Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (Eywa) Thinking of the past will do -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(Eywa) Thinking of the past will do -LIBRE Empty
MessageSujet: (Eywa) Thinking of the past will do -LIBRE   (Eywa) Thinking of the past will do -LIBRE I_icon_minitime23.07.10 19:02

One drop will be the cost...

Eywa se libra de son travaille pour prendre un petit repos. Elle adorait cette taniere le jour; le soleil brillait et a cette heure ci il n'y avait personne. Elle venait ici le plus souvent possible pour penser a son passe et a observer la nature. Ici, elle n'etait pas obliger de mettre son masque de "j'ai eu un passe parfait et je ne suis pas triste.". Elle pouvait faire la tete qu'elle voulait, mais meme si c'etait le cas, elle etait toujours naturellement gentille.

La louve inspira l'air pur, ferma les yeux et pointa son museau vers le soleil chaud et rayonnant sur la terre. Aujourd'hui, la mort de ses parents lui vint a l'esprit. Leurs derniers mots...leurs petits cris de douleur qu'ils essayaient de caches devant elle... C'etait le pire jour de sa vie.

"Papa, maman, pourquoi vous m'avez demandee d'aller chez mes grands-parents avant que vous partiez la-haut, au..paradis?"

Une seule goutte de son oeil coula sur son museau et tomba par terre. Depuis quand parlait elle au morts? Au ciel, a l'air, a personne?.. Elle s'alogea sur le sol, des petits crystaux se formant a cause du soleil. Elle regarda le paradis une derniere fois, levant les yeux au ciel, en les tournant en rond. Personne ne parle au ciel... ni a des morts.. Une seconde goute de son oeil tomba, mais cette fois, elle resta sur son museau, installee en dessous de son oeil. Ce n'etait pas parce qu'elle pensait a ses parents qu'elle allait pleurer? Elle avait eu quelques annees pour s'y habituer deja...
Revenir en haut Aller en bas
 

(Eywa) Thinking of the past will do -LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eywa
» Eywa- Louve Angel 100%
» Collègue de Travail [PV Eywa]
» Eywa Louve Angel/100%^^
» Topics avec Ray & Eywa?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-