Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime25.09.11 13:07

    OK ça marche je m'en occupe ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime29.09.11 22:06

Wadanush + Chardon = Topic.
On a pas le choix, c'est mathématique.

Topic + Wadanush = Je peux même le commencer, même si (mes posts de débuts = un peu bizarres.)
Topic + Chardon = Où tu veux, quand tu veux.

Donc, quand on y pense vraiment:
Topic + Topic + Topic = Où tu veux, quand tu veux. Je peux même le commencer, même si (mes posts de débuts = un peu bizarres.)

Et, encore mieux:
Topic + Topic + Topic + Topic = Où tu veux, quand tu veux. + Je peux même le commencer, même si (mes posts de débuts = bizarres ) + Wadanush + Chardon

Bon, ça veut dire qu'on va devoir faire 4 topics. Mais puisque c'est toi, je vais faire 4^3. Tu mes dois minimum 64 topics dans la vie.
On devrait commencer là, non?

(Bon, d'accord, j'arrête de faire mes devoirs de math devant l'ordi...)

Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime30.09.11 8:09

    Ah ah, j'étais explosée devant mon ordi xD Merci pour cette magnifique démonstration hein (A mon goût manque le On sait que Or Donc /PAN/ xD)

    Bref, alors oui je veux bien que tu commences un des 64 topics \o/ Pour l'endroit, en terres Angels ou en terres neutres, où t'as envie. (T'as vu, j'suis sympa, je te mets même pas de contrainte !).

    Merci d'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime01.10.11 1:04

Sérieux, t'es plus que sympa, t'es fantastique. xD


Tada! Magie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon, d'accord, c'est mauvais. Mais bon, hein, j'ai le droit. Pis en plus, c'est un premier post, alors j'ai doublement le droit.

(Pardon, j'ai pas pu m'empêcher de parler de champignons blancs dans mon post. Voire que je l'ai réellement appeler comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime02.10.11 12:24

    Raah merci xD

    Tu rigoles ? Il est très bien ton post ! J'ai répondu. =)
    (Ah ah, j'ai vu xD)
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime02.10.11 21:41

J'ai répondu un peu vite, parce que j'ai passé le ¾ du temps à faire des recherches sur les champignons et à m'imaginer ce que je dirais si on me posais des questions sur ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime03.10.11 16:25

    Mdr nan mais ça en valait la peine je me suis éclatée à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime06.10.11 22:11

J'ai plus ou moins répondu, mais bon xD

Sérieux, je t'ai surtout ouvert quelques portes pour faire mille niaiseries. J'imagine vraiment bien Samaël gueuler en courant dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime01.12.11 17:56

Salut,
je serais on va dire "de nouveau" tenter de faire un RP avec ton loup, ma louve et le tien, si a t'intéresse.
Par exemple, pour la réprimander pour le fait qu'elle est un peu inconsiante ou pour lui faire la moral, ou ...
Après pour qui commence et où, je veux bien que tu commences à moins que tu veuilles que je commence ? et pour le lieu > sur le territoire Angel, à un endroit où il n'y a pas de post, histoire de peupler notre territoire :p .
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime03.12.11 13:42

    Ça marche !
    Par contre pourquoi il la réprimanderait ?
    Sinon je veux bien le faire mais faudra que t'attendes un peu le temps que je réponde à tous mes rp en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime03.12.11 15:19

Samaël a écrit:
    Par contre pourquoi il la réprimanderait ?

Je sais pas trop, peut-être parce qu'elle fait un peu trop de reflexion pas très sympatique envers lui ? ..
Si ça t'arrange, je vais le commencer alors, sur le territoire Angel, bien entendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime06.01.12 22:28

Moi aussi j'en veux un ! Histoire qu'elle rencontre le dominant pour entrer chez les Angels (a)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime08.01.12 14:53

    Oui volontiers ! =D
    Ca te dérangerait de le faire ? *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime08.01.12 17:53

Pas de soucis, je sais pas quand je le fais vu que j'ai bac blanc cette semaine. Je te tiens au jus =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime08.01.12 19:09

    Ça marche te presse pas, je dois répondre à pas mal de topics donc c'est quand tu peux ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime12.01.12 17:13

    J'aimerais bien que Actarus rencontre Samaël !!
    Mais tu pourrais faire le RP ? Avec le déménagement qui se rapproche (14 Janv) j'ai pas trop la tête a commencer un topic.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime13.01.12 17:52

    Oui volontiers ! =D
    Je m'en occupe demain je pense (vu que j'ai à créer un rp et répondre à deux autres), je te passerai le lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Alouqua



Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Chef des Archanges
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime30.01.12 12:13

    Moi j'aimerais bien un sujet avec ton loup.
    Enfin si tu n'es pas trop occupée bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime30.01.12 15:27

    Non non, volontiers ! =D
    Ca te dérangerait de le faire par contre ? si vraiment tu peux pas je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas

Alouqua



Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Chef des Archanges
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime30.01.12 18:23

Ah cool =^-^=

Oui je vais voir si je peux m'en occuper, je te donnerais le lien après.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime30.01.12 18:25

    OK ça marche, merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime30.01.12 18:51

Tiens, au faite, ça te dirais un lien avec ma louve ?
J'ai pas encore d'idée, mais en sachant que c'est une Hellchild & qu'elle a connu Phisto, étant plus jeune ? Fin, on pourrait jouer la dessus, si ça te dit ?

Ou alors d'autres liens plus farfelu =p

Edit : Sauf si tu en as pas envie x)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime31.01.12 16:36

    Non, ça pourrait être marrant =3
    Mais j'ai pas plus d'idées que ce que tu as dit... Donc en gros, Sam l'a méprise (de un elle est Devil, de plus de cela c'est une connaissance à Méphisto de longue date) mais il l'aurait su parce qu'elle lui a dit exprès ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime31.01.12 20:40

Je ne sais pas si elle l'aurait dit exprès, mais il aurait aussi pu deviner qu'elle est une Hellchild grâce à ses yeux, caractéristiques ^^

On pourrait faire pleins de trucs avec ce lien x)
Surtout que je ne sais pas encore ce que ça va donner du côté Phisto - Persé (positif, normalement xD)

Je pense qu'il y a pleins de débouché ^^
(Mais pas de topics tout de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas

Alouqua



Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Chef des Archanges
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime01.02.12 19:20

    *s'excuse de l'incruste*

    Bon ben voila le sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »   Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël ▬ « Si les anges volent, c'est parce qu'ils se prennent eux-mêmes à la légère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samaël ▬ « Prince des Anges Déchus. »
» Parce que n'est pas une réponse. [Zéro]
» Dormez mes anges...(libre)
» 4 louveteaux ....................des tiots anges!
» ▬ Le nid d'Alcyone
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-