Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gomory - Devil [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime27.12.09 16:13

------------------------------------------------------------------
Gomory, Devil.
Fils de Pan & Enoch.


Gomory - Devil [100 %] 09121010

[Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Quelques mois.
    » Grade : Futur Guerrier.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Deux lignes -pleines- obligatoires.) J'admire les Guerriers, ils sont forts et puissants. On m'a dit une fois qu'autrefois ce grade n'était réservé qu'aux HellChilds. J'espère leur faire honneur, c'est pour ça que je compte m'entraîner dès mon plus jeune âge.
    » Pourquoi cette meute ? : (Deux lignes -pleines- obligatoires.) Franchement, regarder mes origines ! Je suis un pu Devil, c'est normal que je reste dans cette meute non ? Je ne compte pas les trahir, car je me sens bien parmi eux malgré mon jeune âge.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je suis le fils de Pan et Enoch, deux fiers Devil. Je suis fier de mes parents sans le montrer, ma mère est courageuse et mon père, musclé xD Je possède un frère, Byleth, qui lui passe son temps à dormir alors qu'Hammeren est persuadé qu'il a du potentiel. J'me force pourtant à le faire bouger un peu mais je dois avouer que je perds parfois -souvent- patience en le voyant étendu ainsi. Ah, qui sait, il arrivera sûrement à changer ?... En parlant d'Hammeren, c'est lui qui m'éduque. Je suis soit-disant dur et compliqué. D'ailleurs, mes parents ont lâché prise depuis longtemps, sachant que notre Dominant fera en sorte que je sois plus "discipliné", si on veut dire ça ainsi...

    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Pour l'instant, je connais surtout ma famille, c'est-à-dire mes parents, Byleth, et peut-être Hammeren. Je m'entends plutôt bien avec Forcas, enfin j'ai du mal à avoir une conversation normale avec lui. Tiamath est complètement folle, comme Silaine d'ailleurs. J'essaie de l'éviter pour l'instant, même si je me rends compte que seul Papa prend du temps avec elle et qu'elle n'a pas l'air si méchante. Amy est plus réservée et à part, je la connais trs peu et vu son caractère elle ne me donne pas envie de la connaître.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Je suis un louveteau compliqué et dur à éduquer. Hammeren s'en chargeant, je prétends toujours le détester, même si au fond de moi je suis beaucoup trop fier pour l'avouer, jamais ! Je refuse d'avouer que quelque part, au fond de moi, je l'admire. Si jamais ça m'échappait à voix haute, je pense ne jamais m'en remettre. Je suis une vraie pile électrique, je ne tiens jamais en place, ce qui, bien sûr, a le don d'énerver mes vieux. Ils me répètent aussi que je suis très insolant et irrespectueux, même s'ils abusent quand même, un peu. S'ils sont pas contents, c'est la même ! Aussi, je suis très fier, noble, et bien sûr, j'aime tuer. C'est fascinant, sentir le coeur de la proie s'arrêter, exitant même ! Aussi, je dois dire que je suis extrêmement rancunier, surtout quand Byleth me provoque, les rares fois où il est éveillé, parce qu'on compte sur moi pour le motiver, en plus. Maman me dit souvent que je parle trop, mais je vois pas en quoi c'est un défaut. Je suis juste un peu bavard, et encore je dis des choses intéressantes quand même, je trouve. Aussi, comme tout louveteau, j'adore jouer, même si je triche souvent, c'est plus drôle. Malgré tout ça j'ai aussi des qualités, je suis tueur, fier, tueur et... noble ? Moi je considère ça comme des qualités, allez demander à mes parents s'ils sont du même avis...
    » Tic, Toc ou manie(s) : Je suis pas fou encore !
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Pour l'instant, je découvre le monde, et je n'ai encore rien découvert qu'il me fasse vraiment peu, à part Hammeren, des fois...



---------------------------------------------_ ---------Parce que je serai ce que je veux être !

    » Taille et Poids : 0.30 m pour 12 kilos
    » Couleur des yeux : Rouge x)
    » Carrure : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Je suis un louveteau idéal pour mon âge. Mes pattes sont encore un peu maladroites mais cela changera d'ici quelques temps. Ma fourrure est d'un beige peu commun, très clair, alors que mes yeux sont rouge sang. J'ai encore tout le temps de grandir, et je compte bien m'entraîner pour y arriver correctement !



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je suis le fils de Pan et Enoch. Pan, ma mère, est la Chef Femelle des Fantassins. Elle est beaucoup connue de la meute. Enoch lui, est le Chef Mâle des Tueurs d'Elite. Et puis il y a mon frère, Byleth. Partisan du moindre effort. Personne n'arrive à lui mettre du plomb dans le crâne afin qu'il se bouge un peu. Bref, en quelques mois je n'ai pas eu le temps de faire garnd-chose, si ce n'est grandir et agacer mes parents qui, d'ailleurs, ont arrêté de prêter attention à mes conneries, bien que j'en fasse moins désormais, à cause d'Hammeren.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je voudrais devenir un fier guerrier, un vrai HellChild ! Je n'attends qu'à me battre, même si je suis moins mordu de combats que Forcas. Pour l'instant, je me contente de grandir et d'essayer -je dis bien, essayer- d'écouter les conseils d'Hammeren au mieux. Après tout, s'il est devenu dominant c'est pas pour du beurre quand même ! Aussi, j'essaie de faire bouger Byleth tant que je le peux, même si c'est pas facile. Ce serait bête qu'il finisse Oméga à cause de sa feignantise !



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Lise
    » Âge et date de naissance : 14 ans - 25/12/1995
    » Présence sur le forum : 7 ? xD
    » Puff - Pseudo - Surnom : Slayer x)
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : J'suis nouvelle ? xD

    » Un mot pour la fin ? : <333


Dernière édition par Slayer Scream le 05.01.10 21:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime27.12.09 16:20

  • Bienvenue à lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime27.12.09 16:26

Merci <333

Ca m'énerve je galère avec le formulaire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime27.12.09 16:29

  • Courage ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime04.01.10 20:59

Voilà, finish !
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime04.01.10 22:44

    Bienvenue à lui ^^
    Juste pour dire, il manque deux lignes au comportement général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime05.01.10 21:19

Voilà, c'est bon, le compte y est !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime09.01.10 22:54

    Bienvenue au chieur ^^
    Tout est ok, passe chez les Devil et tu pourras le jouer \o/
    Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Gomory - Devil [100 %] Empty
MessageSujet: Re: Gomory - Devil [100 %]   Gomory - Devil [100 %] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gomory - Devil [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gomory
» Hum... | Gomory |
» le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» [Pv devil mais un devil qui ne soit pas chef de geurrier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-