Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte à Paradise .:. Yoliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Alerte à Paradise .:. Yoliah Empty
MessageSujet: Alerte à Paradise .:. Yoliah   Alerte à Paradise .:. Yoliah I_icon_minitime22.02.10 14:01

Alerte à Paradise /!/
Avec Yoliah && Imamiah







-Imamiah, je sais que tu commence à grandir et à t'intéresser aux entraînements de la meute mais pour le moment reste en dehors de tout cela. Je connais ton exitation et ton envie d'apprendre mais chaque chose en son temps, ne saute pas les étapes et profite de ta jeunesse pour faire des découvertes que font tous les louveteaux de ton âge. Plus tard, tu aura tout le loisir d'imiter tes aînés mais pour le moment tu est encore vulnérable alors évite les escapades seule ou d'essayer de jouer au grande. Tu t'en sens capable? Je m'en doutais mais retiens-toi. Un accident est si vite arrivé... Tu comprends que l'ont s'occupe ainsi de toi? Tu es si adorable et vivante, te perdre serais une véritable tragédie. Alors fais attention, de toute façon les Angels veillent donc aux moindres faux pas retour à la case départ: le terrier et je te suivrais. Maitenant va; mais gare aux bétises, n'oublis pas que j'ai toujours un oeil sur toi.

Malgré le discours bien que très dissuadant que venais de me faire ma mère Lauviah. J'avais réussis à me retrouver dans la Plaine Foudroyante qu'abritait Paradise. Je ne sais pas exactement comment j'avais fait pour aller dans ce territoire. Mais je vais donc vous expliquez le but des paroles de ma mère. Depuis que j'ai atteins une certaine maturité, je recherche sans cesse les loups Angels plus âgé pour les observer dans leurs entraînements. Et en ce magnifique jour d'hiver mon choix c'était porté sur Yoliah la Chef des Assassins. Bien que je n'aime pas le fait que l'ont tue ma curiosité avait était plus forte. Lorsque je la vis se diriger vers nos terres je lui avait silencieusement emboiter le pas. Je ne connaissais pas son tempérament, alors il vallait mieux que je m' "écrase" plus qu'à l'ordinaire. Habituellement je pistais Hariel ou encore Sitael. Mais j'avais besoin de changement ces derniers temps alors j'avais obtée pour cette louve discrète et méconnue de la meute car d'après certains elle est l'un des pilliers des Angels de par son travail et de son caractère. Un parfait modèle pour moi. Au départ je m'étais interdit de la suivre car Dieu sait quel travail font les assassins. Mais après tout, il faut toucher à tous en temps de guerre.

Je l'avais pister sans relâche, et d'après certains dires de loups elle était dôté d'une endurance à toute épreuve et j'en souffris quelques peut. A peine nous eûmes dépasser la grotte de notre clan, ce fut une course sans arrêt. Yoliah semblait connaître nos terres par coeur. Elle emprunta plusieurs chemins escarpés qui m'étaient inconnus. A plusieurs reprises j'avais bien faillit la perdre, son odeur n'était pas comme la nôtre. Elle se devait d'en avoir une le plus neutre possible. Parfois je m'égarais en suivant la piste d'autres de mes semblables. Son parcours sembla duré éternellement. Je fus même étonner de pouvoir tenir jusque là. Bien sur je m'imposais des pauses autrement les sales bêtes auraient fait un festin de ma pauvre carcasse encore maigre. Je pense que cela dura une bonne heure. Après quoi je me perdis, ou plutôt ce fut l'odeur de Yoliah qui m'induisa en erreur. Voila donc comment j'arriva à la Plaine Foudroyante. Je n'aimais pas ce lieu, il était sinistre et sentait la mort. Je pensais je me reposer pour enfin retourner voir ma mère. Mais je fus surprise par un éclair grondant. Cela me fis sursauter et je me remis à courir évitant au maximum la mort...
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte à Paradise .:. Yoliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yoliah -Angel [100%]
» Yoliah - Chef Assassin
» Yoliah, ses relation et ses topics .
» Loup, y es-tu ? Que fais-tu ? [ PV Yoliah ]
» Yoliah: Chef des assassins.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-