Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] Empty
MessageSujet: Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]   Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] I_icon_minitime18.02.10 13:42

    " Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas, si il y était, il nous mangerait ! Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

    Hariel ricana. C'était un ricanement sournois, le même genre que celui de la hyène qui vous a acculé contre un rocher et qui sait que vous ne pourrez pas vous lui échapper. D'ailleurs, techniquement, c'était bien à cause d'une chose semblable que le loup gris ricanait. Le mâle contemplait le piège qu'il venait tout juste de finir. C'était un piège très simple, un grand trou dans le sol, recouvert de branchages. Au fond, il y avait de l'eau, de l'eau salée, même. Le moyen qu'Hariel avait utilisé pour mettre de l'eau salée dans cet endroit plus qu'éloigné de la mer est et restera sans doute toujours un mystère. Il avait bien pu prendre de l'eau de la cascade, mais... pour y mettre du sel ! Enfin. Pour qu'elle ne soit pas absorbée par la terre, Hariel avait bien pris soin de choisir, pour creuser, un terrain argileux. Ainsi, son étanchéité conserverait l'eau pendant un bon bout de temps. Quant aux branchages, ils étaient astucieusement disposés. Le mâle gris les avait ensuite recouverts de terre, en esayant le plus possible de prendre des herbes avec les mottes. Ce n'était pas facile et le résultat était loin d'être parfait. Pour Hariel, cela n'avait d'ailleurs pas d'importance, car il était prêt à attendre que l'herbe repousse et recouvre le trou. C'était ce qu'il avait prévu. Tant que cela ne sertait pas fait, normalement, personne ne serait assez distrait pour se faire avoir : on voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond en regardant les lieux.

    En fait, l'astuce principale de ce piège - ou de ce futur piège - était que les petits animaux pourraient facilement passer dessus sans le déclencher... Mais certainement pas un loup. Or, les loups, c'était bien la cible du mâle. Il avait choisi un endroit où les plus gros animaux, comme les ours, ne pourraient pas passer. Bien sûr, il pouvait toujours tomber sur un puma, mais il avait plus de chances de choper un loup. Enfin, façon de parler, puisqu'il avait bien veillé à ce que le trou ne soit pas trop profond, afin que sa victime puisse en sortir facilement. Son but n'était pas de traumatiser quelqu'un. Hariel souhaitait simplement faire une blague. Une blague dont le goût était discutable, mais les goûts d'Hariel avaient toujours été discutables, même avant son.. accident. Celui qui lui avait coûté l'une de ses pattes, dont il ne pouvait pratiquement pas se servir...

    Hariel jeta un nouveau regard sur son dispositif. Oui, il y avait à attendre que l'herbe pousse, mais à part ça, il était plutôt satisfait de lui. C'est que creuser un tel monstre n'est pas facile, surtout avec une patte inutilisable. L'Angel était plus ou moins couvert de bout au niveau de ses pattes, et aussi sur son ventre. Bah oui, la terre et l'eau ça fait de la boue, et c'est salissant. Hariel avait cependant fait attention à ce que sa Plume ne soit pas tâchée : il y tenait beaucoup. Cette plume bleue qu'il portait autour de son cou représentait beaucoup à ses yeux - yeux qui, en passant, étaient d'un magnifique gris perle, parfaitement assorti au bleu de la plume.

    Tout à coup, Hariel entendit du bruit. Il pesta silencieusement : comment pouvait-il attraper quelqu'un si on voyait son piège avant qu'il ne soit fini ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]   Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] I_icon_minitime21.02.10 18:20


    La simple idée que Yoliah se faisait des alentours était neutre, sans sentiments et sans aucuns intérêts. Tout comme elle, ses ressentis ne servaient plus à rien, ou plutôt ne fonctionnaient plus. Son coeur ne battait plus la chamade pour un autre, ne partait plus pour faire effusion de sang en elle, ne fonctionnait que pour sa survie . Elle ne pensait pas, toute petite, pouvoir un jour ressentir ça. Et pourtant maintenant, c'est la cas. La réalité, la vérité, la simple vrai face de la vie. Seuls les êtres brisés et incompétents en ce qui concerne la relation avec les autres peuvent avoir cette sensation. Non elle n'était pas agressive, mais oui elle était distante. Son charme et son attraction attirait beaucoup trop de loups à son goût, et elle se lassa des plus collants. Elle se renferma et ne voulu plus entendre parler de ceux-ci ni de n'importe quel autre d'ailleurs. La seule chose qui peut faire réellement plaisir à Yoliah avec les autres, c'est leur sang sur son doux pelage lorsqu'ils sont ses plus proches ennemis. Indifférence et ignorance pour les autres, telle est sa devise mal comprise par les autres de sa meute.

    Son flair l'avait attirée en dehors du but qu'elle s'était fixé car une odeur la préoccupait sérieusement : celle de l'eau salée. Une eau salée qui ne ressemblait pas à celle de la cascade. Oui, son flair était très puissant, mais pas quelque chose de surpuissant car tous les loups avaient cette capacité. Bref, sur les pas d'un autre loup certainement, elle allait se diriger vers quelque chose qui ne tournait pas rond dans les environs. Elle savait que quelqu'un de sournois et sans doute maladroit pour les traces qu'il laissait était passé et manigançait en ce moment-même. Une fois de plus son expression neutre et renfermée pris le dessus sur ses impressions de victoire car elle touchait au but de sa recherche, mais elle ne souriait toujours pas plus pour autant. Bom bom, bom bom, bom bom ... Coeur battant parfaitement normalement, tension à sa plus normale activité. Oreilles penchées en avant ...silhouette fine, presque parfaite. Gueule d'ange et à la fois de tentatrice. Elle arriva sur les lieux du "crime" et analysa ce qu'il s'y produisait. Elle avait entendu un bruit de précipitation. Quelqu'un venait certainement de partir se cacher ou s'enfuir à toute vitesse. Elle s'approcha doucement de l'endroit qui l'intriguait depuis le début : cette fameuse eau salée. Ses yeux s'illuminèrent, et s'éteignirent. Elle venait de résoudre l'énigme. Un piège pas encore finit.

    Il ou elle croyait vraiment attraper quelqu'un comme ça, par cette façon, manière ? Impossible. Elle eut envie de rire, mais rien encore une fois. Satanés ressentis.
    Une seconde, un bruit, un battement de coeur. Deux secondes, deux coups de vents, deux battements de coeur. Trois secondes, trois gouttes d'eau, deux battements de coeur. Anormal? Non. OUI . Quelqu'un venait comme de la pousser en avant, elle allait s'enfoncer dans le morbide petit trou. Ses pattes firent un écart d'une remarquable souplesse, et elle se maintenu en hauteur, au dessus de celui-ci. De l'eau salée ? Si elle tombait, cela n'y ferait rien, car elle restait en hauteur pour mieux analyser comment remonter ensuite. Elle savait qu'à un moment elle craquait, mais elle continuait de regarder comment elle remontrait. Qui l'avait comme "poussée" ? Si c'était celui qui s'était amusé à faire cet idiot de piège, c'était un vrai gamin. Ou alors, c'était une simple impression de poussée en avant par un coup de vent qui sait ? N'empêche que son coeur n'avait pas tressaillit une seconde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]   Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] I_icon_minitime23.02.10 20:42

    Hariel hésita. Que devait-il faire ? L'inconnu - ou l'inconnue, après tout il ignorait tout de son sexe - approchait. Le mâle gris pria silencieusement pour qu'il ou elle fasse demi-tour, mais il faut croire que le Dieu des Angels n'était pas à l'écoute de ses loups à ce moment là, car l'inconnu ou l'inconnue continua de se rapprocher. Innexorablement.

    * Mais enfin, qu'est-ce que j'ai bien pu faire de mal pour mériter ça ? Tant d'heures de travail, potentiellement gâchées ! * pesta mentalement Hariel.

    En même temps, le loup ou la louve était sans doute attiré par l'odeur de l'eau salée. Tous les curieux seraient presque à coup sûr intrigués par cette odeur incongrue, si déplacée en ces lieux, ce qui les amènerait sur les lieux du piège. Hariel ne pouvait pas vraiment se plaindre du fait que cela marche mieux qu'il ne l'espérait. Il aurait peut-être dû mettre l'eau salée - ou rajouter le sel, après tout on ne sait toujours pas comment il s'est débrouillé - après que le piège soit fini. Sauf que, justement, si toute l'herbe avait repousszé, il n'aurait pas pu mettre de l'eau salée au fond... à moins qu'il n'aie, à dessein, laissé un trou, trou qu'il aurait ensuite dissiumlé maladroitement... Et ainsi, le loup méfiant aurait évité cet endroit, et serait tombé juste à côté ! Oui, c'était une très bonne idée. Hariel se promit de faire un truc comme ça la prochaine fois. Et même, pour en ajouter au côté ironnique, peut-être pourrait-il s'arranger pour que l'endroit où il y avait manifestement un piège soit en fait le seul endroit sûr de la clairière choisie...

    * Mwahahaha ! * ricana le mâle.

    Hariel se cacha précipitament dans les buissons, décidant finalement que, sa propre curiosité reprenant le dessus, il voulait voir comment allait réagir le nouveau venu. Ou la nouvelle venue. Et tant pis s'il s'agissait d'un idiot qui tombait dans le piège. Il pourrait toujours refaire la partie abîmée. Hariel observa ainsi tranquillement une louve arriver. Ses pupilles s'étrécirent. Il la connaissait - c'était Yoliah. Il ne savait pas exactement quel grade elle avait dans la meute, mais au fond il s'en fichait. Il ne la connaissait pas bien, l'ayant juste vue de loin, un jour. Cela dit, ce qu'on lui avait dit sur elle était qu'elle était une louve réservée, distante... peut-être même insensible. Hariel aimait bien les loups comme elle : c'étaient des véritables défis !

    La louve avait manifestement compris qu'il s'agissait d'un piège et se méfiait. Mais soudain, un coup de vent - était-ce bien ça ? Il avait vaguement senti sa fourrure s'ébourriffer, mais de là à ce que ce vent soit capable de déséquilibrer une louve adulte... C'était un coup qu'il aurait très bien pu faire, si ça n'avait pas été de son piège inachevé dont il était question. Non mais sérieusement, il n'allait pas bêtement gâcher son travail d'une manière aussi stupide.

    * Aaaaah ! * hurla mentalement Hariel. * Mais elle va tomber et me bousiller mon affaire ! *

    Le loup gris bondit, décidé à sauver son précieux protégé, à savoir le piège. Il déboula d'entre les fourrés, très concentré : il n'avait pas le droit à l'erreur s'il voulait éloigner la louve du trou, et éviter d'y tomber en même temps qu'elle... Venant d'en face, il n'avait pas le choix : il devait la percuter le plus fort possible, de manière à les envoyer tous les deux bouler au loin. Mais soudain, une douleur fulgurante vrilla sa patte avant droite : dans sa précipitation, il avait oublié son infirmité. Il s'était appuyé sur sa patte estropiée, qui s'était alors rattrapée à son bon souvenir par la douleur, brûlante et glacée à la fois. Hariel grinça des dents, et fit la grimace, mais ne gémit pas. Il changea habilement d'appui, posa ses pattes postérieures à l'extrême bord du trou, et se propulsa en avant. Son poitrail heurta celui de la louve - il avait choisi l'endroit où ça lui ferait le moins mal - et, poussés tous deux par l'élan d'Hariel, ils volèrent loin de l'ouverture.

    " J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal, " commença Hariel. " Tu vas bien ? "

    Le mâle était sincèrement inquiet, car bien que blagueur et cherchant toujours un moyen amusant de faire les choses, il savait être sérieux. Même trop sérieux, comme cela lui prenait encore parfois. Un vesitge des temps anciens, de tout ce qu'il voulait oublier, et de ce qu'il pensait, à tort, avoir enterré. Au fond, Hariel était et restait un loup sensé, maltraité par la vie et qui avait vieilli trop vite. Il le cachait cependant très bien, au point que peu de personnes savaient ce qu'il en était réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]   Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] I_icon_minitime27.02.10 13:04

    Non, un coup de vent ne pouvait se mesurer à ma force pour me pousser dans ce grotesque trou. De plus, la position dans laquelle je me tenais à présent, était bien causée de mon plein gré. Je voulais voir de quoi j'étais capable, allant jusqu'à risquer de me blesser. Je n'étais certes pas sûre de mon coup mais j'aimais le goût du risque et de l'aventure. Mes poils battant aux petites bourrasques de vent, mes oreilles droites, penchées vers le trou pour entendre si quelqu'un ou quelque chose m'attendait en bas, je ne tressaillis pas. Cependant, la présence de l'inconnu restait encore fortement visible par son odeur. Une odeur de mâle. Je sentis cette odeur qui me semblait être un des miens. Je ne paniquais toujours pas, cependant me demandant si ce loup avait des intentions particulières. Je me préparais soudainement à sortir de cette position ridicule et affligeant, mais je n'en eu à peine le temps que le loup en question sortit vivement de sa cachette et fonça droit sur l'être que j'étais. Je remarqua qu'il peinait avec un de ses antérieurs. Ses appuis étaient mesurés, sauf au moment où il avait presque oublié sa patte estropiée. Il ne broncha pas et continua de plus belle à foncer sur moi, se gardant de se blesser encore plus sa patte. Il se jeta à vive allure sur moi, me projetant aussi loin qu'il le pouvait, lui y compris. Mon corps se balança au sol, et rappa assez violemment il faut le dire. Cela dura assez longtemps, le temps que la vitesse que le loup avait lancée s'arrête par notre percussion. Je ne réagissait même pas à ce qu'il venait de se passer, et alors que presque la totalité des louves auraient couiné de douleur, ce n'était pas mon cas. Il faut aussi avouer qu'avec la tâche que j'avais à accomplir, qui était de tuer sans pitié, je me battais assez souvent.Ce petit coup de violence n'était rien pour moi, et bien que mon pelage blanc immaculé soit devenu presque gris, recouvert de sable mélangé à de la terre, je n'avais pas peur de ce loup.

    Il prit alors les devants, et lorsqu'il s'excusa et me demanda si je n'avais pas eu trop mal, j'eu envie de rire mais je me retins. Mes yeux s'obscurcirent, et je me releva, poussant la masse du loup qui était sur moi. Je n'avais toujours pas prononcé un seul mot, une seule phrase, mais je me fichait de ce que pouvait penser ce loup en question. Il me semblait l'avoir déjà vu ou aperçu quelque part. Mais à vrai dire, j'ai vu tellement de loups ces temps-ci que je ne pourrais détaillé leur caractère et retrouver leur noms. Tandis que je commençais à regarder mon pelage tout sali et le nettoya par la même occasion, le loup semblait présenter ses plus plates excuses. Je ne releva même pas la tête un instant, faisant de mon apparence ma première occupation. Il me trouvait arrogante ? Je l'étais certainement un peu. Ou alors, égoïste. Peu importe, je n'avais pas mal, et ce loup ne m'apparaissait pas provocateur, alors j'agissais comme si il était un loup banalement rencontré .

    - Rassures-toi , je n'ai pas mal.

    J'avais prononcé ces quelques paroles rassurantes parce qu'il me semblait bien perturbé par ce qu'il venait de faire à une louve. Rien qu'avec ça, je pouvais déterminer quelques traits de son caractère : de la gentillesse à l'état pur et de la serviabilité bien qu'un peu de maladresse. Je secoua mon corps ainsi que ma tête, et lui lança alors un coup d'oeil, pouvant enfin le détailler physiquement. Mes yeux lui indiquaient et transmettaient mon mystère, mon calme et ma réserve.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]   Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] I_icon_minitime28.02.10 19:29

    La louve ne réagit pas vraiment, enfin pas comme Hariel l'aurait fait. Ce qui n'était pas vraiment surprenant - Hariel, lui, en aurait profité pour attraper la truffe ou l'oreille de celui qui s'était jeté sur lui et aurait essayé de lui mordiller ainsi un bout de fourrure, pour rire. Il aurait profité de l'élan pour se retrouver au-dessus, et aurait léché vigoureusement les joues de l"agresseur", prêt à décamper à toute allure et à se lancer dans une bonne course-poursuite. Il faut avouer que la plupart des loups ne réagissent pas comme ça.

    " Tant mieux... comme ça tu vas pouvoir tout me raconter. " répondit Hariel avec un grand sourire.

    Le mâle s'était sincèrement inquiété de la santé de la femelle - il y en a qui sont vraiment fragiles.. enfin, il y a des loups en général qui sont vraiment fragiles, pas que les louves - mais son inquiétude s'était envolée aussitôt que l'inconnue lui avait affirmé aller bien. Hariel n'était pas du genre à s'embêter avec des regrets ou des soucis bien longtemps - mis à part ses vieux souvenirs, toujours aussi vivaces. Et puis, le mâle étant un combattant expérimenté, il aurait rapidement remarqué si elle avait reçu une blessure grave, genre fracture. Il était habitué à repérer ce genre de faiblesse chez l'adversaire. Et l'inconnue ne saignait pas, non plus Autrement dit, pas de problèmes ! Et du coup, le mâle gris pouvait se reporter sur un sujet très intéressant. A savoir, tous les ressentis et les pensées que la louve avaient eues en s'approchant du piège. Après tout, savoir comment elle était venue là pouvait être important.

    " Pourquoi est-ce que tu es venue ici, précisément ? " demanda Hariel, avec plein d'étincelles dans le regard. " Je veux dire, tu n'est as venue là par hasard, tu as été attirée par l'odeur de l'eau salée c'est ça ? Mais qu'est-ce que tu as pensé au juste à ce propos ? "

    Bien sûr, Hariel avait complètement zappé le passage "présentations" qu'on était, apparament, obligés de faire à chaque fois qu'on rencontrait un inconnu. Enfin, Hariel connaissait le nom de la louve, mais guère plus. Il pensa bien qu'elle devait ignorer le sien - ou peut-être pas après tout - mais ou il ne s'en souciait pas, ou il s'en amusait. On peut donc se demander s'il a vraiment oublié de se présenter, ou s'il y a pensé et qu'il a décidé de laisser ça de côté. Si c'est la deuxième option, le mâle gris doit sûrement avoir une idée derrière la tête. Ou à l'esprit. Esprit qu'il a fort tortueux, au passage. Bref, Hariel avait bien remarqué que Yoliah n'était pas adepte des conversations à coeur ouvert - son regard, calme, mystérieux et réservé, lui confirmait ce qu'il avait entendu - mais là encore, soit il s'en fichait comme d'une guigne, soit, cas beaucoup plus probable, cela faisait qu'il était encore plus intéressé par la louve. Hariel était très agaçant vis-à-vis des loups mystérieux, car, très curieux, il n'avait de cesse d'essayer de percer leurs secrets. Et y mettre des années ne le décourageait pas !

    " Au fait, ça ne te dérange pas que je t'appelle Yoh, n'est-ce pas ? " demanda innocement le loup aux yeux gris perle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] Empty
MessageSujet: Re: Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]   Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoliah -Angel [100%]
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
» Alerte à Paradise .:. Yoliah
» Yoliah: Chef des assassins.
» Yoliah - Chef Assassin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-