Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime21.04.10 0:20

Je me sens genrefullvraimentgenrebeaucoupvraimentbeaucoupgenrefullevraimenttsémégavraimentbeaucoupbeaucoup coupable!
Je vous aie abandonnés Sad
S'il y a quelqu'un qui se rappelle de moi (Comme quelqu'un que j,aurais traumatisé, déprimé, exaspéré, quelque chose comme ça, quoi.), j'étais le membre qui est arrivé, qui n'a rien compris, qui a compris, qui s'est impliqué, qui s'est retrouvé avec 13 topics en même temps et avec trois personnages et des liens, puis qui est partit en vacances, qui est rentré, qui a trouvé son cochon d'Inde mort, qui a eu un deuil où il n'allait pas à l'ordi, qui est allé à l'école donc qui n,ets pas plus allé à l'ordinateur, qui a recommencé tranquillement à aller sur l'ordinateur, amis sur facebook (Shame on me) et qui a oublié ce forum.

Ne me tuez pas, ne me tuez pas!!!!!!!!!!
Sooooo.....
je suis de retour! Applaudissez s'vous plait!
*Silence total....*

Pour ceux qui se rapelle de moi, je n'ai pas changé, je suis encore un p'tit pas rapport bon à rien qui exaspère et traumatise les gens.

(J'ai comme un trip d'apostrophe, moi, et de débilité profonde O_o)

Re Sooooo....
je viens pour rester.... bah, normalement ^^
Il va falloir que je me réintègre, que je fasse des demandes aux admins pour que mes postes de personnages réapparaissent, que je retrouve les personnages avec qui mon loup avait un lien, que je lise un peu les topics pour me ressituer....

J'ai encore mes signatures... et la signature provisoire de sagittaire ^^

Et puis c'est juste ça ^^

P.S.: je me rappelle de quelques membres, moi... Kywin, Slayer Scream, Avalanche, A l i z é, Croc-de-neige, Stwart (Shasta), Zéphyra, Kiyoshi, Sourire-de-Lune, et d'autres qui semble avoir peut-être changé partiellement de pseudo.

Bon, maintenant que je me suis sois-disant réintroduit, je vais faire souffrir ce forum par la folie! Muhahahaharkkk! *S'étouffe.*
Let's go band!!!!!!!

Edit: après quelques recherche XD, je connais aussi: Peyto(soon), « SANiTARiUM DAYS », Humbra, Suicune., Xana, Voldemort[, (je pense que c'est la même personne XD), White Devil, Deldùwath, Silaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime21.04.10 22:01

Tu te souviens de moi dis? On avait eu un topic ensemble. =D
Bienvenu de retour!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime21.04.10 22:23

    Rebienvenue parmi nous Chardron ^^ Tu connais White Devil ??? Ca fait pourtant un bout de temps qu'elle n'a pas montrer signe de vie ^^' Mais soit. Donc moi je me souviens de toi (Reagan, Baphomet, Méphisto', etc... c'est moi xD)

    Et si t'as des question surtout n'hésite pas ^^ Et t'en fais pas, t'es toujours le bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime21.04.10 23:04

Ouaip, je me rappelle des deux (Wow, j'suis dont ben bon ^^ et modeste... )
White Devil... euh.... me rappeler... Euh... peut-être... j,sais plus... help me please ... Euh.... *Bug. Serveur indisponible. veuillez redémarrer. Enclenchement du système d'autodestruction.*

Hammeren: Oui, je me rappelle du nom reagan, et les autres t'appelait Baphomet... Ou quelque chose du genre.... Je pense (Veuillez reredémarrez le système.)

So....
J'ai découvert que le personnage avec qui j'avais un lien a disparu du forum aussi... Mais il a été supprimé lui, surement lors d'un ménage. Mais moi, j'ai survécu! Je suis indestructible, muhahahahaaaa!
(Comme vous voyez, je n'ai pas changé. En fait, si. mais au lieu de devenir plus mature, je régresse chaque jour ^^)
So.... (Pourquoi je met 4 point, moi?)
J'ai fait le tour du Forum pour essayer de me ressituer. J'ai donc juste 3 question....
1. Est-ce que je dois refaire ma fiche de personnage, reprendre mon ancienne et la reposter, ou celles qui sont dans la corbeille sont encore valides?
2. J'ai relu le concept. Dans mon temps(Bon, le p'tit vieux débarque) il y avait moins "d'histoire"... Est-ce que les points qui on été ajoutés se sont passé durant mon absence, ou quand vous avez fait le ménage, vous les avez rajouter... parce qu'ils disent que Zeus est remonter au ciel, mais j,avais fait un topic avec lui, donc ça l'a dut arriver après. mais ils parlent de l'arrivée des Runes, et il y avait des Runes quand j'y étais.
3. À part ça, je pense que j,ai suivi. Il y a eu une inondation, puis c'ets partit. Il y a maintenant des espions. (Bons, j'ai moyennement compris ce bout là, mais tant pis.)
La question suprême EST: C'est quoi un Virtuousness :?: Razz Il n'y avait pas ça pour entrer chez les Angels, avant mon départ....


Bon, je vous ai harceler de questions... Bientôt, ils ne vont plus me supporter, et il vont vouloir que je réoublie ce forum XD
(Mais à qui tu parle?)
À toi, la p'tit voix dans ma tête.
(pff! Imbécile! J'te renie!)
Mais, t,es une voix, tu peux pas me renier.
(Si.)
Parenthèse! reviens
(...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime23.04.10 10:10

Contente de te voir de retour Chardon, et t'inquiète pas, ceux qui ne se sont pas encore habitués à... euh... à ta manière particulière de présenter les choses le feront =P
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime24.04.10 2:04

    Alors prenons tout ca dans l'ordre ^^

      Citation :
      1. Est-ce que je dois refaire ma fiche de personnage, reprendre mon ancienne et la reposter, ou celles qui sont dans la corbeille sont encore valides?
      Oui, tu dois refaire la feuille de tous tes personnages étant donné que tous ont pris neuf a dix ans dans la face ^^ Et aussi c'est avec la nouvelle feuille de présentation que tu les présenteras (bon courage xD)

      Citation :
      2. J'ai relu le concept. Dans mon temps(Bon, le p'tit vieux débarque) il y avait moins "d'histoire"... Est-ce que les points qui on été ajoutés se sont passé durant mon absence, ou quand vous avez fait le ménage, vous les avez rajouter... parce qu'ils disent que Zeus est remonter au ciel, mais j,avais fait un topic avec lui, donc ça l'a dut arriver après. mais ils parlent de l'arrivée des Runes, et il y avait des Runes quand j'y étais.
      Alors normalement l'histoire aurait du être jouer mais faute de temps (et oui le Staff' est coupable, méchant Staff' xD) et d'activité venant de tout le forum, j'ai (oui parce qu'en fait j'ai un peu imposé ma loin a Humbra au début ^^') pris la décision de la faire apparaitre sous forme d'histoire. Pour le coup ca nous donne un "Wolf Angel, dix ans plus tard". Tu vois ce que je veux dire ^^ ? Et oui les runes étaient déjà la quand avant que tu partes, ce qui a changer c'est la transformation des porteurs de Rune durant la guerre ^^.

      Citation :
      3. À part ça, je pense que j,ai suivi. Il y a eu une inondation, puis c'est partit. Il y a maintenant des espions. (Bons, j'ai moyennement compris ce bout là, mais tant pis.)
      La question suprême EST: C'est quoi un Virtuousness :?: Razz Il n'y avait pas ça pour entrer chez les Angels, avant mon départ....
      Alors les Vistuouness ne sont rien d'autre que l'équivalent des Hellchild chez les Angel. Depuis le 1er Janvier il n'est plus possible d'en créer librement.



    Si t'as d'autre question ou si je n'ai pas été assez claire, surtout n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime24.04.10 5:48

    Welcome back, Chardon ! Very Happy
    T'inquiète, on se souvient de toi. Moi j'étais *Celtiks, il me semble, avant que tu ne partes. Les plus anciens m'ont connue comme Tempo et Bloody Dream, mais je ne pense pas que tu étais déjà là. Razz

    Sinon bonne chance pour l'immersion et pour la présentation de tes personnages. Hammeren a résumé le concept, en effet. Le forum a eu une période de non-activité flagrante, aussi les Admins ont décidé de lui redonner de l'impulsion en faisant une sorte de remise à zéro, et en avançant l'histoire de dix ans (d'où beaucoup d'évènements que nous n'avons pas vécus, mais qui ont simplement été intégrés à l'histoire et à partir desquels il faut reprendre). Donc tes loups ont dix ans de plus, sachant qu'un loup normal peut vivre jusqu'à 15 ans, en gros (jusqu'à 20, parfois, pour les loups en liberté). Cela veut dire que tes loups ont pris un sacré coup de vieux, à moins qu'ils ne soient morts. Beaucoup de membres ont préféré se créer de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime24.04.10 18:38

Kywin: Ma manière de présenter les choses? mais de quoi parles-tu? j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Icon_razz (Comme si tu l'savais pas) Ben quoi!
Hammeren: Marchi ^^

Nightingale: Yes, I remember Celtik.!
Après avoir lu «coup de vieux», je me suis imaginé mes loups avec une barbes et des rides O_o. Ça marche mal, surtout avec Lobélie. (C'est ça, cette manière de voir les choses XD)

Donc.... Merci tout le monde, je vais refaire des présentations dès que j'aurai un bon ordi (Celui que j'ai ne vaut rien. Ça prend 5 minutes pour charger une page XD)

Haha, avant de partir, j'avais demander la permission aux admins pour faire un personnage spécial (Et je'ai eu cette permission), mais je suis partit avant de faire sa présentation ^^ Ça veut dire que ce ne sera aps un vieux barbu, lui XD

Mais bon, je ne m,ennuierai pas de mes personnages, sauf peut-être Lobélie...

*Mode créaion d'histoire: ON*

je m'arrangerai pour voir le bon ordi ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime24.04.10 22:08

Oooh j'suis trop contente que tu reviennes <3
Happy come back ♥
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime25.04.10 1:26

WADANUSH!!!!!!!

*Voir que je me rappelle encore de ce surnom XD*

Mais pourquoi je t'appelais comme ça, dis?

MACARONI!

Je vais finalement posté des présentations demain, ou plus tard... Mais j,ai d`ja des id.es (Et ems loups sont tous complètement et débilement étrange ^^)


Bienvenue dans la Schizo's team, Sa Majesté Chardon.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime25.04.10 3:25

    Bon retour sur WA ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime25.04.10 14:09

Welcome back. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime25.04.10 17:06

Merci tout le monde ^^

(Wow, un message normal. Je m'impressionne.)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime03.05.10 17:35

Lool tu veux la preuve ?

Voici l'origine de ce surnom bizarre que tu m'as attribué :

Citation :
Bah, si tu veux, Wadanuch ^^


Slayer Scream->SD-> SOS-> Eso Es-> C'est ça-> Voilà-> Woilà ->Woida-> Wada-> Wadanuch!

Punaise j'suis allée le chercher loin ça \o/
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime03.05.10 20:49

Hahaaaa ^^

Les liens dans ma tête, c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^   j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis de retour! (T'es qui toi?) J'sais pas ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour sur ces terres... Retour de vielles rencontre...[pv Lina]
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Un retour , en force ? je sais pas mais un retour .
» Retour a la vie ? Retour en Solitaire ? Possible...
» De retour... again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-