Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Disturbia - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 6:55

------------------------------------------------------------------
Disturbia - Devil.
Abercrombie & Unknows.

                      My Chemical Romance - Vampires Will Never Hurt You




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 4 ans
    » Grade : Veuve noire
    » Pourquoi celui-ci ? : BVeuve noire car elle suit les traces de sa maman
    » Pourquoi cette meute ? : C'est la meute de sa mère depuis sa naissance. Elle n'a pas encore idée de toutes les meutes qui l'entoure, tout les choix a sa disponibilité.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Mère : Abercrombie Père : Unknows Frère : Clint Mansell Frère : Unchained Demi frère: Asylum Demi frère : Techno Cocaïne Demi frère : Bubble Blue Demie soeur : Godness Memory Demie soeur : Sweety Candy Milkshake Demie soeur : Goodnight Moon Grand mère maternelle : Bloody Dream Grand père maternel : Baphomet Demi-Oncles : Shruikan et Dreamcatcher Oncles & tantes : Anwyn, Romanticide, Lost Destiny, Xirzy, Chemical Romance Baphomet Junior Alaya Entheogen Beau-père : Méphistophélès
    » Amour : Elle n'en a jamais rencontré, elle ne sait ce que c'est, même sa mère à refuser de lui en donner.
    » Relation/Amitié : Seule, solitaire, elle est rejetée de tous.
    » Comportement général : Définirais vous le mystérieux ? Je ne sais pas. Cette louve est d'autant plus mystérieuse que déprimée. Vous verrez surement des larmes d'argent perler à ses yeux, roulant sur ses joues pour s'écraser dans une plainte amère. Sa vie n'a plus de sens, elle se sent abandonnée mais les fantômes veillent, ils ont la place sur le mauvais chemin, celui du Mal. Malheureusement pour eux la petite est gentille comme personne de sa famille et pourtant elle est si cruelle. Cruelle d'infliger cette torture à sa propre mère. Sa pauvre mère qui est terrorisé devant cette louve aussi chétive qu'un squelette. Des visions d'horreur la hantent nuit et jour. Il n'est pas rare qu'elle pête soudainement les plombs en hurlant comme une possédée. Vous la verrai souvent dans les vapes, marchant pour ne rien faire, songeant a son passé sans un bruit ..
    » Tic, Toc ou manie(s) : Fixe les loups de ses yeux vides exprimant son habituelle attitude fantomatique.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Le petit lapin blanc, ses yeux rouges sang et son pelage immaculé. Les fantômes reviennent toujours ...



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : //
    » Couleur des yeux : Dorés
    » Carrure :Le portrait de sa mère, dira-t-on. Et l'on s'étonnera de voir ma mère serrer les crocs lorsqu'une fois encore elle se répètera cette phrase, inlassablement. LE portrait de ma mère, mais surtout son portrait à Elle. Noire comme la nuit. Fine même osseuse. Et ces yeux d'or... Ces yeux dans lesquels aucun sentiment ne passe. Un regard vide, dénué de toute émotion. Le visage fermé, la queue entre les pattes. Pitoyable ? Oui, la peau sur les os, un pelage pourtant propre et toujours ces mêmes yeux humides. Toujours ses sillons mouillés le long de ses joues ...
    » Capacité(s) physique : Frêle et petite qu'elle est, elle n'a pas d'aptitude physique particulière ...



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :Je suis la fille d'Abercrombie. Je suis le fantôme de sa demi-soeur. Je suis son enfant, en même temps que son cauchemar. Mon père : un inconnu, ou presque. Le grand-père de ma mère, le père de celle qui aurait été ma mère si j'avais vraiment été Roméa, la première... Deux frères, que je ne connais quasiment pas. Toujours éloignée par ma mère. Ma pauvre mère, qui me hait de toutes les fibres de son corps, que je terrorise, et qui cherche malgré tout à m'aimer. Ce n'est pourtant pas ma faute si je ne suis que le fantôme de Roméa. Mes grands-parents je ne les ai pas connu. Mes frères sont disparus. Je suis née pour errer comme Elle l'a fait avant moi ...
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd'hui ? Je fais ce que je fais comme depuis ma naissance. Je hante les lieux des plus joyeux aux plus morbides. Je gêne peut-être les gens ? Rien à faire, je ne les vois pas pourquoi n'en ferait-ils pas de même ? Peut-être suis-je invisible à leurs yeux, peut-être pas. Je ne retrouve plus ma mère, plus mes frères ... tous mon abandonné ... je ne leur en veux pas pourtant, ils ont juste peur, peur de moi ...



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Chloé
    » Âge et date de naissance : 13 années - 15 août 1996
    » Présence sur le forum : Moyenne
    » Puff - Pseudo - Surnom : Lemonart
    » A pris connaissance du règlement : oui
    » Ton niveau de RP : Je me remet au RP, doucement doucement ...
    » Un mot pour la fin ? : Je finis ce soir


Dernière édition par Disturbia le 27.05.10 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 7:27

(Re)Bienvenue à elle x3
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 14:29

Bon retour sur le forum ! o/
Bon alors, pour la famille tout ça tout ça, je suppose que tu en as déjà parlé avec les principaux concernés. Et si les principaux concernés te concernent toi aussi, pardonne-moi je ne me souviens plus vraiment des anciens membres. *o* *shame on me*
Bref, tout est bon. x3 Sauf que tu n'as pas mis le code, mais comme je l'ai dit, en tant qu'ancien membre... --" AHREM !
Il nous faut un pic' avec Undüme, il va la trouver très drôle. xD Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 16:32

    Waah, je suis contente de la revoir. :3
    Par contre, je sais que je suis pénible, mais... C'est pas très logique qu'elle soit encore une loupiote. Je sais que tu ne l'as jouée petite, mais, ne sachant pas si vous les joueriez ou non, ses enfants, ils sont intégrés à l'histoire d'Abercrombie comme étant nés il y a assez longtemps. Au minimum, tu pourrais lui donner quatre ans. Mais après le soulèvement Angel, elles se sont plus ou moins perdues de vue. Cela veut dire qu'elle était déjà indépendante. Et puis Abercrombie avait déjà eu sa portée avant de tomber amoureuse de Méphistophélès, et elle a commencé à l'aimer avant qu'il ne devienne le Diable et ne retourne en Enfers. Donc désolée de t'embêter, mais pas souci de cohérence, je préfèrerais que tu la joues adulte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 16:37

Pas de problèmes je refait la signature ^^
Je modifie aussi la préz'.

J'ai eu quelques désagréments ces derniers temps et cela s'est reporté sur mon activité sur les RPG.
Bref j'espère que plus rien ne m'empêchera de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 17:01

Nan, là je pense que c'est bon. xD Je déplace le sujet dans les louves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 17:16

    Ben pour moi c'est bon aussi, alors. C'était le seul truc qui me gênait, merci. Razz
    En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime27.05.10 17:17

Mirchiw ça fait plaisir de voir que je suis aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Disturbia - 100% Empty
MessageSujet: Re: Disturbia - 100%   Disturbia - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disturbia - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disturbia
» Le Fantôme (PV Disturbia)
» Disturbia - Folie et douceur ...
» a cour terme [PV: Disturbia]
» Laissons place aux réflexions [PV Disturbia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-