Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum... | Gomory |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Hum... | Gomory | Empty
MessageSujet: Hum... | Gomory |   Hum... | Gomory | I_icon_minitime05.02.10 15:29


Azarad, Gomory.
Hum ...


On ne pouvait raisonnablement qualifier Azarad de belle. C’aurait été mentir que d’affirmer qu’elle l’était. Ceux dont les yeux étaient adoucis par l’amour qu’ils lui portaient la trouvait… jolie. Mais, personne de sensé n’aurait dit qu’elle était belle. Elle n’était absolument pas… Hum… « Assortie ». Elle n’avait aucune synchronisation, elle avait un corps raide, et donnait l’impression d’être de ne pas avoir mangé depuis des semaines, alors qu’elle se nourrissait comme tout jeune loup se doit de le faire. Seule sa tête pouvait être qualifié de « belle ». Son visage était doux, agréable à regarder. Son regard avait une tendance à couver sa fratrie. Néanmoins, il restait dans ses prunelles, une lueur qui mettait les menteurs mal à l’aise. Cette lueur de perspicacité en dérangeait plus d’un. Lorsque les usurpateurs croisaient son regard, ils avaient l’impression d’être mis à nu. Et comme la plupart des loups sont tous des menteurs, même pour la bonne cause… Mais, ce n’était pas cela qui faisait qu’Azarad se complaisait dans sa solitude. Non, ce qui lui plaisait, c’était simplement le calme et la sérénité. Ne pas être dérangée toutes les deux minutes par un loup qui entrait ou sortait de la grotte qu’avaient chacune des meutes était quelque chose que la louvarde appréciait.
Mais, ce n’était pas à ça qu’il pensait. Non, lui, il voyait simplement les crocs étincelants qui allaient lui déchirer la gorge si rapidement qu’il ne saurait même pas qu’il était mort. Lui, il voyait les deux yeux pareils à de l’ambre en fusion, pas animés d’une lueur mauvaise, constatant simplement que ce serait lui, qui lui servirait de repas.
D’un rapide coup de crocs, Azarad ôta la vie du lapin. Elle avait eu de la chance en lui tombant dessus. Ce n’était que du pur hasard. Elle le prit entre ses dents, et se retourna, prenant la direction d’où elle était venue. Elle avait dans l’intention de le donner à Psiugtooq. A force de réfléchir sur le monde, il avait sûrement oublié de chasser. Ce ne serait pas la première fois. Ou à Blood. Azarad eut un sourire en pensant à la tête que ferait Aïr si elle lui apportait sa pitance. Ou bien à Mary. Mary, la tranquille… Sauf, si Blood et elle étaient allées chasser. Et, si personne n’en voudrait, soit. Elle le mangerait elle-même. Jetant un regard autour d’elle, elle se figea. Un loup, plus jeune qu’elle, la regardait… étrangement. Comme s’il était intrigué. Azarad lâcha son lapin de garenne, et, arborant toujours le sourire que la pensée de Blood avait fait naître, elle lui dit d’un parfait soprano, qui contrastait étonnement avec son apparence.


« Euh… J’ai quelque chose sur le nez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Hum... | Gomory | Empty
MessageSujet: Re: Hum... | Gomory |   Hum... | Gomory | I_icon_minitime13.02.10 18:22


    « Lève-toi, Byleth ! »

    Je jetai un coup d'oeil réprobateur au louveteau vautré dans la grotte. 'Tain, et dire que cet incapable était mon frère, mais bon sang de quels gènes avait-il hérité ?!

    « Aller ! »

    Grognant je lui assenai un coup de patte au-dessus de l'oeil droit, esquivant au passage ses crocs qui s'apprêtaient à se fermer sur mon cou. Il passait ses journées à dormir. J'avais envie de planter mes crocs dans son c*l pour qu'il se remue un peu ! Exaspéré, je lui jetai un denrier coup d'oeil avant de sortir en trombe de la grotte, désirant ôter l'image d'un paresseux de mon esprit actif. J'en avais marre qu'il foute rien et ce au dépend de la meute. Pas étonnant qu'elle se soit laissée dominer, quand on pense qu'il devait y avoir des incapables même à cette époque !
    Grognant je me mis à courir vers les terres neutres. J'avais grandi en un laps de temps et gagnais en muscles. Ma fourrure beige devenait plus brune par endroits. Me retournant vers Hell au fur à mesure qu'elles disparaissaient de ma vue je guettai des proies aux alentours mais ne sentis rien. Soudainement, l'odeur d'un lièvre titilla mes narines, puis celle d'une loupiotte, ce qui m'excita beaucoup moins tout d'à coup. Apercevant au loin une silhouette, je l'observais, juste un peu curieux, quand celle-ci prit la peine d'ouvrir la bouche. Je fus tenté de répondre "D'la merde" mais m'en retins à grand peine et dis à la place :

    « Rien d'intéressant. »

    En effet beaucoup moins palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hum... | Gomory |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gomory
» Gomory - Devil [100 %]
» le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-