Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime29.08.11 22:38

Samaël ✖ Dominant Angel



    Même le Diable fut un ange au commencement.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Who I am. »

    IMPOSANT - CHARISMATIQUE - FIER - ORGUEILLEUX - FROID AU PREMIER ABORD - LUNATIQUE - SARCASTIQUE - IRONIQUE - PEUT ÊTRE BLAGUEUR - PROTECTEUR - A L’ÉCOUTE - DE BON CONSEIL - TORTURE INTÉRIEUREMENT - REDOUTABLE COMBATTANT - MACHIAVÉLIQUE & TACTICIEN AVEC SES ENNEMIS.

    QUATRE ANS ♣ DOMINANT DES ANGELS ♣ CÉLIBATAIRE

    Humeur du moment : Stressé


    « Gestion des topics. »

    Je peux commencer. Le nombre de lignes dépend de mon inspiration. Si j'oublie de répondre, n'hésitez pas à me le rappeler. =) Plus aucune demande acceptée lorsqu'il y a le « Fermé » dans le titre.
    Topics en cours
    Topics à faire
    Topics terminés
    Avec Méphistophélès, Dominant Devil ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec Méphistophélès, Dominant Devil & Bélial, Guerrier Devil ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec Cœur de Glace, Archange Angel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec QuatreSouffles, Druide Angel ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec Shadow Night, Chef de guerre Angel ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec Envy, Reine noire Devil ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Avec Nithrawën, Arlequin Angel ; [url=]www[/url]
    Avec Angélica, Guerrière Devil ; [url=]www[/url]
    Avec Actarus, solitaire ; [url=]www[/url]



Dernière édition par Samaël le 13.01.12 18:01, édité 32 fois (Raison : MÁJ)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime29.08.11 22:43

    Tu te doute bien que j'en veux un =D Et sur n'importe quel territoire ca m'intéresse =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime29.08.11 22:46

Eh ben c'est du rapide xDD
En terres neutres alors ? Je ou tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime29.08.11 22:48

    Oui on me nomme aussi buzz l'éclair Cool !
    Sinon n'importe pour qui commence le sujet. Si c'est moi ca sera pas avant demain soir voir mercredi vu que je ne suis pas la demain. Si tu t'en sens la motivation tu peux le faire =) Et oui et même en territoire ennemi aussi ca peux donner quelques choses de drole =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime29.08.11 22:58

    Mdr tu portes bien ce nom alors xD
    Lol va pour le territoire ennemi, Sam viendra rendre une petite visite aux Devils xD
    Je m'en occupe alors ^^ Alors je pense te passer le lien soir, vu que je vais faire le topic avec Shadow Night.
    Ah j'ai vraiment hâte que ces deux là se rencontrent xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime30.08.11 18:56

    Ca roule j'attendrai ca alors et oui moi aussi j'ai hate \o/ j'ai plein d'idée que ca soit coté Devil ou coté Angel, MWAHAHAHAHA =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime30.08.11 22:58

    Ah ah xD

    TA-DAM ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Alors j'ai fait comme s'ils ne s'étaient pas encore vus, mais si quelque chose ne va pas je modifie hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 1:40

J'en veux uuuuun ! \o/ Dans les Montagnes. Evinrul te cherche et veut te parler. xP

Si tu es d'accord, c'est moi qui le faiiiis ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 10:31

    Volontiers ! =D Encore plus si c'est toi qui fais /Sbaf/

    (Dis donc, tant de demandes de topics, quelle motivation xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 16:05

Coucou ! J'aimerais bien que tu participes à mon sujet libre, dans la forêt des illisions. Eolhe arrive chez les Angels. Il me semble que Croc de Glace y participe aussi (je crois que c'est aussi son arrivée chez les Angels). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 16:07

Oui, en effet, j'y participe !
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 16:08

Ouais, je m'ennuie un peu en ce moment. XD

Génial ! o/ Je t'envoie le lien dès qu'il est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 16:15

    Eolhe : Oui t'en fais pas, je n'ai pas oublié =D J'y réponds soit ce soir soit demain ^^

    Evinrul : xD Ça marche j'attends ça alors :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 16:44

Entendu ! Pas de soucis. Pour info, voici les posts :

Ehole.

Croc de Glace.

Ehole.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime08.09.11 17:46

    J'ai répondu =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime09.09.11 15:50

0ki ! J'y cours ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

Helya

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime10.09.11 21:21

    Un petit rendez-vous " amical " avec le dominant Angel plairait bien à ma petite Helya je pense \o/
    Ca te dit ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime10.09.11 21:57

    Ouais grave \o/ Je ou tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

Helya

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime10.09.11 22:04

    Ce qui t'arrange le plus ! ^^
    ( ouaah comment je suis trop sympa *o* )
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime10.09.11 22:06

    (J'avoue xDD) Alors tu peux commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Helya

MERCENAIRERoxxeur.

Helya

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire \o/
Alignement dans la guerre:
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime10.09.11 22:08

    Ouai bah morale de l'histoire j'aurai pas du être sympa du tout xD
    Ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime10.09.11 22:08

    Ah ah xD Mdr merci Helya <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime22.09.11 16:56

Coucou cher frère :)
Je viens à toi pour savoir pour notre rp =D
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime23.09.11 15:09

    Yeah entre frangins <3
    Je fais ou tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime24.09.11 7:04

Je veux bien que tu le commence ^^ J'ai un peu du mal à commencer celui avec Helya, j'ai eu quelques petits soucis que fais que je l'ai pas encore fini. Mais dès lundi tout se passera bien Wink donc je te répondrai lundi :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samaël ▬ « Prince des Anges Déchus. »
» Bélial ▬ « It's me against the world »
» Baphoow' ▬ « Absence(s) »
» Un Devil sur la terre des anges...[Libre]
» Archange ... Fille du Diable , Chef des Anges
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-