Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Marche dans le sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime19.06.07 14:10

Solitude vit la grimace qu'il fit...Elle le fixa..Puis regardant sa cuisse...Elle avait une forme étrange...Puis elle cliqua..Elle connaissait cela. .....Elle mit sa patte sur sa cuisse etapputya un peu..CELA POUVAIT FAIRE TRÈS MAL..MAIS AP`RES LA FDOULEUR S'AMENUISAIT..CAR ELLE DEVENAIT ENGOURDIE.........Elle se recoucha...Elle ne connaissait rien à la médecine..Mais au chose brusque pour soulager sur le moment,elle connaissait..Fallait bien apprendre quelque chose seul....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime23.06.07 21:22

Flach sentit la douleur qui montait en lui quand la louve lui appulla desus alors il crogna et montra les dents à la louve... A Solitude... Flach était prêt à attaquer quand soudain la blessure enfin la douleur disparut et Flach se calma. Il lécha la louve en signe de remerciement.

-Merci, et excuse-moi d'avoir voulu de mordre!!

Dit'il tout gener.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime24.06.07 21:43

Solitude leva son regard sombre vers lui..Elle fit un petit sourire...

-Ce n,est pas grave,tu aurais été immobiliser....et tu n,aurai pu me mordre....J'ai l,habitude..je suis seule de puis si longtemps..mais maintenant...tu vois,cela ne fait plus mal...C,ets truc que jai apprise seule..Il fallait bien...Sinon je serais morte non?

Elle se leva..c,ets là,qu'on vit vraiment les muscles qui saillaient de son pelage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime26.06.07 9:23

Flach vit Solitude ce lever, il fit de-même et dit:

-J'ai encore un petit creux dans mon ventre ><' XD

Flach creusa dans le sol pour essayer de trouver quelque chose mais rien, il ne trouvit même pas le moindre insecte.

-Toujours la même-chose dans le désert, quand on as faim on trouve jamais rien!

Dit'il mécontent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime26.06.07 23:46

Solitude sourit...Elle le regarda drit dans les yeux puis se pencha..

-Attend moi....

Elle partit en courant et revint avec un oiseau étrange...D'une taille moyenne pour un loup...A peu près gros comme un pigeon...

-Tien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 8:40

Flach regarda la louve avec le gibier. Flach ne sais pas comment elle avait fait mais c'était du pur sang qui coulait. Ce gibier avait l'air si mhhh... bon! Flach eut les yeux rouge sang a l'avus du sang. Le sang provoque une couleur rouge dans ses yeux quand il voit du sang mais rien de dangeureux pour la personne.

-Euh... C'est pour moi?

Dit'il en rougisant un peu de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime28.06.07 17:00

Solitude sourit.

-Mais puisque je l,ai apporter pour toi!!!Tu disait qu'on ne toruvait jamais de gibiers!!J'ai voulu te prouver le contraire et qui plusêst,tu avait l,air d'avor très faim!!Et tien,voila!!

Elle se coucha et commenca à plumer l'oiseau pour son ami...Bientot elle eut finit...

-Voila!!Tu peux t'en nourrir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 14:11

Flach colla son pelage a Solitude en signe de remerciement. Il arracha directement un aile du volatille. Ensuite quand il eut fini l'aile, il arracha une patte et la mangea. Après avoir manger une patte et une aile au volatille, il arracha le bec a l'aide de ses puissantes griffes. Après avoir arracha e bec de l'oiseau, il l'avala d'un coup.

-Miam c'était supert bon.

Flach lècha la louve comme un deuxième remerciement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime29.06.07 16:54

Solitude sourit...Puis son sourire disparu..Elle renifla l'air...et regarda les alentours..Elle vit une grand rocher qui laissait assez d,espace pour rester dessous...Elle poussa son ami pour se lever...

-Lève toi!!Il y a une tempête qui vien!!!Elle va arriver bientot!!

Elle se leva elle aussi et elle semblait paniquer...Ces tempêts ci était terrifiantes....Elle pouvait vous recouvrir en quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime30.06.07 13:18

Flach se leva comme son amie lui avait dit mais il dit:

-Solitude, je sui un Sakarite, mon pelage est fait pour ne pas avoir trop mal, ne 'inquiète pas pour moi et t'inquiète toi plutôt pour toi. Bien sûr, cette tempête ne me passera pas dessus sans dégat mais ça me fera moin mal.

Flach regarda de tout les cotés puis il vit un rocher ou il pouvait s'abriter, Flach attrappa le pelage de Solitude et tira doucement sans lui faire mal.

-Là-haut on va ce cacher!

Dit'il en pointant la patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime30.06.07 16:20

Solitude se laissait trainer....Elle avait l'habitude des grands déserts..C,est là qu,elle vivait plus jeune...POur avoir ,a paix....
Elle ne respirait presque plus,le ent commencant à se lever....

-Vite...PLus vite...

Elle vait de toute petite pattes et se sentait déja caler dans le sable mou...le sable tueur du désert lors de ces tempêtes si cruelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Marche dans le sable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le sable   Marche dans le sable - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche dans le sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une larme dans le sable... [Pv Wing of Fire]
» Louka: les deux pattes dans le sable(Estrella)
» dans la nuit il marche...
» Marche dans l'ombre [PV Sabre^^]
» [Ange] marche dans le desert
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-