Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | Empty
MessageSujet: le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |   le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | I_icon_minitime20.01.10 15:40

New Tenochtitlan, Gomory.
Le verglas n’aime pas les maladroits.




« Ca me fait une belle jambe ! »

Une envie de tout détruire montait sournoisement en moi. J’avais juré. Je n’y couperais pas. Pas question de perdre toute ma crédibilité – le peu que j’avais - à cause d’une biche stupide. Rapide, certes, mais stupide. J’avais commencé ma traque sur les terres neutres. Je pensais réellement que je n’aurais pas à m’aventurer si loin. Et pourtant… Suis-je tellement maudite que je ne peux même pas chasser sans m’attirer des ennuis ? Car, c’était bel et bien ce que j’allais m’attirer. Je savais me battre, mais, il n’empêchait que, seule, face à un combattant adulte, quand bien même aurais-je été fille du diable – je souris de ma comparaison -, je n’aurais pas vécu suffisemment longtemps pour connaître son nom. Or, j’étais seule, en territoire ennemi, à chasser une proie qui ne m’appartenait désormais plus, pour prouver à tous que j’étais une chasseuse, ou, pour le moins, je le deviendrais, efficace. Car, c’était bien pour cela que je m’étais donné la peine de courir après cette idiote de biche. Se retrouver en plein territoire Angel, c’était bien ma veine ! Je connaissais parfaitement mes chances lors d’un combat singulier. Alors que je me préparais à rentrer, préférant éviter une mort précoce dans ce cycle, je m’immobilisais. Une odeur titillait mes narines. Je l’identifias facilement. Angel.

Je fis volte-face en un éclair, et me mis à courir comme si ma vie en dépendait. Car ma vie en dépendait. Je me mis à courir, malgré l’épuisement qui me gagnait peu à peu. Je ne laisserai pas ma peau ici. Surtout pas à cause de cette putain de biche ! Mon souffle et mes foulées s’accélérèrent. En aucun cas je ne perdrais cette course.

Arrivée à la frontière, je ralentis. Après tout, il ne m’avait peut-être pas repérée. Ou peut-être se fichait-il complètement de mon existence. Peut-être était-il du même caractère que Seth. Bah, après tout, je m’en moquais. Marchant doucement, tout en jetant des regards autour de moi, non pas comme une bête traquée, plutôt avec l’air d’une reine qui vérifie que tous les regards sont bien braqués sur elle, je sus que j’étais enfin seule.

Parfois, on n’échappe pas à son destin.

Peut-être étaient-ce les Parques qui avaient décidé de me pourrir la journée. Encore fallut-il qu’ils se souviennent de moi. Néanmoins, je ne l’avais pas vu arriver. Presque arrêtée, je n’avais absolument pas remarqué que le sol était couvert d’une couche avoisinnant les 2 centimètres de verglas. Je dérapais d’une façon dont je ne me vanterais pas, et me retrouvait couchée à moitié sur le côté les pattes en l’air, à une demi-dizaine de mètres de l’endroit où j’avais perdu le contrôle. Les mebres légèrement repliés , je posais ma tête sur le sol. La seule chose positive était que je serais seule à me souvenir de ce moment qui fut tragique pour mon égo.

Enfin, quand je dis seule…

[ Désolée s'il fallait que j'attende d'être admise dans la meute, même si ma présentation est validée, mais je n'en pouvais plus >__< ]

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | Empty
MessageSujet: Re: le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |   le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | I_icon_minitime20.01.10 16:32

    ... Pff... Ch'uis où là déjà, Angel ? Ah ces sales bâtards qui s'étaient soulevés face aux Devil.. Grinçant des crocs j'observais ces terres merdiques tout en traquant ma proie de loin. Ouais j'avais décidé de m'attaquer à une sorte de pigeon à moitié affalé sur le sol, je suis pressé de voir le résultat. Enfin c'était un aigle blessé en fait. Bref une sorte de pigeon. Balayant les environs du regard je guettais l'arrivée de mes parents qui s'annoncerait en gueulant comme d'habitude. Pan et Enoch, une folle prête à tout pour procréer et un déglingué amoureux de la fille de notre cher dominant. Quel pied ! Nan je dis ça comme ça mais j'avoue j'aime bien mes parents, même s'ils sont incapables de se faire obéir et qu'Hammeren s'occupe de moi ils sont cools. D'ailleurs, où était le Fils du Diable ? Cherchant des yeux une silhouette grise avec plus d'affolement cette fois je soupirai en découvrant que j'étais bel et bien le seul couillon Devil à traîner ici. Tant pis, on se passera d'eux ! Naturellement Byleth dormait, la totale quoi. Me rapprochant du volatile je bondis alors qu'il s'envolait en deux battements d'ailes rapides. Eh merde ! C'était la première proie que je voyais depuis des lustres. Rageant, j'entendis une sorte de grand affaissement et me retournai brusquement. J'aperçus une silhouette blanche affalée sur le sol, en une position qui bizarrement me donnait envie de mourir de rire, même si je restais aussi silencieux qu'une ombre. Me rapprochant, je fronçais les sourcils au fur et à mesure de ma progression - je me rendis d'ailleurs contre avec effroi que je commençais à copier Hammeren sur ses expressions et adoptai une expression neutre aussitôt - . C'était en fait une ... Sakarite ! Au moins une de mon camp quoi ! Restant aussi glacial, par pur fierté, je posai mon regard rouge sang sur elle.

    « Ces terres c'est vraiment d'la merde hein ? »

    N'attendant pas vraiment de réponse je fronçai le museau avec un dédain non dissimulé. Connards d'Angel !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | Empty
MessageSujet: Re: le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |   le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | I_icon_minitime21.01.10 15:13

J’eu un rictus. Moi qui escomptait par-dessus tout passer inaperçu… Voilà que je me retrouvais avec un gamin. Quelle veine. Néanmoins, et à ma grande surprise, pas de rire sarcastique, pas d’hurlement de rire, pas d’insulte, pas de discour long et ennuyeux sur la supériorité des mâles. Juste une constation. A laquelle je ne pouvais qu’agréer. Affectivement, ces angels de merde avaient bel et bien un territoire de merde. Qui se ressemble… Parcourue d’un frisson, je me relevais rapidement, peu désireuse de finir gelé. Je n’étais pas afites pour ce climat. Seule la chaleur avait de l’intérêt pour moi. Ici… Tout était froid, glacé. De plus, j’ignorais où nous étions. Chez les bouffons, c’était sûr, mais où ? Je m’ébrouai, tentative vaine pour ôter les éclats de glace de ma fourrure. Ils s’y étaient accrochés, et mon geste fut totalement inutile. Il ne me resterait plus qu’à attendre de rentrer sur Sarique pour qu’ils fondent. Accordant –enfin- un quelconque intérêt au gamin », je le détaillai rapidement. Plus petit que moi – comme tous les louvards, qu’ils soient Sakarites, Devil Célestials ou Solitaires, d’ailleurs – un pelage qui deviendrait immaculé avec l’âge. Des yeux rouges, sans animosité – ou, du moins, pas envers moi. L’un dans l’autre, un joli louvard. Avec son expression neutre, il n’était pas sans me rappeler Sinned, qui ne montrait jamais de l’intérêt, même quand il en éprouvait. Le fixant de mes yeux morts, je lui répondis de la voix basse et éraillée qui me caractérisait.

« Hum… Que fais-tu là ? Tu dois bien être le seul Devil paumé ici… Gomory. »

Paradise… Je retins un rire. C’était tout bonnement hilarant. Ils ne se faisaient vraiment pas chier, les Angels. Je poussais un soupir, et réalisais que le Devil à qui j’avais affaire ne m’avais probablement jamais vue. Grand bien lui fasse. Je ne m’aventurais jamais dans la grotte des Devils. Même si, d’après Xana, l’atmosphère qui y régnait me correspondait parfaitement. Pour moi qui avait quasiment régné sur les Enfers, quoi de mieux que le grotte qui y menait ?

« New Tenochtitlan. Enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | Empty
MessageSujet: Re: le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |   le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | I_icon_minitime03.02.10 14:25


    J'éludai rapidement la situation. Une Sakarite, jeune d'apparence, plutôt grande et élancée, au pelage blanc, qui connaissait mon nom.. Dans quelle merdier m'étais-je fourré ? Néanmoins, sa façon de me parler ne laissait nulle trâce d'animosité, ce qui laissait supposer qu'elle ne me voulait aucun mal... Cela aurait été tout aussi débile en tenant compte du fait que nous étions censés être alliés, bien que bon nombre de Devil ait tiré une croix sur les Sakarite en partie à cause de Seth. Repportant mon regard sur la louve, je fronçai les sourcils pour exprimer ma surprise. Qu'une Sakarite connaisse mon nom pouvait encore passer, mais j'étais surtout surpris de l'amabilité de cette dernière. Après tout, rien ne la forçait à être agréable, ou même faire semblant de l'être. Je me laissai distraire quelques intants par une goutte de pluie qui s'écrasa sur mon oreille gauche avant de répondre d'un ton détaché :

    « De même. »

    Je ne répétai pas son nom de peur de l'écorcher. Je me détournai, ouvrant grand ma gueule pour baîller, avant de me tourner vers elle. Mes oreilles étaient dressées vers l'avant, attentives.

    « En effet, on dirait bien que je suis seul ici... (Pause.) J'imagine que tu n'es pas sur Paradise pour visiter non ? »

    Plantant mon regard rouge sang dans ses prunelles, j'adoptai de nouveau une expression neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | Empty
MessageSujet: Re: le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |   le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le Verglas n'aime pas les Maladroits | Gomory |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gomory
» Hum... | Gomory |
» Gomory - Devil [100 %]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-