Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Shadme - Angel (Finish ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime22.04.10 21:21

------------------------------------------------------------------
Shadme de la vallée des Angels
Angel dans le sang...








                Version Japonaise ♫ Version Punk-Rock









-------------------------------------------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Elle est très jeune, avec seulement 2 hivers et ce printemps.
    » Grade : Sa place est chez les Archanges.
    » Pourquoi celui-ci ? : Toute jeune, on lui a enseignée ses premières attaques qu'elle a vite maitrisée et perfectionnée par la suite. Vers ses 1 an, elle a commencer a les mettre en pratique, et sa puissance et sa rapidité (d'exécution d'ordres et d'endurance) furent d'elle une guerrière hors paire. Sa loyauté envers la meute est sans failles, même si elle fut mise a l'écart, car aujourd'hui, personne ne la connais dans la meute, même si elle y est d'origine.
    » Pourquoi cette meute ? : Comme je vous l'ai donc expliqué, elle est née Angel, mais a vécu en parallèle avec la meute, peu de loups la connaissent. Elle a donc entrepris un long voyage pour aquerrir une puissance, de nombreuses attaques, et cette timidité qui l'a quittée a présent. On ne sais pas vraiment ou elle est allée, seul les dominants étaient au courrant, mais ce n'était pas leur principal souci. Ils savaient juste qu'elle apprenait et perfectionnait son art du combat, du meutre. Cette haine toujours grandissante pour l'ennemi. C'est aujourd'hui qu'elle sors enfin de l'ombre pour devenir une Guerrière Angel de l'élite.



-------------------------------------------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Elle ne nous a pas dit, elle ne le sait peut-être pas elle-même. Sûrement née en cachette, et posée sur les terres de la meute, ne sachant pas de qui elle était née. C'est dailleurs une de ces envies : elle aimerait savoir, quand même, de qui elle proviens. Elle sait juste qu'elle est angel, pure. Et que c'est approuvé par ceux qu'elle connait. Même mentalité, même caractère, même envie d'oublier mais d'anéantir certains problèmes connus de tous comme La Guerre de Wolf Angel. Ce n'est peut-être pas une angel pure, mais elle a été élevée de tel que voila : c'est une angel, pour elle, c'est le sang de cette meute qui coule dans ces veines... Génétiquement, on ne le saura jamais.
    » Amour : Elle n'a jamais éprouvée ce sentiment pour un loup. On vas dire qu'elle aurais plus besoin de se faire 'guider'. Ce n'est sûrement pas elle qui vas se pointer vers le mec et lui faire des avances. Enfin ... ce serait nouveau chez elle de faire sa 00 Je vois pas comment elle le ferai ... Pourtant, elle préfèrerait sûrement avoir quelqu'un pour l'aider a surmonter les difficultés de la vie... mais personne ne l'a jamais aimée ... ou ne lui a jamais dit.
    » Relation/Amitié : Les amis, sa vas être clair : elle n'en a pas... c'est sans doute dû a son voyage. Quand elle rencontre un loup, c'est sûrement par rapport aux réactions de l'autre loup... Si elle devait donner les premières réactions, elle aurais du mal a interpréter ... Enfant, elle était assez timide ... Mais grâce a son entraînement (qui n'est jamais finit pour elle, elle aime se frotter (je précise : ce battre) a tout ce qui bouge. Pour en revenir aux relations, on ne saura jamais, elle a des réactions variées... Elle n'est jamais sûre d'elle, alors ... c'est dûr a expliquer...
    » Comportement général : Généralement, elle est plutôt (sous forme d'adjectifs) = Attentive - Incompréhensible - Discrète - Juste - Ettonante - Indomptable - Peu Naïve - Agressive - Ennuyée - Tactique - Statégique . Et avec les gens qu'elle connais = Agréable - Compréhensive - Juste - Rassurante - Réfléchie - Protectrice - Tenace - Ne Baisse pas les Bras . C'est assez dur a vous expliquer, Shadme reste elle même toujours. Elle a toujours des paroles déplacées quand elle se sent mal... Elle possède une loyautés sans faille avec sa meute. Elle a tendance a ne pas comprendre. Par exemple, faut jamais lui demander beaucoup de choses en même temps avec votre liste de trois kilomètres, ou lui demander une chose avec une chiée de détails(qu'elle risque de faire tout le contraire). En ce qui concerne les Devils ou Sakarites, elle ne donneras pas sa part au chien, elle participeras jusqu'a son dernier souffle au service de sa meute. Elle a cependant des états seconds, ou elle peut devenir différente.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Hurler, sa plus grande fièretée : mêler son song aux hurlements de la meute. Se sentir chez elle et protégée réciproquement par les siens. Elle se sent bien, même si elle peut sembler froide et distante. Elle aime, la nuit, rester seule, et quand elle est seule, elle se rends vers des points ou il y a personne, et elle marche, cherchant un élément invisible...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Ce qu'elle a peur, c'est sûrement de se retrouver très très seule un jour. Loin de sa meute, qui est son foyer.



-------------------------------------------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Sa taille s'approche du mètre quinze en long et quatre-vingt-deux au garrot et puis son poids du trente quatre kilo.
    » Couleur des yeux : Ses yeux sont de couleur bleu - vert nébuleux.
    » Carrure : Quand on voit Shadme, on vois une louve, une fourrure blanche au pas légé, un pelage mi-long blanc, les muscles normaux mais taillés pour la vitesse et le combat. Mais ce n'est pas ce qu'on aperçoit tout de suite. Elle n'est peut-être pas très impressionnante, mais elle sait se servir de chaque membre et sa collection d'attaques est très grande. Autant dire qu'elle peut surprendre et que ceux qui la découvre ne s'en doutent peut-être pas, mais « Tout est dans la tactique ».
    » Capacité(s) physique : Persévérante, elle n'ose jamais pousser a ses capacités maximales. Elle s'impose de faire les choses, quel-qu'en soit le prix. Elle peut se battre infiniment au risque d'avoir mal au dos pendant une semaine, rien a faire. Elle SAIT se défendre a la perfection.



--------------------------------------------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Tant de fois on a cru l'apercevoir ... " non, tu n'a pas le droit d'aller les voir " Pourquoi donc ? Pourquoi m'a-t-on isolée ? Tant de question auxquelles les raiponces m'échappent ... Je finis par oublier ... Oublier quoi ? Shadme, que fait-tu ? Loupiotte ... Regarde toi !
    Il fait nuit, au pied d'un chêne, au cœur d'une forêt ... Elle est là ... Devant elle, un visage familier, sa mère ... Le visage maternel se cripe, un long sourrir a la mort. De quoi rassurer Shadme ... en théorie. Le Grand loup montre les crocs. Mais c'est trop tard. La meute solitaire l'a vaincu. C'est fini du voyage du couple. Mère sombre, Père la rejoint. Cachée au creux des racines, les LoupsSolitaires ne l'ont pas vu ... Tans mieux. La Petite ne sait pas encore, mais elle est seule, calée aux côtés de son frère adoptif entre les racines de l'arbre. Après un jour passé, les deux frangins restèrent près de la cachette. Père et Mère disparus ... Que faire ? Un Hurlement retentis. Sûrement la meute de Père et de Mère viennent les retrouver ? Elle regarde son frère ... un instant... puis un loup, une louve apparurent. Leurs premières paroles ... « L'odeur lointaine des angels ... ces loupiots doivent être la descendance des loups voyageurs ? » Incompris, les loups recueillirent les deux petits. Ils ne comprirent pas, Shadme et son frère, mais ils étaient embarqués dans un pétrin pas possible. Les Loups qui les avaient recueillis étaient angels, qui entraînèrent dur les petits : pour seule récompense que d'entrer dans la meute. Après accors du dominant, le groupe de quatre parti. Pour 2 ans d'errance. Shadme de Retour, seule Paine : avoir perdu son frère adoptif. Elle le cherche ... encore... Maintenant, la meute doit voir un membre inconnu de leur rangs se fondre dans le combat.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Fuyant son passé, Shadme n'a pas encore idée de ce qu'elle devras endurer sur ces terres, peut être que ce ne sera pas si mal qu'elle le pense ? Pauvre paumée, tu est CHEZ TOI ma louloute, pour de bon !!!



-------------------------------------------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Sorry, mon prénom est sheum ...
    » Âge et date de naissance : Je suis du 24 Dec. 1997 ...
    » Présence sur le forum : Je pense m'inverstire "a plein temps" si on peut dire xD Nan, franchement, je viens de lire l'histoire du forum, mais chuis a fond quoi !!
    » Puff - Pseudo - Surnom : Kyo (prénom japonais) ^^ Mon pseudo : KawaiiKyo Appelez moi Kyo ici ^^
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : Euh, difficile a dire ... j'y arrive bien quoi ^^
    » Un mot pour la fin ? : Ce foww est TROP BIEN <3 Merci a tous d'animer ce forum !! Je veux apporter ma contribution ^^


Dernière édition par Shadme le 31.05.10 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime22.04.10 21:35

    Bienvenue sur Wolf Angel !
    Très beau début de fiche, je te laisse terminé tranquillement ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime22.04.10 22:06


    Merci ^^
    Voila ma Signature, j'écrirai l'histoire dans 10 heures a peu près xD
    Il est 00:06
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime23.04.10 23:12

    Eh bien, quelle motivation, ca fait plaisir, on en a besoin des gens comme toi en ce moment en plus, tu tombes a pic ^^

    Donc bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ^^
    Par contre j'ai un petit soucis, c'est la taille de ton Loup qui normalement ne doit pas dépasser 95 cm, pourrais-tu modifier cela s'il te plait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime24.04.10 12:07


    Euh, c'était en long ? aaah == Euh ... j'vais mettre 82 xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime24.04.10 12:17

    Ah non c'est en hauteur xD le 95cm mais si ton mètre 15 est en longueur précise le stp ^^
    Très belle signature au passage *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime24.04.10 12:26

    Merci (moi je la trouve chargée un peu xD)
    Voila, j'ai trouvé un compromis, j'ai pris un mètre.
    J'ai peur de ma louve maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime24.04.10 12:29

    Ce qui est dommage c'est qu'il y est des brush sur le Loup mais bon, c'est pas génant non plus quoi ^^
    Alors pour la longueur de ton Loup en fait, tu mets ce que tu veux, et pour la hauteur, elle ne doit pas dépasser 95 cm, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime26.04.10 10:59

  • C'te signature *_* Magnifique \o/
    Bienvenue parmis nous ! ♥ Les musiques aussi sont géniales, bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime26.04.10 17:02

    Bienvenue sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime28.04.10 19:37

Je suis désolée de mettre autant de temps, j'ai du mal a avoir du temps pour écrire l'historie ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime16.05.10 17:02

    Pas de soucis, merci d'avoir prévenue, on te laisse jusqu'au premier juin alors pour la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Shadme - Angel (Finish ^^) Empty
MessageSujet: Re: Shadme - Angel (Finish ^^)   Shadme - Angel (Finish ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadme - Angel (Finish ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✰ Izilbêth - Angel ( FINISH =D )
» FINISH
» FINISH
» En sang
» ~en danger~ (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-