Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Medea - Angel - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime05.01.10 21:00

------------------------------------------------------------------
Medea
Angel


                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 11 ans
    » Grade : Druide
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)Jeune, Medea choisit de devenir Guerriere, grace a son oncle Survivor qui lui apris a se battre malgre son handicape. Bien qu’elle ne fit jamais partit de l’elite, toute aide etait accepte, et de toutes facons, son corps etait battit pour la bataille- elle avait ca dans le sang. Malheureusement, pendant la guerre, ce qui devait arriver arriva : en se battant, elle se reouvrit sa blessure et se fit prendre en esclave. Chez les Devils, il n’y eut aucun guerrisseur pour venir lui nettoyer sa plaie, et donc sa cicatrice ne se refermit jamais proprement, et aujourd’hui elle boite plus que jamais. C’est pour cela qu’elle se resolu a apprendre les base de la « guerrison », grace a quelques Druides captures avec elle. Mais maintenant, ses methodes son bien differentes du reste de ceux de son grade, car son point fort ; c’est agire de facons plus psychologiques avec les malades, et tout autre loup…
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Ma mère etait fille de Claw, le premier dominant Devil sur Wolf Angel, et de Flocon, la dominante Angel du temps « du début ». Mais elle etait Angel, bien qu’elle a du se battre pour montrer de quel clan elle était. Elle hait les Devils. Mon pére lui aussi a du prouver qu’il ne serait pas contre les Angels. Mais il était bien Angel, oui, bien que l’on lui ait reproché beaucoup de choses. Il était un vrai Angel- ce fut même lui qui permit a Flocon de survivre. Alors, moi je suis Angel. Une vrai de vrai, même si mon sang n’est pas aussi pur qu’un Virtuousness, je me bats pour ma meute, et je hais les Devils. J’ai bien appris qui est les ennemis.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Au début, il n’y avait que maman. Flocon était morte, quand je suis née. J’appris plus tard que papa était la, lui aussi, la nuit de ma naissance. Alors, on a grandit avec maman. Mais bien qu’elle eu des louveteaux, Spatha n’était pas une louve heureuse. Je le sentais bien. Mais je comprends bien que ma mère a fait de son mieux, qu’il y a des larmes qui coulent sans que l’on puisse s’en empêcher. Je l’aime et je l’aimerai toujours. Kadaj, mon père, est arrivé plus tard, bien qu’il ait toujours été la. Mais il partit vite, et cela a faillit détruire ma mère. Je ne pourrais lui en vouloir, il n’y a pas de colère, mais peut être une douleur qui n'a jamais disparu, contre mon épaule, que je garderais toujours. Survivor, mon oncle, il a su faire rebattre le cœur de ma mère. Il a appris a mon frere cette malediction lunaire, et m'a apprit a me battre malgre mon handicape, me faisant regagner confiance. Il a refait de nous une famille unie. Izilbeth, ma sœur, un peut poussante parfois, mais la meilleure soeur qu'il puisse y avoir, elle a ete ma meilleure amie. Delduwath, coléreux, distant, mais je sais qu’il ferait tout pour me protéger, et que je peux avoir en confiance en lui. Ca c’est ma famille. Une famille, on dirait, maudit de la nuit, bénit par le jour. Sauf moi.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.)L’amour… Ce n’est pas ce que je cherche. Dans la vie, je ne cherche pas l’amour, non, je veux juste… Je ne sais pas. Je ne sais pas ce que je veux faire, ce que je veux être, de ce point de vu, je suis sans attentes. Je n’aime pas le jour, la lumiere. Je suis dans la nuit, mais je ne suis pas forcement timide. Comment vous expliquer ? J’aime rendre les gens heureux, j’aime les voir rires, mais je n’aime pas qu’ils s’intéressent a moi. Et puis, ensuite, je me lasse vite, les autres m’ennuient. Je ne suis pas en attente de quoi que ce soit, je vis, et puis c’est tout. Les autres, c’est les autres.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Je l’ai déjà dit, mais je le répète s’il le faut. J’aime rencontrer les gens, mais pas plus d’une fois. Je n’ai pas vraiment d’amis, mais je ne suis pas seule, je n’ai pas besoin des autres. Mon amie, c’est la nuit. Celles avec qui je ris, c’est les étoiles, la lune. Il n’y a pas de solitude, mais parfois de la nostalgie. C’est tout. Ma vie est pleine de magie, et c’est parce que j’y crois. Je n’ai pas de préjugés, je ne hais personne, mais je n’aime personne. Je suis avec les étoiles, et je suis qui je suis. Je n’ai pas besoin de connaitre quelqu’un longtemps pour les connaitre profondément. Un moment ou deux avec quelqu’un, mais pas plus. Jamais plus. Ne me posaient pas de questions- je ne sais pas moi non plus. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis comme je suis.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)Je suis une louve etrange, on le dit, et je ne pourrais le nier, mais je sais sais me faire appreciez de ma companie. Premièrement, il se trouve que je ressens souvent l'humeur de la personne avec moi: sa peine, douleur, irritation, ou meme si elle ment. C'est comme un instint tres aigu, un sixieme sense. Rien qu'en frolant une personne d'une conversation courte et legere, je capte un peu de l'etre a qui j'ai a faire- la personalitee plus ou moins rayonnante, l'esprit rapide ou lent... Mais ceci, je l'utilise toujours pendant une rencontre pour essayer de « guerrir » la personne temporairement, juste pour la voir heureuse le temps de quelques seconde. C'est une facon de parler, bien sur, mais je vous donnerais un example: quand je ressens un trouble, une tristesse, chez un loup, j'en profite pour essayer de leurs rendre le sourire, les changer d'atmosphere, leurs faire rire. La plupart du temps, ca marche, mais je me lasse vite d'une personne, et c'est pour ca que je n'aime generalement pas rencontrer un meme personne plus d'une fois, bien que je ne choisisse pas toujours. Parfois, surtout si le loup ne co-opere pas – quand j'essais de le detendre et qu'il semble encore tendu; quand elle ne parvient pas a lui arracher un sourire pour le dethroner un peu de ses soucis apres tous mes efforts – je me fatigue vite de la compagnie je tient et decide alors de partir. Mais c'est particulièrement quand quelqu'un s'interesse trop a moi, que je me renferme, et parvient a mettre un terme a la rencontre au plus vite. Je n'ai jamais trop apprecie que l'on pose des question sur moi, ou que l'on veuille en savoir trop. Mais bon, apres, une rencontre pendant la journee, c'est une autre histoire...
    » Tic, Toc ou manie(s) :Medea ne peut s'empecher de regarder le ciel la nuit avec un sourire emerveille qui ne peut se lasser- elle devient alors quelqu'un que l'on peut a peine reconaitre. Mais bon, apres, il y a la manie de vouloir faire plaisir aux autres aussi...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Ce n’est pas une peur, mais quelque chose qu'elle deteste. Le jour. Ironique, pour une fille d’un loup maudit pas la lune, mais c’est comme ca. Ca me rend irascible, énervée, mais même triste. J’aime la nuit…



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :78.4 cm. 32 kg.
    » Couleur des yeux :Oranges… Ambres… Une couleur plutot magique.
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.): Une louve bien construite, avec du sang de guerriers dans les veines, mais la premiere chose que l’on a tendance a remarquer, c’est sa facon de marcher, avec une evidente blessure a l’epaule, ce qui la fait boiter. En plus de la cicatrice, sa patte avant est un peu tordu, est on peut deviner que cette plaie est tres annciene- un souvenir de son pere. Malgre cela, quand on la regarde bien, on voit une louve fine plutot jolie- pas aussi belle que sa sœur, bien sur- meme si elle n’a rien d’exceptionel. Car ce n’est qu’en lui parlant que l’on decouvre l’ame qui brille comme une étoile au dedans de son corps, plus ou moins impressionant.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Si elle n’avait eut droit des sa naissance au souvenir violant que lui laissa son pere avec regret, elle aurait ete une grande combattante, et aurait meme pu faire partit de l’elite de sa meute, et elle n’aurait certainement pas été une des premieres a etre prise par les ennemies, mais hélas, on ne pourra dire ca. Elle fut guerriere sans grande exception, si ce n’etait pas pour son courage et sa volonte, mais maintenant, dans une bataille contre une guerrir experimente, elle pourrait faire durer un peu la bataille plus longtemps qui l’on croirait, mais perirait sans aucuns doutes. C’est pour ça qu’elle est maintenant druide. Tout ca a cause de la blessure a son epaule qui n’a jamais pu guerire normalement, et qui fait d’elle une boiteuse sans grandes capacites physiques.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.)Medea est née d’un amour peut probable et critiqué. Sa meute, Spatha, n’etait autre que la fille de Flocon et Claw, ce dernier aillant indignement saillit son ennemie de force apres un combat. Malgre cela, Flocon eleva ses enfants de sang mixte, bien que la meute ait du mal a accepter la louve au debut. Mais Spatha devint chef femelle des Beliers, redouté et respecté, avec une haine infinie contre la meute de celui qu’etait son pere. Quand au pere de Medea, il se nommait Kadaj, celui qui avait élevé la dominante comme sa fille et qui etait resté a ses cotes comme garde du corps. Oui, un couple bien innatendu : Kadaj etait deja tres vieux, restant en vie seulement grace – ou a cause – de sa malediction, et Flocon etait morte quelques semaines avant… Spatha tomba amoureuse, et lui aussi, malgre tout ce qui aurait pu les separer.
    Quelques mois plus tard elle portait leurs petit dans le ventre, et du passer plusieurs epreuves en rencontrant la nouvelle dominante, Shadow Night, qui n’approuvait pas de son amour pour un vieux loup maudit par la nuit.
    Peut etre aurait elle du ecouter sa dominante ? Mais Spatha ne pu jamais regretter son amour pour le monstre qu’etait son compagnon. Pourtant, la naissance fut le premier desastre : une mise a bas nocturne. Le loup maudit arriva la nuit et ne pu se controler qu’apres avoir sauvagement mordit une loupiotte, sa loupiotte- quand il compris son acte, il partit en honte et haine contre lui meme. Cette loupiotte n’etait autre que Medea . La blessure aurait pu la tuer, mais grace a un guerriseur, elle survecu et du porter toute son enfance et sa vie une cicatrice a l’epaule, qu’elle compris en voyant les regards de sa mere, avoir une signification sombre. Medea avait un frere, Delduwath, belliqueux et courageux, et Izilbeth, belle et rapide.
    Ils ne rencontrairent leurs pere plusieurs mois apres, ou Medea appris la verite sur cette blessure qui la faisait boiter ; mais elle ne put lui en vouloir, tout comme Spatha ne pouvait le hair. Pourtant, bien que Izilbeth ait accepé son pere biologique, Deldu’, lui, ne put jamais voir son pere autre que comme un monstre qui avait faillit detruire sa mere et sa sœur. Il rencontrairent leurs pere encore trois fois, mais la quatrieme fut celle de sa mort, s’etant battu contre un Devil. Le cœur de Spatha se brisa, et elle faillit en mourir a son tour.
    Mais c’est alors qu’arriva un loup du nom de Survivor. Le frere de Kadaj. Il decida d’aider la famille de son frere, et Spatha, en croyant revoir son loup, tomba a nouveau amoureuse. Survivor fit revivre la famille, aprenant a son neveu comment controler sa malediction transmise par son pere, et apprenant aussi a Medea a se battre. Seul Izilbeth ne voulait pas oublier son pere biologique, roupetant un peu.
    Spatha mourut au combat, mais Survivor resta aupres des jeunes loups, qui malheureusement fut prient en esclavage peut de temps apres. Pendant ce temps chez les Devil, Medea et Izilbeth garderent espoir ensemble et devirent plus proche, mais les deux sœurs s’eloignairent de leurs frere qui lui devenait de plus en plus violent. Finalement, l’hors du soulevement Angel, Medea, libre, courut le plus vite possible, ignorant la douleur dans son epaule, et evitant les combats, comme lui avait fait promettre Izilbeth. Mais derriere elle, ce jour la, périrent premierement Survivor, au combat, son meurtrier, sous les crocs de Delduwath, mais alors que Izilbeth essayait de defendre son frere contre un Devil venant de derriere, elle aussi, mourut. Sous les crocs de leurs frere.
    Cette histoire elle l’entendu a peut pres, mais elle cacha sa peine et decida que, si elle revoyait son frere, il etait pardoné, car elle savait qu’il n’avait pas fait ceci en le voulant, mais sa sœur, douce, reveuse et gaie lui manquera a jamais.
    Les annees de revolte, pendant la confusion qui suivit la liberte, Medea ne revit plus son frere, mais il n’y a pas longtemps, elle a entendu dire qu’il etait la, dans la meute, nouvelement Archange.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Des objectifs ? Eh bien, pour vous dire la verité, il n’y en a pas. Il n’y en a jamais eu, d’ailleurs. Je crois en la magie, et en la nuit. Je fais confiance en ou la vie m’enmenera. Mourire ne m’a jamais faire peur, ni tuer. Quand je mourrait, je deviendrais une etoile. Je sais bien que je n’en suis pas encore là, mais les temps sont incertains. Je ne suis pas encore une vielle, il me reste quelques annees encore devant moi- l’age avance n’a jamais ete un grand probleme dans ma famille… Des plans ? Une famille ? Non, je ne pense a rien. Ce qui viendra viendra. Ce n’est pas un lacher prise, j’ai toujours ete un peu detaché, mais comprenez, quand on a vecu a travers tant d’horreurs, on comprend que … Que oui, voilà. Donc, aujourd’hui, c’est aujourd’hui. Demain, c’est un autre jour.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

[list]» Prénom : Estelle
» Âge et date de naissance :14 ans
» Présence sur le forum : en ce moment 7 xD
» Puff - Pseudo - Surnom : Avalanche =D
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime05.01.10 21:42

Re bienvenue à elle <333
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime06.01.10 9:45

mercii =)
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime06.01.10 12:11

    Re-welcome à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime06.01.10 12:39

Erzebeth Bathory a écrit:
    Re-welcome à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime06.01.10 16:41

    Bienvenue à elle (:
    Il faut absolument que tu changes tes signa' Avalou x)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime06.01.10 23:29

Merci les filles =D
Babybel: bah, j'ai commence a les demander, et j'ai celle de Medea, mais j'attend encore pour faire le diapo xD t'inquiet, je les auraient... bientot? XD [ca me rapelle le tout debut du jeu, je savais pas comment faire/attacher les signas et tout XD]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime09.01.10 22:30

    Revienvenue a elle ^^
    Tout est ok ^^, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Medea - Angel - 100% Empty
MessageSujet: Re: Medea - Angel - 100%   Medea - Angel - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Medea - Angel - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Medea - Angel - 100%
» [Medea] Un spectacle etonnant... {PV Segfried}
» Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]
» Je fais partie de la génération désanchantée... | Pv Medea |
» [Angel/Angel/Femelle/Prise]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-