Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boit (PV avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 12:18

"j'essarais de ne pas etre trop jaloux je me controlerait crois-moi."
Shaine l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 12:31

Crishka souria et lui glissa quelque phrase a l'oreille. Elle était contente qu'il ne soit pas jaloux mais...
"Moi par contre je suis une vraie jalouse, tu m'excuseras mais je déteste que l'on te tourne autour alors que je t'aime... J'espère que tu n'a pas trop d'amie louve...!"
Crishka souria et se frotte de la tête qui était toute fine et bien dessinée jusqu'a ça queue touffue
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 15:26

"J'ais des maies louves. Je te dis j'ais uq edes maies louves!sa va poser probleme..."
Shaine lui sauta dessus et l'embrassa"mais, j'aime que toi...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime10.12.06 18:24

Crishka ne répondit pas a la joie du loup comme elle l'aurait fait auparavent génée de sa jalousie elle répondit:
"Ah d'accord"
Crishka s'en retourna et son caratère de jalouse avait pris le dessus de ses pensée.
"Et si on se fache et que tu vas avec une d'entre elle que vais-je devenir?? Et si il y en as une qui te séduit que vais je faire??"
Crishka était penaude elle avait peur et était triste a la foi de pouvoir perdre Shaine le seul loup qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime11.12.06 12:39

"ne t'inquite pas! j'aimes que toi et, si on s'engueule tu me verras plus car je me tuerais!"
Shaine s'approcha et la lecha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 15:30

"Non pour rien au monde je veut que tu te tus même pas pour moi je n'en vos pas la pene, pas dut tout.."
Crishka savait qu'elle disait vraie elle ne valais pas la vie d'un loup. Elle hésita avant de lui faire une lèche mais elle la fit versant une larme, une larme de peur, peur de ne pas être a la hauteur du loup, elle n'était pas sur d'elle elle était sured'une chose c'est qu'elle ne pourrais pas vivre sans Shaine...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime12.12.06 19:52

"ne pleure pas! je ne veux pas q'uon te fasse du mal.Et puis, je ne me tuerais pas mais, j'ttendarais que tu reviennes un jour j'usqu'à ma mort."
Shaine repris.
"si tu veux ete mere je te donnerais ce bonnheur sans probleme crois-moi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 10:47

Crishka resta un moment bouche bé elle savait qu'elle ne serait pas a la hauteur du loup. Il était trop bien pour elle... Elle lui tourna le dos gracieusement et alla la pée un peu plus loin, des larmes se mélager a l'eau du torrent. Elle ne voulait pas que Shaune sache qu'elle pleuré, pour son passé pour tout ceux qu'elle avait vécus. Elle ne pouvait pas aimer quelqu'un trop bien pour elle. Mais elle aimait le loup plus qut tout au monde mais quelque chose cloché, la tracassé, Shaine l'aimait t'il vraiment???
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 12:38

Shaine baissa la tete.
"tu tu ne veux pas de moi?"
Shaine fit un inquiét il s'aprocha de Crsh' et, l'embrasse.
ensuite il ui glissa a l'oreille.

"je t'aime sache le."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:23

Crishka lacha enfin de morceaux
"Moi aussi bien sur qe je t'aime mais... C'est a dire que je trouve que tu es un loup trop bien pour moi, et je ne te mérite pas alors je préfère que nous restions amis car toi tu es gentil, marrent... Mais moi je suis plutôt monotonne défois, je suis chiante et j'ai plein de défaut et toi tu n'a que des qualités, alors que moi je n'est que des défauts."
Crsihka tomba lègèrement allongée, comme une feuille. Elle mit sa patte dans l'eau, cela l'amuser. Crishka aimait Shaine plus que tout mais comme elle lui avait dit il était trop bien pour elle... Mais elle l'aimait
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:43

Shaine laissa tomber une goute de tristesse.
"si c'est ce que tu penses!"
Il avait dis a méchament trop méchament.
Il commenca a partir lentement.

"dire que je me suis sacrifié pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:50

Crishka fut décus de la réponce de Shaine mais elle savait qu'elle avait était dure dans ses paroles. Elle repris donc du début
"Mais je t'aime moi aussi, et moi aussi je ferait tout pour toi car même si jamais nous décidns de n'être que des amis sans que tu le sache mes pas serons dans tes pas et je serait toujours derrière toi. Je serait toujours la pour toit mais c'est mon caractère comparer au tien qui me dérenge, tu voix tu a faillit mourir pour moi et moi je n'est rien fait en échange, rien du tout"...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:52

"si c'est notre caractère qui te dérange c'est que je ne suis pas fais popur toi voila! pour moi c'est ce quesa ve dire dsl mais,jecrois que je dois y aller."
Shaine fis quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 14:58

Crishka c'était relevée et quand elle vit que Shaine tourna le dos elle marcha derière lui pendant quelque pas puis elle s'arreta. Si Shaine la laissait elle n'avait plus aucune raison de vivre, plus aucune...
"Tu pars pour toujours, tu ne veut plus me revoir c'est ça??"
Crishka le dit d'un ton plutôt doux elle n'était pas agressif dans ses paroles si Shaine partait elle se suisiderait.
"Si tu part loinde moi, moi je part pour toujours..."
C'est mot lui échapèrent
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:01

"puisque tu dis que tu ne m'ime splus je crois que je vais etre obliger de partir.mais, sache que je t'aimes!"
Shaine revint sur ces pats
"je vais disparaitre devant tes yeux!"
shaine était prés a sauté dans le torrent pour ce noyait.
"tu ne m'aimes plus alors, je n'ais plus rien a faire dans ce monde aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:05

Crishka courru vers Shaine pour l'empécher de sauter. Plus que quelque pas et elle y arriverait. Ses yeux s'était remplis de larme a la dernière phrase du loup, elle ne voyait plus rien les yeux trouble et glissa, tombant dans l'eau. Crishka était une a peu près bonne nageuse elle commenca a nager a contre courrant pour revenir au bord. les derniers mots qu'elle dit avant de se faire emporter fut
"Shaine je t'aime pour la vie"
Malgré sa plus longue distance a parcourir elle continua a nager a peine la tête en dehors de l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:08

"Crish'!!!!!!!!!!!!!"
Shaine sauta dans l'eau il éssaya d'atraper Crish' il fini par réussir il l'a mis sur le bord de l'eau il se laissa emporté par le courant!
"aurevoir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:14

"Non non tu ne partira pas tant que je suis la car je t'aime je te le promet"
Crishka resauta a son tour. Elle plongea et se retrouva sous le loup. De toute ses force elle le portat et nagea vers le bord elle y était presque. Elle posa le loup sur le bord et du reste de ses forces elle sauta pour sortir de l'eau. De toute les force qui lui rester et sachant su'elle était faible elle lui disa
"Ne fais pas de bétise je t'en suplis je ne m'en remetterais jamais
Plus loin que le loup elle marcha un peu puis s'évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:20

Shaine se leva et, il pleura. des milliers de larmes culais le long de sa joue.
"ne m'abandonne pas maintenant Crish' s'il te plait répond moi!!!!!!!!"
Shaine pleurait il n'arrivait plus a marchait il hurla pour qu equ'elqun vienne a son secours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:24

Crishka entendit un bruit, un son de désespoir elle ouvra lentement ses yeux. elle aperçut Shaine, kle loup qu'elle aimait tant. Elle voulus se lever mais elle n'y parvenue pas. Elle regarda le loup dans les yeux. Elle posa sa tête sur le côter une larmes coula le long de son oeuil et elle commenca a lui dire doucement.
"Je t'aime Shaine pour la vie"
C'est yeux se refermèrent doucement, puis se réouvrir elle se releva et cette fois elle réussisa juste assez de temps pour retombée a côter de Shaine. Ses yeux se fermère elle était en vie mais épuisée...
Revenir en haut Aller en bas

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:27

"je t'aimes!"
Shaine hurlait de désespoir.
"un guérrisseur des devils!!!!!!!!"
Ensuite sa voix l'abandonna.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:28

Freedom entendit un hurlement qui porté de loin!
Il courra le plus vite possible pour veir a l'aide de ces personnes!
Il arriva un peu essouflé tirant la langue!

- Que... C'est il... passé?

Le grand Loup Blanc se coucha il n'en pouvait plus, il venait de l'autre bout de WA...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Black Do

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:29

"je suis tombé dans letorrent elle m'a sauver mais, maintenant elle a plus de forces et, elle c'est évanouhi s'il te pplait aide moi! meme si je ne te connais pas."
Shaine était apeur
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:42

- Alors....

Freedom s'avanca vers la Louve a terre! Et la regarda...

* Hum... Je l'ai deja guerri a elle... *

Il colla son oreille sur le torse de la Louve! Elle respirait toujours et s'etait bon sign'!
Il se metta sur ses deux pattes avant et les fesa retomber sur le ventre de la Louve... Elle cracha de l'eau!

- En te sauvant elle avait avaler de l'eau, et paniquer de cela elle c'est etouffer avec c'est pour ca qu'elle c'est evanouit...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime13.12.06 15:46

Crishka toussauta. Elle ouvrit les yeux timidement et aperçut un loup qu'elle ne connaisait pas. Elle resta couché et commenca a lui dire d'une voix basse.
"Nous ne nous sommes pas déja vus quelque part toi et moi...?"
Crishka était faible mais elle allait déja un petit peu mieu, elle regarda autour d'elle et faiblement se releva et continua sa phrase
"Je suis sur de t'avoir déja vus autre part..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Boit (PV avec Shaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boit (PV avec Shaine)   Boit (PV avec Shaine) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boit (PV avec Shaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin de l'eau (PV avec Shaine)
» en chasse [PV avec Shaine]
» Rencontre?? [PV avec Shaine]
» Un combat?? (pv avec Shaine)
» (pv avec Shaine et White)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-