Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoliah, ses relation et ses topics .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 16:48


YOLIAH
Liens & Topics




" Je regretterais une seule chose, ma mise au monde."




    Yoliah, ses relation et ses topics . 100214024440710448
    Nom : Yoliah
    Age : 5 ans
    Grade & Meute : Chef Assassin - Angels

    Pour plus d'infos: Ma fiche


    Sensible
    ~ Directive ~ Mature ~ Discrète ~ Méfiante ~ Attirante ~ Distante ~ Sincère ~ Courageuse ~ Calme ~ Battante ~ Célibataire endurcie


    Rp en cours :

    Si tu le veux bien, recule de trois pas et laisse moi partir -->
    Sitael & Yoliah

    Pour ne pas perdre la tête il faut boire une eau non salée -->
    Lady & Yoliah

    Rp à construire :


    Rp finis :






    Légende des relations possible (voir petites infos sur la fiche de Yoliah sur le côté à gauche Wink )

    Légende :

    [♥]

    Si seulement tout était aussi simplet qu'on le voudrait, j'aurais déjà trouvé mon second. Malheureusement pour moi, ce n'est pas le cas.
    Endurcie, j'ai essayé de surpasser mes recherches d'amour, et j'y suis arrivée.

    [☺]

    Mes confidents, confidentes. Il n'y a que eux qui sache le plus de chose sur moi. Et encore ... Ils ne savent pas énormément de choses, mais ils se sentent valorisés par la confiance que je leur donne. Généralement, je n'en ai qu'un à la fois, mais sur lequel je portes toute ma confiance.

    [Ω]

    Signe de réelle soumission, ce qui est rare chez moi, le respect que je donnes à celui ou ceux-ci sont bien aises de cette dominance. Par défaut, je respectes donc tout dominants des Angels.

    [☼]

    Des petits rayons de soleil qui embellissent un rien de plus mes jours qui sont comptés. Des personnes que j'aime et que j'ai adopté. Mes amis. Bien que très rares.

    [▬]

    Plus neutre tu meurs. Ni haut placé, ni bas placé dans mon estime, je ne cherche pas à les connaitre plus, sans pour autant détester les rencontrer de nouveau.

    [₤]

    Ennemis pour la vie. Les plus détestables à mon compte, ce sont ceux que je ne veux pas voir, à part pour se donner un rendez-vous, et donc une petite bataille.

    [€]

    Eux, je joue la carte de l'innocence, de l'insouciance. Une sorte de double face. En réalité, je ne leur trouve rien de spécial, mais je les amadous . Soit pour une mission, soit pour un intérêt particulier.

    ♂ Mâle
    ♀ Femelle
    † Décédé, regretté
    ♫ Relation ambigüe, tendance à pencher pour deux classement de relations.




    Alors n'hésite plus Yoliah et demande...


Dernière édition par Yoliah le 14.02.10 13:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 17:44

Moi moi moi <3 Avec ma petite Imamiah ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 17:49

elle et lady Annalia Cherry ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:06


    D'accord pour vous deux ^^
    Qui fait, et où ?
    Quel type de relation voulez-vous établir avec Yoliah?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:10

alors, j'aimerais beaucoup une amie, je veut bien commencer ou tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:12

Ray ey Yoliah?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:15


    Lady, je veux bien mais rien n'est gagné de suite avec Yoliah, c'est surtout pour me faire une idée de comment elle se comportera en sa présence Wink
    Fais-le où tu veux, et merci ^^

    D'accord Ray, la même question (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:27

Je veux bien faire en terres Angels. Et pour la relation je ne sais pas, Imamiah et protéger de tous les Angels donc elle serait amical? Imamiah pourrait etre dans une situation critique et Yoliah arrive?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:37


    Ca me convient Wink
    Tu fais ou je m'en charges?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:44

Si tu veux je le commence, mais ca risque de prendre un peu de temps parce que je pars en vacances dans pas longtemps. Tu veux qu'on le fasse ou?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 18:54


    Et bien je veux bien que tu le commences, et ne t'en fais pas pour le temps que tu mettras, ça m'arrive souvent ^^
    Où tu veux, où l'inspi' te vient Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 19:07

ok je mis mais quand je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 20:20

et moi aussi je veux bien un topic avec ton perso
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime11.02.10 20:53

ok, ca marche, je le fais le plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 7:51

Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 12:08

    Un topic avec Sitael pourrait être intéressant si tu en as envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 13:30


    Maeva, d'accord, encore la même question Wink
    Où, qui et quelles relations attendues ?

    Lady je vais y répondre très prochainement (:

    Et Manwë, bien sûr, c'est toujours intéressant =) .
    Je fais le pv si tu veux, pour une fois que j'ai du temps à passer pour le commencer ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 15:16

Un Azarad / Yoliah?
Azarad est mature pour ses 2 Ans, et elle ne se lance pas dans des effusions de joie.

Pour une confidente, pas forcément amie, mais juste pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 16:07


    Okay' pour Yoliah et Azarad (:
    Donc on part pour confidentes ? Cependant, si par la suite les deux louves ne se parlent plus, je la retirerai de la liste Wink
    Mais d'accord, tu fais ou je m'en charges ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 18:22

où peu importe l'endroit

les relations attendues cela peut varier, là elle veut rencontrer du monde en premier lieu, peut-etre une connaissance et après des amis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime12.02.10 19:50


    D'accord Wink
    Donc tu fais ou je ferais ?

Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime13.02.10 1:22

Citation :
Et Manwë, bien sûr, c'est toujours intéressant =) .
Je fais le pv si tu veux, pour une fois que j'ai du temps à passer pour le commencer ^^

    Parfait, alors j'attends le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime13.02.10 13:00

Je l'ai mis dans la présentation Wink
J'espère que ça ira =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime16.02.10 9:58

Prévenez pour les topics, les autres . (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime17.02.10 23:23

tu peux le faire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yoliah, ses relation et ses topics . Empty
MessageSujet: Re: Yoliah, ses relation et ses topics .   Yoliah, ses relation et ses topics . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoliah, ses relation et ses topics .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relation durable
» Ma louve!Pas relation durable...
» Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]
» Yoliah -Angel [100%]
» Alerte à Paradise .:. Yoliah
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-