Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dormez mes anges...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime12.07.07 20:34

Mélodie venait d'entrer dans la grotte avec une loupiotte dans la gueule, Princesse. Elle trottina jusqu'au fond de la grotte et y installa la petite qui se roula en boule et replongea dans le sommeil. Mélodie répéta cette routine avec ses 4 autres petits: Crystalline, Fougueur, Wolfy Jr. et Stella.
Enfin, elle se coucha auprès d'eux. Ses petits vinrent se coller à elle. Stella alla se lover entre les pattes avants de sa mère qui la couvrit de léchouilles attendrissantes. La jeune mère se laissa elle aussi porter par Morphée, mais restait tout de même à l'affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime12.07.07 20:47

[Il te faut tes signatures pour pouvoir jouer !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: je sais   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime14.07.07 15:30

(HJ: Je sais! Elles sont toutes créées mais la personne ne ma pas encore envoyé la diapo!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime17.07.07 20:55

Une belle louve arriva sur les lieux et huma l'air: un nouveau loup...non, des nouveaux loups! Elle distingua dans le fond de la grotte une grande masse ainsi que d'autres petites créatures collées à elle. Estrella s'approcha doucement pour n'effrayer personne, elle aimait tant les louveteaux. Arrivée à la hauteur de la louve, elle chuchota:



Bonjour, je suis Estrella. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime17.07.07 21:07

Mélodie se réveilla en sursaut et grogna par instinct. L'autre louve recula mais Mélodie se pressa de dire:

Désolée. Vous m,avez fait peur. La louve sourit et répéta sa question à laquelle la jeune mère répondit:

Mon nom est Mélodie. Et vous pouvez voir ici, mes 5 petits. Crystalline, Fougueur, Princesse, Wolfy Jr. et Stella. elle lui sourit, d'un air un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime18.07.07 20:45

Estrella la regarda d'un air bienveillant.

Ils sont magnifiques, et Stella est très mignonne. Vous en avez de la chance

à ce moment, Fougueur mordit légèrement son petit frère qui tentait de prendre une tétine. Estrella pouffa de rire et dit à leur mère:



À mon avis, Fougueur porte très bien son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime20.07.07 21:19

Mélodie rit doucement et ajouta:

Oui, en effet. C'est le petit gamin de la famille. Crystalline est très calme, Princesse est très...princesse! Ensuite, Wolfy Jr. est un petit rigolo et Stella est la colleuse. Une belle petite famille...*ou presque*

Elle regarda Estrella qui lui souriait toujours.

Et vous, vous avez une famille? D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime21.07.07 13:25

Estrella sentit son coeur chavirer. Elle murmura:

"Mes parents ont disparu et l'une de mes soeurs a disparu. L'autre est décédée. Et mon Lucifer a disparu il y a quelques mois. Il ne me reste que mon frère."

Elle aurait tant aimé être comme cette louve semblant fatiguée par le devoir d'une mère, mais sereine et enchantée...maternelle et douce.

"Et vous...avez-vous d'autre famille?", demanda-t-elle d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dormez mes anges...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Dormez mes anges...(libre)   Dormez mes anges...(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dormez mes anges...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Devil sur la terre des anges...[Libre]
» 4 louveteaux ....................des tiots anges!
» .LibrE.
» Archange ... Fille du Diable , Chef des Anges
» Met Bas [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-