Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime02.09.09 15:21

Des explications ou la guerre
Ou quand à cause de toi, j'ai attendu pendant quatre heures dans de l'eau glacée !

    Allongé au soleil près de l'eau, Oromis mâchait des feuilles. Non, il n'était pas devenu brusquement herbivore. Ces feuilles étaient réputés pour calmer la fièvre, et, en règle générale, être bonnes contre les rhumes en tout genre. Or Oromis était bel et bien malade, et si ce n'était pas ce petit rhume qui allait l'empêcher de se livrer à ses activités habituelles, il ne négligeait pas de prendre ou d'appliquer les différents traitements recommandés dans ces cas-là. C'est pourquoi, contrairement à ses habitudes, il s'était allongé au soleil - pour réchauffer son corps - afin de se reposer. Et qu'il mâchait ses feuilles médicinales. Il ne les avalerait pas, car seul leur jus était bénéfique. Le beau mâle blanc ne pouvait nier que cette maladie le fatiguait, et qu'il avait vraiment besoin de ce repos. Néanmoins, ses paupières commençant à s'alourdir, il faisait des efforts pour ne pas s'endormir. Il y a des limites. Le repos, d'accord, mais il ne faut pas pousser et aller jusqu'au sommeil. Oromis ne dormait exclusivement qu'à la tannière des Angels, ou alors dans ses propres cachettes personelles. Il ne supportait pas de dormir bêtement lorsqu'il pouvait être attaqué par n'importe qui.

    Et ce rhume lui tapait sur le système. En plus, il venait de devenir Archange, le grade des chasseurs ayant été supprimé. En même temps, il en avait certes été le chef mais il avait fini par ne plus avoir aucun chasseur. Embêtant, non ? Passer Archange ne l'avait donc pas dérangé. Il en avait certes les capacités attendues, mais la chasse lui manquait et sa maladie le restreignait dans ses vagabondages. Lui, Oromis, avait un rhume qui l'immobilisait dans un rayon d'à peine une centaine de kilomètres ! Impensable. Et pourtant vrai. Du coup, le mâle rongeait son frein et s'ennuyait comme pas possible. Il désirait certes respecter les instructions données par les guérisseurs - qui allaient dans le sens de son diagnostic personnel - mais il n'allait pas pour autant rester de bonne humeur. Ce serait un effort beaucoup trop difficile à faire dans cette situation. Oromis était donc d'une humeur massacrante, et gare à l'imprudent qui se serait osé à le déranger !

    Et tout ça à cause de ce Saw qui - et il ne l'avouait qu'à cotnrecoeur car il était légèrement en colère contre lui - l'avait royalement laissé sur place lors de leur rencontre. Etant donné qu'il était censé le poursuivre, le mâle n'avait pas bronché pendant plusieurs heures, étant d'une patience à toute épreuve... ou presque. Ayant passé ces heures dans de l'eau glacée, et étant sorti de l'eau à la nuit tombée, il avait chopé un rhume. Cela faisait à présent trois jours, et il n'avait pas revu le loup noir. Il espérait que celui-ci avait une bonne excuse, car Oromis n'était pas du genre à pardonner facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime04.09.09 9:17

Un grand loup noir sans la moindre odeur avait décidé d'aller rendre visite à son amie la cascade de diamant, endroit qu'il avait rarement fréquenté mais qu'il avait toujours apprécié.
Avançant sur le tapis de feuilles mortes de la forêt, il restait serein et tranquille, bien que tout ses sens scrutait le silence de la forêt, au cas où une aventuredésagréable lui tomberait dessus par surprise... Mais il était sur les terres paradise, les terres des Angel, les terres des sins, il n'avait donc logiquement pas grand chose à craindre..
Dans quelques minute il arriverait à la belle cascade...Il y serait certainement seul, et pourrait s'étendre au bord de l'eau, les quatre patte en l'air, en pensant à ce qu'il avait vécu ces dernièere semaines, en pensant à une certaine louve blanche... Il aurait dailleurs aimé l'amener ici, mais cela était pour le moment que moyennement raisonnable...
Saw modéra soudain son allure...Sentait-il une odeur de loup mâle? Mais oui...Un Angel, un mâle Angel...une odeure plutôt familière, bien qu'elle fut souillée par une chose qu'il n'identifira pas tout de suite pour une maladie.
Reprenant sn allure tranquille, il continua de progresser, et au travers 'un buisson il apperçu Oromis...
Le loup noir ne s'arrêta pas, continuant d'avancer il allait le rejoindre...Il se rappelait parfaitement de leur dernièere rencontre..tout c'était merveilleusement bien passé jusqu'a ce qu'il entende une voix mélodieuse qu'il aimait tant au delà des terres des Angel...
- Oromis!... Oh, tu as une tête à faire peur tu sais? Plaisanta Saw, toujours plein d'humour, ne se doutant pas une seule seconde qu'il était la cause de son état.. Tu n'aurais pas poursuivit une biche jusque dans les montagne des Celestiale toi? Poursuivit-il plutôt jovial en s'installant au bord de l'eau sur une roche délicieusement ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime08.09.09 17:21

    Décidément, son rhume - pourtant anodin, il ne pouvait en aucun cas être mortel ou à séquelles pour un mâle en pleine force de l'âge comme Oromis - le perturbait et le diminuait plus que le mâle n'aurait pu le penser. En effet, Oromis n'avait pas entendu le mâle noir arriver - et plus que ça, il n'avait même pas eu le pressentiment de sa présence, chose qui d'ordinaire l'avertissait plus sûrement de la présence de quelqu'un que son ouïe, son odorat ou sa vue. Peut-être que la fièvre lui avait fait griller quelques neurones. Mais il ne manqua pas de reconnaître sa voix. Le mâle sursauta légèrement - oh, très légèrement, c'était pratiquement indécelable - sembla hésiter. Puis, sa colère prit le dessus et il bondit sur ses pattes. Un grondement courroucé naquit dans sa gorge et explosa dans sa gueule. Les crocs découverts, les pattes raidies et la queue dressée, il aurait facilement pu passer pour un loup se préparant à l'attaque. Mais ses oreilles bien droites et non plaquées sur son crâne suggéraient autre chose.

    Non, le mâle blanc-crème n'avait pas l'intention d'attaquer Saw, il était simplement furieux et pas loin de sortir de ses gonds, chose qui arrivait rarement à ce modèle de self-control. Et avec cette position et ce grondement qui sortait de sa gueule, il manifestait simplement sa fureur et le fait qu'il soit profondément outré par l'insolence du mâle noir. Après tout, c'était bien de sa faute si Oromis était malade !

    * Espèce de... sac à puces ! *

    Même en pensée, Oromis n'avait pas pour habitude d'injurier purement et simplement d'autres loups. Il préférait largement les manipuler pour les faire s'humilier eux-mêmes, et cela avec un ton plein d'humour et de dérision. Oui, il préférait nettement les doux et cruels tourments de la parole et de l'esprit. Pas de vulgaires insultes. C'est dire à quel point le mâle était hors de lui. Il se retint de justesse de prononcer ses pensées à voix haute, ce qui aurait ruiné l'image qu'il voulait donner de lui. Néanmoins, lorsqu'il prit la parole, son ton était acerbe et plein de fureur, sous-entendant très nettement ce qu'Oromis pensait sans le dire.

    " Pardon ? "

    Oromis restait - extérieurement - dangereusement calme, ce qui était d'autant plus menaçant.

    " Je te ferais remarquer, juste en passant, que j'ai attrapé ce satané rhume parce que je suis resté jusqu'à la nuit tombée dans de l'eau bien fraîche, à attendre que TU te décides à me retrouver ! "

    Au fur et à mesure de son discours, sa voix avait monté dans les aigus sur le coup de la colère et la fin de sa phrase était environ deux octaves plus haut que le début. De plus, il avait également haussé la voix et à la fin de sa tirade il n'était pas loin de hurler purement et simplement. Oui, dire qu'Oromis était furieux aurait été un euphémisme. Les yeux dorés du loup blanc-crème fusillèrent le loup noir.

    " Tu as intérêt à avoir une bonne excuse, Saw ! "

    Si ce n'était pas le cas, Oromis se ferait un plaisir de lui empoisonner l'existence jusqu'à la fin de ses jours, étant du genre très rancunnier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime12.09.09 18:13

Etendu au possible sur son rocher, Saw offrait son corps, son ventre au soleil et à ses rayon délicieusement réchauffant...*
Cependant, sa pleinitude fut plus que troublée...
Il n'entendit pas les paroles qu'il pensait obtenir de la part d'oromis.
Pas de 'Ah Salut Saw!' ni de 'Hey Saw! comment ça va?' .
Non, Oromis garda longtemps le silence, un silence plutôt lourd, et Saw, qui avait pourtant fermé les yeux, reçu en pleine tête des ondes négatives montées à pleine puissance.

Il ouvrit les yeux, la tête à l'envers, voyant donc un Oromis avec les pieds au plafond...
Pardon? Demanda celui-ci d'un ton extrêment calme ..
Saw, qui n'avait encore jamais vu oromis lorsqu'il était en colère, ne capta pas encore que sa fureur lui était personnellement désinée.
Il commença donc à répéter, croyait qu'il avait mal entendu :

-J'ai dit que je trouvait que tu avait une sale...

Mais Oromis partit dans une courte tirade qui eut le don d'éclaircir Saw.
Oups.
Saw se retourna sur le rocher, toujours coucher dessus, mais de façon à percevoir oromis à l'endroit.
Il se souvint oui, la partie de chasse , oromis partit se cacher ...et lui qui avait entendu..cette appel qui avait émoustillé ses sens les plus cachés et les plus sensibles...
Ainsi donc, Oromis était partit se planquer dans l'eau ce jour là...jusqu'a la tombé de la nuit!

- Dans l'eau? Exellente planque...déclara Saw, songeur, c'était digne d'un maître chasseur, Saw ne l'aurait jamais pister dans l'eau...Mais ce que Saw avait put comprendre, c'était que la raison de la maladie agaçante d'Oromis était partit de là.
Saw cessa les compliment, voyant bien qu'il avait interet à être un peu sérieux dans les minutes qui suivrait afin de ne pas basculer du côté obscure des relations d'oromis.
Il allait lui fournir une explication, la vérité, mais il ne savait pas franchement si l'explication était assez bonne pour le contenter.
Il tenta tout de même.

-Oromis, je suis tombé amoureux d'une louve.

Il regarda le loup blanc droit dans les yeux, songeant en même temps à sa belle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime12.09.09 18:48

[ J'adore ton post =D ]

    Oromis ne cessa de fusiller Saw du regard - au point que si le regard pouvait vraiment tuer, Saw serait déjà une sorte d'hyper-concentré de fantôme. Ses yeux mordorés pouvaient être très impressionants en tant normal, à cause de leur profondeur et de l'aura inquiétante qu'il dégageaient. Mais lorsqu'il était en colère, c'était bien pire. une lueur flippante s'allumait dans ses yeux, et leur intensité aurait fait hésiter un grizzli en colère. Oui, Oromis pouvait être très intimidant lorsqu'il était plein de fureur contenue. Les babines du mâle se relevèrent de quelques millimètres supplémentaires lorsque le loup noir eut le cullot de dire qu'il avait choisi une excellente planque - sur un ton aussi badin ! La tentation de lui sauter à la gorge devint si forte qu'Oromis fut sur le point de céder, mais il se calma en songeant qu'il n'allait pas briser des années et des années de self-control minitieux aussi bêtement.

    " Tombé amoureux... d'une louve ? "

    Bien sûr, pas d'un extraterrestre, imbécile. Oromis était bel et bien décontenancé, il ne s'était pas du tout attendu à ça. Et parmi toutes les réactions possibles qu'aurait pu avoir un célibataire endurci comme lui, il choisit sans doute la plus énervante de toute. Le mâle "rangea son arsenal" et se rassit face au mâle noir. Sa fourrure reprit son aspect normal, quoiqu'elle fut encore un peu en bataille - il n'était pas complètement calmé. Et Oromis s'adressa à Saw... d'un ton compatissant.

    " Je te comprends, ce n'est pas trop grave alors. Tu as perdu la moitié de te neurones, dont celles qui pensaient à notre petit défi, du coup ça t'est sorti de l'esprit.. N'empêche, la prochaine fois essaye de consacrer une petite partie de tes neurones restantes à moi, d'accord ? "

    Le mâle blanc-crème avait pris exactement le ton qu'on emploie envers les grand malades, ou les fous qu'on ne veut pas brusquer. Mais son regard resté un peu froid montrait que c'est en partie voulu - un calcul digne du plus retors des Devils, destiné à une sorte de petite vengeance personelle. Il était très irritant de voir les autres vous parler comme si vous alliez mourir d'une seconde à l'autre ou comme si vous étiez tellement dérangé qu'on ne prend même plus la peine de se soucier vraiment de ce que vous pensez.

    Mais d'un certain côté, Oromis était parfaitement en phase avec ce qu'il avait dit : pour lui, tomber amoureux, ça équivalait à perdre la moitié de ses neurones - ou davantage. l'amour, c'est une science extraterrestre ultracompliquée qui peut vous exploser à la gueule à n'importe quel moment. A manipuler avec précaution... Et en plus, de son point de vue, on n'en tire rien. Mais enfin, il l'acceptait, quand ça arrivait, comme quelque chose auquel on ne pouvait rien y faire. Comme quelque chose de désagréable qu'il fallait bien supporter - les démangeaisons à la pousse de la fourrure d'hiver, par exemple. Saw aurait fort à faire s'il voulait le faire changer d'idée, ne serait-ce qu'un peu.

    " Ecoute, comme je te considère comme mon ami, je ne t'abandonnerai pas. "

    Cette fois, il avait pris un ton plus sérieux, en regardant le mâle noir droit dans les yeux. Là encore, on avait l'impression que Saw était atteint d'une maladie dangereuse voire potentiellement contagieuse, et qu'Oromis faisait un grand sacrifice en acceptant de s'exposer au danger. D'ailleurs, du point de vue du mâle blanc-crème, ça n'était pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime12.09.09 19:28

( j'adore les tiens aussi, très bien écrits, tu m'inspire beaucoup, j'écris rarement autant)

Toujours sur son rocher, Saw était coucher en vache et venait d'avouer sa raison, tel un pêcheur au conféssional.
Le 'père' à qui il s'était conféssé avait dailleurs quelque chose de réallement effrayant. D'abbord, son air malade et sa tête fatigué lui donnait quelques airs d'un épouventail, mais en plus, il avait cet air de celui qui contrôle une envie absolument irrévocable de sauter à votre gorge et d'en sucer les artères..
Saw avala bruyament sa salive, sa gorge était encore intacte.
Oromis parvint tout de même à pronomcer quelques mots, qui pouvait paraitre soit stupide, soit énoncés dans le vent pour réfreiner quelques envie meurtrières..

-Et bien figure toi que j'ai beaucoup d'affection pour toi ainsi que pour nous autres, loups du sexe mâle, mais va savoir, mes sentiments sont plus souvent portés sur les femelles.

Il lui offrit un sourir, le sourir de celui qui essay de plaisanter lorsque la situation ne s'y prête pas.
Les nerfs d'Oromis semblaient se détendre tout doucement. Saw nota son échine se déshérisser légèrement, et sa posture qui de 'prêt à achevé la proie' était passée à 'laisse une petite chance de plaider son mauvais goût'.
Saw passa le bout de sa langue sur ses lèvres, signe d'évaluation intense de la situation, il n'avait pas peur d'Oromis, mais Saw le sentait un peu imprévisibleaujourd'hui..XD

Le loup blanc, sans doute pour tenter de rassurer son cerveau sur les intentions de Saw, lui traduisa son acte pas une petite théorie comportant la perte de quelques neuronnes..

-Oui c'est... probablement ça - petit sourir rassurant - j'ai perdu la moitié de ma tête et je t'ai oublié . Dit comme ça, ce n'était finalement pas très bon.

Saw comprenait Oromis, ou plutôt ce qu'il pensait.
Le loup noir avait une philosophie bien personnelle que peu de loup partageait. Il était toujours à l'affut d'une aventure avec une louve, il adorait ça. Pour beaucoup de loup, se lier à une louve est signe soit d'une perte de liberté, soit d'un danger pour soit même. C'est donc une bêtise extreme. Saw voyait ça comme un plaisir facile de la vie dont il faut profiter.
Il devait bien avouer que White Stone n'était pas une aventure, il était réellement tombé sous son charme.

C'est ainsi que Saw comprenait ce que Oromis pensait, et le pourquoi de ce ton compatissant, trop compatissant un peu psychiatrique même..

Saw eut un petit rire à la dernière phrase d'Oromis qu'il pris pour une plaisanterie. Après coup, il se demanda si s'en était bien une...

-C'est gentil, je suis très touché, en plus de ton soutient je participe au 'loups-en-couple-anonymes'.

Il ria à nouveau, et rebascula sur le flanc, attrapant à nouveau les rayon du soleil. Oromis semblait se faire du mourron, Saw ne comprenait pas franchement pourquoi..

- Et toi alors? Je suis persuader qu'une louve te rendrais un peu plus...épanouï . Et je ne veux pas dire par là que tu à l'air d'un vieux loup bougon qui terminera sa vie vieux et seul.

Telle une brochette au barbecue, Saw repassa sur le dos, ventre au soleil, ferma les yeux, la vie était si belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime12.09.09 19:49

[ Je n'écris aussi bien que parce que toi tu m'inspires ^^
Après lecture de ton post, je dois bien avouer que j'ai les larmes aux yeux.... à force de rire. =p ]


    "Oui c'est... probablement ça - petit sourire rassurant - j'ai perdu la moitié de ma tête et je t'ai oublié ." Dit comme ça, ça fait penser à un fou amnésique qu'il faudrait enfermer avant qu'il ne fasse trop de dégâts. Mais comme Oromis était définitivement persuadé qu'il manquait une case à Saw, il ne s'en formalisa pas trop. Comme on dit, la confiance règne. C'est hallucinant ce que l'amitié est capable de faire. Saw pourrait bien jurer qu'il n'était pas dérangé mentalement, Oromis ne le croirait pas. x) D'ailleurs, le petit rire que le loup noir eut à la fin de sa réplique sérieuse gomma les dernières traces de doute en lui. Il avait réellement pris ça comme une plaisanterie ? Après tout, tous les genres sont dans la nature. Oui, c'est ce qu'il faut se dire.... Malgré lui, Oromis ne pouvait pas rester braqué contre Saw bien longtemps, et un pâle sourire naquit sur ses babines. Comme quoi, le loup blanc-crème était toujours très imprévisible. Impossible de savoir à quoi il pensait exactement, et surtout comment il allait réagir à telle ou telle chose ! D'une fois sur l'autre, ça n'était jamais pareil.

    " C'est important de témoigner, pour aider d'autres loups en détresse. "

    Le mâle avait prononcé cette phrase du même ton sérieux, mais la lueur de l'amusement - et plus celle de la menace - brillait à présent dans la prunelle de ses yeux. Cette fois-ci, Oromis plaisantait. Difficile à suivre, hein ? Une seconde, un vieux loup bougon ?

    * Hein, quoi, qu'est-ce qu'il vient de dire là ? Je dois avoir mal entendu. *

    Finalement, Oromis comprit qu'il avait très bien entendu, et il repassa en mode furieux. Son échine se hérissa à nouveau, et, dardant son regard en colère sur le loup - en fait, il lui faisait plus penser à une saucisse trop cuite, allongé comme ça - lui sauta dessus. Et voilà, c'est arrivé, Oromis a sauté à la gorge de saw et va le déchiqueter... Tiens non. Il lui lèche le museau. C'est quoi encore ce délire ? Ce loup ne peut vraiment pas être logique, nan, c'est complètement impossible pour môssieur Oromis. Le mâle blanc-crème semblait avoir décidé d'infliger à Saw le supplice des chatouilles, et il le maintenait fermement sur le dos tout en passant sa langue râpeuse aux endroits les plus sensibles.

    " Je dois avoir mal entendu, mais s'il s'agit de gosses, je pourrais toujours t'aider à t'occuper des tiens. J'aurais plein de choses à raconter sur leur père, comme les endroits où il est le plus chatouilleux. Imagine un peu, quatre ou cinq boules de poils hystériques qui te sautent dessus en voulant toutes attirer ton attention, d'une manière ou d'une autre... "

    Le rire incroyablement sadique d'Oromis était lui aussi très effrayant, à sa manière. C'était tellement rare de voir ses émotions aussi nettement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime12.09.09 20:39


Saw, les pattes en l'air, fit tomber sa tête en arrièere dans le vide, les épaule au bout du rocher. Il pivota légèrement la tête pour voir oromis qui semblait passablement se détendre....
Le loup noir poussa un grand soupir de satisfaction, écoutant ce que le loup blanc lui disait.
Dailleurs, il ne saisit pas bien le sens de sa phrase, mais comme il sentait le ton de la plaisanterie, il n'y accorda pas une grande importance...

-Sache, Oromis , dit-il avec la tête dans le vide et la gorge en plein soleil, que je suis absolument tout sauf en détresse en ce moment.

Il ria encore un peu, c'est marrant comme on peut rire pour rien lorsque votre tête pend dans le vide et que le sang monte au cerveau...
Et c'était bien vrai, il ne se sentait nullement en détresse, il était au contraire en pleine allegresse : Il avait pour compagne une louve formidable et intelligente, un ami tout aussi malin qui savait pardonner ses petites indélicatesses passagèrent, et une dominante avec qui il s'entendait bien et qui l'avait complimenté sur...il ne se souvenait plus vraiment...

Bref, alors qu'il était entrain de faire le point sur tout ce qui allait comme sur des roulette dans sa vie, Oromis réagit à une phrase précédament citée d'une manièere plutot violente: Il lui sauta dessus, tout croc dehors avec un air féroce.

Etant donné qu'il avait la tête en bas, le cerveau de Saw mit un temps à réagir, dailleurs il ne parvint pas à analysé pour ce loup agressif et grognant ne lui avait pas déja tranché la gorge, et le chatouillait à la place.

Saw éclata d'un rire rauque, il était hyper sensible aux chatouilles, et dailleurs, White Stone en savais quelques chose, c'était une activité qu'ils avait beaucoup pratiqués.

Entre deux éclats de rire, Saw parvint à prendre une inspiration assez longue pour formuler une phrase.

- ...White Stone à du soucis à se faire, tu es presque plus doué qu'elle!

Dailleurs, à peine eut-il pronomcé ces mot qu'il se prit une lèche sur la truffe. Saw eternua bruyament en se calmant doucement de sa crise de rire..

-..Mais tu es jaloux ma parole!? je t'avais pourtant dit que c'était bien une louve dont j'étais tombé amoureux, non?

Il s'essuiya le nez sur sa patte, et roula difficile sur le flanc car il commençait à avoir la tête qui tourne, Oromis était plus ou moins assis sur lui, et parlait de l'avenir.
Les louvetaux. Saw devait avouer qu'il n'y avait pas encore réellement penser, pour lui, 'louve' ne rimait pas directement avec 'louvetaux' de plus, il ne se sentait pas encore l'âme d'un père, mais avec tonton oromis dans les parages, pourquoi pas.

-Exellente idée, dailleurs, j'ai appris que tu n'es plus chasseur, à présent je te nome baby-sitter, je te donnerais prochainement ton emploi du temps et tes horraire de travail, ils seront certainement un peu fuyards, un peu comme des lapin ,tes talents de chasseurs conviendront parfaitement.

Saw repris une grande inspiration, ses idée s'éclaircir d'un coup. Il passait un bon moment, et il pensa à White. Il n'avait pas accordé la moindre importance au fait qu'elle soit solitaire, il se demandait si certains y accorderaient quelques discrédits..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime24.09.09 14:59

[ Tonton Oromis x) Tu veux lui faire une crise cardiaque ? xD ]

    * Ah, donc elle s'apelle White Stone... *

    Entre deux éclats de rire, le mâle noir venait de lâcher la précieuse information du nom de sa compagne. Information précieuse car ainsi Oromis pourrait se mettre sérieusement à sa poursuite et décider par lui-même si elle convenait ou non à son unique ami. Oromis, possessif, protecteur et un tantinet jaloux ? Mais non...

    * Si je pouvais apprendre à quoi elle ressemble ça serait bien aussi. *

    A cet instant Saw prononça le mot "jaloux". Oups. L'information se fraya un chemin dans les neurones d'Oromis et il fonrça les sourcils. Jaloux d'une louve ? Le mâle décida - fort heureusement pour Saw qui, sinon, en aurait eu pour plusieurs dizaines de minutes supplémentaires de chatouilles - de passer l'éponge, ainsi que sur l'insinuation qu'il était intéressé par les mâles. Oromis n'était intéressé par personne, mettez vous bien ça dans le crâne. Il avait tendance à considérer comme une offense mortelle le fait qu'on puisse suggérer qu'il était intéressé par un loup ou une louve.

    " Je leur apprendrais comment faire pour tourner leur père en bourrique, tous les trucs pour faire peur à leur parent et les meilleures farces à leur faire. Et la discrétion - comme ça ils pourront s'approcher de vous sans que vous ne les remarquiez ! "

    Si Oromis ne se voyait pas du tout dans le rôle de baby-sitter, l'idée de rendre ls deux parents dingues à cause des facéties de leurs enfants était très tentante. De plus, ça ne devait pas être bien différent de tenir en main une assemblée de chasseurs.. Pauvre Oromis, il ne se rend pas plus compte que Saw de ce qui l'attend x)

    " Au fait, elle est dans quelle meute, cette White Stone ? " lança nonchalament le mâle, comme si la question ne l'intéressait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime25.09.09 17:37

Saw ria, il était certain qu'Oromis pourrait apprendre des tas de choses un peu trop utiles à des louveteaux tel que les siens.
le loup noir ne s'imagniait pas vraiment le futur, mais après tout, la vie lui avait prouvé que tout loup est capable de s'adapter à toutes situation.
Saw capta un regrd d'oromis qui semblait demander à quoi ressemblait White..

-White Stone ? Elle...sexy à souhait, avec un pelage blanc à t'en faire frémir les moustache et une voix à t'en faire friser les oreilles.
Je l'ai rencontré au cimetier, ajouta t-il par pure soucis du détail.

Saw était un peu directe dans ses propos, mais au fond, ils n'étaient pas faux. S'il avait été plus sérieux, il aurait argumenté sur la réelle et grande intelligence de la louve qu'il aimait, mais la qestion d'oromis l'empecha d'aller plus loin.
De quelle meute était White?

- Une Devil, pure et dure.

Saw marqua une pause, attedant la réponse, la réaction d'oromis, mais comme il n'avait pas envie de subir une autre volée de chatouille, il se précipita de cesser la plaisanterie.

- Mais non va, je te fais marcher! C'est une solitaire. pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime27.09.09 19:29

    Oromis pencha la tête sur le côté, tout en espérant très fort que Saw n'était pas tombé amoureux de White Stone juste pour son physique. Mais bon, le loup noir n'était pas du genre à s'arrêter aux apparences, donc il ne pensait pas qu'il devait trop s'en faire. Cela dit, on ne savait jamais. Et ça ne l'étonnerai pas du tout que les Devils aient mis au point une unité de séductrices pour piéger des Angels et les manipuler. Soudain, la gueule d'oromis s'ouvrit comme s'il retenait un éclat de rire - et c'était le cas. Saw avait rencontré sa louve au cimetière ! Non mais, où était le romantique là-dedans ? On faisait mieux que des tombes et des os tombant en poussière pour une première rencontre ! Et en plus, le loup noir avait eu le culot de le mentionner, comme ça, en passant. Décidément il était impayable.

    Oromis rit beaucoup moins quand Saw lui dit que White Stone était une Devil. Une part de son magnifique et splendide et modeste esprit fit aussitôt le lien avec l'hypothétique unité de séductrices Devils. Une autre se dit que Saw était un vrai crétin, pour s'être épris d'une Devil, et que si les sentiments de l'autre étaient aussi sincères, alors ils formaient une belle paire. Enfin, une troisième partie se dit que le mâle noir était en train de se payer sa tête. Les yeux du mâle crème se plissèrent quand il compris que c'était effectivement le cas. Grrr.

    * Toi, tu vas comprendre que ce que je t'ai fait subir jusqu'ici ressemblait à des jeux d'enfant. *

    Un sourire diabolique s'étira sur les babines d'Oromis. Vif comme l'éclair, il attrapa Saw par la peau de cou - enfin, plutôt par la peau de l'épaule puisqu'il était sur le dos. Et, d'un puissant coup de collier, il le propulsa de quelques centimètres en l'air - et droit dans l'eau. Bien froide, l'eau, surtout comparée à la chaleur de l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] Empty
MessageSujet: Re: Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]   Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des explications ou la guerre ! [ PV Saw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence et explications
» Explications [A lire]
» la guerre
» Une guerre ? ... [LIBRE]
» La Guerre des Clans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-