Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) Empty
MessageSujet: [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )   [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) I_icon_minitime23.08.07 10:28

Je me promenait d'un pats doux , les oreilles bassent j'éraie dans le cimetière ..
Je repensais a ma vie , a mes parents , a ma meute.. Des larmes commencèrent à couler je n'y croyait pas , je n'y croyait plus .. Pour moi la vie n'était qu'un échec..
Je continua a marcher et la je m'arréta devant une vielle tombe a l'abandon il y avait écrit
" Katie " !La , je tomba en sanglots je ne voulais pas finir comme cette pauvre love qui s'apellait comme moi!
Je fis un long hurlement mélancolique et me coucha sur cette tombe.. Déprimé de la vie , je savais que jamais je ne retourvais le sourire , jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) Empty
MessageSujet: Re: [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )   [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) I_icon_minitime23.08.07 15:16

Un puissant loup marchait a travers les nombreuses pierres tombales du cimetière, un sourire sadique aux lèvres. Parmis tout ses morts, beaucoup avaient été Angels, certains même tués par Free Death lui même.. Le chef des guerriers Devils était puissant et impitoyable, il n'y avait que les faibles qui venaient pleurés sur ses morts. Free avait la tête haute et la queue fièrement relevé, les oreilles plaqués. Son regard noir se promenait sur les horizons, lorsqu'il entendit un hurlement provenant de non loin. Il eut un soupire et secoua la tête sans se préocuper de la louve couchée au loin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) Empty
MessageSujet: Re: [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )   [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) I_icon_minitime23.08.07 15:34

Aprés un momentje remua la tète sécha mes nombreuses larmes ...
Je commenca a marcher et vis un loup il semblait puissant..
Rapideent je basa les oreilles me baissant... J'étais paralisé de peur dans mes yeux se lisaient la tristesse..
Aucun loups ne méritaient ca ppart les Angel mais , moi la vie m'avait choisie pour que je sois son esclave ... Sa souffrance.
Mes yeux janes n'osaient emem pas regardaer le loup ... Je tremblais , je en savais meme plus qui j'étais a ce moment la..

" Ne me aites pas de mal.. Je vous ne supplies.."
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) Empty
MessageSujet: Re: [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )   [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) I_icon_minitime23.08.07 19:11

Le loup continua tranquillement son chemin sans même jetter un regard a cette stupide louve qui pleurait.. Le chef des guerriers avait d'autre chat a fouetter, et il n'avait pas de temps a perdre avec cette inconnue. Free Death s'arrêta près d'une pierre tombale et il y fit violament ses griffes, pour qu'elles soient bien éguisés s'il en avait besoin. Il observa d'un regard hautin la louve et afficha un regard sadique en passant a côté d'elle sans même lui jetter un regard.. Elle n'en valait pas la peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) Empty
MessageSujet: Re: [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )   [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) I_icon_minitime24.08.07 9:54

Sur elle , des dizaines de cacatrices étaient présentes...
On l'avait torturer presque a mort mais avait su se sauvé depuis elle n'était jamais en confiance..
Elle continuait à trembler sans rien dire mais au bout d'un moment sans faire un seuul bruit elle fit devant le loup elle avait marcher comme un fantome sansbruit , sans odeur... Katie était une trés bonne patrouilleuse et ce n'était pas pour rien qu'elle était la chef des patrouilleurs..
Sentant que ce loup éétait un Devil ele prit un peut confiace et dit avec sa voix tremblante et mysterieuse..

" Katie , devil , chef femelle des Patrouilleurs.."
C'etait impréssionnant devoir la facon dont marchait Katie , sans bruit on aurait cru qu'elle marchait sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) Empty
MessageSujet: Re: [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )   [ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Katie ]Un coeur brisé , un âme perdue (pv Free Death )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ame brisé (shino) (pv free death)
» Coeur brisé[Pv Imm']
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» La heine et la douleur dans le sang ...coeur brisé[pv Meil]
» La haine,la douleur et le coeur brisé[combat avec Amarok]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-