Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pilgrim ✝ Liens & topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 17:47



a rush of panicpilgrimand...


« i was invited to a beheading today. » marilyn manson • eat me, drink me

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Pilgrim.
  • ÂGE : Huit ans.
  • DATE DE NAISSANCE : Vingt-et-un avril.
  • MEUTE : Solitaire.
  • STATUT : Maître de lui-même.
  • LIEN VERS SA PRESENTATION : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • SIGNE PARTICULIER : Légère cicatrice sous l'oeil droit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Rien n’est petit en ce monde, rien ne doit être négligé de ce qui peut achever votre œuvre. Les mesquineries, comme les microbes, peuvent avoir la mortelle virulence du nombre. Allons d’échec en échec jusqu’à la victoire […] Je suis entré à peine dans la vie et, grâce à ce tas d’immondices, je ne crois plus en rien ni en personne. Toute foi me semble une duperie, toute autorité un fléau, toute tendresse un calcul. Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. Le loup doit vivre seul. Aimer, c’est s’abdiquer. Haïr, c’est s’affirmer. Je suis, je vis, j’attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Je ne suis solidaire que de moi-même. Donner la vie n’a aucun sens si on ne donne pas la mort. Le bien c’est moi, le mal c’est vous. Les principes sont des préjugés de grande taille, c’est tout. L’honorabilité n’est que la réussite sociale de l’hypocrisie. La spontanéité du cœur est un réflexe malheureux. La vertu, la seule vertu, la grande vertu, nous ne l’appellerons pas orgueil, nous ne l’appellerons pas force ; il n’y a pas de mot qui la définisse exactement. Elle est ceci et cela, orgueil et force avec quelque chose de solitaire qui la hisse dans les plus hautes classes sociales. Une fois dans ces hautes classes sociales, on peut se permettre, couci-couça, d'afficher certains remparts de sa personnalité jusque là restés secrets. Ma folie, je l'assume. J'en ai parfaitement conscience. Le mal est partout, et personne ne peut y déroger. Est-ce donc de cela que vous avez envie ? D'un monde gouverné par les plus bêtes, les petites gens qui se croient puissants mais qui sont en réalité faibles et inexistants ? Ou rêvez-vous d'un monde où la justice et la pureté seront réelles ? Pour plus d'informations, lisez sa fiche. ;P



writeyourlife



WHAT ABOUT ME ? Alors alors, je vais faire court. :B Je ne prend pas plus de trois topics à la fois, je raffole de liens complexes, farfelus en tout genre, c'est bon pour mon inspiration ça. (: La bestiole est relativement compliquée à aborder donc les demandes de futur amour ou quelque chose du genre, good bye. Mais à part ça, je ne mords pas, alors n'hésitez pas. B)

[size=7]fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.







PERSÉPHONE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devil ✝ ex sex-friend. ▬ A bien y réfléchir, je n'ai jamais aimé les femelles, et je ne les aimerai sans doute jamais, c'est un fait. Ma mère a su m'apprendre que chaque femme est fourbe, cruelle, égoïste et manipulatrice. Le seul bien que je trouve en une louve est le suivant ; elle procrée et procure plaisir au mâle. C'est sans doute à cela que j'ai pensé, lorsque Perséphone et moi entretenions cette relation violente, dénuée d'amour, mystérieuse, passionnelle et en cachette de sa propre meute. Je souris encore à cette pensée. Puis il m'a bien fallut repartir, et je l'ai laissée derrière moi, sans aucune scrupule, sans aucun regret ni aucune arrière-pensée.




ANGELICA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devil ✝ moqueries ▬ Si on ne s'amusait pas, comment ferions-nous à survivre ? Un bol d'air, un peu de moquerie par-ci par-là, ça ne peut pas faire grand-mal. Et puis Angélica, elle s'énerve tellement vite, tellement facilement.. C'est satisfaisant, amusant même, de la voir bouillonner de rage, de voir ses yeux vouloir vous écarteler en mille morceaux. Et pourtant, elle tente de répliquer, la petite garce ! Mais rien ne peut m'être supérieur, et surtout pas une femelle.



DECEITFUL PROMISE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devil ✝ dette ▬ Je sais qu'elle a tué son frère, je l'ai vue de mes propres yeux. Mais elle l'ignore encore. Le meilleur ami du cadavre est donc venu, à nos trousses, tenter de nous tuer, m'inculpant dans le meurtre du frangin ! Il a bien fallut que je me défende, et je l'ai tué. Oh, je n'ai pas exactement fait exprès... Toujours est-il que j'ai sauvé la vie de cette espèce de petite garce. Et j'ai eu tort d'avoir confiance. Comment ai-je pu lui dévoiler ce genre de chose ? Comment ai-je pu m'abaisser à lui dire qu'on me recherchait ? Cette salope a immédiatement balancé, voyez-vous. J'ai failli y passer, d'ailleurs, et la traîtresse ne mérite que souffrance, dès à présent. Vengeance, quel doux mot... "Je te revaudrai ça", m'avait-elle dit. Je n'ai pas oublié ce que tu me dois, Deceitful, ne t'en fais pas... Que penserait le reste du monde de ton petit secret ?



MÉPHISTOPHÉLÈS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devil ✝ espionnage ▬ C'est un peu de l'exploitation, je conçois, mais après tout, pourquoi pas ? Je n'aime pas ces saloperies d'Angels, et suivre quelques directives de temps en temps ne va pas me tuer. Alors s'il désire que je m'infiltre parmi les Angels pour desservir sa cause, pourquoi pas ? Je peux être un informateur intéressant et il peut être un allié précieux. Alors si tout le monde y trouve son compte, adjugé vendu !




ENVY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devil ✝ questionnement ▬ Elle fait des allées venues entre les territoires Angel et Devil. Mais enfin, que cherche-t-elle à la fin ? Quel est son rôle ? Et surtout, j'aimerais bien savoir qui elle dessert, entre ces abrutis de saintes-nitouches et ces soi-disants sanguinaires. Simple curiosité, à vrai dire, d'autant plus que ses yeux doux et ses formes gracieuses me sont agréables à l'oeil.




NOM DU PERSONNAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici.





Dernière édition par Pilgrim le 29.01.12 19:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 17:47

      Place. :B
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 18:51

Ah tiens un jumeau :3 un lien sa te dit sans necessairement avoir un sujet tout de suite :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 18:52

    Je veux un lien ou un topic, n'importe. (a) *_*
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 18:56

Haha 3 jumeau dcaractere :3
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 19:05

J'veux bien un lien aussi ... Pourquoi pas avec un solitaire, pour une fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime27.01.12 22:01

Je v eux bien un lien farfelue si t'as une idée =D ! sinon je réfléchis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 12:15

Tous des bons gros Devil ça. :B Alors, voyons ce que je pourrais faire pour vous.
Blasphem . Mmh, au début j'avais pensé qu'ils pourraient être frères mais les deux histoires collent pas du tout donc je cherche autre chose. Toi t'aurais pas une idée ? (a)
Deceithful . J'ai cru comprendre que ta demoiselle était un brin manipulatrice, non ? Donc faudrait s'appuyer sur quelque chose qui part de là. (: J'ai vu que tu cherchais un loupiot pour ton lien, le mien a huit ans, donc à toi de voir si il correspondrait pour le lien. Wink On se fait un topic par la suite, t'as pas le choix. (a)
Perséphone . Une demoiselle qui change d'humeur comme de chemise ? Ça doit être trop intéressant à jouer ça. *w* Bref, je m'éparpille... On pourrait dire que quand ils étaient jeunes ils se sont connus brièvement, vu que lui était de passage là où était sa meute à elle, et ils auraient eu quelques ébats sans importance en cachette. B) Puis lui il serait reparti comme il est venu, et ils se seraient pas - encore - revus. (?)
Méphisto' . Étant donné que Méphisto est alpha des Devils, soit il essayerait de convaincre Pilgrim de venir intégrer sa meute, soit Pilgrim serait une sorte de "taupe" qui essayerait d'intégrer les Angels pour le compte des Devils, moyennant une petite récompense à la clé ? C'est tout ce qui m'est venu à l'esprit, j'ai rien d'autre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 12:47

Ok, ça va, ça pourrait être sympa =p
Donc, ils se connaissent ? Enfin, ils connaissent tout ce qu'il y a a savoir sur l'autre, en surface je veux dire. Ha, j'arrive pas à m'exprimer x)

Par contre, le topic pourrait attendre ? J'ai déjà énormément de mal à répondre à mes topics ... Et j'en ai en attente xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:05

      Oui oui, je vois ce que tu veux dire. x) Il se connaissent très bien physiquement tout du moins. Cool Bah je t'ajoute dans les liens et je t'ajoute dans les topics en attente. :B
      ps : t'aurais pas la photo de la louve sur ta signature par le plus grand des hasards ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:12

    Moi aussi je voudrais bien un lien avec ton loup ? Cool
    N'importe lequel, possitif, négatif ..
    Si tu as des idées farfelues, c'est bon aussi.
    Sinon, on peut aussi réinventer une histoire bien marrante sur eux deux dans le passé.
    Enfin, je sais pas. x) Je te laisse décider. *j'ai souvent des idées pourries =X*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:17

      Encore un Devil ? :o C'est moi ou bien les Angels n'existent pas ici ? xD
      Oh, toi aussi t'as que des idées pourries ? Bienvenue au cluuub. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      J'ai pas trop d'idées, toi oui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:21

    Je sais pas, quelque chose ce serait passé entre eux dans le passé ? Amis, Meilleur Amis, ou encore amourette de jeunesse. Cool Je sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:33


      Je viens de lire ta présentation et en gros, on pourrait faire en sorte que Pilgrim se moque d'elle parce qu'elle s'énerve toujours trop vite, il n'arrête pas de la rabaisser et compagnie ? Enfin, ça pourrait être marrant :B

Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:34

    Haan ouais. 8D Ça va saigner ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:34

    Il colle très bien avec le lien que je recherche. ♥ Au pire on peut toujours modifier le lien pour qu'il colle plus à la personnalité de ton loup si il y a quelques petites choses qui ne colle pas. (; Si ça te va baah on part sur ça et faudra juste trouver ce que souhaite Pilgrim de Promise, les liens qu'ils avaient dans le passé (simple ami, confident etc.) et ce qu'à demandé autrefois Deceitful à Pilgrim. Et si on part pas sur ça, et bah je chercherais. =3
    Et le topic, c'est quand tu veux. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:38

Alors alors, Angélica je t'ajoute tout de suite aux liens et Deceitful, voyons, qu'aurait-il bien pu lui rendre comme service ? :B Déjà, il faut trouver le souvenir qui torture ta louve, ensuite on pourra trouver le reste, à mon avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:47

    Pour le souvenir je te propose deux choix :
    1. La mort de son frère. C'est elle qui l'a tué. Et elle s'en veut. Elle a parfois l'impression que la fantôme de son frère erre auprès d'elle. Personne n'est au courant de ça. Les autres loups savent juste qu'elle a perdu un être cher. Il n'y a que ses amis les plus proches qui sont au courant.
    2. Un autre souvenir que là personne ne connait sauf Pilgrim et qu'il faudrait que je trouve. (Mais ça c'est pas un problème). Un souvenir presque plus douloureux que d'avoir tué son frangin.

    Pour le choix, ça dépends si on veut quelque chose d'hyper mystérieux. Genre que même les membres ne savent pas. (a) Ou bien il n'y a que les loups qui savent pas. x) Tu me suis ou pas du tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 13:51


      Je te suis, ne t'en fais pas. xD Ça serait cool que personne ne le sache, pas même les membres, ça ferait une grosse part de mystère. B) Au pire, on a qu'à dire ▬ si tu veux bien hein x) ▬ que Pilgrim aurait vu la scène quand Deceitful tua son frère mais qu'elle ne sait pas qu'il l'a vue et ensuite un autre secret que nous seules connaîtront, et il la fait chanter pour obtenir.... Pour obtenir quoi ? x___x Et surtout, quel service lui a-t-elle rendu quand ils se sont connus ?!

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 17:18

J'aime la description que tu as faites : D
& je te réserverais un topic =p

& Non, je n'ai pas de photos plus grande ... A moins que tu veuilles prendre la signature en spoiler x)
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 18:24

Coucou, me revoila! =P

Alors, je veux bien un lien.. x)

J'ai une petite idée, mais tu me diras ce que tu en penses: un truc du genre, il l'a souvent aperçu faire des allé retour entre les terres angels et devils (vu qu'elle est reine noire) et bien qu'il ne sache pas ce qu'il se passe, ça le tracasse, parce que tantôt elle a l'odeur devil, tantôt l'odeur devil, et il est curieux de savoir ce qu'il se passe. Par contre, quand ils se rencontreraient, Envy verrait qu'il y a un danger qu'il comprenne et lâche l'info aux angels, donc elle lui fait du charme.. Bien sur, il est loin de tombe amoureux, et elle l'énerverai beaucoup- il serait meme tenter de l'attaquer- mais il pourrait se rendre compte qu'au final il n'est pas inaffecte par sa beauté et du coup, sans l'aimer pour son charactere, il pourrait la trouver tellement belle qu'il continuerai a la voir, et pour comprendre sa 'mission' (reine noire) et par ce que malgré lui, il la trouve belle..? je sais pas si tu me suis, et si ça te plait, on pourrait trouver une autre idée, mais j'avais bien envi d'un lien un peu comme ça pour voir ou ça mene, positif ou négatif... =) surtout ne te sens pas obligée d'accepte, c'est un peu farfelu, mais ça pourrait être intéressant, meme si je ne sais pas trop ce qu'en penserai Envy =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime28.01.12 18:55

Oui ça serait vraiment une super idée (: Mais alors en fait lui il serait intéressé par son physique (oyeah du sexe :p) et il ferait semblant de tomber dans le panneau pour obtenir un maximum d'informations x) On se fait un topic ? Si oui, ils se connaissent déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime29.01.12 11:51

J'aime bien l'idée de la taupe infiltrée =D
J'suis bien partante pour ca =D ! Nous faudra un topic quand j'aurais des place de libre *O* !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime29.01.12 17:59

      Je vous ajoute toutes les deux aux liens alors et Méphisto', je te met dans les topics en attente ;P
      Pour Envy, j'attends de voir si elle veut un topic direct ou non. (:
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime29.01.12 19:11

Alors, oui je veux un topic =)

en terres neutres par exemple, avec son odeur "solitaire" mais c'est comme tu veux si tu veux commencer au debut avec lui qui l'a vu passer par la deja plusieurs fois, ou s'ils se sont deja vus.. mais c'est p'tetre plus simple de commencer avec le commencement x)

enfin, ouais ça serait drôle, mais c'est un peu un double jeu par ce qu'elle ne lui donnera pas d'infos =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pilgrim ✝ Liens & topics.  Empty
MessageSujet: Re: Pilgrim ✝ Liens & topics.    Pilgrim ✝ Liens & topics.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilgrim ✝ Liens & topics.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens...(pv)
» Nos affiliates || Liens
» Caliel & ses liens
» « Nos affiliates || Liens
»  ⇨ deceitful promise, liens.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-