Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime02.06.07 14:59

Eve regarda Estrella..

-Tu sais...Je connait le sentiment de l'amour....PLutot je le voit..je le ressnet chez les autres..et tant que tu l,attendra,il reviendra...Laisse lui une pensée de temps en temps dans le fond de ta mémoire..Cela ,il le ressentira surment....Et lui fera du bien....

Elle s'assit et sourit d,un sourire agréable....Baillant un peu,elle s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: soupir   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime02.06.07 15:07

Estrella soupira, un peu agacée.

-C'est bon, merci...tu sais, j'ai 3 ans. Je ne veux pas te paraitre impolie mais je crois qu je suis capable de prendre mes propres décisions.

Puis, elle bailla et s'étira. Quelques scondes plus tard, elle courait à l'eau et y sauta agilement. Elle resta quelques secondes sous 'eau puis remonta à la surface. Un sourire se pointa sur son visage et elle laissa l'eau fraîche entrer en contact avec sa peau.

-Bon...je crois qu'on peut la laisser.

Il avait l'impression qu'il était désormais loin d'être le point d'attention et cela l'agacait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime02.06.07 15:15

Eve se retourna vers le beau loup....Elle le bouscula de l'épaule...En lui souriant malicieusmeent....

-Aller vien Démon..Laissons la....

Elle se mit a courir en rigolant..Comme quand elle était une toute petite enfant....Elle aiamit s'amuser..cela était si rare..Démon serait dans les seuls loups a la voir dans sa vraie nature...et non derriere se mur froid derriere lequel elle se camouflait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: part   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime02.06.07 22:47

Estrella poussa un soupir de satisfaction lorsqu'elle les vit partir. Ces temps-ci, elle préférait être seule...

Démon emboita le pas d'Eve et tout deux s'éloignèrent un peu. Ils commencèrent à courir joyeusement. Eve prit de l'avance et le dépassa. Puis soudain, elle s'arrêta. Démon n'eut pas le temps d'en faire autant et tenta de freina mais leurs deux museaux entrèrent en contact. Démon recula, surpris. Pourtant il n'avait pas détesté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime02.06.07 23:12

Eve aussi fut surprise...elle écrasa les orielles d'ind.cision puis,elle sourit de plus belle en éclatant de rire..Elle bondit avec agilité au dessus de Démon et repartit en zigzag....Mais bientot,elle glissa et tomba sur le ventre...Elle soufflait un peu,le nez dans le sable...se relevant en lancant du sable sur Démon,elle se mit à éternuer...1....2....3....4....5 fois!
Puis elle regarda Démon comme si ele manquait d,air..Soufflant fortement,elle lanca encore du sable su Démon...avec un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: ah ouais tu crois sa   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime04.06.07 23:59

Démon reprit vite ses esprits et joua le jeu.
Il lui balanca du sable à la figure en le frappant de sa patte. Eve répliqua en lui sautant dessus et en lui mordillant la nuque pour rebondir plus loin. Il tenta de lui sauter dessus mais elle esquiva agilement. Puis il parvint à se saisir de sa queue il tira frénétiquement, prenant soin de ne pas la blaisser. Il rit de bon coeur en voyant l'expresson surprise d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)   Une connaissance amicale(PV Eve et Démon) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combat amicale
» Combat AMICALE !!
» Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]
» Combat amicale entre ~-~->Mokona<-~-~ & Flocon
» Démon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-