Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors, on fait quoii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 15:50

Bonjour tout le monde, ou du moins ceux qui viendront me lire xd. Voilà, ca fait un petit moment maintenant que j'ai répondu à l'event, que personne m'a répondu et que l'event il stagne, et je crois meme que c'est toute la partie rp qui stagne. Bon, je viens pas apporter de solution miracle mais... ca serait vraiment dommage de tomber dans un moment d'inactivité non? Aucun WA me connait, j'avoue que j'ai pas trop floodé meme si j'adore ca, mais bon, je me lance quand même. Déjà qu'YQ se retrouve mal, c'a mas pas plu, qu'on vienne ici, je me suis dit ok ca peut aider, j'étais même super d'accord (suffit de demander à Galou et Hwo ^^) et le voir tout le travail accompli stagner ici, ca me fend le cœur.

Je vais peut être m'avancer, ca risque de pas plaire qui sait que je m'avance. M'enfin je pense que vous êtes tous de très gentilles personnes, donc voilà. Pour ma part, je trouve que l'event, il a bien duré mais ca commence à ralentir parce qu'il faudrait un truc pour re galvaniser la troupe. Rien que d'avoir vu quelques heures la terre des humains ca m'a galvanisée, et j'ai été super déçue qu'elle disparaisse. Je sais que le sujet de l'event n'est pas fini, mais s'il y a une chose que j'ai remarqué, c'est que les event les plus courtes (surtout les sujets les plus courts) sont les plus attractifs. De mon experience de creation de mini event sur YQ, et même sur tous les forum ou j'ai été, j'en ai retenu ca. Au départ, on est super à fond, c'est tout nouveau et puis petit à petit, ca devient lassant. C'est normal, c'est l'être humain. Alors je me disais, pourquoi ne pas ouvrir la terre des humains? Depuis le temps qu'on l'attends! Qu'on espère pouvoir rp autre part que sur le sujet de l'avalanche!

Je n'ai vraiment pas envie que le forum parte dans l'oublie. Déjà que j'ai du laisser ma mégalomanie de modo de côté en déménageant ici, si en plus le forum perd de son attractivité, alors la, ya pas que ma mégalomanie qui va être laissée de côté xd. Donc voilà, une simple suggestion. Ca va peut etre rien faire, rien relancer, mais je me dois d'essayer quand meme. Merci d'avoir lu mon si long message (de toute façon je sais pas faire court!)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 16:07


Je suis d'accord avec toi.

Ça me fend le coeur (bon, ok, l'expression est un petit peu exagérée mais c'est l'idée) de voir le forum si peu actif. Après, nous sommes majoritairement tous en vacances, enfin je veux dire même les admins désertent momentanément le forum ^^

Je ne sais pas si d'ouvrir de nouvelles terres maintenant réglera forcément le problème vu que nous ne sommes pas beaucoup à nous connecter régulièrement ces temps-ci. Le Rp stagne, mais le flood aussi. Et c'est pas avec 4 ou 5 membres qui se connectent tous les jours qu'on va régler le problème, j'espère qu'à la fin des vacances, quand tout le monde sera revenu l'activité sera remise comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 17:39

    Je pense qu'ouvrir les terres des humains serait pas mal, parce que l'event n'avance plus. Mais d'un côté les ouvrir en ce moment ( où tout le monde est en vacances ), je doute que celà soit une bonne idée, il faudrait peut-être attendre que plus de monde se connecte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 17:46

Alors dans ce cas, il faut trouver quelque chose qui fasse que les gens se connectent non?
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 18:08

S'ils sont en vacances et n'ont pas accès à internet, on peut pas grand-chose pour eux... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 18:08

Oui mais le problème étant que la plupart sont en vacances. ._.
Mais je pense qu'il faudrait un petit quelque chose pour faire un peu bouger le RP ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 18:11

Oui, sauf que trois admins sur quatre sont en vacances (enfin deux, Manwë est là) et qu'il n'y a que deux modos, donc je vois pas trop ce que nous membres pourriont faire, si ce n'est essayer de rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 18:44

    Ouais c'est vrai Slayer Scream a raison, le mieux c'est attendre la fin des vacances ... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime08.08.10 21:17

J'avoue que les vacances, c'est pas le meilleur moment. Je sais qu'on est juste des membres et qu'on peut pas faire grand chose mais bon, ca m'énerve tellement. J'en jetterais mon ordi' par la fenêtre xd. Esperons juste qu'à la rentrée, les gens reviendront, qu'il y aura une idée pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime09.08.10 10:47

    J'espère aussi que le forum va vite reprendre de l'activité. ._.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime11.08.10 15:35

Je suis d'accord, mais en même temps, à la rentrée, les gens disent ne plus avoir de temps.

Je pense que ce qu'il faudrait, c'ets de pouvoir rapidement finir l'event, parce que là, pour moi, ce n'est plus clair. Ils sont là, ils regardent les loups, les loups font rien, faut qu'au moins quelque chose se passe, les loups partent, pour qu'ensuite les humains soient libres de faire autant de RP tout en gardant un sens dans l'histoire. Ça ne serait pas long. Suffit que les loups repartent. Moi mon personnage est en train d'apprendre que les humains ne leur veulent pas de mal, mais personne n'a encore répondu. Donc il faut que les gens reviennent le finir. Alors, j'ai une idée (Vous vous en doutiez, hein? xD)

Dans mon forum, quand on avait un ralentissement, on faisait un grand rassemblement. On choisissait une date ou tout les admins pouvaient être là, une heure précise qui convenait à tous les fuseaux-horaires (12:00 pour le Québec, 18:00 pour la France, environ) et on invitait tout les membres. Avec deux semaines d'avance, les membres essayaient de s'arranger pour être là. On ne pouvait pas tout les avoir, mais une bonne quantité.
Quand il y a avait plein de personne, le RPG avançait vite, les réponses arraivaient rapidement, etc. Et ça continuait pendant toutes la journée.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, dans mon cas, ça l'a toujours marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime12.08.10 23:17

Bon, je ne viens pas souvent, mais je m'ennuie fort beaucoup de mon petit forum, alors je donnerai tout de même mon avis sur la question ^^.

Je trouve ton idée bien, Ses' si cela peu, l'espace de quelque heures, redonner vie au forum, pourquoi pas ? On pourrais simplement envoyer un mail à tout le monde leur disant que telle date à environ telle heure, tout le monde se rassemble et UP! on remonte un peu la pente! Il s'agit d'être motiver je crois. Il Faudrait un évènement choc qui mettrait un peu de piquant dans le jeu. Des loups qui ne sont pas d'accord avec le fait que des hommes viennent empiéter sur leur territoires, d'autre qui trouve ça bien .. (on ne sait jamais!)
Des batailles entre chiens et loups, des liaisons, des traitrises, des oppositions etc. Tout le monde aime la batailles alors, pourquoi pas? Si ça peut faire avancer. En tout ca, un évènement qui ne stagnera pas au moins pour une journée.. La Blabla ennuyant pendant 3 pages, ça donne pas trop envie de s'y investir, même si parfois c'est nécessaire. Sinon, il faut des "punch" qui fassent réagir, des choses qui étonnent. L'action aussi pendant 3 pages, parfois, on s'y perd! Des pauses c'est bien aussi ..
À oui avant que j'oublie; Les PV ça donne pas trop la chance au nouveau de pouvoir "s'incruster" sur le forum plus facilement. Vous le savez je crois? Wink

Enfin bref, j'aime bien l'idée de Sestoran ^^ <3
Même si je ne suis peut être pas réellement bien placé pour dire quoi que ce soit, mais j'aimerais beaucoup que le forum reprenne vie.
Les Anciens se fond vieux XD Il faut du remplacement!
:)
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime13.08.10 16:28

Bon, ça y est. J'vois déjà les anciens avec leur longue barbe, assis dans leur chaise berçante au bord du feu, devant un ordi de la taille d'un camion, avec leur p'tite canne et un vieux minou sur les genoux....

Merci de m'appuyer xD

Et parfois, quelques membres qui ne venaiemt plus à cause de la flemme des forums, l'école, tout ça, revenait juste pour l'événement et reprenait un peu l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime14.08.10 17:20

    Bon je vous réponds mais cela n'est qu'un avis strictement personnel et vu qu'aucun autre admin n'y réponds, je vous donne au moins un avis (Jeff' est toujours en vac et Humbra l'est aussi en ce qui concerne les deux autres, je n'en sais rien).

    Alors moi franchement les forums animaux ca ne me botte mais plus du tout, j'arrête pas de réfléchir a qui je pourrais donner Hammeren et d'autre chose en plus qui ne se disent pas ici... Bref, oui il faut rebooster le forum, mais alors franchement moi je n'ai plus aucune idée, j'ai vidé tout mon stock pour WA et je ne sais plus quoi faire, donc je sais que je ne vous suis pas d'une très grande utilité, je sais aussi que mes idées sont dépassée, je pense aussi que WA a trop évolué, c'est un forum pour les jeunes (par la je veux dire 12-16 ans) et qu'il est trop complexe pour en faire revenir maintenant, et les forum animaux attirent beaucoup moins les personnes plus âgées (17-20 ans et +).
    C'est tout une base a revoir, toute équipe administrative a reconstruire,bref a mon avis c'est aussi parce que nous, nous sommes trop vieilles pour ce genre de forum ? Du moins moi je le voix comme ca. Le seul personnage a qui je tiens vraiment c'est Diix'yte parce qu'il avait déjà une histoire depuis pas mal de temps avec Jeff', mais les autres j'arrive pas...
    Franchement, ca me fait mal de dire ca parce que WA c'était mon tout premier forum, c'est par lui que j'ai tout appris, mais j'arrive plus a l'aidé, j'ai fait tout ce que j'ai pu, ca ne mène a rien et ca me désespère...

    Si vous avez des idées de scénario court (parce que comme disait Soon, court et original c'est toujours plus entrainant que long et barbant !) je veux bien tenter de faire une ultime chose pour WA.

    J'ai du mal a jeter l'éponge avec WA et c'est un tord parce que pour moi c'est d'une telle tristesse de le laisser mourir comme ca que je préférerai le fermer volontairement, lui faire honneur. Mais si vous avez de quoi le booster, lui redonner du peps, alors je pourrai redevenir partante pour un nouveau tour qui sait...

    Cependant, merci aux peu de personne qui semble s'intéressait au sort de Wolf Angel !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime22.08.10 16:37

Je comprends ta frustration... L'idée d'ouvrir les terres humaines est bien, mais comme certains l'ont dit, attendre la rentrée serait peut-être mieux. Enfin, j'espère...

Hammeren : Je suis du même avis... WA a été un de mes premiers forums, et le voir dépérir (il est vrai que moi non plus je ne suis pas particulièrement active) me rends nostalgique de la période à laquelle je suis arrivée. Tout le monde m'aidait, il y avait une très bonne ambiance et de nombreux membres. (Aujourd'hui... C'est mort. Y'a personne.)
Je me souviens suite à des problèmes de santé, avoir dû m'absenter quelques mois. Quand je suis revenue tout avait évolué, je ne m'y retrouvais plus, et mon perso venait de se prendre 10 ans dans la tronche O.O
Tout est devenu bien trop compliqué, enfin, d'après moi. Il y a énormément de choses à retenir alors qu'on est pas forcement un habitué des forums rp. Plusieurs amis à moi que j'avais incité à s'inscrire ont été découragés, et ont laché l'affaire...
Il faudrais simplifier les choses, et l'idée de Sestoran me paraît très bien, ne serais-ce que pour redonner un souffle de vie éphémère à WA, le temps d'un ou deux jours de rp intensif...
Enfin voilà... J'arrive pas non plus à lâcher WA ni mon premier perso qu'on retrouve à moitié dans son fils et son petit fils, c'est quand même un comble ^^"
Bref... Toujours est-il que WA dépérit... T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime23.08.10 12:27

Je trouve que l'idee de Sestoran en est une bonne, car si on veut plus de membres pendant quelques heures, tout le monde pourrait s'amuser et apres ca les inciterai de venir plus sur le forum. Enfin, je crois, ils auront commencer et continue quelques topics non? Bref, je donne juste mon avis...
Voila, c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime24.08.10 15:31

Enfin, l'ancien design! Je vois des images xD Les autres avaient tous disparues xD

Je ne crois pas que ça soit WA qui meure, mais les forums, parce que j'ai l'impression que tous les forums dépérisse, ou disent dépérir. Je crois surtout que les forums sont moins populaires qu'avant. P'tête à cause de facebook. (Tout le monde, on tue Facebook pour WA! Tous avec moiiii! Bon, ok, moi tout seul...) Les gens vont sur facebook et plus sur les forums. Mais un jour, ça va rechanger. Comme pour tout, alors survivons jusqu'à ce temps!

Et, je refait mon speech, mais il marche encore. Pourquoi passer son temps à stagner en attendant des gens? Les gens vont arriver, voir un forum qui stagne et partir. Joie! Il vaut mieux faire vivre le forum à peu de membres. Ne me faites pas se regard là, messieurs, je vous voie! Un forum peut vivre avec 3 membres! Et oui, je l'ai fait ^^ J'avais un forum où on été 4 membres et on bougeait plus qu'ici. Bon, on avait chacun deux compte, donc ça faisait 8 xD Et il se passait des choses. Et j'ai encore un forum ou on est 3 dans un guerre. ET ON EST TOUS DU MÊME COTÉ! Le seul méchant ne se connecte que rarement. Mais ça vit! Et ça l'a déjà fait revenir quelques personnes, pendant que de notre bord, on a encore du plaisir à venir sur le forum pour prendre un thé en sachant que, de toute manière, notre ennemi ne bougera pas avant un bout xD

Alors, on peut vivre même sans être 100! QUI VEUT SAUVER WA AVEC MOI?

*Silence....*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime24.08.10 21:47

    Alors pour tout t'avouer, ce ne sont pas tous les forums qui meurent non... Les forum animaux meurent, ca c'est sur... Pourquoi ? Parce que c'est nous, l'ancienne génération qui avons squatter tous les forums et au bout d'au moins 3 ans de RP animal, bah on commence a en avoir notre claque, donc on va vers les humains, et on se rends compte qu'ils sont beaucoup plus simple a jouer, que nos textes sont moins répétitif justement parce que nous sommes humains, nous pouvons donc plus décrire les faits et gestes de notre personnage et résultat on délaisse les forum animalier. Et c'est la que vous, nouvelle génération de joueurs RP arrivent, mais comme nous avant, vous vous tournez vers les RP animaux, plus simple et plus amusant, sauf que ceux qui faisait bouger ce forum en question bah ils sont plus là. Résultat, c'est un zéro pointé question intégration et les forums d'animaux meurent a petit feu...

    Enfin soit... Moi j'veux bien faire un mail de masse pour dire que de tel a tel jours bah on se fait une session RP... Mais je pense qu'il va vite falloir trouver autre chose... Si vous voulez vraiment que WA reparte sans oublier les chiens et les humains de Yukon Quest bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime25.08.10 10:45

Ouaip, ça fait de la peine de voir ça xD Enfin, totalement d'accord avec Baph. Peut-être de nouveaux admins, en plus de ceux actuels ? Plus de modos ? Franchement j'en sais rien, je suis prête à vous aider pour le relancer (Hein, Sestoran ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime25.08.10 16:12

Hein quoi? ^^ Qui, quoi, où, comment, pourquoi, quand, Alligator.

D'abord, c'est peut-être une malédiction sur moi qui fait que sur tout les forums où je vais, ça se meure xD

Ne me mettez pas au bûcher, je vous en prie! Aucun sacrifice pour sauver le forum, bah, pas à ce point ^^ J'ai une femme et des enfants en peluches!

Bon, ben, je ne vais pas me répéter, mais je pense qu'il vaut mieux avancer avec ce qu'on a jusqu'à ce que une nouvelle génération arrive.

Et ne pas trop essayer de faire des grosse intrigues. ça fait revenir les anciens, mais ça rend ça compliqué pour les nouveaux. Ce qu'on a là est bien, faisons germer la graine et les gens seront attiré par la plante. Drôle de métaphore, mais bon.


Dernière édition par Sestoran le 06.09.10 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime28.08.10 16:42

    Personnellement, je ne pense pas que plus de staff = plus d'activités .. C'est avant tout les membres qui font la vie du forum. Quoi qu'il en soit, avant mon absence j'ai pris la peine de remettre l'ancien design, l'actuel ne fonctionnant plus très bien. Là je fais un petit tour en vitesse, mais mon ordinateur est chez le réparateur. Dès mon retour, moi & Undume avons prévus de discuter pour faire bouger le forum et tout. Ça devrait se faire dans la semaine :) Moi je reviens dès que je récupère un ordinateur par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime29.08.10 7:28

    Comme l'a dit Sest', on peut faire vivre le forum sans être très nombreux. Mais il faut au moins un admin très actif là-dedans, pour tous les nouveaux trucs dans lesquels on peut se lancer. Par exemple, si on choisit de faire une intrigue/quête qui peut modifier WA, on peut pas faire ça entre simples membres. Donc à mon avis pas spécialement besoin d'avoir de nouveaux membres du staff à moins qu'aucun des actuels n'ait le temps nécessaire à consacrer au forum dans ces conditions, c'est-à-dire beaucoup.

    Pour ma part, je n'ai plus le temps de passer des heures sur WA et, par conséquent, si je suivrai tout mouvement visant à faire bouger le fow', je serai bien incapable d'aider vraiment à l'initier. J'en suis désolée, mais avec les études et le reste...

    Par conséquent, bon courage à ceux qui vont se lancer là-dedans, je suis de tout coeur avec eux ^^ Et bon courage à toi aussi Man', pour ton ordinateur =P
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime23.11.10 5:39

Kywin a écrit:
    Comme l'a dit Sest', on peut faire vivre le forum sans être très nombreux. Mais il faut au moins un admin très actif là-dedans, pour tous les nouveaux trucs dans lesquels on peut se lancer. Par exemple, si on choisit de faire une intrigue/quête qui peut modifier WA, on peut pas faire ça entre simples membres. Donc à mon avis pas spécialement besoin d'avoir de nouveaux membres du staff à moins qu'aucun des actuels n'ait le temps nécessaire à consacrer au forum dans ces conditions, c'est-à-dire beaucoup.

    Pour ma part, je n'ai plus le temps de passer des heures sur WA et, par conséquent, si je suivrai tout mouvement visant à faire bouger le fow', je serai bien incapable d'aider vraiment à l'initier. J'en suis désolée, mais avec les études et le reste...

    Par conséquent, bon courage à ceux qui vont se lancer là-dedans, je suis de tout coeur avec eux ^^ Et bon courage à toi aussi Man', pour ton ordinateur =P

+ 10000000 (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime23.11.10 11:55

    Si tu plussoies à ce point, fais comme moi : remets tes loups à jour et RP !
    x)
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime23.11.10 23:23

Quand je parlais, il y a quelque mois, de faire germer la graine, je pense que ça peut s'appliquer à l'arrivée des chiens et hommes, parce que depuis mon retour, je pense n'avoir vu qu'un humain écrire dans le RP. Je ne suis pas sure, mais ça l'a peut-être un lien avec le fait que le topic de l'avalanche n'est pas fini. Les hommes ne se sont pas retiré, ni les loups, c'est encore en plein au milieu du topic. Je pense que, pour que ça avance, il faudrait le continuer et le clore. D'après moi, on va savoir où on va dans tout ça et vraiment intégrer Yukon Quest. J'en ai manqué un bout, mais je trouve que le forum est encore Wolf Angel plus que YQ

Bref, je vais de ce pas me forcer à répondre à l'avalanche, même si Jefferson et Diix'yte ne sont pas là pour me répondre. J'espère au moins que quelqu'un va répondre et qu'on va pouvoir finir totalement d'intégrer le chiens et les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alors, on fait quoii? Empty
MessageSujet: Re: Alors, on fait quoii?   Alors, on fait quoii? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, on fait quoii?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ray] Fait chaud, fait chaud... [PV Larme du Desert]
» Alors ?
» Cours...
» alors svp
» (( Pv Thunder )) Alors ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-