Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sitael ; Angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Sitael ; Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Sitael ; Angel [100%]   Sitael ; Angel  [100%] I_icon_minitime22.12.09 17:49

------------------------------------------------------------------
Sitael ; Chef des archanges.
Angel.

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Quelques années, mais au fond qu'est-ce que ça change de savoir qu'elle âge j'ai ? Je peux être jeune comme je peux être âgé, votre vie n'en sera pas changée pour autant. Compté m'importe peu, lorsqu'il sera temps que je quitte ce monte, dieu me le dira.
    » Grade : L'élite des Angels, puissants et rapides, rien ne les arrête. Défendre et protéger, notre mission est si simple et complexe à la fois .. Les archanges, loups plus qu'important dans cette meute. Et j'en suis le chef, je les dirige d'une main de fer, les poussant à donner le meilleur d'eux-même jour après jour. Certains ont appris à me craindre, d'autres à me respecter en voyant le travail que j'accomplis. Chose certaine, un loup serait fou pour oser me défier et tenter de ravir ma place, car il subirait une défaite cuisante !
    » Pourquoi celui-ci ? : Pourquoi lui plus qu'un autre ? Pourquoi la guerre et le sang ? Pourquoi le ciel est bleu ? Que de questions stupides. J'occupe ce grade et pas un autre, c'est simplement cela. J'ai grandis, je me suis battu, j'ai tué. J'ai toutes les compétences requises pour faire parti de ce grade et même le diriger, ma mère a eu confiance en moi et j'essaie de me montrer digne de la confiance qu'elle m'accorde.
    » Pourquoi cette meute ? : Les Angels.. Cette meute autrefois si gentille et pacifiste, qui n'avait rien demandé. Pourtant, ces bâtards de Devils sont arrivés, semant chaos et destruction sur son passage. Ma mère se voue corps et âme pour cette meute, tout comme mon grand-père l'a fait, ainsi que mon père. J'ai grandis, appris à respecter et aimer cette meute. Bien que n'ayant pas participer à la Révolution Angel, je soutiens la meute et pour rien au monde je ne les trahiraient ou les quitteraient.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Une famille .. Comme tout le monde, j'en ai une. Qui sort de l'ordinaire peut être, mais une famille que j'adore et que pour rien au monde je n'échangerais. Je suis le fils d'Humbra, descendante de Zeus, ainsi que de Tesomok. Mon père, je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaitre.. Il est parti bien vite, car ces sales chiens nous l'ont enlevés. J'ai du grandir sans présence masculine, sans celui qui aurait du avoir une grande place dans ma vie. C'est peut être la raison pour laquelle je me suis tant accroché à ma mère. Je ne voulais pas la perdre, elle était la seule qui me restait. Je lui ai promis d'être toujours la pour elle, de ne jamais la laisser tomber. J'étais jeune à cette époque, mais pourtant ça ne change pas les fait. Cette promesse régit aujourd'hui mon existence, j'agis toujours en fonction de ces paroles et pas une fois je n'ai regretté de les avoir prononcés. Et puis, il y a ma soeur.. Lauviah. Cette louve si calme et gentille, il n'y a pas une once d'agressivité en elle. Elle reste de ma famille et je me montre très protecteur avec elle, mais il m'arrive de ne pas arriver à la cerner. Nous sommes si différents et pourtant.. Même si je ne lui démontre pas particulièrement de l'amour, elle compte pour moi et jamais je n'hésiterais à l'aider en cas de besoin.
    » Amour : Est-il possible que je m'attarde suffisamment longtemps auprès de quelqu'un pour connaitre le véritable amour ? Que je ne me désintéresse pas d'une louve au bout de quelques jours, voir quelques heures ? Celles qui essayeront de ravir mon coeur se retrouveront certainement plus triste et malheureuse que d'autre chose, car je ne suis pas le genre de loup à tomber amoureux. Qui de toute façon serait intéressé par un loup froid, distant et ayant toujours l'air de s'ennuyer ? De toute façon, bien que j'étais jeune, j'ai vu comment l'amour avait causer tant de chagrin à ma mère .. Lors de mes nombreux combats, j'ai pu m'apercevoir des désavantages que pouvait apporter ce sentiment, de la cruauté que prenait les ennemis à en tirer avantage. C'est pourquoi ce mot ne fait plus vraiment parti de mon vocabulaire aujourd'hui.
    » Relation/Amitié : Des amis.. Je n'en ai pas, ou très peu. Je pense que je tiens mon côté solitaire de ma mère, elle est comme moi sur ce point. J'apprécie les moments passés à me balader seul sur les terres de ma meute, à regarder le soleil se coucher ou encore fixer l'océan durant de longues minutes. Peu de loups me connaissent réellement, je ne suis pas du genre à m'attarder auprès de quelqu'un ou a un endroit quelconque. En fait, je n'aime tout simplement pas cela. La seule personne avec qui je ne suis pas vraiment distant, c'est ma mère. Nous entretenons une très bonne relation et je la considère un peu comme une amie. Quelqu'un que je protégerai toujours, pour quoi je serais continuellement présent.
    » Comportement général : Pourquoi devrais-je me décrire, alors que les autres n'ont qu'à m'observer pour savoir qui je suis ? Bon d'accord, je vous l'accord, définir mon caractère ne serait pas nécessairement aisé pour les loups, tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude de discuter longtemps avec les autres, ou de m'attarder auprès d'eux. La plupart du temps, je chéri ma solitude, préférant patrouiller le territoire et veiller au bien être de la meute. J'aime me balader en rêvassant, profiter des magnifiques paysages et des terres qui m'entourent. Mais s'il advenait qu'un danger survienne, je n'hésiterai jamais à me battre et à prouver ma valeur. Pas une fois je n'hésite lorsqu'il s'agit de porter secours aux loups de ma meute. Je ne fais ça ni pour la gloire, ni pour être respecter. J'aime tout simplement me surpasser, mais surtout me battre. Surtout contre ces Devils, pour qui ma haine est plus grande que jamais. Ils m'ont empêchés de connaitre mon père, ils ont chagrinés ma mère, et moi, je les détruirai pour cela. Je suis fidèle jusqu'au bout aux Angel, on me qualifie souvent de protecteur et respectueux envers ceux qui en font partis. Il n'en reste pas moins que je suis un loup assez froid et franchement, rarement souriant. Personne ne peut être parfait ! J'aime courir. Je peux passer des heures à galoper dans la neige, simplement pour me surpasser. Je me trouve puissant, un excellent combattant oui. Pourtant, je sais que je pourrais faire mieux. Ma mère me dit souvent que je suis dur avec moi-même, n'empêche. Ce n'est que la vérité. Je peux faire mieux jour après jour, j'en suis convaincu. Je suis tout de même fier de qui je suis et je ne voudrais pas changer. L'amour, ce n'est pas vraiment un mot qui fait parti de mon vocabulaire. Je suis un mâle très volage avec les louves, je me désintéresse rapidement et les histoires de couple, non merci. Non franchement, je suis bien seul. Pour autant, je n'oublies pas ma mère et la promesse que je lui ai faite. J'étais, je suis et je serais toujours présent pour elle. Je l'épaule, je l'aide, la réconforte. Certains s'amusent à dire que c'est la louve de ma vie. Peut être. Je n'entrevois pas les choses comme cela, mais pour moi elle occupe une très grande place dans ma vie et je ne voudrais pas la perdre.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Un coup de vent, oh Sitael est passé ! Si j'ai bien une grande manie, c'est celle de ne jamais m'attarder. Les Angels me connaissent généralement de vue, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de m'aborder. Lorsque quelque chose m'agace, j'ai l'habitude de secouer la queue et d'arquer légèrement les sourcils.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Ais-je vraiment peur de quelque chose ? En fait, ce que je crains le plus est de décevoir ma mère. De voir le désappointement dans ses prunelles lorsqu'elle me regarde. J'ai promis de ne jamais la laisser tomber et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour tenir cette promesse. Ce n'est pas très difficile, car ça coule facilement pour moi. Cependant, il arrive parfois des événements totalement imprévus. Quoi qu'il en soit, une autre de mes peurs est celle que la meute tombe à nouveau. C'est pourquoi je suis si dur avec moi même et avec les autres loups. Nous devons être forts et ne pas se laisser marcher sur les pattes. Les faibles n'ont rien à faire ici. Bien que je n'ai pas vraiment d'amis ou de proche, une chose dont je peux avoir peur, c'est que l'on touche à ceux que j'aime.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : On pourrait dire que je suis d'assez grande taille, du au fait de mes origines. Pourtant, je suis loin d'atteindre la grandeur de ma mère, mais je mesure environ 1.05m au garrot, ce qui est assez exceptionnel. Je pèse environ 70 kilogrammes, du au fait que je m'entraine régulièrement et cherche toujours à me surpasser. Vous l'aurez compris, ce n'est que du muscle ! Ma silhouette reste assez fine cependant, dû à ma grande taille je ne suis pas très gros.
    » Couleur des yeux : Contrairement à ma mère, qui a les yeux d'un bleu magnifique et si pur, j'ai les yeux plus sombres, indéchiffrables. Peu arrivent a y trouver un quelconque sentiment, ils sont le plus souvent terne. Pourtant, on peut parfois apercevoir un certain éclat, une haine intacte et fraiche envers les Devils.
    » Carrure : Déjà, plusieurs me remarquent parce que je suis un peu plus grand que la moyenne. Je suis un loup plutôt fin, on ne remarque pas nécessairement mes muscles au premier abord. Pourtant, sous mon épaisse fourrure se cache une force étonnante. Je m'entraine tout les jours, cherchant à me surpasser et cela, je le sens. Bien que plusieurs loups puissent être septique à mon sujet, il suffit d'entendre mes prouesses ou de tenter un petit combat contre moi pour s'apercevoir qu'il ne faut pas se fier seulement aux apparences. Je suis un Seraphim, petit fils de Zeus et cela se sent.. !
    » Capacité(s) physique : Compte tenu de mes origines, ma force physique est légèrement supérieure à celle des loups et louves dits normaux. Je n'atteins pas la force de ma mère, malheureusement, mais je suis de ses loups qu'il faut se méfier ! Ma rapidité est étonnante, je me faufile facilement entre vos pattes, même s'il m'arrive très rarement de me défiler. Je peux courir durant des heures, me surpassant toujours plus que la dernière fois. Les combats ne me font pas peur, je suis extrêmement résistant sur le terrain, ne me laissant jamais abattre. La haine envers les Devils animent mes gestes et me motive à me donner encore plus à fond à chaque fois.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Tous n'ont pas un passé de rêve, heureux et sans pépin. Je fais parti de ceux dont la vie a été détruite avant même d'avoir été mis au monde. Je suis le fils d'Humbra, dominante des Angel, et de Tesomok. Mon père, je n'ai jamais pu le connaitre. À peine deux jours après la saillie, il fut lâchement assassiné par une bande de Devil sans scrupule. Moi, j'ai vu le jour après que la révolution Angel soit terminée. J'ai donc grandit aux côtés de ma mère, qui se tenait droite et fière malgré le poids du chagrin qui se faisait très lourd, ainsi que de ma soeur, Lauviah. Dès mon plus jeune âge, j'ai fais preuve d'une grande maturité, à cause de la mort de mon père. Parce que ceux-ci m'ont empêchés de connaitre mon géniteur, ma haine envers la meute des Devil est intacte et fraîche, jamais je ne pourrait pardonner à un de ces loups. Dès mon plus jeune âge, je me surmenais, m'entrainais et tentais de me surpasser. Je n'avais pas l'habitude de m'attarder auprès des autres loups, préférant déjà la solitude. Un soir, alors que la jeune louve pleurait silencieusement dans la grotte des Angels, je m'étais approché d'elle. Je détestais voir ma mère triste, surtout à cause de ces loups. Ils avaient détruits une famille, un couple, l'enfance de louveteau. Mais tout ça, ils devaient en être fiers ! Comment des loups peuvent être aussi sans coeur ? C'est alors que je tentais de la réconforter et de me montrer fort, pour elle et pour lui, qui nous regardait probablement de là-haut, que cette promesse sortit de ma bouche.

      Jamais je ne te laisserai tomber..

    Une promesse peut être banale, mais qui régit depuis ce temps mes gestes, ma manière de penser et de vivre. Même si ma mère se montre forte après ces trois années de deuils, je sais qu'elle a besoin de moi plus que tout au monde. Ce n'est qu'une fois que ces bâtards de Devil auront disparus des terres de Wolf Angel que finalement, je pourrais vivre en paix. Et alors peut être, pourrons-nous acceptés la mort de Tesomok. Parce que même si je ne l'ai jamais connu, ce loup a une grande importance dans mon coeur et pour lui ainsi qu'Humbra, je souhaite plus que tout me débarrasser de ces sales chiens.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : La révolte est peut être finit, les choses se sont un peu calmés, mais rien n'est finit pour autant. Les Devil n'ont pas dit leur dernier mots, ils voudront certainement ce venger. Mais cette fois, nous serons prêt. Il n'est pas question que les Angel retombent entre les pattes de ces chiens galeux et tout les jours, je m'entraine pour pouvoir défendre les miens et vaincre cette vermine. Rien n'a changé, j'ai toujours cette même haine qui me hante depuis que je suis tout petit. Je suis fidèle aux côtés de ma mère, des Angels, prêt à les aider et à les mener à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Sitael ; Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sitael ; Angel [100%]   Sitael ; Angel  [100%] I_icon_minitime26.12.09 21:28

    Finalement finit =)
    C'est pas super super la fin, désolé..
    Les présentations, c'est loin d'être mon fort x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Sitael ; Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sitael ; Angel [100%]   Sitael ; Angel  [100%] I_icon_minitime26.12.09 22:44

    Pour moi, tout me semble correcte, je te dis donc que c'est ok pour jouer mais je réserve le droit a Humbra de te dire quelque chose si un truc ne lui va pas ^^
    Passe chez les Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Sitael ; Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sitael ; Angel [100%]   Sitael ; Angel  [100%] I_icon_minitime27.12.09 9:37

    Le loup est très bien joué Wink
    Tu as parfaitement compris son caractère c'est niquel \o/

    Bon jeu avec lui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sitael ; Angel  [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sitael ; Angel [100%]   Sitael ; Angel  [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sitael ; Angel [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sitael
» Ne m'oublie pas. || PV Sitael
» Lueur de sang. (PV Sitael)
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
» Angel:femelle/angel/libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-