère si j'avais vraiment été Roméa, la première... Deux frères, que je ne connais quasiment pas. Toujours éloignée par ma mère. Ma pauvre mère, qui me hait de toutes les fibres de son corps, que je terrorise, et qui cherche malgré tout à m'aimer. Je ne sais pas ce que sera ma famille plus tard.


    You put the spike in my heart.

    Qualités.
    Gentille, douce, aimante.

    Inconvénients. Chétive, craintive, folle, a des hallucinations morbides.



[ Code ] Pas obligey xD

________________________________________________________


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : Sa fait longtemps ...
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : //
Autres ://
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime04.10.09 18:08

c'est bon, bienvenue a la p'tite loupiotte! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime04.10.09 21:39

    On s'fera un petit topic, soit entre frère et soeur, où avec son père pourquoi pas =)
    En tout cas bienvenue à elle, joue la bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime06.10.09 17:14

Bienvenue à la petite Disturbia <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime07.10.09 12:31

Les deux n'Avalou
Je fais avec popa tu fais avec Clint ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime18.10.09 10:42

Bon, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Disturbia - Folie et douceur ... Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - Folie et douceur ...   Disturbia - Folie et douceur ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disturbia - Folie et douceur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disturbia
» Disturbia - 100%
» Le Fantôme (PV Disturbia)
» a cour terme [PV: Disturbia]
» La douceur du Vent... [ PV ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-