Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 &. une Lueur nous appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



&. une Lueur nous appelle... Empty
MessageSujet: &. une Lueur nous appelle...   &. une Lueur nous appelle... I_icon_minitime15.01.10 15:50







&. une Lueur m'appelle, elle est proche elle apaise la Peine
&. Mais est-ce une Illusion?
&. Qu'y a-t-il après la Mort?
&. Elle est prise de Visions,
&. Qui a Raison, qui a Tort?


&. Mes Loups En Cours d'Ellaboration.

"[Akhenaton / Sakarite / Pion / 4 Ans.
"[ Azarad / Solitaire / 2 Ans.
"[ Black Bee
/ Sakarite / Future Sacrée de Bastet / 2 Ans.
"[
Cthol Mishrak / Sakarite / Garde du Corps de l'Alpha Mâle / 5 Ans.

&. Mes Loups Dont l'Existence est Faite.

"[ Azarad / Solitaire / 2 Ans.
"[ Black Bee / Sakarite / Future Sacrée de Bastet / 2 Ans.
"[ Cassiba / Sakarite / Maaref / Partisan de Seth / 5 Ans.
"[ Hésate / Sakarite / Chef des Traqueurs / 5 Ans.
"[ New Tenochtitlan / Sakarite / Ange / Grade A Venir / 2 Ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



&. une Lueur nous appelle... Empty
MessageSujet: Re: &. une Lueur nous appelle...   &. une Lueur nous appelle... I_icon_minitime10.02.10 15:29

Black Bee

&. une Lueur nous appelle... Test2wi

Do you see the New God?
I'm New Bastet.

Apparence :
Les Apparences sont trompeuses... Ne te fie pas à elles.
Bee est, contrairement à ce que peut faire penser son nom, entièrement blanche. D’une blancheur immaculée. A cœur pur, pelage blanc. Je ne sais plus qui a dit ça, mais ça se confirme. Enfin, surtout pour Bee. Et, peut-être pour Humbra, aussi. En ce qui me concerne, je n’ai rien à reprocher aux Angels. Bee non plus. Elle est grande, puissante. Toute en souplesse. Toute en légèreté. Mais, ne vous y trompez pas. Son poil a repoussé, mais, sur son flanc gauche, on distingue encore les cicatrices que le Tigre lui a infligées. Bee n’est donc pas « juste » une louve musclée. C’est une louve qui a fait ses preuves. D’ailleurs, même si les cicatrices se cachent, l’œil non. Son œil droit. Contrairement aux Devil, elle ne le tient pas de son « héritage ». Non, il lui vient de son propre courage, et de sa ténacité. Parce qu’on l’a pas comme ça, ma sœur. Le Tigre, là. Il a manqué de lui arracher l’œil, ce con ! La prunelle s’est imbibée de sang. D’ambre, elle est devenue écarlate.

Caractère:
Chiante XD
Black Bee n’a pas un mauvais fond. On dirait, comme ça, mais Bee n’est pas une « méchante ». Bee est douce et attentionnée avec les plus petits. Bee adore aller voir « les vieux » pour se foutre de leur gueule. C’est un des petits plaisirs de Bee. Ma sœur est perspicace et rapide à la réflexion. Elle met du temps à répondre aux questions des autres. Certains peuvent penser que c’est parce qu’elle est lente d’esprit. Mais, en réalité, son cerveau est déjà 300 mètres plus loin, et ne revient que rapidement pour s’occuper de votre cas. C’est ça, l’esprit de Bee. Toujours s’occuper de l’avenir. Ne pas ressasser le Passé, ne pas rester bloquer dans le Présent. Toute une Philosophie. Toujours aller de l’avant. Tant qu’on avance, c’est qu’on n’est pas mort. N’est-ce pas ? Sinon, comme tout le monde -je pense, mais bon, je ne suis pas tout le monde, alors... - Black Bee a ses "Crises de Grogneries". Ca me fait bien rire, d'ailleurs. Capable d'envoyer bouler n'importe qui du moment que cette personne se trouve dans son champs de vision. Mais, ça n'arrive pas souvent. C'est dommage. Pour une fois que j'ai l'occasion de me foutre de sa gueule...

Rêve:
Que cesse enfin cette putain de guerre inutile et pathétique.
On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



&. une Lueur nous appelle... Empty
MessageSujet: Re: &. une Lueur nous appelle...   &. une Lueur nous appelle... I_icon_minitime10.02.10 15:43

Black Bee

*[ Famille

&. une Lueur nous appelle... 100123040833527377

SiNNED

"[Tu es mon Frère, tu es Unique, je t'Aime.
Et mon Amour pour toi surpasse tous les Obstacles
.

*[ Amis
Hum... Laissez-moi voir... =O

Personne!

Bah merde, alors!

*[ Connaissances

NiGHTiNGALE & TWAREG

Le Couple Dominant, quoi...

SETH

Et bien... Seth, c'est Seth, hein! On ne le refait pas XD.


*[ Pitié

Reste Digne Malgré ta Douleur...


*[ Ennemis

Si tu me demandes encore un Café sur ce ton, je te jure que je mets du Poison dedans!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





&. une Lueur nous appelle... Empty
MessageSujet: Re: &. une Lueur nous appelle...   &. une Lueur nous appelle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

&. une Lueur nous appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
» Nous nous ennuions a mourir !!!
» » Où nous en étions nous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-