Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Neana ♞ Deux pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime23.12.11 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

★ Avant j'étais schizo, maintenant nous allons mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
      Statut RP : Open
      Neana - Femelle - 5 yo
      Angel, Tourmenteur

    Entend la voix de son frère - Loyale - Acharnée - Maniaque
    more :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





✎ Etant nouvelle, la damoiselle recherche tout type de liens, positifs, négatifs, très proches ou non, amourette de passage ou relation solide (mais à dvp en RP), protéger et protecteur, tout le touin touin habituel en somme (: et les liens farfelus sont les bienvenus ;)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime23.12.11 12:04

[list]+1
à rédiger
mais vous pouvez venir demander des liens à la fofolle (:



    ♦ Qui donc ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Qui donc ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Neana le 24.12.11 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime23.12.11 13:52

Salut. Je voudrais bien que nos louves soit soeur ou demi-soeur ou cousine. C'est comme tu veux.
Je tiens à te préciser que Coeur de Glace à une demi-soeur : Shtaëm, devil et une demi-cousine (la cousine de sa demi-soeur, je sais c'est compliqué ^^) : Marah, devil aussi.
Qu'en penses-tu ? Je te laisse choisir le lien, encore faut-il que tu m'accepte et sinon après je pense qu'il sreait bien qu'on fasse un Pv où elles se rencontrent ensmeble. Voilà.
Coeur de Glace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime23.12.11 16:35

    Bien sûr que j'accepte, avec grand plaisir même que (:
    Alors par contre soeur ça ne colle pas avec l'histoire de ma louve mais demi soeur (par le père alors) ou cousine me va impec (histoire de compliquer un peu plus ton arbre généalogique qui me parait déjà bien rempli ! ^^). Après je suis d'accord sur le PV, je pense que ça sera mieux pour développer le lien qu'elles peuvent avoir :). A voir juste ; on part sur du négatif ou du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime23.12.11 21:07

Oh une jumelle *.*

Blasphem est quasi pareille (: , il entend la voix de sa soeur parfois (: & Il est possédé ce qui le rend violent , je veux bien un lien avec toi, plutot négatif ou neutre, je te laisse choisir si tu a des idées (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime24.12.11 10:08

    God les fous sont partouuuuut !
    (Remarque comme ça un chez les devils et l'autre chez les angel ça équilibre x) ...)

    Alors un lien serait une excellente idée. Du fait que l'une est angel et l'autre devil ce sera forcément un peu négatif ^^'. Après ils auraient pu se rencontrer sur les terres neutres de sorte a ne pas être obligé de s'étriper de suite. enfin je m'explique. Blasphem a pas l'air d'être le genre de loup qui fait des sentiments mais il aurait pu croiser Neana en pleine discution avec son frère (sachant qu'elle parle à voix haute hein), de là, à voir comment ton loup réagira. Du côté de Neana, c'est une louve loyale à sa meute donc elle aura toujours un peu envie de le tuer :) mais ça collerai bien avec son caractère d'admirer un peu Blasph' (même si elle l'avouera jamais) parce qu'il est quand même balèze le petiot et elle c'est une perfectionniste acharnée qui voudrait vraiment apporter à sa meute (donc être plus forte) ...

    God numéro 2, je viens de me relire c'est franchement fouilli comme explication et qu'une "base" qu'on peut dvp là ou en rp, j'espère que tu comprendra quand même =X ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime24.12.11 10:16

Citation :
Bien sûr que j'accepte, avec grand plaisir même que (:
Alors par contre soeur ça ne colle pas avec l'histoire de ma louve mais demi soeur (par le père alors) ou cousine me va impec (histoire de compliquer un peu plus ton arbre généalogique qui me parait déjà bien rempli ! ^^). Après je suis d'accord sur le PV, je pense que ça sera mieux pour développer le lien qu'elles peuvent avoir :). A voir juste ; on part sur du négatif ou du positif ?

Hum, je crois qu'il vaudrait mieu qu'on soit cousine alors, étant donné que j'ai déjà une demi-soeur devil par le père. Si tu veux, je peux commencer le Rp, je pense qu'on devrait partir sur du positif.
On peur dire qu'elles ont vécu l'enfance ensemble, elle sont très proche mais après elle se sont quittés de vue et là elle se retrouve. Qu'en penses-tu ? Je veux bien commencer, à moins que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime24.12.11 10:27

    Ca me va impeccable (:
    Et toutàfait ok pour le positif, Neana sera contente de pouvoir papoter avec sa cousine mais faudra pas que Coeur de Glace prenne peur en l'entendant parler à son frère ^^.
    Et pour le RP si tu peux commencer ça m'arrange, je file faire des courses là sinon je le fait en revenant j'ai pas de soucis pour les entames de RP (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime24.12.11 10:40

Ne t'inquiète pas la mienne, elle a l'habitude parler aux fantômes, aux morts ..
On dirait que nos deux louves se ressemblent en tout point (ou presque). ^^
Je le commence alors. Je te met le lien dès que possible.

Edit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
escuse moi, c'est un peu court mais je me suis dépeché. ^^

Sinon je te rajoute à ma feuille de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime24.12.11 12:15

  • A croire que y'a pas mal de fous sur ce fo' alors ^^.
    Pas de soucis pour le RP, il est parfait !
    Je t'ajoute aussi dès que j'ai le temps et je te réponds dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime24.12.11 13:29

D'accord sa marche. Quand à moi, je t'ajoute à ma feuille de lien.
Revenir en haut Aller en bas

Blasphem


Blasphem

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2011


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime31.12.11 17:28

Neana a écrit:
    God les fous sont partouuuuut !
    (Remarque comme ça un chez les devils et l'autre chez les angel ça équilibre x) ...)

    Alors un lien serait une excellente idée. Du fait que l'une est angel et l'autre devil ce sera forcément un peu négatif ^^'. Après ils auraient pu se rencontrer sur les terres neutres de sorte a ne pas être obligé de s'étriper de suite. enfin je m'explique. Blasphem a pas l'air d'être le genre de loup qui fait des sentiments mais il aurait pu croiser Neana en pleine discution avec son frère (sachant qu'elle parle à voix haute hein), de là, à voir comment ton loup réagira. Du côté de Neana, c'est une louve loyale à sa meute donc elle aura toujours un peu envie de le tuer :) mais ça collerai bien avec son caractère d'admirer un peu Blasph' (même si elle l'avouera jamais) parce qu'il est quand même balèze le petiot et elle c'est une perfectionniste acharnée qui voudrait vraiment apporter à sa meute (donc être plus forte) ...

    God numéro 2, je viens de me relire c'est franchement fouilli comme explication et qu'une "base" qu'on peut dvp là ou en rp, j'espère que tu comprendra quand même =X ...

haha x) Ne t'inquiete pas j'ai compris le truc (: Sa me vas , tu veux bien le faire par contre :x ? Pour ce qui est de l'endroit vas y comme tu le souhaite je n'est pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Neana ♞ Deux pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: Neana ♞ Deux pour le prix d'un.   Neana ♞ Deux pour le prix d'un. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neana ♞ Deux pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux louve pour deux loup
» Deux louves cherche deux males
» Deux et deux, quatre ? [ PV Cowbra ]
» Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)
» Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
-