Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas non plus vraiment une absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 3:19

Veuillez avant tous m'excuser de ma longue absence imprévue et temporaire... Simplement une interdiction d'ordinateur , puis vînt le jour où j'ai appris qu'une de mes amies souffrait de leucémie.... j'ai pas réussi à ecrire apres tout cela & Je m'excuse d'avoir simplement abandonner sans donnner de nouvelle, le fait que mon amie puisse mourire n'importe quand m'affecte beaucoup mais je tiens à continuer le rp , car c'est l'une de ses personnes qui tombent facilement amoureuse de mes ecrits , donc je continue pour elle mais si mes absences sont nombreuse veuillez mexcuser à l'avance , je veut avant tout profiter de ses mois encore :/ ! Je tiens a dire que je reviens donc & Je ne sais pas si c'était ici que je devais poster mon retour sinon excusez moi à nouveau Razz Pardon également à Memphistophéles avec qui j'ai commencer un rp ( & Le seul à date xD ) Ces evenements sont arrivée tout en meme temps :/ ! Veuillez accepter , de nouveau , mes sincères excuses et me permettre de revenir rp avec vous <3 ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 10:09

Bon retour parmi nous ! :) < Dit la petite nouvelle =w= >
Une leucémie ? Je ne connais pas mais, au cas où il y ai des chances que ton amie se rétablissent, je lui souhaite de guérir ... =X

Sinon, si ça peut te remonter un peu le morale, je serais ravie de faire un RP avec toi. < Je mets pas d'émoticone, je vois pas lequel mettre `-' >
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 10:47

Rebienvenue sur le forum Blasphem et ne t'inquiète surtout pas, nous n'allons pas te juger pour ton absence, ca serait plus que déplacer ! Pour le RP pas de soucis Wink
Non au contraire je pense qu'on est tous apte a comprendre ton absence et tes futures absences aussi. Je souhaite un bon rétablissement a ton amie et un bon courage pour sa leucémie

(Rakh' la leucémie est un cancer du sang)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Kujata


Kujata

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Deil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 12:03

Bah j'espère que malgré tout ça ira mieux pour ton amie, qu'elle garde courage et toi aussi. On comprends parfaitement ton moment d'absence et à la limite, tu n'as pas vraiment besoin de trop t'excuser pour cela.

Re-bienvenue parmi nous en espérant que ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Angélica

ADMINPetit ange à l'auréole rouge.

Angélica

Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade: Meute des Devils - Guerrière.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 12:58

    Blaphem ... Very Happy
    Contente d'avoir de tes nouvelles, même si elles ne sont pas très belles pour toi. :/
    Courage pour ton amie même si je ne l'a connais pas, je lui souhaite tous mes encouragements. :/

    Reviens quand tu en as besoin ou envie .. Ca nous fera plaisir. Moi, écrire, ça me vide la tête, c'est m'emprisonner dans un monde dont j'ai le pouvoir de tous changer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 13:57

Bon retour parmis nous ! Ne t'inquiète pas, nous allons pas juger ton absence ça serait un peu déplacé. x|
Et bon rétablissement à ton amie aussi. :/
Revenir en haut Aller en bas

Bélial

ADMINBadass little pony

Bélial

Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2010


Votre personnage
Meute et Grade: Guerrier Devil
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 14:30

Tout le monde est là pour te soutenir, et on pense fort à ton amie. Tous mes encouragements, ça doit être une lourde épreuve... *hugs*
Et le RP / le forum ne doit pas devenir une obligation, viens quand tu veux, quand tu en as le cœur, et profite de tout ce que la vie a à t'offrir en-dehors aussi. Bon courage. Tu as probablement d'autres personnes dans ton entourage pour ça, que tu connais mieux même, mais si besoin, on est là ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime10.12.11 14:55

Merci tout l'monde , C'est très apprécié & Je suis contente que vous compreniez que c'est pas Facile :/
Malgré tout j'garde courage qu'elle puisse guérir un jour <3

Bref, je crois que j'ai tout dit , pour les rps , juste me faire signe dans la section appropriée et non Ici
Bref , bon retour à moi même & Vous pouvez supprimer : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas non plus vraiment une absences... Empty
MessageSujet: Re: Pas non plus vraiment une absences...   Pas non plus vraiment une absences... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas non plus vraiment une absences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas vraiment un absence
» ce n'est pas vraiment une histoire
» Seule ? non pas vraiment !
» Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]
» Mais qui es-tu vraiment ? [ PV Ea Moon ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-