Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caliel & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Caliel & ses liens Empty
MessageSujet: Caliel & ses liens   Caliel & ses liens I_icon_minitime21.09.11 18:57



Caliel



© CRÉDIT - FICHE
Qui je suis

Caliel et né de la lignée des Angels, ses grands-parents étaient les dominants de cette meute, tout comme l'étaient ses parents, qui aujourd'hui ont laissé placé à son frère Samaël. Cependant il y a eu quelques difficultés dans la meute, en effet, une Devil a tué un de ses tantes. Le père s'en est donc vengé en saillant la louve de force. Elle a eu une porté, mais un seul est resté en vie, Belial, son demi-frère, de sang Devil. Mais ce qui compte pour lui c'est de créer une famille et de rendre les loups, avec qui il est le plus proche, heureux et joyeux, tout comme lui l'est, et aussi faire honneur à la famille de Angels.

Ce qu'il faut savoir
Caliel ne passe jamais inaperçu. Ce jeune loup est toujours joyeux, il sème la bonne humeur partout où il passe. Il est vraiment agréable à vivre . Il est quelque peut parfois enfantin, ou immature, ce qui lui donne tout son charme. Il adore blaguer, taquiner, rigoler ou encore jouer. Quand on a besoin de lui, il est là et peut importe la situation, il donne souvent de bons conseils aux autres. Caliel est assez naïf ou même influençable, encore jeune, il se soumet aux autres. Le beau loup est assez curieux et va donc facilement vers les autres et il est même assez bavard. Aventurier, il aime se balader, découvrir ce qu'il entour, voir les merveilles de la nature




Dernière édition par Caliel le 21.09.11 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliel & ses liens Empty
MessageSujet: Re: Caliel & ses liens   Caliel & ses liens I_icon_minitime21.09.11 18:57

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliel & ses liens Empty
MessageSujet: Re: Caliel & ses liens   Caliel & ses liens I_icon_minitime21.09.11 18:57

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Caliel & ses liens Empty
MessageSujet: Re: Caliel & ses liens   Caliel & ses liens I_icon_minitime21.09.11 18:58

A vous :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Caliel & ses liens Empty
MessageSujet: Re: Caliel & ses liens   Caliel & ses liens I_icon_minitime21.09.11 19:18

... PREUM'S 8D

Plop ! C'est plus une formalité qu'autre chose vu que leur lien est déjà défini, mais je te donne Bélial ~
Et dès que j'aurai eu le temps de me reprendre un peu en main au niveau de mes RPs, j'en veux un aussi d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Caliel & ses liens Empty
MessageSujet: Re: Caliel & ses liens   Caliel & ses liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliel & ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ⇨ deceitful promise, liens.
» Pilgrim ✝ Liens & topics.
» Liens...(pv)
» Lynäe || • Hey, tu joues, ou tu t'bats ? [Liens ♣]
» Nos affiliates || Liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-