Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 4 louveteaux ....................des tiots anges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:12

Sa vous dirais d'avoir un voir plusieur louveteaux(loupiottes) né(e)s Celestial?parce que Gléfiquia va avoir des louveteaux TRES bientot (dans mon prochain topic)elle va en avoir huit.Mais comme je n'aurai jamais la patiente de tous les elever je vous en donne 4!(j'en prends 3 et Waryior dois en avoir 1)Si personne ne les prends Gléfiquia les tuera !Par contre les loups qui les prendront seront forcément des celestial et heuuuuu...ben c'est tout! :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:26

Je comprends pas ta louve donne ses petits ou tu les propose pour les jouers?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:35

Lol...si j'ai compris,elle donne ces petits louveteaux à jouer vu qu'elle n'a pas la possibilité de les jouer :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:36

T'a tout pigé! :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:37

Tout jeune mais déjà futé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:43

Lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:47

xD ah ça m'aurait plu de les faire mais j'ai déjà White et j'ai peur de mal la jouer... ça serait trop de stress pour moi deux personnages... mais je suis tentée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 15:49

Ah ben c'est pas grave ... :merci: quands meme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 16:43

non mais ça me plairait beaucoup! ... rah... je sais pas... mmmmnnnnnh... tu as déjà combiens de louveteaux? et C'est toi qui les faits?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 16:48

Elle en a 8,et elle en donne 4....je sais je suis trop chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 16:51

? xD oki merci^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime27.07.07 17:27

moi 1 male !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime28.07.07 16:09

J'ai Glas au tél , elle veut vous dire :
Ok pour Sky' , Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime28.07.07 16:14

Désolé de l'incruste mais ...
https://wolfangel.superforum.fr/Hors-Jeu-c1/Reglements-f1/L-amour-et-les-louveteaux-t249.htm
la limite est de 6 louveteaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime28.07.07 16:14

moi je pense en fair un^^ oui j'en fais un mâle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime28.07.07 16:19

Ok , tous les louveteaux sont donnés , je lock !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





4 louveteaux ....................des tiots anges! Empty
MessageSujet: Re: 4 louveteaux ....................des tiots anges!   4 louveteaux ....................des tiots anges! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 louveteaux ....................des tiots anges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dormez mes anges...(libre)
» Un Devil sur la terre des anges...[Libre]
» Archange ... Fille du Diable , Chef des Anges
» Les louveteaux
» Des louveteaux en vie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-