Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ⇨ deceitful promise, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime14.01.12 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DECEITFUL PROMISE
devil ㄨ 5 ans ㄨ stratège ㄨ louve.

some things you might need to know
★ Je prends 2 topics maximum. ★ J'adore les liens. ★ Elle est manipulatrice - mythomane - curieuse - égoïste - obstinée - déterminée - lâche - montre ses sentiments/émotions sans le vouloir - intelligente - fine - rusée - patiente - froide - pas narcissique - garce - brutale - violente - impulsive - blessante - arrogante - défiante - fataliste (...) ★ Elle a tué son frère. ★ Elle apprécie peu de gens et c'est réciproque. ★ Toutes les demandes pour un futur amour se verront refusé.
all i want is you
wanted → (♂) je ne recherche rien pour le moment
unwanted → (♀) je ne recherche rien pour le moment.
(c) dark dreams.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SADRYM, monsieur ♂
a voir par la suite → Sadrym est un jeune louveteau qui aime frimer et se faire bien voir des autres. Lors de leur rencontre, le jeune loup se serait humilié en tombant dans le marécage alors qu'il rejoignait l'autre rive pour venir vers Deceitful. La crayeuse se serait alors moquer de lui, ce qui aurait vexé le jeunot. ~ a voir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PERSÉPHONE, demoiselle ♀
amitié compliqué → Sœur de cœur sans l'être. Les deux louves au caractère proche sont très complice mais elles se disputent tous le temps. Elles ne montrent pas leur sentiment restant froide envers l'autre. Beaucoup se demande comment elles ont pu devenir amie et elles-mêmes se le demande, parfois. Pourtant, aussi étrange que ça puisse être, les deux femelles se comprenne. Quand l'une va mal, l'autre est toujours là pour l'épauler.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MÉPHISTOPHÉLÈS, monsieur ♂
Donne-moi ta placeCitation : Alors, alors, alors peut être garder cette base de "j'veux ta place" mais le jouer dans un sens plus "comique" on va dire, genre elle le tanne pour la faire monté en grade en lui donnant des argument toujours plus farfelu les un que les autres, en le menacant de tout et de rien, en lui prouvant qu'il lui faut elle a la tête des Devil et pas une autres. Lui en rigolerai surement mais tiendrait quand même la conversation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ANABETH, demoiselle ♀
demi-sœur → La mère de Deceitful aurait tromper son père avec un autre loup en secret. Après le décès de celui-ci, la mère révèle au frère et à la sœur qu'ils ont un demi-sœur. Deceitful en secret, poussé par la curiosité, aurait un jour questionner sa mère, sur sa demi-sœur. Elle lui aurait alors, donner son nom : Anabeth. Deceitful n'a jamais chercher à trouver cette demi-sœur mais après la mort de son frère, le besoin d'avoir un lien de sang, la pousse à trouver cette louve.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MARAH, demoiselle ♀
histoire de manipulation → Deceitful souhaite devenir amie avec Marah pour pouvoir la manipuler et obtenir ce qu'elle souhaite. Seulement, la quête d'amitié qui devait rapide, se fait beaucoup plus lentement que l'a prévu Deceitful et celle-ci est obligé de jouer le jeu au maximum pour percer les défenses de Marah.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BLASPHEM, monsieur ♂
compréhension, compassion... → La rencontre des deux jeunes loups et plus au moins inhabituel. Blasphem avait prit pour cible la crayeuse, croyant être une proie facile. Son plan étant de s'amuser, il avait choisit de la charmer pour qu'elle tombe sous son charme avant de l"assassiné. Malheureusement, Deceitful n'est pas ce qu'elle laisse paraître. Il se fait alors rapidement rembarrer et comprends qu'il pourra pas exécuter son plan. Ils sont tous les deux en froid. Et puis il y a ce jour où Deceitful apprend que Blasphem a perdu un être cher mais ignore encore tout sur cette disparition. Mais ayant tué son frère, chose qu'elle regrette, Deceitful compatit pour Blasphem et se montre plus chaleureuse et agréable avec lui, mais le loup ne souhaite pas de sa pitié et se montre glacial avec elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PILGRIM, monsieur ♂
trahison → Rencontrer par un simple hasard les deux loups sont devenus rapidement proche sur tout après que le meilleur ami du frère à Deceitful vienne la trouver pour l’assassiner souhaitant se venger, croyant que Pilgrim avait lui aussi tué le frère, il décida de le tuer avec. Pilgrim a alors, tué par défense le loup. Deceitful s'est alors confié à Pilgrim et lui de-même et puis ils se sont quittés. Quelques mois après, un loup vint trouver Deceitful. Un loup qui cherche Pilgrim. Il menaça alors la crayeuse et celle-ci dû révéler l'endroit où elle avait vue pour la dernière fois Pilgrim. Le loup en question lui assena un dernier coup violent avant de s'en allée à la poursuite de Pilgrim... Et revoilà, Pilgrim...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOM DU PERSO, sexe
nom du lien → bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Deceitful le 28.01.12 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime14.01.12 22:26

Aïe, aïe, aïe ._. J'aimerais bien un topic mais j'ai beaucoup déjà en court est ce que je peux t'en réserver un le temps qu'un se termine =) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 8:29

    Pas de soucis, je t'en réserve un. =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 9:27

Lickel merci =d ! Et si de base t'as une idée de liens hésite pas a me le dire =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 10:53

Je veux bien un lien, mais pas de topic pour l'instant =p (j'ai déjà du mal à m'en sortir, sachant que ce n'est pas mon seul forum xD)

Si tu veux bien, bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 11:21

    Méphistophélès : je cherche, sait-on jamais. ^^
    Perséphone : avec plaisir et pas de problème pour le topic, je comprends. Wink Tu as déjà une idée de lien ou non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 11:31

    Moi je veux un lien ! En plus je te connais, tu étais sur CW sous le même pseudo en fait. xD
    J'ai une idée de lien en plus. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 12:03

Oh avec plaisir, raconte. =D ♥
( Et oui j'étais sur CW avec ce même personnage. :face: )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 12:15

Il avait l'air bien ce forum, dommage qu'il ait coulé =/
Sinon je réfléchis pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 12:16

J'ai pas tellement d'idées de lien, mais on a presque le même caractère xD
On verra ça dans un topic ... plus tard ? =p
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 12:22

Hé bien étant donné que Drym aime se la péter devant les autres, petit comme grand. Il aurait essayé d'en faire de même avec ta louve sauf qu'il serait tombé en voulant faire une cascade du coup elle se serait moqué de lui. Il n'aurait pas apprécié donc il s'énerverait dessus et puis après je ne sais pas. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 12:41

    Méphistophélès, Perséphone, vous préférez du positif ou du négatif ?
    Sadrym, ça me conviens. On fait le topic et on voit où ça nous mènes ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 12:53

    Ouep ! =D
    Qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 13:07

    Comme tu veux. ;D Sachant que je répondrais/ferais que ce soir. (le topic. )
Revenir en haut Aller en bas

Shynviss

SERIAL PERVERSEPis encore ça c'est rien si tu savais...

Shynviss

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devil - Veuve Noire
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 13:15

    Bah je vais commencer, tu pourrais choisir la zone ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 13:20

Les marécages sont une très grande source d'inspiration pour moi. (a)
Si ça te va pas, je te propose la savane ou... la terre des combats. :B
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 13:41

Un lien positif pour commencer x)
J'ai pas envie de trop négatif, j'ai déjà Bélial à gérer (♥)
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 13:59

    Je vois bien un truc où elles sont un peu "sœur de cœur" sans vraiment l'être non plus. C'est flou dans ma tête donc bon. >.> Mais en gros, je vois bien qu'elles sont assez proches, se font confiance, quand l'une va mal, l'autre est toujours là pour l'épauler mais elles s'engueulent tout le temps (dû à leur caractère assez proche). Et elles ne montre pas leur "amour" fraternel. Elles restent froide entre-elle. Elles deviennent vraiment complice quand quelque chose cloche. C'est un peu speyce, hein. >.> On pourrait dire que personne ne sait comment elles ont fait pour être amie et elles-mêmes ne le savent pas... Mais elles pourraient se comprendre. x)

    C'est pas très clair, désolé. Dis-moi si ça te conviens ou non. :3
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 18:01

Hum bah j'aurais envie de dire que c'est ton dominant, donc un lien positif serait plutot conseillé surtout que t'es stratèges et que seul les Loups de confiances occupent réellement ce poste. Mais bon après un négatif pourrait changer de l'ordinaire, bien qu'il ne ferait jamais appel a toi pour un quelconque plan et ne t'écouterait jamais donc je sais pas si au final, avec son caractère de merde (ou intéressant, a voir selon les membres lol) ca serait vraiment bon pour toi.

Après j'aime bien tous les liens un peu spéciaux, un peu ambigüe, je trouve ca drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 18:30

Ca pourrait être amusant, parce que j'ai déjà une confidente =p
Je propose qu'on commence un topic (plus tard) et qu'on voit comment ça marche ? : )
Revenir en haut Aller en bas

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 18:32

    En effet, je n'avais pas penser à ça. xD
    Oh je sais ! =O Mm... Deceit' a été éduqué pour être tyrannique et à prendre le pouvoir. Avant c'était son but principal, devenir dominante. Mais avec la mort de son frère, elle aurait mit en "stand-bye" son plan le temps de réfléchir, de reprendre du poil de la bête. Et là, soit elle se fait embobiner complet par quelqu'un qui souhaite prendre la tête de la meute et se sert de Deceit' pour y arriver, soit c'est elle-même qui décide de continuer le chemin qu'elle avait prit avant le décès de son frère. ( mais là je vois moins Deceit', car ce serait trahir la meute et pour l'instant c'est la seule chose sûr qu'elle a.) Donc, elle essayerait dans les deux cas de faire ami-ami avec tous les loups de la meute, principalement l'Alpha (donc toi xD) pour que doucement elle lui pique la place. D'ailleurs ce serait amusant qu'elle fouine dans le passé de Méphistophélès et trouve quelques petits trucs croustillants que la meute ne serait pas et grâce à ses informations elle tiendrait Méphis' en lui faisant du chantage. Du Genre "tu me fais devenir dominante et je dis rien aux autres, sinon j'balance tout et t'es fichu." Résigné, le tien accepte mais fouille dans le passé de Deceitful et apprends qu'elle aurait tué son frère (chose qu'elle cache et que seuls ses amis proche savent) et avec cette information il peut la virer. (AA)

    Je sais pas si t'as tout comprit, et si ça te va pas, je comprends. Wink Je peux toujours chercher autre chose mais ça peut mettre de l'action. :B A toi de voir maintenant. :3

    Perséphone ; Cool ! =D Et oui ça marche, préviens moi dès que t'as une place qui se libère pour un topic. xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 19:29

Alors alors, le coup du "je veux te piquer ta place" peut être drole effectivement a jouer =D ! par contre accroche toi pour savoir quelque chose de lui qui le ferait faiblir, car actuellement personne ne le sait (je crois que je l'ai spécifié dans sa présentation) mais il n'en parle a personne (et tu ne pourra sous tirer des information a sa famille -surtout ses parents que je pense bientôt mettre en prés créé- car tu n'est pas une Devil pure et tu te ferais égorger vif o=) oui ils ne sont pas sympathique dans la famille lol xD) Mais tu peux toujours essayer pourquoi pas lol et va falloir de la volonté, beaucoup de volonté a ta Louve pour qu'il la mette un jour Dominante, même en lui faisant du chantage =D !

Si a toi ca te va toujours même avec ce que je t'ai expliqué alors pour moi ca roule (mais pas au grade de Dominante hein, si ca arrive on verra ca par RP je préfère =))
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Restless


Restless

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2012


Votre personnage
Meute et Grade: Devil / stratege.
Alignement dans la guerre:
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 19:42

    Han ça va être périlleux tout ça ! *o*
    Mais ça me plait, le temps qu'on me la tue pas. (a) Par contre ce serait bien, qu'en effet, tu crée les personnages qui sont au courant de cette information sinon je ne vais pas allée bien loin. x) Aussi question, est-ce que le tien un moment donné, une fois qu'elle a l'information, et qu'elle le lui dit pour faire son chantage, il farfouille aussi dans le passé de Deceitful pour la coincée, et l'obliger à retiré sa menace ? :B ( Parce que du coup il faudrait que je mette au courant quelqu'un qu'est proche de Deceitful pour qu'il lui soutire l'information. x__x) Quant au rang de dominant, ne t'inquiète pas je souhaite pas l'avoir tout de suite ou même l'avoir, c'est juste pour mettre du piment. (;

    Et bien tout ça, ça va être marrant. =B
Revenir en haut Aller en bas

Perséphone


Perséphone

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Devils. Centurion
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 19:47

Tu as de l'ambition, fais gaffe =p (je rigole Méphi' ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime15.01.12 20:26

Hum je pense que de toute facon, une fois que ce qu'il cache est découvert, peut être même de lui même il se retirera de la tête des Devil, sans que quelqu'un fasse quoi que ce soit, considérant que si toi tu le sais, alors les Angel peuvent aussi en être au courant. Donc je ne pense pas non qu'il cherchera a savoir la faiblesse de Deceitful, parce qu'au pire, sa vengeance il l'aura en la tuant (ce qu'il ne ferait pas non plus spécialement).

De toute façon que je créé ou non ces personnages, si un jour ils sont pris ca m'étonnerait qu'ils donnent une quelconque information a quelqu'un n'étant pas des leur (ou alors c'est que le membre qui les a, les joue super mal lol) vu que s'ils dévoilent ce que cache Méphisto, ils dévoilent leur enseignement et a leurs yeux un non Hellchild n'a pas a savoir cela, qu'importe ses intentions et ses arguments donc sur ceux je te souhaite quand même bonne chance =D !

Mais oui t'inquiète pas, je termine avant les perso prés créé des Devil (non on me tape pas =O !) et je créais les parents de Fisto =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





 ⇨ deceitful promise, liens. Empty
MessageSujet: Re: ⇨ deceitful promise, liens.    ⇨ deceitful promise, liens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⇨ deceitful promise, liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pilgrim ✝ Liens & topics.
» Liens...(pv)
» Caliel & ses liens
» « Nos affiliates || Liens
» Nos affiliates || Liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-