Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec les Morts [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Avec les Morts [libre] Empty
MessageSujet: Avec les Morts [libre]   Avec les Morts [libre] I_icon_minitime20.05.10 17:07

Avec les Morts.




Le Soleil déclinait déjà, et une brise chaude, presque étouffante, soufflait de temps à autres. Les derniers rayons de lumière semblaient tenter, en vain, de percer la surface de l'eau croupie pour éclairer le fond sombre et vaseux. Mais le fond des étangs troubles ne se voyait jamais.
Heureusement d'ailleurs, car d'après ce que je pouvais sentir sous mes pattes s'enfonçant dans la boue, ce n'était pas joli-joli. Remarque, ce n'était pas si moche que ça, les cadavres et les squelettes... Enfin bon. Je peinais un peu à avancer dans la vase, dans laquelle je m'enfonçais jusqu'aux articulations. Néanmoins, je ne m'en plaignais pas, puisque j'étais seul. Après tout, la seule compagnie que j'étais capable d'accepter était celle de ma prochaine victime, et celle de la solitude. Je faisais peut-être partie d'une meute, mais être solitaire m'aurait été égal. Complètement égal. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je reste. Peut-être que la vie qu'un loup de meute était-elle moins ennuyeuse que celle d'un solitaire ? Ce devait être pour ça.
Une odeur me parvint.
Automatiquement, mes babines se retroussèrent et un grondement sourd s'échappa de ma gorge sans que je puisse le retenir. D'ailleurs, pourquoi le retenir... Je n'étais plus seul.

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec les Morts [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le silence des morts [libre]
» Pour le repos des morts... [ libre ]
» Arrive avec ses petits [Libre]
» Un repas; plumé ! [ libre avec Hyse' ]
» Sushiee à la découverte des terres avec...[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-